AccueilQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar - 18:26

LittleTink a écrit:
Ah! ça tombe bien.
J'aimerais savoir comment fait-on pour passer au coeff. supérieur? (quelque chose me dit qu'il y a un rapport avec les langues car ils m'ont fait commencer à 175 alors que j'ai pas de qualifications)

ca depend du poste que tu occupe à ton arrivé, chaque division à des coef selon ses metiers, par exemple si tu fait partie de l'équipe characters tu commencera coef 175, si tu fais partie de l'equipe parade tu sera coef 220, si tu commence comme cast de base dans une attraction tu sera coef 150, ainsi de suite.

et apres c'est à l'evolution de carriere si tu change de fonction par exemple tu passe de cast de base a cast XP tu augmente de coef etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar - 20:28

Et encore une fois, tous les coef 200 (par exemple) n'ont pas tous le même salaire de base... Tous dépend du métier exercé...


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar - 22:18

un directeur de division à 3 595 € ....
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 22739Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 22739 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 22739

pour infos un cadre (un vrai cadre), technique, com, marketing, informatique, financier etc... à Disney c'est comme dans n'importe quelle boite c'est dans ces eaux là.

aprés chef de projet etc... dans les 5 000 €


un directeur de division c'est plutot à partir de 13/15000 € par Mois.
çà représente un an de salaire de georgette qui vend des frites à Casey's Corner....


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Hauntedmansion Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar - 22:58

Un peu exagéré comme chiffre mais je pense c'est fait exprès pour l'effet Wink

Enfin oui globalement les salaires à Disney sont très bas, même en comparant avec d'autres grosses entreprises de même taille. Bref c'est quand même aux salariés de faire valoir leurs droits.


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar - 23:09

Citation :
Un peu exagéré comme chiffre mais je pense c\'est fait exprès pour l\'effet Wink

Enfin oui globalement les salaires à Disney sont très bas, même en comparant avec d\'autres grosses entreprises de même taille. Bref c\'est quand même aux salariés de faire valoir leurs droits.

nan, c\'est plutot à vous de vous réveillez!
chez Disney les salaires sont loins d\'etre bas!
enfin aprés çà dépend ce que tu y fais...

quand je regarde avec la plupart de mes collègues cadres, les conditions de travail, salaires, évolution de carrières sont loin d\'être médiocres...
c\'est peut etre pour çà que beaucoup reste à Disney et résistent aux tentations des autres Entreprises...

par ailleurs y a pas mal de cadres sup, dirigeant qui reviennent à Dlrp pour finir leur carrière, consécration...

le problème c\'est que les Cast Members, surtout ceux de Parc Opérations pensent que DLRP tourne grace/uniquement aux Team Leaders Attraction, Managers Attraction....

et bien nan! et heuresement que nan!
DLRP çà se résume pas à Attraction ou boutique ou Food... alors sortez de votre location un peu


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Hauntedmansion Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...


Dernière édition par Ramsley le Ven 21 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar - 23:11

Il est vrai que je pensait à une rémunération plus importante en boutique. Mais bon, c'est le SMIC. Dommage qu'il n'y es pas de primes.
Moi j'irais surtout bossé pour faire quelque chose qui me plait, l'argent passe après.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar - 23:15

JE sais bien que ça se résume pas aux 3 principales locations (qui restent majoritaires quand même).

Mais dire qu'on est pas si mal payé c'est certainement une blague. On est payé soit le salaire minimum, soit bien moins cher que dans les autres entreprises pour le même type de responsabilité.

Un Team Leader, c'est un peu comme un Chef de Projet. Et pourtant les salaires ...... sont vraiment très loins. Et plus encore pour les SMICards.


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar - 23:21

Citation :
Un Team Leader, c'est un peu comme un Chef de Projet. Et pourtant les salaires ...... sont vraiment très loins. Et plus encore pour les SMICards.
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 7232 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 7232 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 7232 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 7232 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 7232
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 22739 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 22739 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 22739
tu me fais peur là. c'est de l'humour ou t'es vraiment sérieux?

je vois bien les brifings le matin:

le team leader : " bon en ce moment mon projet: comment faire pour passer + de temps à la brioche Main Street tout en fesant mon sale boulot de contremaitre "


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Hauntedmansion Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 0:43

RPGsquare a écrit:

Un Team Leader, c'est un peu comme un Chef de Projet. Et pourtant les salaires ...... sont vraiment très loins. Et plus encore pour les SMICards.

