AccueilVotre personnalité préféré des Studios Disney VideVotre personnalité préféré des Studios Disney VideVotre personnalité préféré des Studios Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnalité préféré des Studios Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 13:01

Hello ! Je voulais savoir qui était votre personnalité préféré qui a bossé pour les studios Disney ????
Ca peut-etre un réalisateur, un scénariste, un compositeur, un story-boardiste ( ca se dit ca ???) ou un animateur ...
Si vous voyez pas trop voici quelques noms :
Roger Allers ( scénariste de la Belle et La Bete et La petite Sirène, realisateur du Roi Lion ...)
John Mosko (idem)
Alan Menken ( compositeur )
Ron Clements ( réalisateur de la petite Sirène)
John Lasseter ( avant qu'il devienne directeur de Disney)
Roy Disney ( frere de Walt )

Ah au fait Walt est exclus, c'est normal tout le monde l'aime ...Very Happy Very Happy

Pour ma part je vote pour le duo Roger Allers et John Mosquo
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 15:38

J'aime bien Roy Disney car il porte encore le nom de la famille et que cela montre que "l'esprit" de la famille Disney est encore présent dans les Studios.
Autrement, j'aime bien John Lasseter aussi...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 16:29

Je pense que je vais votez pour alan menken, rien que pour ses magnifiques chansons. Ensuite Roger allers, qui a fait de magnifiques films et bien sur roy disney.

Mais d'un coté, ils sont tous indispensables donc c'est très dur d'en choisir un
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 9:52

En fait je me suis gourré c'est le duo de Ron Clements et John Musker ( je me suis trompé lol)
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 9:55

J'ai lu une nouvelle qui fait du bien ...
John Lasseter aurait déclaré " vouloir relancer le dessin animé classique dans le pure tradition de Disney ... " ca fait du bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 10:12

Je dirais Howard Ashman, le parolier de La Petite Sirène, La Belle et la Bête et de quelques chansons d'Aladdin.
Bien entendu, il est indissociable d'Alan Menken.
On leur doit beaucoup les succès du début des années 90.


Votre personnalité préféré des Studios Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 10:38

Incontestablement... John Lasseter, pour l'ensemble de son oeuvre.


Votre personnalité préféré des Studios Disney 87274712 Votre personnalité préféré des Studios Disney 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 22:36

Moi je dirais Roger Allers et Alan Menken Wink


Votre personnalité préféré des Studios Disney 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 22:53

Alan Menken sans hésitation !


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 15:31

Moi je voterai pour un ensemble de personnes indisociables à savoir Walt Disney Lui même et les "Nine Old Men", le noyau dur des Studios et en quelque sorte les Hommes de Confiance de Walt sur le plan de l'animation.

De Marc Davis à Ollie Johnston, en passant par Ward Kimball ou Woolie Reitherman, tous ont marqués de leur emprunte et de leur Charisme, les Studios Disney. Leur proximité avec Walt fait qu'ils ont toujours été imprégnés de cette "philosophie" Disney qui fait parfois défaut dans les films d'animation d'aujourd'hui. Nous leur devons quelques uns des plus beaux chefs d'Oeuvres des Studios et à l'image de Marc Davis qui participa activement à la conception et à la Réalisation de Disneyland, la polyvalence de certains a contribuée à l'édification de l'Empire Disney.


Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Sam 25 Avr 2009 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 22:34

Walt Disney lui-même, les Nine Old Men (animateurs), John Lasseter (réalisateur entre autres choses), Andreas Deja (animateur), James Newton Howard (compositeur), Alan Menken (compositeur), et y'en a d'autres.


Votre personnalité préféré des Studios Disney Banniere-chronique-disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 8:47

Oui, je dois rajouter Les Nine Old Men à mon choix.
C'est vrai que ce sont eux, et d'autres, bien sûr, les créateurs de l'univers des grands classiques de Disney, plus que le grand Walt, finalement.


Votre personnalité préféré des Studios Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 10:14

James Newton Howard a bossé pour Disney ??? Pour quel film ? Merci ( je suis un fan de ce compositeur )
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 10:30

rémrém a écrit:
James Newton Howard a bossé pour Disney ??? Pour quel film ? Merci ( je suis un fan de ce compositeur )

Il a composé les bandes originales de Dinosaure, Atlantide et La Planète au trésor. Wink


Votre personnalité préféré des Studios Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 1:13

James Newton Howard (compositeur), James Horner (compositeur), Tim Burton (réalisateur et dessinateur des studios Disney à une certaine époque)


Votre personnalité préféré des Studios Disney Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 2:01

Professor Ratigan a écrit:
rémrém a écrit:
James Newton Howard a bossé pour Disney ??? Pour quel film ? Merci ( je suis un fan de ce compositeur )

Il a composé les bandes originales de Dinosaure, Atlantide et La Planète au trésor. Wink
Ainsi que Tels Pères, Telle Fille, Pretty Woman, Sixième Sens, Just Married (Ou Presque), Incassable, Signes, Le Village, Hidalgo, The Lookout et Confessions d'une Accro au Shopping qui sort bientôt en France.


Votre personnalité préféré des Studios Disney Banniere-chronique-disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 20:33

en fait j'en ai des tas de préféré ceci dis pour n'en citer que 2 je dirais Walt Disney et Roy E Disney (neveu de Walt) Votre personnalité préféré des Studios Disney 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 20:50



  • Oui Alan Menken, Howard Ashman, a priori vous savez qui ils sont ^^.

  • Stephen Schwartz (co-compositeur dans Pocahontas, le Bossu de Notre-Dame, Mulan, Enchanted...).

  • Tim Rice (parolier du Roi Lion et d'Aladdin -après la mort
    d'Ashman, mais parolier aussi dans des tas de comédies musicales
    d'Andrew Lloy Webber).


Votre personnalité préféré des Studios Disney 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
Invité
Invité



Votre personnalité préféré des Studios Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité préféré des Studios Disney Votre personnalité préféré des Studios Disney Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:00

Alan Menken ( compositeur ) sans hesiter une seule seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnalité préféré des Studios Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chien préféré des studios Disney ?
» Votre hôtel disney préféré
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre (vos) chanteur(s) de Disney Channel préféré(s)...
» Concours de votre couple disney préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-