Accueilsalaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Videsalaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:57

Tu gardes effectivement ton ID et ta date d'ancienneté, mais pour les pins et le reste, cela n'entre pas en ligne de compte il me semble.

Une collègue a bossé à DLP il y a 15 ans, et partie, est revenue il y a 7 ans, elle n'a pas son pins des 15 ans, mais des 5 ans et n'as pas non plus la prime d'ancienneté et avantages liés aux 15 ans, mais en rapport avec ses 7 ans de CDI.

Je pense donc pouvoir en conclure que certes la dates d'ancienneté cumule peut être les CDD, mais pour le reste, cela ne change rien au fait que seul le contrat en cours compte pour primes, 13ème mois, avantages, etc etc (ce qui serait tout à fait logique d'ailleurs)


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:55

Mais je crois qu'il y a une limite. Je veux pas raconter des bêtises, mais j'ai cru lire/entendre quelque part qu'il faut qu'il y ait moins de deux ans entre un contrat et un autre... Ou alors je l'avais lu par rapport aux formations de début de contrat, on les refait pas si on revient moins de deux ans après le dernier contrat. Peut être que c'est pareil, l'ancienneté n'est pas gardée "pour toujours".. Bref, là je dis des bêtises, j'en sais rien.

Sinon pour toutes les primes, 13ème mois et tout ça, je suis d'accord avec toi. N'empêche que le pins, c'est pas moi qui l'ait demandé, c'est mon manager qui avait reçu la feuille avec les pins pour les gens dont c'était l'ancienneté à la même époque et j'étais dans la liste, peut être que dans le cas des pins c'est différent. Et peut être que c'est justement parce que j'ai eu tous mes contrats avec seulement quelques mois entre chaque..



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Gokinjo  salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Main10
~
salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 18:05

Bonsoir les cast members ça va ?

Je vous écris pour que vous éclairez ma lanterne ^.^ Voilà je viens de recevoir mon contrat (sachant que je commence le 31 mars) et j'aurai plusieurs questions, mais la première et celle qui correspond est celle-ci :

J'ai lu que par rapport aux heures supplémentaires on pouvait choisir de les récupérer ou de d'être payé, et dans le contrat (que j'ai bien lu en entier) il n'en parle pas, il ne me demande pas, est ce que cela sera demander plus tard (genre avec la remise de notre planning) ou autre ? voilà ^^ c'est une petite question toute simple mais je veux être sure, merci .


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 20:13

Je n'ai fait que des CDD. Quelqu'un saurait me dire (s'il a déjà eu connaissance de ce cas) pourquoi ma date d'ancienneté sur mon ID (à chaque fois qu'il est refait pour un contrat) correspond à une date durant laquelle je n'étais absolument pas en contrat chez Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 3:12

Si tu avais lu ce que j'ai dit trois messages avant le tien, t'aurais vu que c'est parce qu'ils cumulent le temps travaillé pendant tous tes CDD.



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Gokinjo  salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Main10
~
salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:05

Moi aussi j'ai eu mon pin du 1 an étant en cdd, mais pas de prime Sad
Je crois qu'il ne peut avoir qu'un an entre contrat et contrat pour garder ton ancieneté non? Ò.o
Revenir en haut Aller en bas
baxter32000



Messages : 5
Inscription : 01/02/2012

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: LES SALAIRES DES CM PERSONNAGES ET DANSEURS PARADES salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 19:24

Bonjour a tous

Je dois passer l'audition du 8 Février 2012 pour personnages et parades Disney
Quelqu'un peut me dire si les CM recrutés pour les personnages et danseurs parades sont
payés au SMIC ou bien s'ils touchent un cachet journalier de travail.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:29

Bonjour,

J'ai une question par rapport à l'ancienneté. Si on démissione (avec un CDI) et après on revient à Disney, est-ce qu'on garde l'ancienneté ou on récommence de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:00

Tu recommences à 0


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:34

Retlaw a écrit:
Tu recommences à 0

Et bien non j'ai des collègues qui sont partis puis revenu et ils ont récupère leurs ancienneté, il faut qu'il y' est moins d'un an entre les deux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 10:52

J'ai une question pas vraiment en rapport avec le salaire, mais quand même. Lors de mon CDD de l'année dernière j'ai laissé mon RIB au Service Paye pour recevoir mon salaire par virement. Mon dernier mois je l'ai eu par chèque (j'ai pas vraiment compris pourquoi, mais soit). Alors voilà, maintenant je reviens pour une durée aussi longue, du coup je me demandais si je devrais leur redonner un RIB ou s'ils gardent celui que je leur ai donné la dernière fois. Comme je ne serais plus dans les parcs, je préfère demander ici si quelqu'un en sait quelque chose, avant de tenter une expédition à Ima Razz



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Gokinjo  salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Main10
~
salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 11:08

Jodie - a écrit:
Mon dernier mois je l'ai eu par chèque (j'ai pas vraiment compris pourquoi, mais soit).

C'est normal le dernier mois d'un contrat de travail c'est un solde de tout compte dans le language RH et ils te le donnent pratiquement toujours en chèque rare sont les entreprises a te virer ton dernier mois de salaire par virement.

