AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 38 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 38 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 12:35

Mr.Freddy a écrit:
technologiquement inédit.

oui mais on sait ou cela nous mene : panne a repetition et difficultés financiere pour réparer... (cf Space Mountain)

Je préfére avoir un DR La Petite Sirene contre un Toy Story Mania !


Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 12:38

La technologie aura quand même été éprouvée aux Etats-Unis.
Et quand je vois les arrêts incessants et les pannes à répétition sur Phantom Manor et Buzz, je ne sais pas si un autre omnimover ride est l'attraction la plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:38

Je ne pense pas que les arrets incessants à PM ou Buzz soient du a des problemes techniques mais surement à des personnes qui ont du mal a embarqué dans les omnimovers...


Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 15:22

Franchement, que ce soit des problèmes techniques ou des difficultés à l'embarquement, les 4 à 5 arrêts qu'on se tape parfois dans Buzz ou PM finissent par être exaspérants. D'autant que ça ne se passe pas ainsi aux Etats-Unis (où il y a pourtant davantage de personnes à mobilité réduite). Je n'ai jamais eu d'arrêts intempestifs aux USA, que ce soit dans Buzz ou Haunted mansion. Y a de quoi se poser des questions sur comment ces attractions sont gérées à Paris...
Enfin, bref, je pense que Toy story mania aurait l'avantage de présenter de l'inédit... Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 15:36

moi ja ime bien les arrets sur buzz ça permet de marquer plein de points !!!
serieusement ces arrets ne sont pas tres long en général et on en profite pour regarder les details !
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 15:42

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, que ce soit des problèmes techniques ou des difficultés à l'embarquement, les 4 à 5 arrêts qu'on se tape parfois dans Buzz ou PM finissent par être exaspérants. D'autant que ça ne se passe pas ainsi aux Etats-Unis (où il y a pourtant davantage de personnes à mobilité réduite). Je n'ai jamais eu d'arrêts intempestifs aux USA, que ce soit dans Buzz ou Haunted mansion. Y a de quoi se poser des questions sur comment ces attractions sont gérées à Paris...
Enfin, bref, je pense que Toy story mania aurait l'avantage de présenter de l'inédit... Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.

Mais tu serais mal barré... Regarde dans quoi sont embarqués les gens dans TSM !! des omnimovers !


Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 15:43

Non, non, ce ne sont pas des omnimovers, mais des véhicules individuels qui avancent par deux et qui s'arrêtent devant les écrans.
Maintenant, évidemment, je ne dis pas qu'il n'y aurait pas des pannes pour autant. On verra comment ça se passe aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 18:29

Mr.Freddy a écrit:
La technologie aura quand même été éprouvée aux Etats-Unis.
Et quand je vois les arrêts incessants et les pannes à répétition sur Phantom Manor et Buzz, je ne sais pas si un autre omnimover ride est l'attraction la plus fiable...

Je suis d'accord avec toi, mais je nuancerai en disant qu'un paramètre que l'on ne pouvait pas prendre en compte à l'ouverture, c'est que les clients européens ne sont pas aussi "vif" que les clients états-uniens... la meilleure preuve est crush's coaster, obligé de retirer 2 véhicules je crois pour fludifier l'attraction [mode espoir] et encore c'est pas ce qui fait que l'attraction ne tombe jamais en panne [/mode espoir]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 18:46

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, que ce soit des problèmes techniques ou des difficultés à l'embarquement, les 4 à 5 arrêts qu'on se tape parfois dans Buzz ou PM finissent par être exaspérants. D'autant que ça ne se passe pas ainsi aux Etats-Unis (où il y a pourtant davantage de personnes à mobilité réduite). Je n'ai jamais eu d'arrêts intempestifs aux USA, que ce soit dans Buzz ou Haunted mansion. Y a de quoi se poser des questions sur comment ces attractions sont gérées à Paris...
Enfin, bref, je pense que Toy story mania aurait l'avantage de présenter de l'inédit... Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.

En même temps tu n'y es pas tous les jours à Haunted Mansion à WDW donc t'es pas le mieux placer pour dire si oui ou non il y a plus d'arrêts intempestif chez nous que chez eux ! T'as juste eu un coup de chance. Je fais PM, il m'arrive souvent de ne pas avoir d'arrêt. Je dirai même que c'est plutôt rare. Suffit que tu sois dans le ride au "mauvais" moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 19:09

Sincèrement, si quelqu'un ici peut me dire quand il a fait son dernier Buzz sans arrêt... Par contre, aux USA, que ce soit en Floride ou en Californie, jamais eu un seul arrêt à Buzz. J'ai du mal à comprendre une telle différence (et j'ai fait ces attractions bien plus qu'une seule fois aux Etats-Unis).
Il faut croire que les CM américains s'en sortent mieux pour faire embarquer les guests ou n'utilisent pas inutilement le bouton arrêt... (allez, je sens que je vais me faire incendier)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 19:11

Petit HS:

Pour Buzz les arrets sont du on va dire a 70% à cause des guests et pas à cause de personnes a mobilité réduite mais a cause de personne au débarquement qui ne réagissent pas soit car le CM est trop occupé pour leur dire de descendre (ca arrive pas mal) mais surtout car beaucoup n'écoutent pas.

