AccueilFrère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 VideFrère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frère des Ours [Walt Disney - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 18:44

Anury a écrit:
Je viens d'acheter le Blu Ray et y a une truc curieux quand je lance le film jai un un cadre noir autour de l'image c'est normal ?

C'est pas la configuration de la TV car jai acheter les autre (mulan bossu, aladdin) et la tous marche bien .

Vas sur la page précédente et tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 18:45

Ce "cadre noir" apparaît au début du film et disparaît à un moment du film c'est ça?
C'est tout simplement le film qui est tourné comme ça Wink


Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Banniz12
Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 18:46

Si tu lis bien, au tout début, avant le film, c'est indiqué... Donc oui, c'est...normal ! Wink


Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 18:51

ok pardon en faite javais pas compri que c'etait ca merci par contre sa fais un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 19:04

C'est juste différent de ce qu'on peut voir habituellement.
Spoiler:


Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 19:09

Ah ok je comprend mieux c'est un disney que je connais très peut et j'ai regarder vite fais le blu Ray pour voir l'image donc jeu du zapper le moment ou explique en tous cas merci je suis rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:40

Je l'ai acheté hier car j'étais tellement impatient de le revoir. Smile

Je ne reviens pas sur l'histoire : un pur chef-d'œuvre qui reste mon film préféré avec Le Roi Lion. Mais côté son et image, c'est magnifique ! Quel bonheur de découvrir ce grand classique ainsi ! Very Happy Les plans sont splendides, les couleurs pétillent et la musique s'impose magistralement (surtout lors de Welcome). Smile

Je l'ai vu en VO hier et m'apprête à le visionner en VF ce soir (avec piste HD Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:54

Lol, on craque tous pour notre préféré !
Allez, vivement mai qu'on les achète tous !


Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Banniere-chronique-disney Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr - 19:13

Dash a écrit:
Lol, on craque tous pour notre préféré !
Allez, vivement mai qu'on les achète tous !
Tout à fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr - 13:03

Il est en plein écran, Frère des Ours 1 (format 1.78) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr - 14:59

Non. (Pas pour le DVD en tout cas).


Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
TheA5



Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr - 16:33

2:35.1 sur le blu-ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 10:42

Bonjour tout le monde!
Je pense que ma question a sûrement déjà été posée et je m'en excuse d'avance.
Je souhaiterai acheter frères des ours 1 et 2 en édition import us. Je sais que les blu Ray fonctionnent sur nos lecteurs mais je me demandais s'il y avait une différence pour la langue française. Je m'explique : s'agit il de la version que l'on a l'habitude d'entendre ou est ce différent comme la version canadienne par exemple.
Si quelqu'un saurait me répondre ce serait vraiment très gentil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 11:03

C'est la version canadienne sur la version US.
Seules les chansons restent les mêmes puisque c'est Phil Collins qui chante en français.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 14:31

D'accord merci beaucoup pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 14:55

mickeyLD a écrit:
C'est la version canadienne sur la version US.
Seules les chansons restent les mêmes puisque c'est Phil Collins qui chante en français.

Pas tout à fait, seuls les chansons où Phil Collins chante sont les mêmes. Pour la chanson d'ouverture et de fin, ainsi que la chanson Bienvenue (sauf la partie où Phil Collins), les paroles sont différentes. Comme le démontre ici pour la chanson d'ouverture:

Version Québécoise: https://www.youtube.com/watch?v=ufOluFV1zTA

Version française: https://www.youtube.com/watch?v=3e4XTIPPPc8


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Dumbo Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 16:43

Et même la première chanson diffère...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr - 18:53

Winnie l'Ourson a écrit:
Et même la première chanson diffère...

Ce n'est pas ce que WDC199317 vient juste de dire?


Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai - 11:53

Oups j'ai pas fait attention, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
cinbalepetitlion

cinbalepetitlion

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 24/04/2013

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Lun 6 Mai - 20:35

MOI JAIS ADORE c'est mon disney préféré justement vous avez parlés de ressemblance avec le roi lion pourtant le roi lion est mon autre disney préféré et je n'est rien trouver de ressemblant ???
'jai adoré les musique de phils collins je les est achetés pour mon mp3. Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin
Âge : 25
Messages : 66
Inscription : 19/02/2013

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Mai - 19:51

"Frère des Ours" est mon Disney préféré, juste après "Les Mondes de Ralph". J'ai beaucoup aimé le fait que Kenai ne soit pas un héros parfait, voir un anti-héro, cela change de d'habitude. Et Koda est juste adorable ! La scène ou Kenai lui dit qu'il a tué sa mère est trop triste Crying or Very sad


Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Anna_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil - 20:04

Donc voilà, je me disais que cela serait sympa de connaître l'avis de tout le monde sur ce film Smile

Je me souviendrai toujours du jour où j'ai vu ce film à sa sortie dans les salles obscures, la petite fille que j'étais a été fascinée par la chanson d'introduction et la fameuse scène où Kenaï est transformé.

Je l'ai donc revu il y a quelques mois depuis belle lurette... et je me suis pris une grande claque !  
Si dans mes souvenirs, je trouvais ce film "juste" bien; je le vois maintenant comme un très bon film qui ,à mon humble avis et à mon profond désarroi, n'a largement pas le succès qu'il mérite.
J'ai même remarqué que beaucoup de personnes en viennent à carrément le zapper quand on leur demande de citer les Disney des années 2000.

Voyons ce qui m'enthousiasme tant dans ce (Grand classique) Disney:

- De MAGNIFIQUES paysages, même si ce n'était que sur le DVD que je l'ai regardé, j'ai été ébahie par leur beauté et le travail qui a été fait sur eux.
- Une absence de manichéisme, chose suffisamment rare chez Disney pour être souligné.
- La culture Inuit, plus développée que la culture Amérindienne que dans Pocahontas (où il y a juste, par exemple, quelques références aux Esprits mais sans plus).
- Les traits et caractères des personnages humains comme animaux, je les ai tous trouvé tous très attachants !
- La relation fraternelle au cœur du sujet, qui est encore une fois, quelque chose qui reste inédit chez Disney.
- La chanson de la transformation, chantée en Inuit: juste magnifique, j'en pleure à chaque fois (oui...je suis très sensible Razz ) et l'animation: splendide !!
- Des scènes d'action qui tiennent en haleine (j'adore tous les passages avec Denahi), de l'humour, des sentiments... tout ça très justement dosé !
- Une très jolie fin, originale de surcroît, qui s'attendait vraiment à ce que Kenaï  demande à revenir sous son apparence d'ours ?
- Truc et Muche Very Happy

Il y a quelques passages qui m'ont clairement fait penser au Roi Lion: La débâcle des Elans  et la scène où Kenai choppe Koda exactement de la même manière que Mufasa avec Simba.

Mon seul regret: Pourquoi diable avoir mis une chanson juste au moment où Kenai avoue à Koda ce qu'il a fait ?! Ça gâche toute l'intensité de la scène !!
Et ceci m'énerve d'autant plus que j'ai vu dans les bonus du DVD ce que devait être cette scène, une scène sans Phil Collins pour chanter dessus ! Mad 

Bref, Frères des Ours entre désormais dans le pavillon de mes Disney préférés. Je le préfère même à certains grands classiques des années 90 (Aladdin, Mulan...).
Pour moi, ce film avait vraiment tout pour concurrencer Le Roi Lion mais il lui manque clairement un je-ne-sais-quoi... .

Je conseille donc à ceux qui ne l'ont pas vu depuis longtemps de le revoir pour s'en refaire un avis, on ne sait jamais ! Very Happy

Question doublage, le DVD que j'avais dans mon enfance contenait la VFQ, puis j'ai redécouvert le film en VF, dans laquelle je préfère nettement la voix de Kenai (Bruno Choel <3) en comparaison avec sa voix Québécoise.
C'est peut-être à cause de cette voix, que je n'ai jamais trop aimé ce personnage jusqu'à présent.
Maintenant, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Masculin
Âge : 40
Messages : 155
Localisation : Brest (Bretagne)
Inscription : 04/07/2007

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan - 23:33

Purée, je vire totalement ma cuti à propos de ce film.

