AccueilPasseports Annuels - Page 36 VidePasseports Annuels - Page 36 VidePasseports Annuels - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 13:51

oui tu peux rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Timon-dlp

Timon-dlp

Messages : 36
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 14:42

Slt a tous,

Je vais sur le resort le WE prochain avec un ami qui a le PA Dream et je compte en prendre un aussi.

- Comment ca fonctionne pour le parrainage et pour les 10% de réduction?

- Y'a t'il un guichet spécial pour le parrainage?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com/rencontrer-une-cougar-sur-internet
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 18:03

Timon-dlp a écrit:
Slt a tous,

Je vais sur le resort le WE prochain avec un ami qui a le PA Dream et je compte en prendre un aussi.

- Comment ca fonctionne pour le parrainage et pour les 10% de réduction?

- Y'a t'il un guichet spécial pour le parrainage?

Merci.

Non, pas de guichet spécial parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:16

Aucun guichet spécial, tu te présentes à n'importe quelle caisse, avec ton ami, ou s'il n'est pas là, avec le formulaire de parrainage qu'il a rempli pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timon-dlp

Timon-dlp

Messages : 36
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 1:16

Ok, mais si il est avec moi, le formulaire de parrainage, il le trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com/rencontrer-une-cougar-sur-internet
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 7:37

On lui donnera au bureau des PA, quand tu ferras le tien ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 12:50

vivienrct3 a écrit:
oui tu peux rentrer

Merci !

Car a chaque fois on me dit que si il y a Black-Out c'est pas possible d'entrer pour les PA et en plus Disney l'écrit sur son site.


Passeports Annuels - Page 36 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 15:04

Timon-dlp a écrit:
Ok, mais si il est avec moi, le formulaire de parrainage, il le trouve ou?

S'il est avec toi, il suffit qu'il présente son PA en cours de validité en caisse au moment où tu achetes le tien, et tu bénéficieras de la réduction. Pour ses mois de prolongation gratuits, c'est à Passeport Annuel que c'est géré, pas à l'entrée du parc, donc ils lui fourniront certainement un nouveau formulaire que tu devras remplir. Mais il doit avoir ce document dans la pochette qui lui a été remise lors de la création de son PA.
Revenir en haut Aller en bas
Timon-dlp

Timon-dlp

Messages : 36
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 17:54

Ok, merci pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com/rencontrer-une-cougar-sur-internet
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:41

Samy a écrit:
vivienrct3 a écrit:
oui tu peux rentrer

Merci !

Car a chaque fois on me dit que si il y a Black-Out c'est pas possible d'entrer pour les PA et en plus Disney l'écrit sur son site.
Tu parles de quel blackout?
Si c'est blackout CM, il n'y a pas à se poser de questions ça ne regarde et ne concerne en rien les PA. Maintenant sauf si tu as un dream tu as un calendrier avec des dates de restrictions, ce sont les seules dates où tu ne pourras pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Promo Pass Annuel Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 11:26

Bonjour à tous,

J'ai une petite question :Very Happy

Voilà, il y a quelques jours, j'ai reçu une promo en tant qu'ancien détenteur de Pass Annuel Dream pour six mois offerts par Pass acheté.
Ni une ni deux, nous allons en reprendre un chacun pour profiter de cette promo et surtout pour passer dix-huit mois à rêver à nouveau.bounce

Seulement, petit problème, il faut se rendre au guichet pour profiter de cette promo afin d'obtenir un pass provisoire et le faire finaliser au bureau des PA.
Or, les pass que nous avions ne sont plus valides depuis le mois d'Octobre dernier et ne pouvons pas accéder au Guichet sans payer le parking, le chenil pour notre chienne et surtout, sans pouvoir profiter des EMH et entrer à 8 h au MK...pale

Nous comptons nous y rendre le WE des 18-19 et 20 Avril prochains et malheureusement, ça fait un peu juste par courrier pour les recevoir avant notre départ.Sad

Je me tourne vers vous pour avoir une solution à notre problème... Merci d'avance de vos réponses Wink... et éventuellement savoir s'il est possible par un moyen ou un autre d'obtenir des pass provisoires afin de ne pas payer le parking et surtout de pouvoir accéder au MK dès 8 h...Question


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 11:58

Si c'est une offre de renouvellement qui est arrivée en retard pour profiter des 6 mois gratuits fallait renouveller le dernier mois de validité du PA sinon trop tard....

