Accueiltickets resto au macdo ? Videtickets resto au macdo ? Videtickets resto au macdo ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tickets resto au macdo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:45

Bonjour! flower



J'ai lu le super topic de mouetto à lire avant un premier séjour, et je vois que les tickets resto sont acceptés dans les endroits suivants :
Annette's diner, King Ludwig's Castle, Planet Hollywood, Rainforest Cafe.

est ce que parmi ceux cités, il y en a un qui fait office de fast food rapide et abordable (à emporter )?

parce qu'à vrai dire, je comptais payer en tickets resto au macdo pensant qu'ils les acceptaient, qui peut me dire ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 8:11

Oui les tickets restos sont acceptés au McDo de Disney Village Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
joe59



Messages : 32
Inscription : 23/08/2007

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 8:45

Attention lors de ma derniere visite j'ai eut une mauvaise surprise
la personne a refuser de prendre mes tickets resto car......."on est dimanche et le dimanche on ne les accepte pas"
c'est bien la premiere fois que l'on me refuse les tickets pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 8:53

joe59 a écrit:
Attention lors de ma derniere visite j'ai eut une mauvaise surprise
la personne a refuser de prendre mes tickets resto car......."on est dimanche et le dimanche on ne les accepte pas"
c'est bien la premiere fois que l'on me refuse les tickets pour cette raison

Il est normalement interdit d'utiliser les tickets resto le week-end mais il est très rare qu'ils soient refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 11:58

L'Annette's Dinner a aussi un service vente à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 12:27

Ha bon il est interdit d'utiliser des tickets resto le week-end ??
Il me les ont toujours accepter moi
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 12:31

ouffffffffff merci beaucoup !!!!!!!

je n'aurais pas de souci de week end car je pars du lundi au mercredi.

mais bon dans ma région, j'utilise mes tickets resto le week end surtout !!!et on ne m'a jamais refusé.

merci je suis soulagée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:30

Théoriquement il est interdit d'utiliser les tickets restos pour autre chose que des repas à raisons professionnelles, et on suppose que le dimanche ce n'est pas pour ces raisons... De même, il est interdit d'utiliser plus de 2 tickets restos pour une même facture, c'est écrit au dos de tous les tickets... enfin c'est de la théorie toujours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 8:40

Je fais remonter le post ...

J'aimerais utiliser mes tickets resto car j'en ai pas mal et je me demandais si je pouvais payer au mcdo du disney village en ticket resto le soir en semaine ?



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

tickets resto au macdo ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 9:01

joe59 a écrit:
Attention lors de ma derniere visite j'ai eut une mauvaise surprise
la personne a refuser de prendre mes tickets resto car......."on est dimanche et le dimanche on ne les accepte pas"
c'est bien la premiere fois que l'on me refuse les tickets pour cette raison
j'y suis aller du 8 au 10 janvier et le dernier jour le dimanche avant de reprendre la route j'ai payé le Mc Do en tickets resto sans soucis, mais c'est vrai en théorie la loi impose ça:
"Les titres sont nominatifs, attribués uniquement au personnel salarié et à raison d’un titre par jour de travail (par repas compris dans l’horaire de travail journalier). Ils ne peuvent être utilisés que dans le département du lieu de travail et les départements limitrophes. Avec mention expresse, ils peuvent être utilisés le week-end et les jours fériés et/ou en dehors du (des) département(s) ou l'entreprise exerce son activité."
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 9:07

nailfizz a écrit:
Je fais remonter le post ...

J'aimerais utiliser mes tickets resto car j'en ai pas mal et je me demandais si je pouvais payer au mcdo du disney village en ticket resto le soir en semaine ?

pour moi tu peux les utiliser sans soucis, par contre tu dit en avoir pas mal, vérifie bien leur dates de validités, je m'étais fais avoir l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

tickets resto au macdo ? Empty
MessageSujet: Re: tickets resto au macdo ? tickets resto au macdo ? Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 9:58

Merci Smile je sais qu'au niveau des restaurants en tout cas vers chez moi ils s'en fichent il n'y a pas de restriction (c'est surtout au niveau des grandes surfaces que c'est problématique).
Mais bon au Disney village ça m'a l'air assez compliqué !

Merci de ta réponse en tout cas


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

tickets resto au macdo ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
tickets resto au macdo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
» Planification semaine à Orlando
» Les formules buffets à DLRP: Vos avis
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» wifi resto??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-