AccueilNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 VideNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 VideNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 11:48

Les liens des images dans le 1er post sont réparés. Wink


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 7:53

Salut!

Y'a pas guest flow sans HAT? Je ne le vois pas s'afficher.


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 1:38

Il y a une bonne poignée de liens morts dans le premier message. Quelqu'un a encore les images?


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Yper_peter_pan14Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Fronti10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Prod10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 2:19

Tloz a écrit:
Il y a une bonne poignée de liens morts dans le premier message. Quelqu'un a encore les images?

Envoie un MP à Mouetto, je pense qu'il doit les avoir étant donné que c'est lui qui les réupload en général.
D'ailleurs, petite suggestion : pourquoi ne pas les héberger directement sur le serveur du forum plutôt que d'être tributaire d'un hébergeur d'images type Imageshack ?



Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 2:06

Parce qu'on ne peut pas. Le serveur du forum appartient à forumactif, et tout ce qu'il y a dessus, c'est la base de données du forum et des scripts. Il n'y a aucun serveur propre ou dédié derrière le nom de domaine disneycentralplaza.com puisque Grandmath n'a acheté que le nom de domaine


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Yper_peter_pan14Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Fronti10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Prod10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 20:12

Les signatures ont perdues leur hébergement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:17

C'est réparé Wink


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:11

Mouetto, tu pourrais m'expliquer la bannière TWDC avec le logo HAT ? lol


Prochains séjours - Next vacations
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:17

Il me semblait bien que cela n'existait pas. Je l'ai retiré.


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
GabyWolf

GabyWolf

Masculin
Âge : 28
Messages : 36
Localisation : Chessy
Inscription : 08/03/2014

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:08

Je suis tech sur Dreams, je dois mettre qu'elle bannière? :s


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Dlp10
DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 14:15

Dites moi bien si je me trompe mais les CM de TSP et Ratatouille ne font pas parti de Toon Studio ?
Y'aurait-il une petite alternative pour les honnêtes travailleurs de production 4?


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 17:15

Votre contrat doit être en cours. Vous vous engagez donc à n'insérer votre signature qu'au premier jour de votre contrat et à la retirer le dernier jour de ce dernier
y en a qui n'ont pas tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:44

Listherya a écrit:
Dites moi bien si je me trompe mais les CM de TSP et Ratatouille ne font pas parti de Toon Studio ?
Y'aurait-il une petite alternative pour les honnêtes travailleurs de production 4?

Production 3 et Production 4 sont des divisions internes pour les cast member, les visiteurs ne sont pas censés connaitre ces termes Wink. Les cast member de Ratatouille et de TSP font bien parti de la zone Toon Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:24

Je suis fière de pouvoir mettre cette nouvelle signature Smile Merci au créateur c'est très réussi!


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Disney10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Disco110Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 2:13

Merci pour les signatures ! Je viens de mettre la mienne, nouvelle CM à crush's coaster Very Happy


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 1f499 WDW Orlando January 2022

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Skaarabei

Skaarabei

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Serris
Inscription : 21/09/2014

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:36

Salut tout le monde!!
Je vais très bientôt être CM au niveau du centre des télécommunications, c'est la bannière du resort Disneyland Paris que je devrai mettre?


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Fille_11       Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Dp10  TEAM CONTROL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:31

Coucou ! Dites moi pour le ticketing c'est quelle image ? Le Disneyland Park ou Le Main Street ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:24

Certaines banieres de la categorie resort ne s'affichent pas.....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:17

Je serais bientôt sur Slinky Dog :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 9:28

Bonjour à tous Smile

Voila je commence mon contrat le 6 Décembre et je voulais une précision sur la signature ^^
Je serais technicien de maintenance sur tout le WDS je suppose qu'il faut que je mette cette signature Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Wds10 ?


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:30

Bonjour,

pas vraiment au point en dehors de la suite office , lol, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment mettre la bannière?

j'aimerais la mettre le 08/12 au soir car je pars le 09 au matin pour Paris puis pas certaine d'avoir du wifi ensuite. Je serai en Billetterie, j'espère que d'ici le 08 je saurai si je suis à Dlp ou au Studio.

Merci Smile


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 12:10

Bonjour,

J'ai RDV dans une dizaine de jours à Pluto pour signer un CDD à Guest Flow de fin juin à fin septembre.
Cependant, entre le temps où l'ont m'a faite la promesse d'embauche et aujourd'hui mes disponibilités ont évolués et je suis en mesure de me libérer dès mai.

Cependant, les choses étant conceptualisées autrement au sein de la promesse d'embauche, je me demande si un avenant pouvait être produit la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 13:53

nath_van a écrit:
pas vraiment au point en dehors de la suite office , lol, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment mettre la bannière?

C'est très simple ! (et valable sur tout type d'image sur ce forum ou un autre)

Il te suffit de cliquer droit sur l'image, et de sélectionner "Copier l'adresse de l'image" (ou quelque chose d'équivalent).
Tu trouveras cette option sur tous les navigateurs récents (sauf peut-être IE.... encore lui scratch )

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Capture_d_cran_2018_03_23_13_43_27

Tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton "Insérer une image" dans la signature et de faire clic droit > coller (ou Ctrl + V / Cmd + V)

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Capture_d_cran_2018_03_23_13_49_46

Tu obtiendras un code BBCode comme ceci :

Code:
[img]http://r29.imgfast.net/users/3415/66/76/14/album/wds10.png[/img]

Ce qui sera affiché comme ceci... Wink

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Wds10


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 14:21

D'accord, je vais mettre les deux pieds dans le plat, mais vous lisez vraiment des fois ? scratch scratch

Parce que quand même, sur les deux dernières réponses:
- L'une est un hors sujet total : ici c'est un sujet sur les signatures de CM. Pourquoi poser une question sur un avenant au contrat de travail ici? Ce n'est absolument pas le bon topic. A défaut qu'il y en ait déjà un existant pour ce type de questions, ou d'en créer un nouveau, pourquoi juste ne pas poser la question à ton recruteur ou à casting ? C'est quand même eux les plus à même de te donner une réponse nan ? Si des membres te disent oui ici et qu'eux te disent non, tu vas leur dire que c'est pas possible parce que les membres de DCP t'ont dit que si ?
- La deuxième est une réponse à un message datant de novembre 2016. 2016 ! Qui plus es, je suppose que le membre a déjà trouvé réponse à sa question puisqu'elle a une photo dans sa bannière.

Poser des questions, c'est bien. Vouloir aider les gens c'est bien aussi. Mais que diable lisez! On est pas dans une course au nombre de posts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:10

Ah, oui, en effet Shocked
Mille excuse, j'étais persuadé que l'alerte concernait aussi ce message Embarassed


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-