AccueilBig Thunder Mountain - Page 4 VideBig Thunder Mountain - Page 4 VideBig Thunder Mountain - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 16:20

L'arruère n'est certainement pas plus rapide que l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 16:44

Koyuki a écrit:
L'arruère n'est certainement pas plus rapide que l'avant

Bien sûr que si, en tout cas les sensations sont plus fortes.
C'est pour cela que je demande souvent d'être au rang 15.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 16:45

Je préfère l'arrière à l'avant aussi. La vitesse est plus en phase avec le circuit.

Ne confondez pas wagon 13 et rang 13 ! Le wagon 13 est le 3e wagon du train 1, le rang 13 est au dernier (5e) wagon de chaque train. Mais je trouve les wagons du milieu (les 2e et 3e) plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 19:31

Koyuki a écrit:
L'arruère n'est certainement pas plus rapide que l'avant
Plus rapide non, mais les sensations sont différentes.
Exemple : A la fin du lift A l'avant du train est déjà dans le circuit pendant que l'arrière finit la montée. Quand le train commence à partir, l'avant a déjà fait un bout de circuit tandis que l'arrière vient de terminer le lift A. Les sensations seront donc plus fortes à l'arrière qu'à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 21:54

LHDN a raison. A l'arrière, on commence à accélérer en étant encore dans la montée, à cause de l'avant du train qui commence déjà à descendre. La descente n'est pas plus rapide en soi, cependant la vitesse moyenne est supérieure à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Dim 01 Nov 2009, 00:11

Walter_Elias_D a écrit:
cependant la vitesse moyenne est supérieure à l'arrière.
Les wagons vont tous à la même vitesse quelque soit l'instant, donc la vitesse moyenne ets la même.

Après c'est un choix : soit être poussé dans les montées, soit être tiré dans les descentes. Les virages à l'avant sont plus brusques (mais ça reste très confortable), notamment après le point photo.

Pouur mieux profiter du lift C, les 4e ou 5e wagons sont toutefois conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Dim 01 Nov 2009, 00:19

Walter_Elias_D a écrit:
cependant la vitesse moyenne est supérieure à l'arrière.

Walter, si la vitesse moyenne est supérieur à l'arrière, ne crois tu pas que ça ferai longtemps qu'on aurait perdu les premiers Wagons lol

c'est le sensation de vitesse qui est différente car comme dit Maggie Simpson (et c'est rare que je sois d'accord avec lui) le fait que tu sois tiré par les premiers wagons, te donne l'impression d'une plus grande vitesse dès le haut du lift!!!

Alors que si tu est dans les premiers wagons, tu dois attendre que les derniers atteignent le haut du lift pour prendre de la vitesse, et dans ce cas là, toi à l'avant, tu auras déjà bien entamé le virage, ce qui te donne l'impression de lenteur


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Big Thunder Mountain - Page 4 Dp10 Big Thunder Mountain - Page 4 Dlp10Big Thunder Mountain - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Dim 01 Nov 2009, 01:28

aujourd' hui 101 sur btm vers 17h30 18h00 il ,n'était pas rétablis pour 19h30; je ne sais pas si cette attraction à pu fonctionner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-x3

Estelle-x3

Féminin
Messages : 12
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/11/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 02 Nov 2009, 17:05

Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
C'est trés ammussant Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_smile
-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction ? Non c'est pas haut Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_exclaim
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée? Non pas spécialement Big Thunder Mountain - Page 4 Suspect
-Que pensez-vous de cette attraction? Simpa les décors & la musique Big Thunder Mountain - Page 4 795199
-Une note sur 20? 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-x3

Estelle-x3

Féminin
Messages : 12
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/11/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 02 Nov 2009, 17:06

Si vous montez tout à l'avant cela va plus vite je trouve Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 02 Nov 2009, 17:10

J'ai pas l'impression
pour moi peu importe la place l'important c'est d'être dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 02 Nov 2009, 18:40

Estelle-x3 a écrit:
Si vous montez tout à l'avant cela va plus vite je trouve Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_smile

Non, c'est l'inverse. C'est à l'arrière que le train est plus rapide (il y a tout le poids du train qui t'entraine).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 02 Nov 2009, 19:49

La vitesse est la même quelque soit l'endroit ou l'on est dans le train Langue


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Big Thunder Mountain - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 02 Nov 2009, 19:59

Arnaod a écrit:
La vitesse est la même quelque soit l'endroit ou l'on est dans le train Big Thunder Mountain - Page 4 2741

Non, c'est moi qui me suis mal exprimé, je parlais bien évidemment de la vitesse "percue" juste après les lifts, pas de la vitesse moyenne (lorsque nous sommes à l’avant, l’approche dans les descentes est différente de l’arrière où le train est littéralement entrainé).

