AccueilJeux et concours officiels Disney - Page 10 VideJeux et concours officiels Disney - Page 10 VideJeux et concours officiels Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeux et concours officiels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
caligaphane

caligaphane

Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Ardèche
Inscription : 05/01/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 13:03

Bonjour Jeux et concours officiels Disney - Page 10 892973 suis nouvelle sur le forum
je participe aussi au concours aquarium nemo et j'ai réussi à compléter tous les codes,
pour ceux que ça intéresse, voici ceux qui n'ont pas été donnés :
FLOTS
VAGUE
EMBRUNS
MAREE
ABYSSE
GOEMON
ECUME
PLOUF
GOLFE
RIVAGE
ILE
et LAGUNE

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 13:27

Merci Smile et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
caligaphane

caligaphane

Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Ardèche
Inscription : 05/01/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 14:07

MERCI!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy



Féminin
Messages : 2
Localisation : dozulé
Inscription : 07/01/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:55

bonjour a tous
je suis nouvelle dans ce forum !!!
j'ai une peitite question.
voila j'ai participer au tirage au sort de disney privilege au mois d'octobre et j'ai recu un mail ce meme mois en me disant que j'avait ganer une poupée cendrillon que je n'ai tjr pas recu !! est ce que quelqu'un a t-il ganer cette poupée ?
est ce que vous l'avez recu?
merci pour vos reponses !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:01

Sur le sujet disney privileges quelques personnes qui ont gagne centre poupee (helas pas moi) ne l'ont pas recue non plus. Je pense qu'elles n'ont toujours pas ete envoyees mais franchement ca fait long!
Je te conseille de leur envoyer un mail a serviceclients@disneyprivileges.fr, peut être te donneront ils une date?
Sinon, bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessy



Féminin
Messages : 2
Localisation : dozulé
Inscription : 07/01/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:15

merci pour ta reponse mais j'ai deja envoyer un mail au services client et il m'on repondu le 19 12 2012 " Bonjour,
Vous avez contacté le service clients et nous vous remercions vivement pour votre message. Veuillez noter que les envois des poupées « Cendrillon » n’ont pas encore été effectuées. Vous allez très prochainement recevoir un mail de confirmation d’expédition de votre commande.
Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons une excellente journée.
Le service clients Disney Privilèges.
Samah"
et tjr pas de mail de leur part depuis!!
je trouve ca tres long je commence a me demander si ce n'est pas de l'arnaque lol ils disent 8 semaine ca fait bien plus !!! j'ai recu le mail le 10 octobre 2012 par lequeslle j'avait gagner!!
ca fait quand meme 13 semaines!!!!!!!! grrrrrr je suis presser de la recevoir pour mes filles!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:39

Bon bah voilà j'ai tous les poissons mais je doute d'être tirée au sort (pour changer quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
trooble77

trooble77

Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : seine et marne
Inscription : 15/01/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 11:04

mince j arrive trop tard pour ce concours Sad
Revenir en haut Aller en bas
roxfield

roxfield

Masculin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 07/12/2012

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:37

Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés 9e au concours conte de princesse du mois de juillet et nous n'avons toujours rien reçu!et pas de réponse de leur part ! Mad si quelqu'un a gagner à ce concours ou un autre peut-il me faire part si c'est toujours le cas.Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74960

sandrine74960

Féminin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : meythet
Inscription : 03/01/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:06

quelqu'un connait la date du tirage au sort pour le concours de l'aquarium avec némo ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 20:09

Il y a en ce moment 3 concours officiels avec plusieurs lots à gagner sur le site disneyprivilèges !

- Un concours pour tenter de gagner un " shopping privé " dans la boutique Disneystore à Paris :
http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concoursdisneystorechampselysees_mars13


- Un concours pour tenter de gagner 1 lot comportant 1 Blu-ray 3D du film "Les mondes de Ralph" + 1 peluche géante + 1 livre "The art of Wreck-it Ralph" :
http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concourslesmondesderalph_mars13


- Un concours pour tenter de gagner " un séjour VIP pour découvrir les coulisses du doublage du film et passer le week-end à Disneyland Paris " :
http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concoursdoublagemonstresacademy-mars2013


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 21:02

merci PommeReinette
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:20

je t'en prie Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 11:16

Nouveaux concours :

Nom : Gagnez un voyage à Disneyland Paris !
Lots : 1 séjour pour 4 personnes au mois de juillet, au Sequoia Lodge
Lien : http://www.disney.fr/concours/20e-anniversaire-prolongation/competition.html

Nom : La collection des classiques Disney en Blu-ray à gagner !
Lots : La collection des classiques Disney en blu-ray
Lien : http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concourscollectionbluray-mai2013


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:07

Je viens de recevoir un mail à priori j'ai gagné un truc au jeux de némo, j'attends mon colis pour vous en dire plus !


