AccueilAutographes des personnages Disney. - Page 2 VideAutographes des personnages Disney. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autographes des personnages Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 11/10/2009

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar - 21:38

A mon dernier sejour,mes enfants ont eu beaucoup de mal a avoir un autographe de Pinocchio,il se sauvait tout le temps...Et au bout de plusieurs jours on a reussi a en obtenir un;ma fille l'a d'ailleurs fait remarquer a Gepetto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 9:21

bonsoir

j aurai voulu savoir si vs auriez ds vos autographes ceux des personnages ci dessous

il lui manque:

*Daisy;couple cendrillon et son prince;couple
blanche neige et son prince;robin des bois;mulan, tchang et mushu; tous
les personnages d Aladdin surtout Aladdin et Jasmine;peter pan et
Wendy; Capitaine crochet et Mouche;les mechantes (cruella,
malefice);Max;ANGEL(elle me la reclame a corps et a cri);Baloo;roi
Louis;elle reclame Pat hibulaire ; et la maratre de cendrillon
Coco lapin , Porcinet

Ma puce a ete opere du coeur mardi a necker et hospitalisation d une dizaine de jours
et apres repos durant 4 semaines minimum a la maison donc deux mois sans aller a dlp pour elle
comme pouvez voir sur le post avec les photos des characteres la collection de ma puce est grande mais il manque des photos de certains personnages ainsi que leur autographe
je demande de l aide pour avoir en photo les personnages que veut ma puce ainsi que leurs autographes via d autres membres de dcp qui auront l occasion d aller a dlp sur ces deux prochains mois???comme ca ma puce aura la surprise de
les avoir soit pdt son sejour a l hopital soit a la maison pdt sa
periode de repos il va de soit que je rembourserai les timbres pour les envois des photos et des autographes ou alors pr mail
lien du post ou tt a demarre
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/3-fois-en-1-semaine-pour-la-bonne-cause-petit-recit-de-la-journee-mouvementee-besoin-d-un-peu-d-aide-t15796-20.htm

est ce que vs auriez un autographe d Angel la copine de Stich ?? elle me le demande depuis queqlues temps deja merci
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 9:56

pat hibulaire existe pas
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 9:57

tu veux des photocopies des autographes ? ou des en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 9:58

Chang non plus ne sort pas sur les parcs malheureusement...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:08

pour les autographes
peu importe photocopie ou originaux c est pour lui faire plaisir

je savais pas pour Pat hibulaire vu qu elle le voit ds la maison de Mickey je pensais qu il existait

dommage pour Tchang

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:28

je peux faire des photocopies de plusieurs personnages ( autographes ) et envoyer par courrier

j'ai :

*Daisy;couple cendrillon et son prince;couple
blanche neige et son prince;Aladdin et Jasmine et génie; Capitaine crochet et Mouche; cruella,
Max et Baloo; Coco lapin , Porcinet


pour roi louis il fait pas d'autographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:30

gaelle portier a écrit:
je peux faire des photocopies de plusieurs personnages ( autographes ) et envoyer par courrier

j'ai :

*Daisy;couple cendrillon et son prince;couple
blanche neige et son prince;Aladdin et Jasmine et génie; Capitaine crochet et Mouche; cruella,
Max et Baloo; Coco lapin , Porcinet


pour roi louis il fait pas d'autographe


merci gaelle
par courrier ou par mail c est comme tu veux
je te rembourse l envoi si c est par courrier

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:34

par mail ca peut etre des photos de mes autographes , tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:34

donne moi ton mail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:35

oui pas de soucis je t envoie mon mail par mp si tu veux mais je ne veux pas te deranger
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:35

je veux essayer de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:37

je y ai envoye mon mail par mp Gaelle merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 10:57

ca y est j'ai envoyé les autographes!!
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 06/08/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû - 9:13

moi c'est capitaine crochet qui n'a pas voulus me signer un autographe il y'a élastique girl aussi qui n'a pas voulus signer mais elle je crois qu'elle ne voit pas très bien pour signer
il y'a rafiki pourtant il etait assis il pouvez posez son bâton ? lol mdr monsieur indestructible aussi ne me l'a pas fait lui c'est un tampon c'est le cast member qui me l'a fait
je sais que sully non plus ne peu pas signer a cause de c'est grand bras
sinon j'ai une petite question aussi quelqu'un c'est si la reine de cœur signe des autographe elle me fait trop peur lol mdr
bizzzz