Si c'est une autre offre vu que vous étiez d'ancien PA, je t'informe qu'il y'a désormais le bureau des passeports annuel des studios qui est situé en extérieur, s'il est fermé je suppose qu'ils appliqueront la réduction sur un passeport provisoire que tu iras échanger au Bureau des PA du Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 12:17

Merci d'avoir pris le temps de me répondre DynastyGo... Very Happy

C'est effectivement le deuxième cas qui me concerne ; ce n'est pas un renouvellement, mais une offre en tant qu'ancien détenteur de PA... Wink

Par contre, il me semble que le guichet PA des WDS n'est accessible qu'à partir de 10 h, donc, pas d'EMH pour le Samedi... Crying or Very sad

et désolé de n'avoir pas posté au bon endroit... Embarassed


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 12:29

Il y a toujours 6 mois offerts pour un renouvellement de PA?
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 13:11

Le Duc et La Duchesse a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question :Very Happy

Voilà, il y a quelques jours, j'ai reçu une promo en tant qu'ancien détenteur de Pass Annuel Dream pour six mois offerts par Pass acheté.
Ni une ni deux, nous allons en reprendre un chacun pour profiter de cette promo et surtout pour passer dix-huit mois à rêver à nouveau.bounce

Seulement, petit problème, il faut se rendre au guichet pour profiter de cette promo afin d'obtenir un pass provisoire et le faire finaliser au bureau des PA.
Or, les pass que nous avions ne sont plus valides depuis le mois d'Octobre dernier et ne pouvons pas accéder au Guichet sans payer le parking, le chenil pour notre chienne et surtout, sans pouvoir profiter des EMH et entrer à 8 h au MK...pale

Nous comptons nous y rendre le WE des 18-19 et 20 Avril prochains et malheureusement, ça fait un peu juste par courrier pour les recevoir avant notre départ.Sad

Je me tourne vers vous pour avoir une solution à notre problème... Merci d'avance de vos réponses Wink... et éventuellement savoir s'il est possible par un moyen ou un autre d'obtenir des pass provisoires afin de ne pas payer le parking et surtout de pouvoir accéder au MK dès 8 h...Question

A moins de passer la veille uniquement pour chercher les fameux pass au guichet, je doute que tu puisses profiter des EMH le premier matin. Les guichets n'ouvrent de toute façon pas à 8h puisque les EMH sont reservés à des gens qui ont déjà des billets.

L'autre solution que je vois, mais je ne sais pas si elle est compatible avec ton offre, c'est d'acheter ces pass annuels provisoires en billeterie (fnac, virgin, carrefour...) Sous reserve que tu ne prennes pas des contremarques à échanger en caisse, mais bien des PA provisoire, ils te permettront d'entrer dans le parc directement (peut-être même dès 8h étant donné que tu prends des Dream, mais c'est à confirmer (Marylou!? Passeports Annuels - Page 36 153419 ). Si c'est bien au bureau des PA qu'on t'ajoute ensuite les 6 mois sur présentation du courrier, alors cette solution devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 13:48

Merci beaucoup Pep', je vais attendre la confirmation de Marylou Passeports Annuels - Page 36 904185 et je vais essayer de filer dès ce soir ou demain à Carrefour pour leur demander... Passeports Annuels - Page 36 573206


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 20:04

On m'a appelé?
Alors en effet en ce moment on a cette fameuse offre de reactivation des PA avec 6 mois offerts pour les PA expirés depuis 2 ans maximum si je me souviens bien.
Maintenant pour ce qui est de la contremarque, je suis pas sure que ce soit possible, apres j'en sais rien on nous en parlé tres vite fait de cette offre.
Maintenant bon c'est 8€ mais bon si tu payes une fois le parking en 18 mois tu vas pas te ruiner et tu peux louper les EMH le premier jour ou c'est vital? C'est pas si grave que ça? Lol

Oui d'ailleurs concernant le parking...depuis quelques jours le parking n'est plus remboursé lors de l'achat d'un PA!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 20:52

Marylou.....je viens à ton aide !!!! encore une fois...