De plus énormément d'enfant descendent du mauvais coté et évidemment y'a des tapis d'intrusion donc à chaque fois il y'a des arrets on a beau le dire en plusieurs langues descendez à droite en plus du spiel automatique il y'en a énormément qui ne le font pas, et quand le CM n'est pas motivé c'est encore pire.

Après il y'a des problemes techniques, comme par exemple la porte qui ne se ferme pas a l'embarquement, qui ne s'ouvre pas au débarquement ou le véhicule qui se retrouve a l'envers au débarquement. Plus rarement une intrusion en milieu de ride. L'attraction est truffée de systeme de sécurité qui déclenche des stops, le plus génant pour ceux étant dans le ride étant un probleme au niveau de la fermeture de la porte car cela peut provoqué deux arrets consécutifs.

Et enfin les personnes a mobilités réduite la pluspart du temps si elles peuvent un peu se déplacé on ralentit juste le tapis et il n'y a aucun probleme. Il n'y a que les personnes qui ne peuvent pas se déplacer et qui utilisent le véhicules spécial ou on est obligé d'arreter le ride et comme vous le savez y'a qu'un seul véhicule spécial sur 88 donc lorsque vous êtes arreté plusieurs fois ce ne sont pas des fauteuils roulant de toute facon on a pas le droit de mettre plus de 3 handicapés dans le ride en meme temps.


Dans tous les cas sachez que pour la pluspart des CM de l'attraction faire ou subir des ralentis et des arrets ca les dérange profondément mais on a pas le choix...

Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 19:36

Pour en revenir à Toy Story Mania, je rejoins Mr. Freddy même si je sais que nous sommes seuls ou presque. Le concept de cette attraction est génial et ferait un carton à n'en pas douter.
La seule résere que l'on puisse avoir vient de l'absence de storyline. Mais il est tout à fait envisageable de garder le concept tout en l'adaptant à une vraie storyline.
On pourrait voir se repointer l'ancien concept de Gangster Shootout prévu pour les feu Disney-MGM Studios Europe il y a 15 ans.
Pourquoi ne pas mettre cette attraction au bout du futur boulevard derrière Tram Tour?
A ce moment là, je reverrais bien le Chinese Theater repointer le bout de son nez pour abriter cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 20:44

pour moi un DR est absolument nécessaire aux studios , je connais beaucoup de gens , familles avec enfants en bas ages qui n'ose pas aller dans le deuxième park , même après l'ouverture de cars et de crush's coaster , car trop d'attractions à sensations , et pas assez de magie pour eux ...

je pense donc qu'un petit dark ride leur ferai surement l'invitation d'un petit coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 11:18

je pense aussi que des attractions "familliales" sont essentielles pour les studios ....on n avais pas parle d une attraction inspirée de ratatouille à un moment???
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 11:34

Bien si on fait le point sur les futurs développements, sont possibles :

Parc Walt Disney Studios :
- Soarin'
- Dark Ride Ratatouille à Toon Studio
- Lifting de Studio Tram Tour
- Lifting d'Armageddon les Effets Spéciaux

Parc Disneyland :
- Indiana Jones Adventure
- Splash Mountain
- Mickey's PhilharMagic

Emplacement non précisé :
- Toy Story Mania
- Dark Ride La Petite Sirène

Attention !
Je ne dis pas que tout ces projets verront le jour, mais qu'ils ont tous été évoqués ces derniers mois.
Suite au passage de Jay Rasulo des décisions ont été prises et des projets mis en stand-by jusqu'à ce qu'ils soient retravaillés ou en attendant les résultats de Tower of Terror et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 13:27

Merci beaucoup La Rouquine pour ce récapitulatif, même si tous ces projets ne verront pas le jour, ce sont des bons choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 13:51

La Rouquine a écrit:

Suite au passage de Jay Rasulo des décisions ont été prises ...


Dit nous tout !!!!!!!!!!!!!!!! Les futurs développements, après 2008 - Page 38 287560

Ah secret professionnel quand tu nous tiens Les futurs développements, après 2008 - Page 38 224944


Les futurs développements, après 2008 - Page 38 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 16:49

Mais je n'en sais fichtrement rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 17:10

Citation :
des projets mis en stand-by jusqu'à ce qu'ils soient retravaillés ou en attendant les résultats de Tower of Terror et Cie
ça veut dire quoi ? Que les décisions sont reportées et que, le temps qu'elles soient prises et qu'on ait les premiers coup de pioches, on ne doit désormais plus compter sur rien avant 2011 au plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 17:23

Splash mountain??? Ah ça serait tip top!! Ce serait bien d'avoir une attraction avec le thème de l'eau, mais le temps ici n'est pas en faveur d'une telle attraction! Mais bon tant pis, beaucoup apprécierai !!!


Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 17:25

Merci la rouquine pour ce récap qui, mine de rien, diminue les choix possibles pour l'avenir. Tu ne parles pas du dark ride Winnie the Pooh, de Star Tours 2 (:-(), du lifting dans POTC.
Tous ont déjà été évoqués dans ce topic, plutôt lucide DCP Smile. Tu ne parles pas d'un quelconque agrandissement ou placemaking des WDS, j'espère tout du moins que c'est dans leurs perspectives à court terme, cela se montre dès à présent urgent certains jours.

A propos des studios, Soarin' toujours dans la course! Ratatouille à Toon Studio permettrait d'avoir une attraction exclusive à suivre, premier dark ride des studios qui plus est. Le lifting d'Armageddon est une info plutôt neuve. Seule une rumeur sur une rethématisation à base de feu était apparue il y a plusieurs mois de cela. Un rapport?

Quant au Parc Disneyland, rien que des hits... Ca sera Indiana Jones Adventure pour moi, et il m'étonnerait qu'on reçoive deux E-tickets à court terme. Je vois plus Mickey's PhilharMagic aux studios. Cette attraction est un condensé de référence Disney dont le second parc a plus besoin que le premier (qui possède déjà HISTA en plus!)

Quant aux emplacement non précisé, Toy Story Mania rejoint aussi une ancienne rumeur, qui la situait près de RNRC.
Si le dark ride La Petite Sirène n'a pas d'emplacement précis, il ne doit pas être certain qu'il se retrouve dans le premier parc puisqu'un terrain toujours vierge lui est dédié depuis 1992. Le suspens demeure, mais je le préfèrerais dans le premier parc.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 18:16

dédé a écrit:
Merci la rouquine pour ce récap qui, mine de rien, diminue les choix possibles pour l'avenir. Tu ne parles pas du dark ride Winnie the Pooh, de Star Tours 2 (:-(), du lifting dans POTC.
Tous ont déjà été évoqués dans ce topic, plutôt lucide DCP Smile. Tu ne parles pas d'un quelconque agrandissement ou placemaking des WDS, j'espère tout du moins que c'est dans leurs perspectives à court terme, cela se montre dès à présent urgent certains jours.

Pour ce qui est de Star Tours 2, la Walt Disney Company est toujours en pourparler avec Lucas Film pour définir les termes de cette deuxième version. Du moins c'est ce que les Imagineer veulent bien dire.
En ce qui concerne un placemaking, c'est très variable... celui de "toon studio" était programmé dès le départ, alors que le hollywood boulevard n'a été prévu que très tardivement car il restait des fonds sur le budget de la tour.

En tout cas, on ne peut être que optimiste sur l'évolution des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 19:22

concernant star tour a dca, il "parait" qu'un starspeeder soit dedié a la mise en place et test du film en 3d, il est donc fermé au public ceci concerne disneyland en californie (poster sur un forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 19:37

La ToT, précédée de Toon Studio, a provoqué une hausse significative du nombre de visiteurs des WDS, qui se retrouvent maintenant dans un parc à la circulation difficile. Si DLRP n'a pas l'ambition immédiate d'agrandir le parc, il me semble nécessaire de construire une nouveauté qui allie fiabilité, popularité (y compris un taux de satisfaction élevé pour que le Guest y retourne), concept attrayant, et grande capacité d'absorbtion.

Un lifting de Studio Tram Tour serait le bienvenu. En effet, l'attraction me laisse un goût de trop peu, elle n'est pas aboutie, n'a pas de finale. La scène impressionnante est Catastrophe Canyon et puis c'est tout, ça ne suffit pas. Mais les visiteurs semblent irrésistiblement attirés par cette attraction car elle a un concept que j'estime attrayant. Il faudrait juste y ajouter quelques scènes, décors, des trams renovés, une autre narration, pour susciter l'envie de refaire l'attraction et augmenter sa popularité ainsi que la satisfaction des guests. Après tout, le studio tram tour est la "vitrine" des Walt Disney Studios.

Je soutiens bon nombre de projets qui sont étudiés, mais j'espère aussi que parmi ses projets ils comptent construire restaurants, boutiques, zones de promenade, etc car s'ils comptent tripler la superficie des WDS, j'espère en voir le résultat de mon vivant...

Pour le parc Disneyland, ma préférence va à Indiana Jones Adventure plutôt qu'à Splash Mountain pour la simple raison, mais qui a sa valeur, qu'Adventureland a peu d'attractions et est moins attirant à ce niveau que Frontierland, selon moi. Cette attraction serait praticable par tous les temps, tandis que certains éprouveraient des réticences en hiver pour un splash. Quant à Fantasyland, il a déjà bcp d'attractions et je me lasse de voir toutes les nouveautés apparaître à Discoveryland. En tout cas, je suis content de voir que des attractions d'envergure sont envisagées pour le Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 19:47

Au fond, c'est dingue que Indiana Jones Adventure fasse toujours autant rêver les fans. Si il est construit en 2012, cela fera 17 ANS d'écart avec sa première construction en 1995, et elle resterait une attraction unique en Europe. Imaginez l'impact que cela aurait eu en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-