Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 06:19

Seraient-ils en train de repenser une partie des DHS? Parce qu'à ce rythme là, ça fait quand même pas mal de chamboulements en peu de temps! Au final, à part la ToT et Star Tours 2.0, on aura vite fait le tour!

Je ne compte pas TSM je trouve ça pas tip top...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 06:54

Mais en plus avec toutes les fermetures..il ne va donc plus y avoir grand chose (parce que forcement, les nouvelles attractions/zones vont prendre du temps à construire), et du coup l'an prochain le parc risque de perdre énormément de visiteur (dejà qu'il me semble que c'est le moins visité des 4)..j'avoue ne pas trop comprendre à quoi ça sert de tout fermer d'un coup comme ça, même si quand on regarde sur le plan, ça correspond à toute une zone (il ne reste que TSMM qui je pense n'a pas de soucis à se faire contrairement à Disney Junior {et peut être egalement l'air de jeux Honey...}...bon ok ce parc va se retrouver sans rien pour les jeunes enfants..)

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Guidem11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 07:48

comme ont dit chez moi, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs

il me semble que j'avais deja dit ca dans un post ou topic precedent, mais j'ai l'impression que Disney a bien enregistré la reaction des guests lors de l'ouverture progressive de New Fantasyland.
Cette ouverture en phase avait laissé le land en travaux pendant tres longtemps, avec sans doutes des contraintes liée à la présence des guests en journée.
Et l'ouverture par phase n'avait pas crée l'effet "waouuu" qui aurait pu exister si ce land avait ete ouvert d'un bloc.

Il y a des chances que derriere les fermetures en bloc, il y ai les consequences du NFL, et que Disney ne veuille pas s'embeter à fermer les attractions une par une, pour en réouvrir une par une.
Tout fermer permet par ailleurs d'avoir un espace plus grand pour faire un ... placemaking ... et donc ne pas etre limité par les footprints des attractions existantes

alors oui, DHS est un parc mort pour les années à venir. Il faut le prendre ainsi.
Néanmoins, il est toujours interessant à visiter pour une journée (certes il est moins accessible pour les enfants)

il faut aussi se plonger dans l'optique des guests les plus nombreux, c'est à dire les americains, qui ont des periodes de congés tres courtes, et qui sont sur le resort pendant 5 jours en moyenne, et pour qui un parc en moins c'est une journée de plus pour les autres parcs
de notre point de vue européen avec des billets 14 ou 21 jours, ca fait un trou

@sosso : cette journée que tu ne feras pas à DHS, fais la à Legoland Florida (il y a des billets 14 jours UK pour 72€ ou 83€ avec le parc aquatique, transport en bus inclus en promo sur ATD.IE) http://www.attractionticketsdirect.ie/node/29167?ref=h_slide_4
ta fille s'y eclatera bien plus qu'à DHS meme si toutes les attractions etaient ouvertes.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 09:03

tarf a écrit:
il me semble que j'avais deja dit ca dans un post ou topic precedent, mais j'ai l'impression que Disney a bien enregistré la reaction des guests lors de l'ouverture progressive de New Fantasyland.
Cette ouverture en phase avait laissé le land en travaux pendant tres longtemps, avec sans doutes des contraintes liée à la présence des guests en journée.
Et l'ouverture par phase n'avait pas crée l'effet "waouuu" qui aurait pu exister si ce land avait ete ouvert d'un bloc.

On est bien d'accord, surtout que la partie en travaux était en plein milieu du land et gâchaient complètement l'immersion de la partie ouverte.

C'est très bien s'ils ne veulent pas reproduire l'erreur à DHS, et s'ils ferment plusieurs attractions d'un coup pour pouvoir mieux redessiner ce parc au layout... curieux. En revanche pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'ils font des fermetures progressives. Depuis combien de temps le Backlot Tour est-il fermé ? Et Jack Sparrow ? Bon ce ne sont pas les attractions du siècle, mais force est de constater qu'elles ont fermé plus pour économies que pour démarrer des travaux... Ensuite c'est Art Of Animation qui ferme (avec pour le coup la perte d'un endroit très sympa pour les familles), puis encore un peu plus tard Little Mermaid et One Man's Dream.

Ainsi on a une zone immense du parc qui ferme pour (visiblement) un placemaking majeur, mais sur un an de temps pendant lequel il ne se passe rien [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 458193 Alors que tout aurait pu fermer en une fois pour commencer immédiatement les travaux. Espérons que rien d'autre (Indiana Jones, Moteurs Action, Beauty & the Beast...) ne fermera avant que de sérieux travaux aient commencé...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 09:53

Est-ce qu'ils ont fermé plus d'attractions lors du placemaking de DCA ??? Parce qu'a l'époque on pouvait quand même profiter du parc. Là ce qu'ils font à DHS, ça serait quand même plus pratique qu'il ferment le parc entier plutot que de le laisse ouvert car quoi ?? A part le HB, ST, TSM, DJLOS, TOT, Muppets, il restera quoi ?????
PS: derniere infos sur Jack Sparrow- un "lounge" a ouvert. (C'est pas du tout un lounge mais juste quelques bancs avec des petite photos de Walt Disney).
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 09:56

C'est vrai que ta reflexion est pas bête Tarf..mais comme dit Mickey, pourquoi ne pas avoir fermer au moment de commencer les travaux??

