AccueilPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 VidePasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 VidePasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel perdu ou volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:58

Comme indiqué dans les Conditions Générales de Ventes des PA :

Citation :
5.2. Pour toute demande de remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. [color:7b9c=red]Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.

Donc il faut attendre...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:42

Bonjour, j'ai perdu mon passeport annuel fantasy le 4janvier. J'ai directement envoyé le courrier, le chèque de 25e etc... Et depuis AUCUNE NOUVELLE. On appelle le bureau, mais ils ne nous renseigne pas... Pensez-vous que si on allait voir directement au bureau, cela s'arrangerait?? Car je n'ai toujours pas reçu la lettre qui me dit qu'ils ont desactivés etc...


Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:41

bonjour
pour avoir eu a gérer récemment la perte d'un PASS lors d'une visite je peux dire que c'est normal ! enfin presque !

actuellement l'attente est plutôt de 5 semaines que 3 ( dixit un CM )

ceci dit, en insistant un peu, j'ai pu obtenir le mien en 4 semaines.

enfin j'ai récupérer UN pass, mais pas correctement recréer, il va falloir que je refasse une demande de renouvellement Sad


Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 21:53

Bonsoir bonsoir!
Alors pour cyjune, sache qu'en ce moment le service par correspondance à prit énormément de retard suite à un très gros retour par courrier des invitations, et de ce fait il y a un un certain retard, c'est à dire que le délai est de 4 à 5 semaine d'attente malheureusement. Ensuite, aller au bureau des passeport annuels ne réglera en rien la situation étant donné que ce n'est pas nous qui gérons la vente par correspondance et de ce fait, nous n'avons accès à aucun des courriers envoyés. Et donc tu ne peux qu'attendre....

Ensuite oliv_77 sache que si il y a eu une erreur sur la réédition de ton passeport annuel perdu, tu peux par contre te rendre au bureau passeport annuel pour corriger cette erreur.

En espérant avoir répondu a vos question Smile

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 10:48

Shinou93 a écrit:
Bonsoir bonsoir!

Ensuite oliv_77 sache que si il y a eu une erreur sur la réédition de ton passeport annuel perdu, tu peux par contre te rendre au bureau passeport annuel pour corriger cette erreur.

En espérant avoir répondu a vos question Smile

N'hésitez pas !

bonjour,

oui, j'ai bien prévu de faire ça , mais vu l'affluence au bureau des pass annuels, ça me casse les pieds ! encore du temps passé à attendre sans faire d'attraction !

m'enfin, je me suis fait à l'idée !


Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:17

oliv_77 a écrit:
Shinou93 a écrit:
Bonsoir bonsoir!

Ensuite oliv_77 sache que si il y a eu une erreur sur la réédition de ton passeport annuel perdu, tu peux par contre te rendre au bureau passeport annuel pour corriger cette erreur.

En espérant avoir répondu a vos question Smile

N'hésitez pas !

bonjour,

oui, j'ai bien prévu de faire ça , mais vu l'affluence au bureau des pass annuels, ça me casse les pieds ! encore du temps passé à attendre sans faire d'attraction !

m'enfin, je me suis fait à l'idée !
alors je ne sais plus trop quoi penser !

je suis passé au bureau des pass et on m'a répondu que la mention manquante sur le pass n'a pas d'importance !
j'ai quand même un doute vu que c'est lie au SAP !


Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 7:30

bonjour

un retour sur mon affaire, car ça mérite d'etre éclairci !

au final, le pass de mon fils à été un nouvelle fois remplacé et je le récupère le 21/02 lors de notre prochaine visite.

suite à mon explication, le service communication visiteurs m'a meme remboursé les frais de dossier.

donc au final, une tres bonne impression.

je pensais important de faire cette précision ici pour rendre à césar ce qui est a cesar

@+


Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:41

Salut! J'ai perdu mon PA, je voulais savoir, dans le courrier que je vais envoyer pour signaler sa perte, puis-je en même temps demander un autre pass, ou faut-il le faire sur un autre courrier?
Et que puis-je faire si je n'ai pas de chéquier?


Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 5aa52c10 Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 8:15

Loïc Potter a écrit:
Procédure officiel :
1) Tu contactes Disney par courrier qui te confirmera qu'exceptionnellement tu pourras refaire le PA sur place.
2) Tu te présenteras avec le courrier sur place et il n'y aura aucune autre question lol.