Sais-tu ce que c'est un chef de projet ? Je n'en suis pas persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 5:02

Un team leader, c'est comme un chef de rayon a Auchan

le manager c'est un gérant de boutique.

moi je vois ça comme ça. Et ça me donne pas trop envie d'etre Team leader Rolling Eyes

meme si je veux pas rester coef 150 toute ma vie de Cast member Laughing .




(bon j'ai finis de dire mes conneries, je vais dormir)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 7232 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 11:54

Oui je sais ce qu'est un chef de projet ... J'ai même eu une matière en cours d'initiation au métier de chef de projet informatique. Bref oui je sais.

Et donc dans le merchandise, je rectifie, le Team Leader est censé être le Chef de Projet de la journée. Pourquoi ? Parce qu'il doit menait les troupes. Bon okay, il y a une partie du boulot habituellement fait par un Chef de Projet qui est fait un peu par les Duty, un peu par le Manager. Mais même un Chef de Projet gagne dans les 2.500€ minimum ... donc on en est très loin là.

Donc j'en reviens à ma conclusion, Disney payé beaucoup moins que n'importe quelle autre entreprise privée (mais celà grâce à la facilité d'y évoluer ... d'après moi).


Ancien CM de :
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 12:57

La plupart des entreprises ont besoin de très bien payer leurs salariés afin qu'ils restent.

Vu que Disney c'est "unique", tant au niveau de l'environnement de travail que de l'image de la société, les salariés sont moins susceptibles de partir. Les salariés de Disney (sauf peut-être au niveau des cadres genre finance...etc) savent qu'ils n'auront pas la même chose dans une autre entreprise, ils sont donc attachés à Disney même si la paye n'est pas forcément ce qui les retient.

En gros, la société n'a pas besoin d'être à un niveau de salaire égal à celui des autres entreprises car elle est relativement différente des autres dans ce quelle propose. Un mec qui bosse dans une banque n'aura aucun mal à aller bosser dans les assurances. Un mec qui bosse chez Disney, sera moins enclin à changer d'entreprise et de secteur. L'attachement relatif à la société fait que le niveau de salaire peut rester un peu plus bas qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 13:03

J'suis d'accord avec Clarence

Mais je comprends pas : Pourquoi la majorité des employés n'ont pas envi d'évolué dans cette société?

Ce que je veut dire, c'est qu'on voit l'un dire qu'il veut pas être TEAM LEADER, un autre qu'il ne veut pas être MANAGER... Je pense pourtant que le salaire suivrais et c'est toujours bon une évolution de carrière non ?

Message édité par Retlaw : Merci de ne pas utiliser les fonctions "centrer" et "souligner".


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 13:35

letouns77 a écrit:
J'suis d'accord avec Clarence

Mais je comprends pas : Pourquoi la majorité des employés n'ont pas envi d'évolué dans cette société ?

Ce que je veut dire, c'est qu'on voit l'un dire qu'il veut pas être TEAM LEADER, un autre qu'il ne veut pas être MANAGER... Je pense pourtant que le salaire suivrais et c'est toujours bon une évolution de carrière non ?

Parce qu'ils ne veulent pas avoir plus de responsabilités, plus de travail, plus de pression...etc. Chacun a ses raisons, mais c'est clair que si le salaire n'est pas assez haut pour contrebalancer toutes ces nouvelles contraintes, il est sur que certains préfèreront rester à leur place.

Mais bon après tout tant mieux, ça fait plus de chances d'évoluer pour les autres, ce serait ingérable si tout le monde avait des ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 13:55

Ah ben comme tu dis, tant mieux.
Ceux qui ne souhaitent pas y évolué nous laisse plus de chance
Je vous tiendrais au courant si jamais il m'arrive de me démarqué si bien qu'on me veut comme Team Leader Smile


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 14:08

euh lettouns je veux pas etre cassante mais faudrait que tu te remette les pieds sur terre, t'as pas encore commencé que t'aspire deja etre team euh ca se fait pas comme ca loin de la! faut compter en moyenne 4 a 5 ans pour les meilleurs des cms et encore, c'est une question de places!
et si tu pouvais arreter de foutre tes messages centrés, c'est assez desagreable

autre chose la loi francaise c'est 11h de decallage entre deux shifts, apres disney applique en regle generale 11h 30 de facon a eviter les soucis si la direction du travail verifie les horaires

apres les salaires, bah ils sont annexés a la norme francaise, a savoir le smic! oui c clair que comparé au cout de la vie actuel et surtout en region parisienne c'est abusé mais que veux tu c'est le jeu ma pauvre lucette!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 14:34

Nous en attraction à disco la règle était de 12h entre les deux shifts.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 14:39

Pour information j'ai effectuer plusieurs stages chez Disneyland Paris. J'en connais donc le fonctionement ! Je ne me suis pas levé ce matin en disant "tien je veux etre Team Leader", je sais bien les responsabilités et les exigences que sa implique. Merci quand même

Ensuite, je ne t'ai pas demandé ton avis à propos de ma mise en page. Il me semble que s'il y a la fonction CENTRER, c'est pour qu'elle soit utilisée. Désolé mais si sa ne te conviens pas j'en est vraiment rien à faire...

