AccueilNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 VideNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 VideNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:35

Bonsoir pour steam train je mets quelle signature s'il vous plait


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 9:05

Plus qu'à attendre samedi pour mettre la bannière frontierland Very Happy


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:40

Bravo pour ton embauche ! Embarassed Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Signat10

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:10

Si c'est à moi qui tu disais bravo, merci.


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:10

Oui tu es la dernière à avoir posté ton recrutement


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Signat10

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 22:05

Bienvenu à Thunder Mesa on est une bonne équipe, je pense que tu l'as déjà remarqué même si je râle souvent
lol


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Alexou1307

Alexou1307

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : France
Inscription : 24/03/2013

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 13:40

Et bien moi j'ai rejoint l'équipe Main Street. Je suis chez Disney and Co et Lily's


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:29

La signature Discoveryland n'est plus disponible ? J'en aurais besoin, je commence dans une semaine Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:31

Ouais, moi aussi, enfin dans 2 semaines pour moi ^^



Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:39

oui la signature pour discoveryland ce serait sympa ^^


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Signat10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 11:48

Les liens des images dans le 1er post sont réparés. Wink


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 7:53

Salut!

Y'a pas guest flow sans HAT? Je ne le vois pas s'afficher.


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 1:38

Il y a une bonne poignée de liens morts dans le premier message. Quelqu'un a encore les images?


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Yper_peter_pan14Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Fronti10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Prod10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 2:19

Tloz a écrit:
Il y a une bonne poignée de liens morts dans le premier message. Quelqu'un a encore les images?

Envoie un MP à Mouetto, je pense qu'il doit les avoir étant donné que c'est lui qui les réupload en général.
D'ailleurs, petite suggestion : pourquoi ne pas les héberger directement sur le serveur du forum plutôt que d'être tributaire d'un hébergeur d'images type Imageshack ?



Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 2:06

Parce qu'on ne peut pas. Le serveur du forum appartient à forumactif, et tout ce qu'il y a dessus, c'est la base de données du forum et des scripts. Il n'y a aucun serveur propre ou dédié derrière le nom de domaine disneycentralplaza.com puisque Grandmath n'a acheté que le nom de domaine


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Yper_peter_pan14Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Fronti10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Prod10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 20:12

Les signatures ont perdues leur hébergement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:17

C'est réparé Wink


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:11

Mouetto, tu pourrais m'expliquer la bannière TWDC avec le logo HAT ? lol


Prochains séjours - Next vacations
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:17

Il me semblait bien que cela n'existait pas. Je l'ai retiré.


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
GabyWolf

GabyWolf

Masculin
Âge : 28
Messages : 36
Localisation : Chessy
Inscription : 08/03/2014

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:08

Je suis tech sur Dreams, je dois mettre qu'elle bannière? :s


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Dlp10
DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 14:15

Dites moi bien si je me trompe mais les CM de TSP et Ratatouille ne font pas parti de Toon Studio ?
Y'aurait-il une petite alternative pour les honnêtes travailleurs de production 4?


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 17:15

Votre contrat doit être en cours. Vous vous engagez donc à n'insérer votre signature qu'au premier jour de votre contrat et à la retirer le dernier jour de ce dernier
y en a qui n'ont pas tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:44

Listherya a écrit:
Dites moi bien si je me trompe mais les CM de TSP et Ratatouille ne font pas parti de Toon Studio ?
Y'aurait-il une petite alternative pour les honnêtes travailleurs de production 4?

Production 3 et Production 4 sont des divisions internes pour les cast member, les visiteurs ne sont pas censés connaitre ces termes Wink. Les cast member de Ratatouille et de TSP font bien parti de la zone Toon Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:24

Je suis fière de pouvoir mettre cette nouvelle signature Smile Merci au créateur c'est très réussi!


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Disney10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Disco110Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 2:13

Merci pour les signatures ! Je viens de mettre la mienne, nouvelle CM à crush's coaster Very Happy


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 1f499 WDW Orlando January 2022

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 3 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-