AccueilSéance photo (Photo Disponibles) - Page 6 VideSéance photo (Photo Disponibles) - Page 6 VideSéance photo (Photo Disponibles) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séance photo (Photo Disponibles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 16:51

Et on t'en remercie !
J'suis amoureuse de la cinquième photo je crois .
Pour quelqu'un qui s'y connait pas , j'trouve vraiment ça superbe . Wink


" Là où tout les rêves deviennent réalité .. "

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 2384721789_small_1
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 16:55

3 autres devraient arriver ce soir avec un changement de destinations au programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Dlrp

Maybe-Dlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Ha ha ha !
Inscription : 31/05/2009

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 20:20

Aah Bravo la cinquieme photo je trouve que le montage que tu as réalisé est vraiment exellent !
Je suis précé de voir les autres photos de notre super shoot Razz
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:20

Nouvelles photos disponibles
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:55

celle devant le chateau est très jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 22:21

Et là... l'oeil du retoucheur te suggère d'effacer les guest sur le pont!!!


Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 87274712 Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 22:48

Oui ok pour les guests mais bon a force de faire patienter on ne pouvait pas trop tarder non plus.
On les enlèvera plus tard Smile Car une autre grosse retouche nous attend pour une jolie cendrillon....
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 7:04

stevefigueras a écrit:
Oui ok pour les guests mais bon a force de faire patienter on ne pouvait pas trop tarder non plus.
On les enlèvera plus tard Smile Car une autre grosse retouche nous attend pour une jolie cendrillon....

Je serai ravi de te donner un coup de main... si t'es à la bourre!


Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 87274712 Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 10:05

J'adore la photo 7, on a l'impression de voir Gisèle lorsqu'elle danse sur "Comment savoir...."
Sinon, bien sûr, la 5 avec notre château dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 10:09

On a encore des photos en attente mais pas le temps de les retoucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
crystalagune

crystalagune

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 30/06/2009

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 21:25

Citation :
Citation :
[quote="Do21b"]Voilà mon ressenti.

4eme photo: Un petit détail me chipote, la main coupée.

5eme photo : 'une partie du mur d'enceinte est coupé ( a droite du visage du mannequin).

Pour la 4ème l'idée était en fait de créer un cadre naturel, une photo prise "en secret". Visiblement cela n'a pas l'effet escompté. Dommage!Crying or Very sad

Pour la 5ème je ne vois pas où le mur d'enceinte est coupé en fait. Je ne suis pas du tout pro de la photo et même en y regardant de plus prêt je ne vois pas!


Séance photo à Disney: Photos sur www.laetitiathiry.fr When the dream comes true![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiathiry.fr
Do21b



Masculin
Âge : 46
Messages : 14
Inscription : 31/03/2008

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 21:37

Attention que je félicite le travail fourni, aussi bien par toi Wink que par tous le staff qui t'entourait.

Pour la 4eme, l'effet "secret" (j'utiliserai plus le terme "volé") est réellement marqué par l'encadrement de la porte, rien à dire. Je pense que la photo aurait été plus "complète" si ta main droite avait été présente dans l'image.

Pour la 5eme, la pierre sur laquelle tu t'appuie est en forme de V inversé. Regarde bien les pierres sur la droite de ton visage. Je fais également de la retouche photographique (je tiens à dire que je suis un amateur averti). Je sais qu'il est parfois très difficile de faire de la retouche. Je dis respect à Steve pour le travail qu'il nous présente et je l'encourage à continuer.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedisney.skynetblogs.be/
crystalagune

crystalagune

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 30/06/2009

Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Séance photo (Photo Disponibles) - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 21:46

Pas de soucis! Je prends tes commentaires pour des critiques constructives!

Par contre je ne dois pas avoir l'œil: je ne vois vraiment pas "à droite de mon visage" où le mur est coupé...

Cependant merci beaucoup pour tes avis! Nous en mettrons d'autres dès que Steve pourra s'attaquer à en retoucher d'autres.. plus complexes!


Séance photo à Disney: Photos sur www.laetitiathiry.fr When the dream comes true![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiathiry.fr
 
Séance photo (Photo Disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» Photo location : où ?
» photo à disneyland
» TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016)
» Problème photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-