Et a mon avis oui c'est possible que tu sois obligé de leur redonner ton RIB (cela dépend de leur gestion administrative...) sinon passe leur un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:22

Non, non. Le solde de tout compte je l'ai eu bien après. C'est le mois d'août que j'ai eu en chèque (et sur place) et j'ai pas compris pourquoi. Après il restaient les 4 jours de septembre + le solde de tout compte, qu'on m'a envoyé par La Poste bien après.

De toute façon, c'est pas ça ma question.



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Gokinjo  salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Main10
~
salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 10:57

J'ai une question concernant les CDD une semaine: est ce qu'on aura des jours offs malgré la durée courte du contrat?
Dans ce cas, est-on payé donc pour l'ensemble des 9 jours ou juste sur 7 jours?

Desolé je sais que c'est un peu debile comme question mais j'ai jamais eu de contrat si court donc je suis un peu perdu et je veux etre sure d'avoir tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:14

A tout hasard, existe-t-il un récapitulatif de tous les coefficients existant, avec les statuts et les salaires qui s'y raccrochent ?
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 15:50

Bonjour à tous,

J'ai travaillé du 15 juillet au 23 juillet derniers et je n'ai toujours pas reçu mon chèque pour le versement de mon salaire. Est-ce normal ? Dois-je contacter le bureau des managers du restaurant où j'ai travaillé ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:13

Le mieux est de contacter directement le service paye qui correspond.
Le mieux est de demander le numéro à ton management effectivement.

Mais la cloture des paye se fait le 15 de chaque mois :/ Elle était donc déjà arrêtée quand tu a commencé. Le report du traitement ce fait le mois prochain
Si tu ne reçois rien fin aout là ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:28

Ah ? Ce n'est pas ce qu'on nous avait dit : le versement du salaire se faisait la fin du mois pour le mois en cours. Donc suivant ce raisonnement des paies arrêtées le 15 de chaque mois, je recevrai le chèque vers le 15 août ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 5:00

Oui le paiement ce fait fin de moi pour le mois en cour mais ce n'est pas un mois réel. Il y a un décalage de traitement. Il y a donc tout un système de rappel pour rééquilibrer les paies par rapport au réalisé.

Le système est prévu pour que les CM en CDI est une paie régulière en fin de mois.

Ton cas étant assez particulier ta paie risque effectivement d'être décalée.


Dernière édition par Alcmène le Jeu 7 Aoû 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:46

FriedaM a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai travaillé du 15 juillet au 23 juillet derniers et je n'ai toujours pas reçu mon chèque pour le versement de mon salaire. Est-ce normal ? Dois-je contacter le bureau des managers du restaurant où j'ai travaillé ?

Merci à tous.

ça peut être long, des fois jusqu'à un mois et ce quelque soit l'entreprise. Y'a plus qu'à être patient ^^


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:26

Ramsley a écrit:

COEF MINIMA AU


1ER JUILLET

2006



150
1 248 €        250 1 746 € Inchangé

175
1 267 €        260 1 793 € Inchangé

181
1 292 €        280 1 820 € Inchangé

187
1 311 €        300 1 904 € Inchangé

200
1 373 €        360 2 261 € Inchangé

215
1 423 €        400 2 556 € Inchangé

220
1 473 €        430 3 080 € Inchangé

225 1 587 €        520 3 595 € Inchangé

Bonjour,

A tout hasard, est-ce quelqu'un aurait ces informations à jour ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:47

au 1er Juillet 2013

150 1 442 €             250 1 858 €

175 1 467 €             280 2 072 €

181 1 480 €             300 2 137 €

187 1 493 €             360 2 545 €

200 1 515 €             430 3 039 €

215 1 606 €             520 3 677 €

220 1 631 €        


Attention: c'est l'accord salarial de la convention des espaces de loisirs, d'attractions et culturels à laquelle Disneyland est rattachée. Il ne prend pas en compte les accords passés avec les représentants du personnel en interne et peuvent être différents, ce n'est donc pas la grille de salaire de l'entreprise, mais les minimas que DLP se doit de respecter.

De plus cette grille ne prend pas en compte la majorations de 5% de salariés qui sont en forfais jour, et n'indique pas les cachets spectacles (je ne sais pas s'il y a des intermittents du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 23:52

Merci ! Et si un diplôme est pris en compte pour le job, ça augmente le salaire par rapport au minima ?
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 17:52

Ce sont les minimas, donc en fonction de ton diplôme ou expérience cela est réajusté
Revenir en haut Aller en bas
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:38

Bonsoir, la question a sans doute déjà été abordée mais je préfère redemander pour plus de précisions...
J'ai été cm en cdd tout l'été, fini le 20 septembre, et ce dernier mois ne m'a pas encore été payé. Les autres mois m'ont été payés par virement, le dernier se fait systématiquement par chèque? Je suis rentrée chez moi dans le sud maintenant, le chèque est censé m'être envoyé chez moi?

Merci pour vos éclaircissements, je commence à m'inquiéter un peu, d'autant que je suis loin. J'ai passé la journée à appeler le service paie.... sans réponse.


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 15 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Cast member TOT
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» FAQ Cast Member
» Cast Member et PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-