AccueilDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 VideDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 VideDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 1:24

Mais c'est pas possible.

Comme le dirait Darth Vader "ce manque de foi me consterne Exclamation ".

"Les messieurs de tisent que ça prend du temps pour tout changer".
Toi n'avoir compris maintenant Question (on va te parler comme à un bébé pour que tu comprennes que DLRP, c'est finit).


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Petit_28400 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 1:32

... ou pas !


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 2:58

TheForceCode a écrit:
Mais c'est pas possible.

Comme le dirait Darth Vader "ce manque de foi me consterne Exclamation ".

"Les messieurs de tisent que ça prend du temps pour tout changer".
Toi n'avoir compris maintenant Question (on va te parler comme à un bébé pour que tu comprennes que DLRP, c'est finit).

C'que tu viens d'dire prouve qu'une chose : c'est que personne ne peut savoir si c'est une réalité ou pas puisque tous ne se basent que sur un seul fait limite ...
Donc j'attend toujours les sources réelles de cette info ^^
(Dois-je te parler comme un bébé par rapport à ce que j'attend ???)

Je sais, je suis chiant quand j'm'y mets ...
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 12:41

Reprenons, mais quelque chose me dit que tu ne sera jamais convaincu de toute façon.

Pour preuves, on peut mettre en avant la newsletter que nous avons reçu pour les dernières ventes flash. Le logo était celui de Disneyland Paris.

Les logos présentés en page 1 ne sont pas des fakes, ce sont bien des logos officiels.

Mais bon je vous l'accorde, DLRP sera quand même encore utilisé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 12:53

Ce qui est étrange dans tous cela c'est qu'ils auraient pu le coordonner avec la fête magique de Mickey!
Pourquoi ne pas avoir lancer cela avec cette fête car du coup le logo qu'il présente sur le site officiel de la fête magique de Mickey n'est plus valable!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:01

-Stitchdlrp- a écrit:
Donc j'attend toujours les sources réelles de cette info
Ben le site officiel de disneyland paris est: disneylandparis.com et pas disneylandresortparis.com

Avec ce (non) changement, ça leur fait au moins une économie!!


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 87274712 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:06

Minnie_1103 a écrit:
Ce qui est étrange dans tous cela c'est qu'ils auraient pu le coordonner avec la fête magique de Mickey!
Pourquoi ne pas avoir lancer cela avec cette fête car du coup le logo qu'il présente sur le site officiel de la fête magique de Mickey n'est plus valable!
Nous sommes d'accord. Comme je le disais, la décision a été prise depuis un moment mais son application a été trop tardive, précipitée. Va savoir pourquoi.

Mais bon on sera peut-être vite fixé s'ils changent le logo sur le plan des Parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:14

Disons que je trouve bizarre qu'une entreprise comme Disneyland se dise à la réunion du Lundi "tiens et si on redevenait Disneyland Paris"! Et je serais curieuse de savoir comment ils ont fait pour appliquer cela si tardivement comme tu le dis DLRP Pages. A moins qu'un service n'est pas bien fait son boulot!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:15

Ne vous inquiétez pas... pour ce qui est du changement de logos sur tout ce qui est estampillé Disneyland Resort Paris...
au vue de la conjonture économique, tous les produits irons au terme de leurs stocks... le changement de logo se fera au conte goute... quel interêt de vouloir tout changer d'un seul coup?
vous croyez vraiment que les guest lambda vont être déstabilisé en voyant 2 logos differents sur leur brochures, tickets de caisse ou souvenirs?


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 87274712 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:20

Bien sûr que le guest lambda ne sera pas déstabilisé par ce changement progressif. Mais Alors pourquoi ne pas avoir attendu un peu pour changer pour que cela soit fait plus "rapidement"! Si cela ne gênera pas les guest lambdas pourquoi alors de pas faire plus de tir "groupé"?
de toute façon comme déjà dit plusieurs fois, pour beaucoup Disneyland resort Paris ça n'évoque pas grand chose!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:29

Minnie_1103 a écrit:
Bien sûr que le guest lambda ne sera pas
déstabilisé par ce changement progressif. Mais Alors pourquoi ne pas
avoir attendu un peu pour changer pour que cela soit fait plus
"rapidement"! Si cela ne gênera pas les guest lambdas pourquoi alors de
pas faire plus de tir "groupé"?
de toute façon comme déjà dit plusieurs fois, pour beaucoup Disneyland resort Paris ça n'évoque pas grand chose!

Pour des besoins économiques tout simplement... que fait tu de tous les produits dérivés invendus marqués du logo Disneyland Resort Paris ? Tu les jettes ? Par les temps qui courent, il serai bien mal venu de jeter quoi que se soit!
Et pour ce qui est de l'affichage, ça a aussi un coût.
Je pense que la stratégie actuelle est la bonne.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 87274712 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: a Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:47

Ce que veut dire Minnie_1103, c'est qu'elle trouve absolument grotesque d'avoir pris la décision de changer de nom sans l'avoir appliqué immédiatement à la campagne de communication : affiche sur Main Street, brochures, etc. De ce côté là, je pense que le service créatif (qui s'occupe de la communication), n'a pas été informé de la mise en application de la nouvelle nomenclature. Et après on a du leur a dit "mais pourquoi vous avez pas mis le nouveau nom ?", "oups, trop tard c'est parti à l'imprimerie".