As-tu vu les nouveaux bulletins de parrainage ????


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
misscat50

misscat50

Féminin
Âge : 49
Messages : 57
Localisation : Fosses-la-Ville;Belgique
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 21:16

Bonsoir à tous,
J'ai également reçu la promotion de 6 mois gratuits pour refaire un passeport annuel,étant ancienne détentrice.
Ma question est : pourrais-je quand même me faire parrainner et profiter des 10% du parrainnage?
J'espère que j'ai été assez clair,merci beaucoup d'avance!



Vivre sa vie à 100 à l'heure,voici ma devise!Passeports Annuels - Page 36 78125452zr8ro2
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 21:46

Non les 2 offres ne sont pas cumulables.
D'ailleurs ils ne le sont pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 22:56

Marylou a écrit:
On m'a appelé?
Alors en effet en ce moment on a cette fameuse offre de reactivation des PA avec 6 mois offerts pour les PA expirés depuis 2 ans maximum si je me souviens bien.
Maintenant pour ce qui est de la contremarque, je suis pas sure que ce soit possible, apres j'en sais rien on nous en parlé tres vite fait de cette offre.
Maintenant bon c'est 8€ mais bon si tu payes une fois le parking en 18 mois tu vas pas te ruiner et tu peux louper les EMH le premier jour ou c'est vital? C'est pas si grave que ça? Lol

Oui d'ailleurs concernant le parking...depuis quelques jours le parking n'est plus remboursé lors de l'achat d'un PA!!


Est-ce qu'il y a également 6 mois offerts pour un renouvellement de PA?
Merci:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misscat50

misscat50

Féminin
Âge : 49
Messages : 57
Localisation : Fosses-la-Ville;Belgique
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 23:39

stap a écrit:
Non les 2 offres ne sont pas cumulables.
D'ailleurs ils ne le sont pratiquement jamais.

Merci pour ta réponse stap.


Vivre sa vie à 100 à l'heure,voici ma devise!Passeports Annuels - Page 36 78125452zr8ro2
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 0:55

Newport a écrit:

Est-ce qu'il y a également 6 mois offerts pour un renouvellement de PA?
Merci:D Very Happy Very Happy

Il s'agit d'une offre spéciale pour d'anciens détenteurs.
Il n'y a pas 6 mois d'offert à chaque renouvellement, mais tu peux obtenir de 1 à 12 mois gratuits en parrainant des amis. Reporte-toi à ton contrat pour savoir comment cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 1:54

Alors pour moi, le cas est un peu particulier, car j'ai bien reçu cette offre pour 6 mois pour un nouveau pass... Sauf que mon épouse et moi sommes toujours pass dream. Pas de possibilité d'amalgame avec un ancien pass annuel: de un, nous sommes pass annuels depuis plus de 3 ans, de deux, nous avons déménagé et avons fait le changement d'adresse lors de notre dernier renouvellement et c'est à cette nouvelle adresse que le courrier est arrivé.

Ma question est donc la suivante (et je me tourne donc vers Marylou ou toute autre personne pouvant me répondre et m'épargner ainsi un coup de téléphone à partir de la Belgique): puis-je renouveler mon pass pour 18 mois (sachant que mon pass actuel avait déjà reçu 6 mois gratuits) et utiliser ce bon.

Si oui, dois-je renouveler mon pass en juin (étant donné que mon pass actuel prend fin mi-juillet).

Me conseillez-vous d'attendre l'offre de renouvellement ? (de toutes façons, je ne sais pas comment je pourrais recevoir "plus" que 6 mois supplémentaires.

Merci pour vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 36 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 9:01

Merci beaucoup Marylou pour ces éclaircissements... Very Happy

Comme tu dis, je crois que je vais payer le parking et m'asseoir sur les EMH du samedi... C'est pour la bonne cause, c'est pour en profiter 18 mois après... Wink

Encore un grand merci à ceux qui ont répondu...Passeports Annuels - Page 36 340646


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-