AccueilAttractions mouvementées? VideAttractions mouvementées? VideAttractions mouvementées? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attractions mouvementées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le crush coaster vaut il vraiment le coup de son attente?
Oui
Attractions mouvementées? Sondag1363%Attractions mouvementées? Sondag15
 63% [ 60 ]
Non
Attractions mouvementées? Sondag1328%Attractions mouvementées? Sondag15
 28% [ 27 ]
Ne sais pas
Attractions mouvementées? Sondag138%Attractions mouvementées? Sondag15
 8% [ 8 ]
Total des votes : 95
 
Sondage clos

AuteurMessage
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 16:54

Bonjour!
Ma mère souffre de mal de dos, et j'aimerai savoir, outre les attractions de sensation fortes comme Space Mountain, si certaines attractions sont à éviter. la grande incertitude réside pour le Crush Coaster.
MerciAttractions mouvementées? 776275
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 17:06

Crush est déconseillé aux personnes ayant des problèmes de santé.


Attractions mouvementées? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 17:09

Un panneau indique tout cela à l'entrée des attractions. Mais il est clair qu'un Space Mountain ou Crush's ou autre est à déconseiller en cas de mal de dos. Déjà moi qui ne souffre de rien, j'ai eu une fois un terrible a-coup dans le dernier wagon de Big Thunder Mountain alors qu'il s'accrochait à la chaine qui le monte dans la partie avec les rochers qui tombent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 17:14

euuu pour crush coaster je pense que ta mere peu le faire certe a la fin sa remue mais ce n'est pas non plus horrible tu n'est pas secouer dans le sens ou sa tape...
les nacelle son confortable et les harnais mintienne bien donc aucun risque d'être trop trop remuer tu te cramponne bien tu place bien les pied et en principe sa bouge pas c'est ce que j'ai fais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 17:27

Disons que c'est du niveau d'un parcours en voiture sur un chemin de montagne.

... ah oui, avec une voiture sans amortisseurs bounce.

Attention à Star Tour également, qui donne parfois de grands accoups.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 17:45

ouiii eeeuuu star tour je conseille pas si elle a de gros probleme de dos vaut mieu pas le faire ... sa bouge bcp
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 17:46

nana34 a écrit:
euuu pour crush coaster je pense que ta mere peu le faire certe a la fin sa remue mais ce n'est pas non plus horrible tu n'est pas secouer dans le sens ou sa tape...
Rolling Eyes, tu te permets de lui donner ce conseil sans savoir ce que sa mère a exactement... Chapeau!!

Je maintiens le fait que Crush reste déconseillé aux personnes ayant des problèmes de santé (et je sais de quoi je parle...)


Attractions mouvementées? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 18:15

Raphi21, évite de demander des avis, respecte strictement ce qui est indiqué sur le plan, le site internet ou à l'entrée des attractions au niveau des consignes de sécurité.

Car les membres (dont je fais partie) te donneront forcément un avis subjectif pas forcément vrai pour ta mère, donc malheureusement pour les attractions à sensations, il va falloir qu'elle s'abstienne (mais aura le droit de faire la file d'attente avec vous et demander à rejoindre la sortie au niveau de l'embarquement).


Attractions mouvementées? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Lun 6 Avr - 18:30

alors je doit apparement me justifier j'ai la colonne vertebrale de tordu a plusieur endroit on pourrai appeller ça une scoliose mais c'est bcp plus compliquer et j'ai le bas du dos completement defonser il me faut porter une ceinture de maintien a cause du sport que j'ai fais ...

et donc l'attraction je l'ai fait et je suis ressorti comme je suis rentrer voila pourquoi je me suis permise de lui donner se conseil ce n'etait pas méchant ....

apres seule sa mère et apte et elle est son propre arbitre pour prendre la decision oui ou non de la faire au moment venu...
par contre space montain, BTM, indiana jones et star tour je le conseille pas parceque sa remue bcp trop.. mais bon comme j'ai dit c'est cette dame qui decidera seule
Revenir en haut Aller en bas
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Mar 7 Avr - 1:24

Bonsoir alien

Pour répondre à G force, tout est subjectif. exemple: moi à 21 ans, il m'arrive d'avoir des maux de dos, ce qui contrindiquerait aussi l'attraction. Sauf que cela n'est que de la fatigue musculaire ce qui rend très subjectif les consignes de sécurité ainsi que tout autre avis ou conseil, même si je ne remet pas en cause les consignes de sécurité. C'est à la personne qui y rentre de juger pour sa propre sécurité.

je cherchais juste à savoir si le crush coaster était brusque... et c'est la même chose pour toute autre attractions car je ne les ai pas toutes faites.

Merci néanmoins de vos réactions, et de l'intérêt porté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Mar 7 Avr - 2:12

nana34 a écrit:
alors je doit apparement me justifier
Il n'était pas nécessaire de te justifier. Je disais simplement que conseiller sans savoir les problème exacts de la personnes et quelque peu risqué Wink

Des personnes qui ont beaucoup moins de problèmes que toi ont fait cette attraction et ne sont pas forcément ressortis comme ils sont rentrés (absolument rien de vital ni de grave, mais quelques problèmes génants)

C'est pour cette raison que je dis et maintiens que si problème il y a à la base, il vaut mieux s'abstenir.

(En revanche, je te rejoins à 100% sur le fait que malgrès tout ce que nous pourrons dire, au c'est à cette femme qu'il appartiendra de prendre la décision de faire où non l'attraction Wink )


Attractions mouvementées? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Mar 7 Avr - 7:27

G-force a écrit:
Raphi21, évite de demander des avis, respecte strictement ce qui est indiqué sur le plan, le site internet ou à l'entrée des attractions au niveau des consignes de sécurité.

Car les membres (dont je fais partie) te donneront forcément un avis subjectif pas forcément vrai pour ta mère, donc malheureusement pour les attractions à sensations, il va falloir qu'elle s'abstienne (mais aura le droit de faire la file d'attente avec vous et demander à rejoindre la sortie au niveau de l'embarquement).

Et dans le doute qu'elle ne fasse pas l'attraction, se serai dommage qu'elle hypothèque le reste de son séjour. Ma mère souffre du dos, elle n'a pas appréciée Crush. Et quand elles (les mamans!) rentrent dans une attraction avec un a priori c'est souvent pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Mar 7 Avr - 11:41

Je trouve quand meme que Crush ne fait pas du tout mal comparé à Indiana Jones qui m'a bloqué le dos pendant 2 jours ou Space Mountain dont les attaches tapent dans les joues !
Par contre j'ai remarqué que quand on est assis à l'avant droite dans Crush, le dernier virage est bien brusque et je me tape toujours le genou droit dans la carapace de tortue. C'est pas trop au point je trouve ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Mar 7 Avr - 22:45

Moi (malgré la théma) j'adore cette attraction!


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Attractions mouvementées? Empty
MessageSujet: Re: Attractions mouvementées? Attractions mouvementées? Horlog11Mer 8 Avr - 0:05

Crush est surtout violent au freinage final... Il a pas mal d'acoups. Sinon l'attraction est très fluide. Mais comme un peu tout le monde sur le topic j'vais te dire d'oublier les attractions comme Space, Indy, Rock, Star tours et j'en passe. Après tout dépend de la "gravité" du problème de dos, mais toutes les attractions qui "bougent" sont déconseillées à ce genre de problèmes et Crush en fais parti.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Attractions mouvementées? Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Attractions mouvementées?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Attractions à 5
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-