AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 22:33

anhhh jai honte jai completement zappé de te feliciter audrey!!
j'etait tellement dans mon truc cette aprem que j'ai completement zappé desolée
donc en retard certes mais vaux mieux tard que jamais ... toutes mes felicitations d'avoir enfin obtenu ce sesame magique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 0:56

Félicitations audrey !!!! C'est super positif pour tous les autres !!!!
Continuons de croiser les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 11:16

Encore merci ^^
Si ça peut (un peu) vous rassurer, Victoria au téléphone m'a dit qu'ils ouvraient enfin des postes.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 11:21

Audrey a écrit:
Je suis prise!!!!!!

Je commence le 25 mai au Disney Village (Disney store normalement). J'y croyais plus du tout c'est trop cool cheers

Yeah! Félicitations!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 11:35

Audrey a écrit:
Je suis prise!!!!!!

Je commence le 25 mai au Disney Village (Disney store normalement). J'y croyais plus du tout c'est trop cool cheers

cheers Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 11:42

Bienvenue parmi les cast members Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 11:51

Au disney store c'est du merchandise ? Tu seras vendeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 16:10

oui, c'est du merchandise...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 16:51

J'attend la réponse de la pars du recrutement avec espoir, je prie pour avoir une réponse qu'elle soit positive ou négative. ça fait tellement longtemps que j'attend ce soir. L'espoir fait vivre Wink


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 16:54

Bonjour Smile
Je voulais postuler sur le siter pour "metiers de l'accueil et du service", mais c'est écrit que juillet et aout devaient etre impérativement travaillés (!).
Si je demande un job pour Août et Septembre, est-ce que ça va être impossible ? (ou...?)

Si quelqu'un a la réponse, merci !


Dernière édition par tigrouchou le Sam 18 Avr 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 17:05

Audrey a écrit:
Encore merci ^^
Si ça peut (un peu) vous rassurer, Victoria au téléphone m'a dit qu'ils ouvraient enfin des postes.

Voili voilou.

Et tu avais passé ton entretien quand ?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 17:33

*Miss_Independent* a écrit:
oui, c'est du merchandise...

D'accord ! Ils avaient pourtant dit qu'il n'y avait plus de postes de vendeur en boutique, c'est une bonne nouvelle alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 17:47

uhhh a mon avis va y'avoir du mouvement dans la semaine a venir... du moins j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 17:48

Je l'espère aussi !!
Des postes se libèreront au fur et à mesure je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
vipboyclub



Messages : 13
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 19:05

kikou la room !!
Sa y est enfin passé l'entretien qui été Mardi !!!

La réponse 15 min aprés ...

Félicitations monsieur ******, vous commencez mardi 21 avril en formation HAT !!!

Trop heureux !!

Il y a encore 2 semaines, je galérais à postuler et me voici maintenant faisant parti de cette grande famille magique !!!



tout simplement énorme !!!


bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 19:30

D'accord ! Ils avaient pourtant dit qu'il n'y avait plus de postes de vendeur en boutique, c'est une bonne nouvelle alors !!![/quote]

oui, ils avaient dit qu'il n'y avait plus de postes en boutique...mais c'était vrai??confused (je sais pas) mais il faut continuer à espérer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 19:57

Apparement, je pense que s'ils le disaient, c'est qu'à ce moment là c'était le cas, et peut être plus maintenant !!

Félicitation vipboyclub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 20:04

tigrouchou a écrit:
Bonjour Smile
Je voulais postuler sur le siter pour "metiers de l'accueil et du service", mais c'est écrit que juillet et aout devaient etre impérativement travaillés (!).
Si je demande un job pour Août et Septembre, est-ce que ça va être impossible ? (ou...?)

Si quelqu'un a la réponse, merci !

Malheureusement je crois qu'on est obliger de travailler les mois de juillet et août. Ce n'est pas une certitude mais j'en suis quasi sure.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 9:48

Candide a écrit:
Audrey a écrit:
Encore merci ^^
Si ça peut (un peu) vous rassurer, Victoria au téléphone m'a dit qu'ils ouvraient enfin des postes.

Voili voilou.

Et tu avais passé ton entretien quand ?

Je suis passé fin janvier, je précise que mes disponibilités étaient de début mai à fin août.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 23:56

Félicitation Audrey jsuis trop contente pour toi! enfin cast menber! moi je vais aller au Val d'europe directement déposé vu que par internet sa foire tout le temps j'espere que se sera bon cette fois! en tout cas trop contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 0:11

Audrey a écrit:
Je suis prise!!!!!!

Je commence le 25 mai au Disney Village (Disney store normalement). J'y croyais plus du tout c'est trop cool cheers
Félicitations Audrey! Le rêve devient enfin réalité! J'espère que tu t'y plairas autant que tu l'as attendu. Smile

Bonne chance à ceux qui tentent encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 13:24

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum!

Je vois que vous avez tous beaucoup galérés pour entrer à Disney!

Moi j'avais postuler vers mi mars sur le site disney casting, mais en canditature spontanée car il n'y avait rien pour les job d'été. J'avais vu qu'il fallait attendre 3 semaines pour avoir une réponse... Malheuresement, je crois que j'aurais jamais de réponse, mon CV est bien en ligne mais je n'ai aucun moyen de savoir si ils l'ont vu.

Ce qui m'embète surtout, c'est d'avoir perdue 1 mois a attendre alors que j'aurai pu envoyer ma candidature par courrier plus tot (enfin, faut dire que j'ai vu l'addresse ou l'envoyer que recement!!). Vous pensez que c'est trop tard pour envoyer?

Je pourrais aussi aller directement au batiment Fantasia déposer un CV (je sais que j'aurai pas l'entretien tout de suite, je l'ai lu dans vos réponses!)... je fais les deux?

En tout cas félicitations a tous ceux qui ont réussi a entrer dans cette merveilleuse entreprise!! j'espere vraiment vous rejoindre en tant que CM bah sinon ca sera en tant que guest:D!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 13:33

Bonjour Kally !
Tu peux toujours envoyer ta candidature par courrier, qui ne tente rien n'a rien.
Sur le site, c'est vrai que nous n'avons aucun moyen de savoir si notre CV a été lu.
Ne désespère pas en tout cas, certaines personnes ont eu un entretien alors qu'ils avaient postulé il n'y a pas si longtemps, donc tout peut arriver.
Leur amener ta candidature directement au bâtiment Fantasia leur prouvera sûrement ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 14:14

petiflocon2neige a écrit:

Ne désespère pas en tout cas, certaines personnes ont eu un entretien alors qu'ils avaient postulé il n'y a pas si longtemps, donc tout peut arriver.

Je confirme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 15:27

Jviens d'avoir une question qui m'a traversé l'esprit...
quand je suis allé a mon entretien physique, je portais mes lunettes de vue
ou est le probleme me direz vous??? elles sont juste orange et turquoise...
ne peuvent ils pas me tenir rigueur de mes lunettes (en sachant que j'ai des lentilles) quant a l'acceptation de ma candidature???

(je sais je stress peut etre pour rien mais jai toujours pas de nouvelles... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-