Après, je pense qu'elle sera d'accord avec nous. Peut importe l'estampillage, les guests ne remarqueront même pas la différence. Donc on vent les stocks avant de changer quoique ce soit. Comme cela a été le cas auparavant. Lors de ma toute première visite, en 1997, il venait juste de changer de nom pour "Disneyland Paris". Et il y avait des milliers d'articles estampillé "Euro Disney". J'en ai encore quelques uns, comme le livre souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:05

Oui Bix! DRP Pages à bien expliqué mon point de vue.
ils n'ont pas du décider cela du jour au lendemain donc ils auraient pu en profiter pour l'appliquer directement à la nouvelle saison et donc à tous les nouveaux produits dérivés et ainsi économiser des frais quand à la réédition de certains produits avec le logo Disneyland Paris à la place celui de Disneyland Resort Paris. (car ils n'ont pas des stocks innépuisable et devront certainement refaire faire des produits)
Même si à leur échelle des frais technique, de film ou autre ne sont qu'une broutille c'est un peu du gaspillage de refaire faire des produits identiques en tous points à l'exception du nom du complexe.
Enfin c'est perso, mais je trouve ça dommage après je suis entièrement d'accord il ne faut pas jeter tous sous prétexte qu'il reprenne leur précédent nom.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:10

Oh tu sais Minnie_1103, tout est fait sur ordinateur de nos jours. Ils procéderont au changement en quelques clics et enverront les modifs au producteur. Dans le fond, ça ne leur coûtera rien du tout.

D'autant qu'ils ne vont certainement pas changé ce qui a déjà était fait. Par exemple, les affiches de Main Street USA ne seront pas changées. Je pense que les changements commenceront pas les plans des Parcs et la brochure de cet hiver. Les billets d'entrée aux Parcs, pas avant que la MMP soit finie. Ce sera progressif, très long et très lent. On va encore manger du DLRP pendant un bon moment je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:14

Oui mais pour avoir travaillé dans une agence de publicité par l'objet pendant 2 ans, je peut te dire que pour imprimer il te faut plus qu'un fichier sur ordinateur et selon les supports, un simple changement peut t'amener à tout refaire et donc cela entraîne des coûts qu'ils n'auraient pas eu si ils avaient fait les changements dès la première production.

Après voilà pour eux, c'est pas grand chose selon le prix qu'ils ont négocié avec leur fournisseurs.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:21

BIX! a écrit:
-Stitchdlrp- a écrit:
Donc j'attend toujours les sources réelles de cette info
Ben le site officiel de disneyland paris est: disneylandparis.com et pas disneylandresortparis.com

Avec ce (non) changement, ça leur fait au moins une économie!!

Désolé de te le dire mais cette adresse est là depuis des années c'est donc pas nouveau du tout et n'est pas une preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:31

-Stitchdlp- a écrit:
BIX! a écrit:
-Stitchdlrp- a écrit:
Donc j'attend toujours les sources réelles de cette info
Ben le site officiel de disneyland paris est: disneylandparis.com et pas disneylandresortparis.com

Avec ce (non) changement, ça leur fait au moins une économie!!

Désolé de te le dire mais cette adresse est là depuis des années c'est donc pas nouveau du tout et n'est pas une preuve Very Happy

Tu crois vraiment que ce n'est qu'une erreur de la part de quelqu'un?

ça m'étonnerais fort qu'une erreur pareille soit passée à l'as sans que personne n'est percuté qu'il y avait une erreur de logo qui plus est!

Je pense que tu peux faire confiance à ce forum en général il n'y a pas ou peu d'erreur et puis tu le verras par toi même d'ici quelques temps sur les plans des parcs et planning des spectacles car à mon avis ce sera l'un des premiers endroit où cela changera


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:33

Voici le nouveau logo officiel, dans sa version "générique" (rien à voir avec la Mickey's Magical Party) :
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Nouveaulogodlp©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:41

On est d'accord... j'ai la même info.
c'est d'ailleurs le logo que j'ai mis sur les bannière de localisation des CM.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 87274712 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:46

Oui, c'est d'ailleurs le même logo qu'à l'époque, "Paris" bénéficiant de l'effet doré qu'il y avait avant sur "Resort".
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:53

En tout cas personne n'a parlé de ce nouveau logo du point de vu esthétique, et je dois dire qu'il manque cruellement de magie.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 87274712 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:58

-Stitchdlp- a écrit:

C'que tu viens d'dire prouve qu'une chose : c'est que personne ne peut savoir si c'est une réalité ou pas puisque tous ne se basent que sur un seul fait limite ...
Donc j'attend toujours les sources réelles de cette info ^^
(Dois-je te parler comme un bébé par rapport à ce que j'attend ???)

Je sais, je suis chiant quand j'm'y mets ...
(mdr)
Bah, ce sont des sources internes, je ne vois pas ce qu'il faut de plus. Rolling Eyes

C'est comme Toy Story Playland, il n'y a aucune trace nulle part et pourtant il va bien arriver!

Bref, j'arrête de me justifier, tu ne vaux plus la peine que je perde du temps avec ton entêtement.
Et effectivement, tu es très chiant quand tu t'y mets...


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 15:01

En effet BIX!, nous sommes d'accord. Vu que l'ancien logo a été repris, ça fait un peu vieillot. Il faudrait peut-être rajouter un peu de 3D.

Le logo présent sur le parc, "Disneyland Paris" avec la Tour Eiffel est plus esthétique à mon goût.

Mais bon, en ce moment, ils sont pas très créatifs chez Disney. Suffit de prendre la brochure et de regarder la couverture. Quelles tronches affreuses que celles de Stitch, Dingo et Donald.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 15:06

Disons que vu que c'est du "réchauffé" il fait moins magique effectivement!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 15:31

Les infos ont été apportées, maintenant que Stitchdlp le croit ou pas, j'ai envie de dire on s'en fout. Arrêtez de vous prendre la tête.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07
» DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views
» Mon Séjour a DisneyLand Resort Paris
» Gay days à Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-