Accueil[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Vide[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création] Créez votre logo Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:26

J'adore ton logo Hallowen!!
Je ne vois pas ce qui cloche dans ton dernier logo.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Lutti

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2010

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 14:57

Il me semble que la silhouette du château ne correspond pas vraiment à celle de notre château parisien.
Enfin, c'est un détail. En passant, contente que le logo d'Halloween plaise Smile

(pas mal l'avatar, j'aime beaucoup!)


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramariami.blogspot.fr/
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:53

c quoi le site


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 2:40

J'adore le logo pour Halloween Lutti!! What a Face


Tower of Terror: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 477267

ToT sur CW! Wink


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 18:03

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Logo_d10
Voici le mien directement inspiré des 20 ans sur Photoshop.Par contre, j'admets avoir un peu raté le "tourbillon" du 20. ;D

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:18

Coucou^^

Vos logos sont tous super sympa ^^
Du sobre, à l’excentrique, il y a de tout et c'est intéressant à regarder... study

J'ai fais un petit logo pour l'anniversaire du studio pour aussi relancer le topic ^^ (j’espère ne pas être hors sujet pale )


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 110515112340782141


Je vais faire un logo pour le Disneyland park, je vous poste cela rapidement ^^ Arrow [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 100932

Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 13:56

Recréation du logo Disney Dreams!.
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Ddreamslogowh


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Agnusdei77

Agnusdei77

Masculin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : Montévrain
Inscription : 20/04/2012

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 15:12

Voici ma contribution... un "futur" logo pour 2017 et la célébration du 25ème anniversaire
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Logo_d12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mf5ontour
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:22

Bravo à tous vos logos sont vraiment très bien,
félicitations [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 795199


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 V22-24-12-2013-noel-fr
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
DLRPMagicWorld



Masculin
Âge : 25
Messages : 1
Inscription : 22/07/2012

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 13:44

Franchement vous êtes des PRO de Adobe PhotoShop (Enfin je pense que c'est avec ce Logiciel)
Bravo ;
Revenir en haut Aller en bas
ToddIngle



Messages : 6
Inscription : 01/03/2022

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 15:06

"Croyez-le vous ou non, il existe des tendances même en ce qui concerne les éléments de marque. Ainsi, si vous choisissez certaines couleurs ou images qui deviendront obsolètes avec le temps, vous devrez créer un nouveau logo. Il en va de même si vous avez l'intention de diversifier votre entreprise. Vous avez sans doute vu que derrière les logos de nombreuses marques célèbres se cachent toutes sortes de théories. https://create.vista.com/fr/create/logo-maker/clothing/ Prenons par exemple le logo Apple qui est représenté par une pomme croquée, pour lequel la couleur grise a été initialement choisie. Qu'est-ce qu'Apple a voulu transmettre à travers ce symbole? Eh bien, les théories sont multiples. Par exemple, certaines personnes croient que le logo fait référence au fruit défendu, dont Adam et Eve ont mordu. Cela peut être interprété comme le fait que les produits Apple sont tentants et tentants. D'autres, au contraire, pensent que la pomme est un fruit assez commun, et Apple a cherché à proposer un logo facile à retenir et à identifier.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» création logo disneyland 3D
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft
» Logo Disneyland®Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-