Découverte du parc en 2003   Jeux et concours officiels Disney - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:05

bonjour,
ma fille participe actuellement à un concours disney princesse.
Je souahiterais faite un "appel aux votes" parmi les membres de dcp, savez vous où je peux mettre le lien s'il vous plaît ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:19

Trop contente, nous avons participé au concours photo Disney Princesses et notre photo a été retenue Smile je sais pas encore ce qu'on a gagné Smile ma fille va être ravie !! Les dotations étaient un séjour au parc et un accès au Bal des Princesses, des poupées, panoplies de déguisement, multiples et variées Smile)
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 20:51

bravo Laeti ! Tu nous tiendras au courant de ce que tu as gagné Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:28

Sans souci Smile) Voilà notre photo "gagnante" il fallait se déguiser en princesses et etre un peu original alors j'ai renfilé ma robe de mariage on a sorti les couronnes et même la chienne y a eu droit lol :)Je pense que la victoire tient à la présence de ma chienne d'ailleurs lol

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 2110
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:27

Oh elle est très chouette ! Vous méritez de gagner en effet.Ta petite princesse et toi êtes très belles !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 17:40

Bonjour actuellement il y a un jeux sur le site disney.fr en rapport avec le carnaval pour gagner un voyage à Venise
Voici le lien:
http://jeux-concours.disney.fr/enfants-extraordinaires/galerie.

et éventuellement si vous vous sentez l'ame charitable de votez pour ma princesse c'est Eva-maria 4 ans Princesse et grande aventurière avec le costume d'Anna de La reine des neiges
http://jeux-concours.disney.fr/enfants-extraordinaires/galerie#582570

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:43

Pour gagner des places de cinéma pour aller voir le nouveau film des Studios Ghibli "Le Conte de la Princesse Kaguya" c'est ici : http://disneynewsblog.canalblog.com/archives/2014/06/10/30047366.html#c61902371
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Coppiciolo

Coppiciolo

Féminin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/07/2013

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous,

Pardon d'avance si je ne suis pas au bon endroit pour mon message.
Voilà, j'aurais besoin de conseils et/ou témoignages.
Mon fils a participé au concours du Château de l'imagination sur le site Disney.fr en envoyant plusieurs de ses œuvres...!
Sans nouvelle de leur part, nous avons logiquement conclu qu'aucun de ses dessins n'avait été retenu.
Or, il y a peu, en allant voir les dessins gagnants sur le site nous avons vu que l'un de ses dessins faisait partie des dessins gagnants (LE CHAT-TÔ). Mais contrairement à ce qui figurait dans le  règlement du concours nous n'avons eu aucune nouvelle de Disney.fr
Ni mail, ni coup de téléphone. Depuis, je multiplie les messages privés sur leur FB (sans réponse de leur part) et même sur celui de Disneyland Paris (qui me renvoie vers la page FB de Disney.FR, bien sûr). J'ai également envoyé plusieurs mails à l'adresse aide@disney.fr qui apparait toujours dans les règlements de concours mais là encore, aucune réponse. Bref, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent et je ne sais plus quoi dire à mon fils qui me demande en permanence ce qu'il a gagné.
Je précise que l'adresse mail transmise est bonne, que les mails disney n'arrivent jamais dans ma boite d'indésirables (je vérifie de toute façon chaque soir le contenu de cette boite). Je suis désemparée. Avez-vous déjà connu une situation similaire ? Auriez-vous d'autres idées/contacts pour que je puisse les joindre ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 23:41

Samsonite offre un porte étiquette pour vos bagages :
https://www.samsonite.fr/disney/index-fr.htm?or=8121720568
Revenir en haut Aller en bas
Padre79



Messages : 1
Inscription : 04/04/2016

Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 10 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 16:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux et concours officiels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux concours disney
» Jeux vidéo Disney
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Internet] Nouveaux sites officiels DISNEY évoluent partout en Europe !
» Jeux et concours non Disney sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-