AccueilNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 VideNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 VideNouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 19:08

Nouveau Cm !!


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
elcapitaine

elcapitaine

Masculin
Messages : 7
Inscription : 06/06/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin - 18:29

Tient c'est dommage, il n'y a pas de Nametag signature pour les cast des Disney store? puit-je prendre celui de la Walt Disney co ? étant donner que Disney store fait partie de la compagnie section Disney Consumer Products?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû - 19:11

Ptite question Embarassed :



Que veut dire "HAT" et "EPC" ??


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov - 2:48

J'ai une requête pour Bix ! (si il passe par la) je sais que pour les CM des resort étranger on à la bannière TWDC, cependant, avec le pavillon français et les programmes étudiant à WDW on mérite pas un petit name tag WDW Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 153419 ?


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 11:32

La signature originale des hotels à disparu, j'ai du prendre la version HAT


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév - 22:40

bon j'ai pris un chouilla d'avance en mettant dans ma signature mon "badge" de CM a 2 jours prés hihi Very Happy
d'un coté parsque j'ai hate et de l'autre parsque une fois sur place je ne sais pas si j'aurai internet donc bon j'en ai profité Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév - 10:22

J'ai pris la signature DiscoveryLand étant donné que mon contrat a commencé depuis hier (:


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Invité
Invité



Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév - 17:46

Ah, on dirait qu'on n'a plus le droit d'être Cast Member à Frontierland ! =P
La signature a disparue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Messages : 18
Inscription : 05/02/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar - 20:18

Et la signature que vous avez pour Walt Disney World & la pavillon français, vous l'avez eu où ?


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 1334041341
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar - 23:09



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 7232 
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Messages : 18
Inscription : 05/02/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 5:50

Merci Tabarnak ! T'es un champion ! Wink


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 1334041341
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 13:45

future collègue à en croire ta signature,donc de rien !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 7232 
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin - 15:53

je n'arrive pas a mettre ma bannière fantasyland... sniff! ça me dit que ça marche, que c'est ok donc j'enregistre mais quand je regarde, il n'y a rien...
please, Help me!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep - 11:01

Coucou !!

Ce serait cool de faire un name-Tag pour les Hat Spé Smile (sachant que le programme Hat n'existe plus... je ne vois pas où est l'utilité de garder les name tag de Hat ?)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe76

Philippe76

Masculin
Âge : 35
Messages : 3
Inscription : 29/10/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov - 19:59

Il y a des employés de la Walt Disney Company (et non Eurodisney SCA) sur DLP ?!
Je suis curieux de savoir qui sont ces personnes ...?


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 56478884Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan - 17:35

Bonsoir pour steam train je mets quelle signature s'il vous plait


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 8:05

Plus qu'à attendre samedi pour mettre la bannière frontierland Very Happy


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 9:40

Bravo pour ton embauche ! Embarassed Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Signat10

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 10:10

Si c'est à moi qui tu disais bravo, merci.


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 12:10

Oui tu es la dernière à avoir posté ton recrutement


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Signat10

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar - 21:05

Bienvenu à Thunder Mesa on est une bonne équipe, je pense que tu l'as déjà remarqué même si je râle souvent
lol


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Alexou1307

Alexou1307

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : France
Inscription : 24/03/2013

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr - 11:40

Et bien moi j'ai rejoint l'équipe Main Street. Je suis chez Disney and Co et Lily's


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 19:29

La signature Discoveryland n'est plus disponible ? J'en aurais besoin, je commence dans une semaine Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/09/2012

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 20:31

Ouais, moi aussi, enfin dans 2 semaines pour moi ^^



Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai - 20:39

oui la signature pour discoveryland ce serait sympa ^^


Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Signat10Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
 
Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-