Autographes des personnages Disney. - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû - 21:31

ma fille a eu celui de bourriquet.
faut pas etre jaloux ça ne ressemble a rien . allez donc signer avec des sabots vous.
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû - 22:11

Quand j'etait plus jeune je fessait collection des autographes des personnages disney malheureusement j'ai perdu mon carnet et je pense le recommencer lors de ma prochaine visite le 21 aout.Donc pour Buzz on demande l'autographe au cast membre de la photo location a toon studios ? mais pour Mr Indestructible et Elastique Girl on fait comment car ils sont présent lors du Train Express et j'ai pas souvenir d'avoir su de Cast Member à leur côter faut dire avec le monde on ne voit pas tout...Et merci pour la liste des personnages qui ne signe pas sa va m'éviter de leur proposer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû - 22:59

Oh, je viens de retrouver mon Autograph Book ( le rouge, avec Mickey sur la couverture ^^) Que de souvenirs !
Voici ma "collection" :

- Mickey & Minnie Mouse
- Pluto & Dingo
- Tic & Tac
- Geppetto & Pinocchio & Jiminy Cricket
- Rafiki
- Capitaine Crochet & M. Mouche
- Le Prince Jean & Le Sheriff
- Dum & Dee
- Winnie
- Belle
- Woody & Jessie
- Lilo & Stitch
- Timide & Grincheux & Simplet
- Cendrillon & Prince Charmant
- Suzy & Perla & La Marraine
- Ariel & Prince Eric
- La Belle au Bois Dormant & Prince Philippe
- Pimprenelle & Flora & Paquerette
- Meiko
- 1 Illisible et je ne me souviens plus du personnage...
surement en Anglais : du genre : Too ignou ??
Si quelqu'un a une idée !

à savoir que certains autographes sont accompagnés de petits messages/dessins, ce qui les rend encore plus beau !
Par exemple : Une Fleur sous le nom de Suzy, Bisous bisous sous celui de Pluto, une ancre marine sous celui de M. Mouche, un parapluie en forme de J pour Jiminy, bref, je trouve qu'avant les Characters prenaient plus le temps de faire quelque chose de "beau".
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 06/08/2010

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû - 23:02

ouaww et ba dis donc tu en n'a beaucoup Smile


Autographes des personnages Disney. - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 03/07/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû - 23:03

Les dessins font partie des autographes, normalement ils y sont toujours inclus. Les petits messages par contre, c'est à l'appréciation des personnages : soyez gentils avec eux Autographes des personnages Disney. - Page 2 Icon_wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû - 23:22

Ah, pour être gentille, j'étais gentille, toujours un bisou pour remercier le character ! Autographes des personnages Disney. - Page 2 Icon_biggrin

Mais il faut dire que, avant, j'y allais un Lundi en plein mois de Novembre, forcement, il n'y avait pas beaucoup de monde, le CM avait tout son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 26/10/2007

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû - 4:50

celui illisible ne serait il pas par hasard ... tigrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû - 6:25

C'est possible Autographes des personnages Disney. - Page 2 Icon_surprised
Je ne me souviens pas l'avoir croisé mais pourquoi pas !
Le point du "i" serait alors remplacé par trois ronds représentant Mickey, ce qui expliquerait le "too"et dessous igrou...

bref, je crois que tu as raison, merci Chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév - 3:05

Bonjour, concernant le carnet d'autographe, je voulais en confectionner un avec mes enfants.
Seulement certaines personnes disent que les personnages signent de préférence les carnets achetés sur le parc, est ce vrai ?
J'ai pleins d'idées pour en faire un sympa, mais bon, s'ils signent plus ceux que l'on achète !!!! Business is business...
On dépensera des sous dans les carnets et moins ailleurs...
Quel est votre avis ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Autographes des personnages Disney. - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Autographes des personnages Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes des personnages Disney. Autographes des personnages Disney. - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév - 4:10

mes enfants ont des carnets format A5 avec dessus soit Mickey soit Minnie, donc ne provenant pas du parc et aucun soucis pour avoir les autographes
Revenir en haut Aller en bas
 
Autographes des personnages Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des autographes des personnages
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Donnez des noms d'émission télé à vos Disney (ou à vos personnages disney)
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-