AccueilPortail[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Empty[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Empty[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Empty[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Empty[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin

[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 15:04

Oui, les fastpass sont nominatifs mais tu peux les passer sans problèmes, ils ne te demandent pas ton nom.

Décembre 2018 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC

Décembre 2019 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin

[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 15:11

@ClaireHL8006 a écrit:
Bonjour

j'aurais une question concernant les VIP fastpass : est-ce qu'ils sont nominatifs ?

je m'explique : J'ai réservé une nuit en suite (2 adultes, 2 enfants), je vais donc recevoir 4 VIP fastpass.
Mes parents vont nous rejoindre sur le parc le premier jour. Est-ce que je peux leur filer mes VIP fastpass pour faire Star tour, pendant que je fais small world avec mon petit garçon?

Merci
bonjour ,
Ils sont au nom de la personne qui a réservé .
Mais je n'ai jamais été contrôlé au niveau du nom , ils regardent juste la date .
Donc aucun problèmes ;

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 937942 [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 937942
ClaireHL8006

Féminin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 15:15

très bonne nouvelle!
Merci beaucoup pour ces infos Smile
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 15:16

"Star Tours et Indiana Jones et le Temple du Péril sont les 2 seules attractions qui ne sont pas bridées avec ce système.
Vous pourrez donc retirer un Fastpass pour ces 2 attractions même si vous possédez déjà un autre Fastpass d'une autre attraction."

Savez vous si cette faille est toujours d'actualité?

Prochains séjours: 12/13/14 Aout au BB hotel de Bussy st gorges, 28/29 Septembre Séquoia Lodge Suite Golden Forest Club, 21/22/23 Octobre Appartement privé
2019: 2j/1n Newport Bay Club en Compass club, 3j/2n Avril au BB Hôtel, 2j/2n Mai au Cheyenne.
2018: 2j/1n Dream Castle
2017: 2j/1n New York
2016: 2j/1n Séquoia Lodge
2015: 2j/1n BB Hotel Bussy
2014: 2j/1n Newport Bay Club
2013: 2j/1n Santa fé
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:48

@alienarmy a écrit:
"Star Tours et Indiana Jones et le Temple du Péril sont les 2 seules attractions qui ne sont pas bridées avec ce système.
Vous pourrez donc retirer un Fastpass pour ces 2 attractions même si vous possédez déjà un autre Fastpass d'une autre attraction."

Savez vous si cette faille est toujours d'actualité?

Star Tours n'est plus concerné depuis la réhabilitation de 2017.
Vous pouvez en revanche toujours prendre un Fastpass pour Indiana Jones et le Temple du Péril et un pour une autre attraction.

[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 10-hd011
Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017
Entrée en Talent Pool le 08 février 2019 (Session Marne la Vallée - NPBC)
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 17:17

@SpaceAG25 a écrit:

Vous pouvez en revanche toujours prendre un Fastpass pour Indiana Jones et le Temple du Péril et un pour une autre attraction.

Ok donc si on prend un Fastpass à BMT on peut en prendre un en même temps à Indiana jones? c'est ça? (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps mdr)
Je ne le savais pas ça… pourtant j'y vais une fois par an Sad
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 17:41

@alienarmy a écrit:
@SpaceAG25 a écrit:

Ok donc si on prend un Fastpass à BMT on peut en prendre un en même temps à Indiana jones? c'est ça? (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps mdr)
Je ne le savais pas ça… pourtant j'y vais une fois par an Sad

Exactement. Vous pouvez même aisément prendre plusieurs FastPass pour Indiana Jones car ils sont disponibles jusque tard dans l'après-midi.
Rappel: Les deux Parcs Disney sont déconnectés. Vous pouvez avoir un FastPass actif en même temps dans les deux parcs.

[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 10-hd011
Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017
Entrée en Talent Pool le 08 février 2019 (Session Marne la Vallée - NPBC)
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 17:48

@SpaceAG25 a écrit:

Exactement. Vous pouvez même aisément prendre plusieurs FastPass pour Indiana Jones car ils sont disponibles jusque tard dans l'après-midi.
Rappel: Les deux Parcs Disney sont déconnectés. Vous pouvez avoir un FastPass actif en même temps dans les deux parcs.

Sérieux? mince je ne le savais pas non plus ça!!! c'est bon à savoir merci cheers !!!
Ritacoco

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 14:23

Bonjour tout le monde!
Pensez-vous qu'un VIP fastpass vaut le coup même avec la très grosse affluence durant noël??
Je veux dire puisqu'ils sont "achetables", n'allons nous pas nous retrouver trop nombreux dans la file fastpass? ??
cclement

Masculin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:45

Bonjour,

Je viens de découvrir que les fast pass était de retour à l’achat .

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/fastpass?ecid=SEM_IP_S_9698811409-c-59401968239-312614103822-302180752736-Broad&mkwid=Ogz6PTsk&gclid=CjwKCAiAl7PgBRBWEiwAzFhmmmaM-pREIMNlhuXlruhUQwsVkXAZNcqZRQy-CSqafpmp84PxIYtFLxoCbfEQAvD_BwE

[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 V22-28-2-2013-dream-fr
[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 V22-11-12-2014-noel-fr
Awanita

Awanita

Féminin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 13:23

Bonjour,

Petite info technique. Je projette un séjour en Janvier au Disneyland Hôtel en chambre standard via l'offre -25%+DP (étrangère), et voudrais sur place demandé à passer en CC moyennant le supplément bien sûr. Est-ce que nous auront alors les même avantages qu'une réservation directement faite au CC (Petit déj au salon, VIP FP...)si il y a de la place?

Merci d'avance Smile

Hôtel Cheyenne: Novembre 2005/2011/2012/2015/Janvier 2019 [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 425715
Hôtel Newport: Décembre 2007 [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 425715
Hôtel Séquoia (GFC): Novembre 2017   [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 425715
Hôtel Disneyland: Janvier 2020??? bounce
[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Pho10
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 14:30

@Awanita a écrit:
Bonjour,

Petite info technique. Je projette un séjour en Janvier au Disneyland Hôtel en chambre standard via l'offre -25%+DP (étrangère), et voudrais sur place demandé à passer en CC moyennant le supplément bien sûr. Est-ce que nous auront alors les même avantages qu'une réservation directement faite au CC (Petit déj au salon, VIP FP...)si il y a de la place?

Merci d'avance Smile

Oui

edit : j'ai même été surclassé une fois en faisant cela

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 937942 [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 937942
Awanita

Awanita

Féminin

MessageSujet: Re: [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 17:21

Super!! Merci de ta réponse...qui sait peut-être nous aurons cette chance aussi...mais bon si déjà il y a de la place en CC ce sera top [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 795199

Hôtel Cheyenne: Novembre 2005/2011/2012/2015/Janvier 2019 [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 425715
Hôtel Newport: Décembre 2007 [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 425715
Hôtel Séquoia (GFC): Novembre 2017   [Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 425715
Hôtel Disneyland: Janvier 2020??? bounce
[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass - Page 39 Pho10

[Fastpass] Le système Fastpass, VIP Fastpass, Fastpass PREMIUM & Disney's Hotel Fastpass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39