Si tu directement viens sur place, ils te feront quand même le Lost ^^
*CNI obligatoire et tu dois être majeur.
Bonjour,

Puis-je avoir confirmation si c'est encore d'actualité ? Il est exact qu'en Belgique, nous n'avons plus de chèque. Mon épouse a perdu son passeport et j'ai envoyé le courrier ce 20.11.13. Séjournant les 24, 25 et 26.11.2013 il m'a été informé d'acheter 1 billet pour chaque jour. Est ce qu'il sera possible à mon épouse d'obtenir son nouveau passeport comme Loïc Potter le mentionne dans sa réponse. Mettez vous à ma place, 3 billets à acheter...
Merci pour votre compréhension. Désolé pour mon post, je n'ai pas eu le temps de consulter les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:07

Je viens d'avoir confirmation de Loïc Potter en MP. La procédure reste inchangée comme celle qu'il a expliquée. Encore un grand merci. Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 23:58

On vient de me voler mon portefeuille et donc avec mon pass annuel a l'intérieur, donc si j'ai bien compris on fait un courrier pour annuler le pass actuel (que j'ai déjà envoyé) et apparement je dois faire un autre courrier pour demander un nouveau pass + un chèque de 25 €.
Ce qui me pose problème c'est que j'avais prévu de me rendre a Disney début janvier et qu'il faut compter 21 jours, donc du coup je peux faire une croix sur ma journée si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 2:39

Sauf si tu tente le coup d'aller à relations visiteurs en disant que tu te l'est fait volé à la gare en arrivant et si le CM est sympa il te donne un billet 1J/2p mais bien évidemment sans les avantages du PA (réductions boutiques, restos...) Il y à aussi la solution du coup de bol et ton PA arrive plus tôt, sinon oui c'est mort pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:55

Je me permets d'uper le sujet, parce que j'ai à priori lamentablement perdu mon pass provisoire lors de mon déménagement ce week end (je vous vois rire !). La procédure est-elle la même ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:47

Malheureusement, je pense que si ton nom n'est pas marqué sur le PA provisoire il est définitivement perdu. La procédure décrite dans le topic concerne les PA définitifs  Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 458193 


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 9:35

Si si de mémoire mon nom était dessus, je l'ai commandé sur promoparcs.com via mon CE en fait. Quelle poisse.
Est ce qu'on peut joindre directement le bureau des PA par téléphone ? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky44

Pinky44

Féminin
Âge : 39
Messages : 1
Localisation : Nantes
Inscription : 05/06/2015

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 2:13

Bonjour tout le monde,

mon cher mari à un passeport annuel, qu'il vient tout juste de retrouvé Mad (note à moi même: BOULET lol! )
En effet le we dernier il l'a cherché et impossible de remettre la main dessus, tout paniqué sachant qu'on y va la fin du moins, il a envoyé lundi 1 juin un courrier pour le signaler etc...
Est ce qu'il y a encore moyen d'annuler la déclaration de perte? et si c'est le cas comment procéder?

Merci de vos réponses Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 937942

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:16

Bonjour,

si jamais on perd (ou on se fait voler) le pass lors d'une visite au parc comment ça se passe pour le reste du séjour? on ne peut plus accéder au parc du tout? Sad vu que c'est uniquement par courrier, si on vient de loin c'est pas top!! merci


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:20

Si tu perds ton pass dans le parc et que tu es en sejour au parc, d'abord, voir a city hall pour signaler la perte et savoir si quelqu'un ne l'a pas retrouvé. Si définitivement perdu, ça coute 25 euros de se le refaire.


Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:33

ouais mais imagine (oui j'aime bien m'imaginer le pire mdrrr) tu t'en rend compte qu'au moment où tu veux changer de parc, tu es bloqué à l'extérieur génial!! Si il n'est pas possible de le faire refaire sur place et qu'en plus il n'est pas retrouvé on l'a dans le baba!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:29

Il y a un bureau passeport annuel a l'exterieur du parc, en face de l'entrée du disneyland hotel.


Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 TenorPasseport Annuel perdu ou volé - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:38

ah ouff c'est rassurant!! merci newpupuce.

J'ai toujours la hantise de perdre mes pass, du coup je regarde 30x que je les aient bien remis dans mon portefeuille, je récupère toujours ceux de mes enfants dès qu'on a passé les tourniquets (les connaissant je pense qu'on les auraient déjà perdu) mais bon on n'est jamais à l'abris.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:36

Ma cousine a égaré son PA il y a 2 ans alors qu'elle était encore dans les Studios, elle est allée directement à Studio Service. De là ils ont pu constater qu'elle était rentrée avec son PA le matin, et a pu passer au bureau des PA pour en refaire un (gratuitement il me semble)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:23

Bonjour, j'ai perdu mon passeport annuel dream mardi 15 mars 2016 dans le parc disneyland entre 18h et 20h et surement dans l'une des attraction suivante: star tour, it's a small world et pirates des caraibes? Quelqu'un l'aurai t'il retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:24

Bonjour, j'ai perdu mon passeport annuel dream mardi 15 mars 2016 dans le parc disneyland entre 18h et 20h et surement dans l'une des attraction suivante: star tour, it's a small world et pirates des caraibes? Quelqu'un l'aurai t'il retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel perdu ou volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Passeport perdu ?
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport perdu et renouvellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-