Peace Cream Wink


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 14:42

je suis peace neanmoins si personne ne le fait c'est simplement parce que ca emmerde tout le monde

bon apres on a toujours des ptits egocentriques soulant dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 14:52

Ah bon ? tiens tu est la première qui m'en fais la remarque
Tu trouve plus soulant de regardé un commentaire centré qu'un commentaire aligné à gauche ?
Et bien tu te fatigue bien vite pour quelqu'un de 25ans...

Si on doit agir en fonction de chacun, autant ne plus agir
l'adaptation n'a pas de place pour tous Wink


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 15:54

lol
j'attends la reaction de retlaw ca ira plus vite que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar - 22:36

Citation :
La plupart des entreprises ont besoin de très bien payer leurs salariés afin qu'ils restent.

Vu que Disney c'est "unique", tant au niveau de l'environnement de travail que de l'image de la société, les salariés sont moins susceptibles de partir. Les salariés de Disney (sauf peut-être au niveau des cadres genre finance...etc) savent qu'ils n'auront pas la même chose dans une autre entreprise, ils sont donc attachés à Disney même si la paye n'est pas forcément ce qui les retient.

En gros, la société n'a pas besoin d'être à un niveau de salaire égal à celui des autres entreprises car elle est relativement différente des autres dans ce quelle propose. Un mec qui bosse dans une banque n'aura aucun mal à aller bosser dans les assurances. Un mec qui bosse chez Disney, sera moins enclin à changer d'entreprise et de secteur. L'attachement relatif à la société fait que le niveau de salaire peut rester un peu plus bas qu'ailleurs.

tous les Cast Member ne sont pas au Smic! bounce bounce

Citation :
la société n'a pas besoin d'être à un niveau de salaire égal à celui des autres entreprises
Rolling Eyes Rolling Eyes ba voyons!


j'adore ce forum, on en apprend toujours des bien bonnes....Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 22739


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Hauntedmansion Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Dim 23 Mar - 14:57

DynastyGo a écrit:
Nous en attraction à disco la règle était de 12h entre les deux shifts.
C'étais simplement ce que ton management a décidé mais pas une règle.

@letouns77 : Je ne vais pas me faire l'avocat du diable avec cream ou autre ni de lancer un débat mais je rejoins son avis quand même j'aime pas du tout cette façon de centrer tous les messages .
Effectivement la fonction existe mais comme toutes fonctions je suis d'avis de ne pas en abuser, imagine quelqu'un qui abuse des spoilers ou autre ca devient vite gavant je trouve mais bon tu fais ce que tu veux ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.

Par contre je tiens à dire que tu pourrais avoir un peu de respect elle te signale quelque chose gentiment et tu l'envoies limite sur les roses, c'est un forum avec une liberté d'expression d'accord mais le respect d'autrui c'est pour tous , si t'en as rien faire comme tu dis tu n'es pas obligé de rester ici.

P.S: désolé pour l'affichage en gras en recopiant le nom ca m'a donné et pas réussi à l'enlever lol

Mesage édité par Retlaw : Problème résolu Wink


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Dim 23 Mar - 15:11

Citation :
si tu pouvais arreter de foutre tes messages centrés, c'est assez desagreable

Si tu trouves que sa été dit "gentillement" Volit..

En plus de sa, le problème a déjà été reglé. Je ne savais pas que les messages étaient difficiles a lire pour ceux qui n'avaient pas activé le BBCode, et comme le mien est activé, les balises <> []... ne sont pas visible. Je ne me doutait pas que pour certains sa l'était. Voila

Merci quand même mais je compte bien rester ici pour un petit bout de temps encore


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 Horlog11Dim 23 Mar - 15:14

Je vois pas le rapport avec le code , c'est activé chez moi et je ne trouve pas ca agréable à lire pour autant et surtout j'en vois pas l'interêt mais bon...

Gentiment effectivement mon mot étais exagéré mais je trouve ca tout de même totalement plus "sympa" que "je fais ce que je veux et ton avis je m'en fiche".

Bref affaire classée donc merci de ton effort.

Désolé pour le hors sujet les autres.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Cast Member
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» cast member tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-