AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 12:33

Bein normalment, si tu es seleccioné pour l'entretien, c'est eux qui t'envoient l'horaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
LITTERATURE



Messages : 15
Inscription : 13/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 1:32

Moi on m'a refusé bon on m'a envoyé lettre de standby mais c'est un clair refus parceque en septembre je ne suis plus disponible !

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 10:45

Ils peuvent toujours t'appelller pendant l'été, désespères pas!!! Hier ils ont appellés un ami a quis avaient dit par tlf qu'il était en stand by, qu'ils s'étaient trompés, et qu'il commence le 4 juin!!! XDDDD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Coeur

Roi de Coeur

Messages : 1
Inscription : 26/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 10:59

Bonjour à tous.

Voilà j'ai reçu par mail aujourd'hui même que ma candidature en tant qu'EPC a été refusé.
J'avais posté mon CV... le jour d'avant...

Je dois bien avouer que je suis très déçu... je ne pensais pas obtenir un refus catégorique et aussi rapide.

Je pensais mon CV plutôt bon, je parle bien anglais (sans être billingue), j'ai de très bonnes notions de danse, j'en ai fait tout petit pendant lontemps et j'en fais toujours, j'ai pratiqué beaucoup de styles dont le modern jazz, la salsa et d'autres danses moins connues en Europe.
En revanche je n'ai pas de diplôme de danse, mais il était dit que ça n'était pas nécessaire.

La seule chose qui me fasse peut-être défault c'est ma taille, je fais plus d'1m80, mais bon je ne sais pas si c'est vraiment ça qui a joué en ma défaveur...

Aussi je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si ce refus est définitif ? Mon CV va t-il disparaitre ou bien ai-je une chance d'être recontacté (ce dont je doute, car ils me l'auraient dit sinon...)

Vraiment je suis démoralisé là...

Autre chose, je suis en BTS actuellement mais je ne suis pas sûr de le terminer à cause de certains problèmes, et je dois vraiment avoir un job à Disney, seulement je ne peux renvoyer mon CV au même poste EPC, et je ne trouve pas comment envoyer ma candidature pour être Opérateur Animateur Attraction sur le site...
Pourriez-vous me renseigner, car lorsque je recherche par type (support, spectacles etc...) je trouve un petit tas d'offres, mais jamais OAA.

Merci à vous (désolé si je ne réponds pas tout de suite, je pars en week-end en espérant que ça me remotive... et je vous lirais dès mon retour en espérant également que vous me redonnerez le sourire...)

Je veux croire en la magie de Disney sous toutes ses formes...
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:21

meganeinwonderland a écrit:
Est-ce que quelqu'un se rend à la session de recrutement à Roubaix mardi prochain, le 30?

Si quelqu'un connait les horaires également...

Ben écoute moi je suis convoquée...demain à 11h !!! Donc en effet l'horaire est donné par eux
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:25

Pour ce qui est de l'EPC ( ya un topic spécial sur ce sujet si tu veux y aller) ta taille n'est pas en ta défaveur, toutes les tailles sont accéptées.
Tu as postulé sur internet? tente par courrier ou crée toi un deuxieme compte sur leur site, en changeant quelques trucs (cv, lettre de motiv)
Peut etre que dans la lettre de motiv tu n'as pas mis l'accent sur ce qu'il fallait.

Après je pense aussi que là pour l'été ils saturent peut etre. Vu que la saison à proprement dit commence dans une semaine, ils écrèment peut etre plus pour ceux qui recherchent un job saisonnier.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:21

Athena59 a écrit:
meganeinwonderland a écrit:
Est-ce que quelqu'un se rend à la session de recrutement à Roubaix mardi prochain, le 30?

Si quelqu'un connait les horaires également...

Ben écoute moi je suis convoquée...demain à 11h !!! Donc en effet l'horaire est donné par eux

Pareillement!

Mais bon ils tiennent pas compte de ce qu'on dit, enfin perso j'avais mis dispo pour la session de lundi à oignies, et je suis convoquée demain a roubaix ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:37

Clair ! J'avais demandé mardi moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:47

Salade a écrit:
J'AI ÉTÉ EMBOCHÉ POUR LE MOI D'AOÛT!!!!!

ii Enhorabuena Salade !!
Quant à moi je pense que je suis bonne pour repostuler une prochaine fois ^^'
A ce propos, quelqu'un pourrait me donner des informations sur des contrats éventuellement pour pouvoir bosser pendant les petites vacances (j'entends Toussaint, Noël, Hiver, Pâques, la totale quoi Razz)

Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 16:44

Athena59 j'espere que ca été cet entretien!