Je me rappelle l'avoir vu au cinéma il y a très exactement 10 ans et d'avoir été consterné dès les 2 premières minutes par le déferlement de caribous (coucou les gnous du Roi Lion), puis un peu plus tard dans le film par le cimetière des éléphants (re-coucou Simba), sans compter les indiens et les esprits de la forêt rappelant un peu trop fortement Pocahontas. Et puis évidemment il y avait les chansons de Phil Collins. Un peu trop de choses recyclées sans même faire mine de le dissimuler. Bref j'avais trouvé ça supra ennuyeux, pas inspiré. En plus de ça j'étais loin d'être réceptif aux choix artistiques et aux couleurs criardes de certains décors ou à des Truc et Muche franchement mal dégrossis. Ah et puis il y avait la fin avec les 3 frères, un humain, un esprit, un ours, je trouvais ça... euh cocasse pour ne pas dire ridicule !

Ben j'ai revu le film avant-hier, puis hier... et je le revois encore ce soir ! Et mince quoi ! Je suis complètement sous le charme !! Je me dis que ça aurait sûrement pu être mieux traité mais que c'est clairement une des plus belles histoires que Disney ai porté à l'écran ! Le rapport à la mort et la dimension tragique apportent énormément de profondeur et de maturité à l'histoire et pour le reste on ne fait clairement pas mieux en matière de messages sur l'amour et la tolérance, bref tout ce que Disney affectionne et colporte dans ses films depuis 70 ans. Il y a de très belles séquences riches en émotion : la transformation de Kenai en ours, le moment ou Kenai raconte à koda qu'il a tué sa mère avec, je trouve, une mise en scène très inspirée, et évidemment la fin avec Koda effrayé par Kenai redevenu humain et ses grognements apeurés qui me font littéralement fondre ! Quant aux chansons de Phil Collins que je trouvais plutôt passables comparé à ce qu'il avait fait sur Tarzan, là aussi je revois complètement mon jugement...

Alors peut être encore un peu réservé sur certains décors et personnages mais après m'être renseigné sur les influences je ne peux que constater que c'est très inspiré et fidèle à certains paysages du Wyoming et d'Alaska. D'autant que l'animation traditionnelle 2D étant parvenue à maturité à l'époque (c'est le moins qu'on puisse dire), les effets spéciaux et 3D les plus anodins (la neige, les cendres, les feuilles) comme les plus spectaculaires (un glacier qui s'effondre) sont sacrément bien intégrés (enfin le fameux troupeau de caribous moyen quand même).

Bref revisionnez ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan - 1:17

DisneyWorld a écrit:
- De MAGNIFIQUES paysages, même si ce n'était que sur le DVD que je l'ai regardé, j'ai été ébahie par leur beauté et le travail qui a été fait sur eux.
- Une absence de manichéisme, chose suffisamment rare chez Disney pour être souligné.
- La culture Inuit, plus développée que la culture Amérindienne que dans Pocahontas (où il y a juste, par exemple, quelques références aux Esprits mais sans plus).
- Les traits et caractères des personnages humains comme animaux, je les ai tous trouvé tous très attachants !
- La relation fraternelle au cœur du sujet, qui est encore une fois, quelque chose qui reste inédit chez Disney.
- La chanson de la transformation, chantée en Inuit: juste magnifique, j'en pleure à chaque fois (oui...je suis très sensible Razz ) et l'animation: splendide !!
- Des scènes d'action qui tiennent en haleine (j'adore tous les passages avec Denahi), de l'humour, des sentiments... tout ça très justement dosé !
- Une très jolie fin, originale de surcroît, qui s'attendait vraiment à ce que Kenaï  demande à revenir sous son apparence d'ours ?

je préfère nettement la voix de Kenai (Bruno Choel <3) en comparaison avec sa voix Québécoise.

Ceci résume parfaitement tout ce que j'aime dans ce Disney, mon number 4  Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frère des Ours [Walt Disney - 2003] Frère des Ours [Walt Disney - 2003] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan - 7:58

J'ai aussi bien aimé ce film.
L'histoire et les personnages sont touchants, la direction artistique est magnifique. Niveau musique, mention spéciale pour On My Way. Entrainante et pleine de vie, je peux l'écouter pendant des heures. C'est une de mes chansons préférées de Phil Collins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère des Ours [Walt Disney - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôle de Frère / La Guerre des Stevens [Disney - 2000-2003]
» My People [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2003]
» Le Rossignol de l’Empereur [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2003]
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-