AccueilQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 16:40

Je serai de nouveau CM cet été (après l'avoir été l'été dernier et durant les vacs d'Halloween), je voulais savoir si mon coeff va évoluer sachant que je vais occuper le même poste ?

Le coeff évolue t'il en fonction de l'ancienneté ?

Serai-je payer davantage les jours fériés (14 Juillet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:24

letouns77 a écrit:
Merci quand même mais je compte bien rester ici pour un petit bout de temps encore
Personne ne te demande de partir... Comme je te l'ai dis par MP, nous te demandons uniquement de ne pas centrer tes messages... BBcode activé ou non... (en passant, j'ai édité tes messages utilisant la mise en page (gras, centrer, couleur, souligner, etc etc...))

Fin du HS, retour au sujet principal (MP si besoin)


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:30

On a dit affaire classé il me semble ...


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:00

On devrait te changer de pseudo et te renommer "La petite bête", parce tu la cherches tout le temps visiblement ^^


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:26

lol même pas, apparement on a par l'air de beaucoup m'apprécié. Je parle tranquillement, je m'explique, et on est toujours pas content. Tampis c'est dommage Rolling Eyes

(je te parie que quelqu'un va vouloir en rajouté une couche en disant: mais non tu crois trop que le monde entier est contre toi. Au final ce sera de la faute à qui ? Moi) mdr

toujours quelqu'un pour l'ouvrir... ^^

Fin du H.S, parlez nous un peu d'argent lol


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:56

Mais non que vas tu penser voyons Very Happy

Tu veux parler d'argent? je dirais qu'il ne fait pas le bonheur mais il n'est pas prouvé non plus qu'il fasse le malheur Langue

Bon j'arrête désolé lol

(Je vais me faire taper sur les doigts par Retlaw moi aie)


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 17:00

Il ne fais pas le bonheur mais il y contribue Wink


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 20:41

J'aurai voulu savoir combien gagne environ quelqu'un du service maintenance, style un tourneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:41

letouns77 a écrit:
Il ne fais pas le bonheur mais il y contribue Wink

Effectivement ! Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 153419

En passant ça me fait rire les gens qui font genre de pas faire attention au salaires et à l'argent. C'est vrai que c'est pas forcement ça qui t'apporte le bonheur mais comme le dit Letouns il y contribue grandement, car si tu n'as pas d'argent tu vit dans la rue et tu meurt. Razz

A ce sujet, c'est dommage de voir que le métier de Cast Member n'est pas très bien payer. Néanmoin ce boulot est magnifique, travailler dans un endroit comme Disney c'est le pied !


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:49

Samy a écrit:
A ce sujet, c'est dommage de voir que le métier de Cast Member n'est pas très bien payer.
Il n'est pas moins bien payé qu'un autre métier... Je dirai même plus : Des milliers de personnes ont un salaire inférieur à celui d'un CM "de base"...

Qui me demanderez vous? Et bien toutes les persones gagnant le SMIC...En effet, le salaire de base à DLRP est légèrement supérieur au SMIC...

Il ne faut pas non plus oublier que travailler à DLRP ne demande aucune connaisance spécifique (sauf pour certains métiers évidemment...) Il est donc normal que le salaire soit ce qu'il est...


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:53

Citation :
Il ne faut pas non plus oublier que travailler à DLRP ne demande aucune connaisance spécifique (sauf pour certains métiers évidemment...) Il est donc normal que le salaire soit ce qu'il est...


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 22739 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 22739 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 22739

Merci, mais on est pas tous à Parc Opérations.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Hauntedmansion Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...


Dernière édition par Ramsley le Lun 31 Mar 2008 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:57

Je sais, je suis le premier concerné (et à en être TRES content)...

C'est pour cette raison que j'ai spécifié "sauf pour certains métiers évidemment..."


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 0:03

Une multinationale comme Disney sa tournent pas par magie...Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 22739


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Hauntedmansion Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 3:08

Bof tu mets du fric, une idée qui marche ensemble, et le reste est plus de fric encore. Rien de bien sorcier non plus (même s'il faut évidemment être formé, au moins sur le tas, pour ça).


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 0:06

J'ai une petite question pour vous, Oh nobles sages de la finance Disneylandienne.

Quel est le coeff de départ pour un HAT ?

Et le salaire de départ ? ( 1299 Brut?)

Merci


Ancien de la Cast Member Family :Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 0:14

depuis quand les gens de HAT sont payés?scratch

je pensais qu'ils étaient bénévoles, moi! Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 224944


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Hauntedmansion Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 13:01

Petite recherche google et hop : CLIC


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 16:41

Il ne faut pas oublier les avantages en nature d'être CM (compte que 3*15 entrées par an pour les CDI représente qd mm plus de 2000 euros), plus les réductions etc...

Est ce que quelqu'un sait combien gagne environ un cadre gestionnaire, délégué commercial, resp marketing etc...

(Je suis intéressée pcq d'ici 3 ans je sors de ma Fac d'Ingénieur de GEstion :-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Vanylis

Vanylis

Masculin
Âge : 42
Messages : 68
Inscription : 05/04/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 16:58

Je sais, c'est sans doute ridicule, mais c 'est quoi un cast-member ? Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 458193

Je suis nouveau, vous l'aurez remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 3:12

Vanylis, ce topic répondra à beaucoup de tes questions Wink


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 5:52

Lilly's > Les 15 fois 3 entrées , Disney y est gagnant.
Tes guests que tu fais entrés gratuitement, ne payant pas l'entrée vont se dire "Oh tiens, je n'ai pas payé l'entrée alors jevais pouvoir depenser et acheter pleins de souvenirs a ma famille". Or des souvenirs à Disney tu en as vite pour plus de 50€ et quelques. Il faut compter la bouffe qu'ils payeront aussi.

Mais bon, c'est vrai que c'est deja bien qu'on puisse faire entrer de la famille/amis dans le parc Smile


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 7232 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 10:13

Et pour les CDD d'été, les CM ont des avantages aussi?genre réduction dans les magasins, entrée gratuite pour la famille ou les amis...?
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 10:56

leeroys69 cela serait bien de lire un peu les autres topics ou de faire des recherches cela a été répondu de nombreuses fois. (Dans un topic juste un peu plus bas tu as la réponse d'ailleurs)


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 11:10

délosé mais comme ils parlaient des vantages juste un peu plus haut je me suis dis que de poser cette question dans ce topic n'aurait pas poser de probleme.
Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:03

moi franchement je trouve le salaire convenable, c le SMIC en plus y a l'air d'avoir pas mal d'avantage , et si on y regarde c'est le salaire de base donc entre travailler dans le cadre agréable de Disney et par exemple dans une grande chaîne alimentaire....le choix il est vite fait, m'enfin ce n'est que mon avis bien sûr ( sachant que je suis adepte du "l'argent ne fais pas le bonheur, mais il en faut quand même un ti peu" Wink

a vous les studios What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Cast Member
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» cast member tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-