Mais bon, ce n'est pas le sujet ici puisqu'il s'agit d'un topic d'appréciation. Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_razz


Dernière édition par Yao le Lun 02 Nov 2009, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 02 Nov 2009, 20:01

En fait, pour être précis, la vitesse a un temps T est la même pour tout le train (sinon, les wagons se rentreraient dedans), mais tout les wagons ne passent pas tout les élements du ride a la même vitesse


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Big Thunder Mountain - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2009, 12:53

Ca y est j'ai teste cette attraction pendant mon derlier sejour et meme plusieurs fois.J'ai beaucoup aime la thematisation , et les sensations;en plus mes enfants de 6 et 8 ans ont adores,pas trop peurs,c'est donc d'autant plus appreciable quand ca plait a tout le monde.alors une tres bonne note:18/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Panne à BTM + Coyote déplacé Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 03 Déc 2009, 00:04

Lundi 30 novembre vers 14h15, je me suis retrouvé bloqué un bon quart d'heure avec tous les passagers du train au sommet du lift B. Jolie vue sur les alentours.
Un cast members ( Francesco ) est venu rassurer tout le monde: problème d'aiguillage en gare, si j'ai bien compris. Il a donné un fast pas à tous les passagers.
En attendant que la cavalerie arrive et que le train reparte ( 2 autres cow boys et une "cow girl" ), j'ai pu faire quelques photos du site qu'il aurait été impossible de prendre avec le train en mouvement.
Mon seul regret; ne pas avoir été évacué à pied par les coulisses souterraines...
Ce happening m'a permis de voir que le coyotte ( pris en photo depuis le lieu de l'arrêt ) a été déplacé.

La photo suivante a été prise on ride l'an dernier ( coyote à sa place initiale )
Big Thunder Mountain - Page 4 136ak.th

Celle ci, depuis le train en panne avant hier:
Big Thunder Mountain - Page 4 Img3741.th

Ce même coyote avant hier pendant le ride ( après le redémarrage ), il est donc passé de la corniche de gauche ( sous le grand sapin, sur la photo ) vers celle de droite:
Big Thunder Mountain - Page 4 Img3754.th

Si un "expert" peut donner une explication sur ce déplacement, je suis preneur.

Petit bonus; l'arrivée des secours...
Big Thunder Mountain - Page 4 Img3752k.th

J'ai d'autres photos prises pendant le 101 ( j'en ai prifité pour mitrailler les alentours; BTM, les rails, Phantom Manor, boot hill, etc...), si ça intéresse quelqu'un...

Heureusement, il n'a pas plu!
J'étais venu seul sur le resort mais me suis trouvé avec 5 belges dans le wagon, dont un comique qui a fait paraitre le temps plus court!
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 03 Déc 2009, 00:31

J'avais jamais vu le coyote Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_eek Comme quoi on en apprend tous les jours sur le parc!


Dernière édition par niniebou le Jeu 03 Déc 2009, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 03 Déc 2009, 01:39

Il y a au moins deux coyotes dans cette scène, voila l'explication ^^ Aucun n'a été déplacé, il en manque juste un qui est en réhabilitation ! J'ai toujours vu ces deux la en tout cas.


Big Thunder Mountain - Page 4 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 03 Déc 2009, 01:56

il y a deux coyotes dans cette scène. A l'origine il y en avait même 3. Ce coyote que tu as cru disparaître est en rehab depuis un bout de temps maintenant.


Big Thunder Mountain - Page 4 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 03 Déc 2009, 07:59

Merci pour ces photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 03 Déc 2009, 10:19

J'ai eu également un arrêt le 31 octobre avec fastpass en compensation et évacuation par les coulisses souterraines.
Mon appareil est pas top quand l'éclairage est mauvais mais j'ai pu faire quelques photos.

J'essaierai de les poster ce soir ou ce week-end au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 03 Déc 2009, 10:56

Comme quoi une petite panne de temps en temps peut etre agréable Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 03 Déc 2009, 11:02

Philippep62 a écrit:
Comme quoi une petite panne de temps en temps peut etre agréable Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_smile

Tout cela grâce aux CM qui font tout leur possible pour rendre ce moment le moins pénible possible. Merci à eux. Big Thunder Mountain - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010, 17:59

Besoin d'un conseil Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_study

Notre fiston aura 3 ans moins 1 mois (ou 2 ans et 11 mois Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_lol) lors de notre visite au parc, et il fait déjà les 102 cm réglementaires.

Question sécurité ça devrait donc être bon, mais qu'est ce que vous en pensez pour l'âge (à 1 mois près de l'âge officiellement recommandé) ? Et puis d'abord, 3 ans n'est pas à la base un peu jeune pour BTM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-