Perso un peu dégouté, j'ai eu des problèmes sur la route, et impossible de revenir sur roubaix pour passer l'entretien, j'essayerais donc Lundi sur Oignies, on ne sait jamais!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
poupinette63



Messages : 5
Inscription : 22/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 19:28

Bonjour à tous!

Nouvelle inscrite sur le forum je voudrais tout d'abord souhaiter bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont en attente de réponse ou en stand-by.

J'ai pour ma part reçu la fameuse lettre de stand-by. Dans cette lettre on me demande de réactualiser régulièrement mon dossier sur leur site. Ma question va sûrement paraître bête mais je ne vois pas trop ce qu'ils entendent par là. Est-ce que je dois juste me connecter régulièrement sur mon espace candidat pour qu'ils voient que je suis toujours intéressée ou y a-t-il autre chose de particulier à faire?
J'ai postulé pour un emploi à temps complet à partir de septembre alors je voudrais pas qu'ils m'oublient d'ici là si je ne modifie rien sur mon dossier ou cv!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 19:45

Salut Poupinette, bienvenue sur le forum!

Tu as passé ton entretien quand? ça s'est bien passé? Apparement oui si tu as eu ta lettre de stand by!

Pour ta question, j'avoue que je me pose la même^^". Alors de temps en temps je vais dans mon espace candidat et j'édite mon CV même si je change rien.

Ou alors ça veux tout simplement dire que tu dois le maintenir à jour, et donc le réactualiser que quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 20:48

Vi03 a écrit:

j'ai une ptite question, si j'ai beaucoup de chance et que je réussi l'entretien et bosse à dlrp, et que la fin du contrat est pour le 31 août, que dois-je faire si ce jour là je dois absolument passer un examen et je devrais même être de retour le 30 août, est-ce qu'il faut le dire le jour de l'entretien? que faut-il faire?

Toujours personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 2:32

Oui, il faudra que tu diseS à l'entretien que tu n'es dispo que jusqu'au 29 août inclu et qu'il te sera totalement impossible de travailler les 2 derniers jours du mois.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 9:29

spoin a écrit:
C'est quand même assez dingue que personne (entendre : tous ceux qui postent sur ce topic depuis plusieurs semaines, qui ont eu leur entretien, qui attendent toujours...) n'ait reçu de mail/coup de fil ou du moins n'ait eu connaissance d'une embauche autour de lui.
Donc deux choses l'une : ou DLP attend d'avoir vu tous les candidats (quand on sait qu'une session de recrutement est prévue à Londres mercredi et une autre en Belgique) ou on est tous des quiches et DLP ne veut définitivement pas de nous pour cet été (j'en doute quand même)...


Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 12:40

Ok, merci beaucoup Retlaw!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette63



Messages : 5
Inscription : 22/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:18

Kally a écrit:
Salut Poupinette, bienvenue sur le forum!

Tu as passé ton entretien quand? ça s'est bien passé? Apparement oui si tu as eu ta lettre de stand by!

Pour ta question, j'avoue que je me pose la même^^". Alors de temps en temps je vais dans mon espace candidat et j'édite mon CV même si je change rien.

Ou alors ça veux tout simplement dire que tu dois le maintenir à jour, et donc le réactualiser que quand c'est nécessaire.

Merci pour ta réponse Kally! Je crois que je vais faire comme toi et éditer mon CV de temps en temps.

Sinon j'ai passé l'entretien le 9 juin et j'ai reçu la fameuse lettre tout juste 10 jours après. L'entretien s'était bien passé mais comme je ne demandais un poste que pour commencer en septembre j'avoue avoir été assez surprise de recevoir une réponse aussi rapidement vu que dans mon idée ils cherchaient plutôt pour cet été en priorité.

D'ailleurs quelqu'un sait-il combien de temps maximum on peut rester dans leur "vivier" avant qu'ils nous rappelle? Est-ce qu'au bout d'un certain temps si on n'est toujours pas appelé cela signifie qu'on ne le sera jamais ou on reste dans leur liste d'attente indéfiniment jusqu'au fameux appel?
Je demande cela car je sais que dans certaines entreprises les dossiers ne sont conservés qu'un certain temps. Est-ce pareil chez Disney? Faut-il repostuler régulièrement pour être sûr d'être pris ou une fois que c'est fait c'est bon et il n'y a plus qu'à attendre et espérer?

Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui attendent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:27

Candide a écrit:
spoin a écrit:
C'est quand même assez dingue que personne (entendre : tous ceux qui postent sur ce topic depuis plusieurs semaines, qui ont eu leur entretien, qui attendent toujours...) n'ait reçu de mail/coup de fil ou du moins n'ait eu connaissance d'une embauche autour de lui.
Donc deux choses l'une : ou DLP attend d'avoir vu tous les candidats (quand on sait qu'une session de recrutement est prévue à Londres mercredi et une autre en Belgique) ou on est tous des quiches et DLP ne veut définitivement pas de nous pour cet été (j'en doute quand même)...


Entièrement d'accord.

De mes amis qui ont fait l'entretien à Zaragoza il y a presque 4 semaine, 3 n'ont reçu encore AUCUNE réponse... Les stand-by ont été envoyés par mail, les refus par courrier urgent, mais pour l'instant j'ai été la seule à être embochée...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 17:03

poupinette63 a écrit:


Merci pour ta réponse Kally! Je crois que je vais faire comme toi et éditer mon CV de temps en temps.

Sinon j'ai passé l'entretien le 9 juin et j'ai reçu la fameuse lettre tout juste 10 jours après. L'entretien s'était bien passé mais comme je ne demandais un poste que pour commencer en septembre j'avoue avoir été assez surprise de recevoir une réponse aussi rapidement vu que dans mon idée ils cherchaient plutôt pour cet été en priorité.

D'ailleurs quelqu'un sait-il combien de temps maximum on peut rester dans leur "vivier" avant qu'ils nous rappelle? Est-ce qu'au bout d'un certain temps si on n'est toujours pas appelé cela signifie qu'on ne le sera jamais ou on reste dans leur liste d'attente indéfiniment jusqu'au fameux appel?
Je demande cela car je sais que dans certaines entreprises les dossiers ne sont conservés qu'un certain temps. Est-ce pareil chez Disney? Faut-il repostuler régulièrement pour être sûr d'être pris ou une fois que c'est fait c'est bon et il n'y a plus qu'à attendre et espérer?

Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui attendent toujours!

Moi aussi j'ai eu ma lettre de stand by tout juste 10 jours après mon entretien!

Je sais pas si c'est le même cas que pour Personnages et Parades mais pour eux, ils restent dans le vivier pendant 6 mois. Je pense que le mieux qu'il y a à faire si tu es vraiment motivé, c'est d'envoyer des lettres de relances en disant que tu as déjà passé un entretien, que tu as reçu une lettre de stand by, et que tu restes toujours très motivé! Au cas où, ils t'auraient oublié, tu peux mettre ton CV avec.
Mais bon, là c'est plus pour le long terme, au cas où au bout de quelques mois, tu as toujours pas de nouvelles.

Ca aurait été plus simple s'ils avaient mis une indication de temps dans cette fameuse lettre de stand by; du style "si au bout de 6 mois vous n'avez pas de nouvelles, considérez votre candidature comme n'ayant pas aboutie"...
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : LILLE
Inscription : 22/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:29

Des retours pour les entretiens de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 13:11

Je sors de l'entretien de Oignies, et pour ma part ca s'est super bien passé! une demi-heure d'entretien dont un test en Anglais, par contre aucune idée du genre de contrats qu'ils recherchent, je sais juste qu'on doit me contacter par téléphone, que ca soit pour une réponse positive ou négative!

En tout cas, DCP est connu pour l'un des recruteurs lol


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:26

Ah c'est cool que ca ce soit bien passé Audwey! Tu sais pour quelle période ils recherchent?

Est ce que le recruteur qui connait DCP est Frédéric? Car quand je suis aller au pique nique, je l'ai eu comme recruteur, il m'a demandé comment j'avais connu l'évènement et j'ai parlé de DCP. Il avait l'air de connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 15:38

Je sais absolument rien, ni les postes qu'ils recherchent ni la période!

Perso je suis dispo jusque fin novembre, et ca avait l'air de l'interesser ...

Pour le recruteur, je sais pas du tout!
Enfet c'était pas mon recruteur, mais celui d'à coté, et comme je suis passé la 1ere, il avait encore personne.Et quand on m'a demandé comment j'ai découvert l'événement, j'ai répondu sur un forum de Disney, DCP, et là il m'a fait un big sourire en me sortant " Ahh mais tu es une DCPiste alors!!"
En tout cas, il avait l'air trop sympa, mais te dire son prénom ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 16:57

Il m'a fait la même réponse "Ahh mais tu es une DCPiste alors!". Ca devait être frédéric!

Bon en tout cas, j'espère que ça va le faire pour toi et que tu seras embauchée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 17:11

Bah écoute merci, de toute façon, je vous tiendrais au courant Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-