Je note ton idée pour legoland mais ma fille ne connait pas trop les legos et puis les DHS etaient programmé sur des demis-journée (en plus, il y a plusieurs restos à table qui nous intéressent dans ce parc..lol), je pense de toute façon qu'on ira quand même et si on voit qu'on a vite fait le tour (en mode egoiste on fera quand même les autres attractions pour adultes ^^) on ira à la piscine à la place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 10:49

Citation :
En revanche pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'ils font des fermetures progressives. Depuis combien de temps le Backlot Tour est-il fermé ? Et Jack Sparrow ? Bon ce ne sont pas les attractions du siècle, mais force est de constater qu'elles ont fermé plus pour économies que pour démarrer des travaux... Ensuite c'est Art Of Animation qui ferme (avec pour le coup la perte d'un endroit très sympa pour les familles), puis encore un peu plus tard Little Mermaid et One Man's Dream
.
Effectivement, comme d'hab, Tarf trouve cherche à tout prix à défendre WDW même quand il n'y a pas d'excuses. Le Studio Tram Tour a fermé il y a près d'un an et pratiquement tout ce qui s'y trouvait est toujours là, intact, rien n'a été démoli. Mieux, la suppression de la parade du jour il y a presque deux ans, soit-disant en vue des travaux de la refonte des DHS.
Franchement, ce sont des fermetures économiques. Ils savaient que ça allait fermer et ils en ont profiter pour anticiper et faire des économies.
Maintenant, avec la fermeture de l'art de l'animation, de One man's dream et de la petite sirène, on peut espérer que les travaux du Pixar Land vont commencer... en croisant les doigts que toutes ces fermetures n'aboutissent pas à un TSL avec 3 manèges de foire comme à Paris, auquel cas, ce serait vraiment du gâchis... Mais je ne pense pas, vu l'ampleur de la zone concernée en superficie (rien que le Tram Tour, il y a de quoi construire une Cars Land à la place)

Quant au Star Wars Land, j'imagine que ses travaux commenceront une fois le TSL ouvert (pure spéculation, mais ça éviterait d'avoir tout le parc en travaux d'un coup et c'est clairement du côté de Pixar que les travaux vont d'abord se concentrer, aucune fermeture n'étant annoncée dans la zone Star Wars, bon, perso, j'aurais fait l'inverse, pour profiter du buzz sur la sortie des nouveaux films)
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 10:57

À propos de SBT : Le parcours est toujours là, mais la file avec le bassin n'ont pas été détruit pour accueillir l'activite Frozen et maintenant le meet&greet de Mickey ???
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 11:09

Le meet'n'greet Mickey a été installé dans l'ancienne file du Backlot Tour, oui, mais rien n'a été détruit, nuance. Idem pour la boutique Frozen, puis Star Wars du côté de l'ancienne boutique et du post-show... Bref on en profite parce que c'est là, mais rien n'a bougé.

Mr.Freddy : j'espère aussi que les travaux du côté Star Wars commenceront une fois que ceux du côté Pixar seront finis, ça permet de ne pas avoir un parc mort, tout en ouvrant des zones finies (pas comme Fantasyland...) à la manière de ce qui s'est fait à DCA où les travaux de Buena Vista Street ont commencé quand ceux de Paradise Pier se sont achevés. Et ça n'empêche pas de faire un grand "re-opening" quand tout est terminé.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 11:19

Sosso, j'espere comme toi que pas mal de choses auront ouvert d'ici Octobre 2016, car là, ca fait misére quand même, je note l'idée du Legoland en substitition, mais même si je suis bien déçu, je comprends la logique économique expliquée par Tarf 3 page 25 ......


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Uwdkxyzylt22288d

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 11:29

Mr.Freddy a écrit:

.
Effectivement, comme d'hab, Tarf trouve cherche à tout prix à défendre WDW même quand il n'y a pas d'excuses.

etait-ce bien utile ?
C'est l'age, tu radotes.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 13:06

Certes ça fait pas mal de fermeture et j'étais très sceptique avant d'y aller mais pour un first timmer ça reste toujours un très bon parc qui possède 3 gros E-Ticket, la meilleure version de la ToT, le nouveau ST, le RNRC, il y aussi TSM, de très bons spectacles, l'un des plus beau show nocturne au monde, même avec tout ces fermetures leur HDS et bien plus qualitatif que nos WDS.. MAIS c'est vrai que ça fait beaucoup de fermetures pas tellement justifiées pour l'instant, vivement d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 13:12

Citation :
etait-ce bien utile ?
Si, ça me fait plaisir, donc c'est utile pour moi geek

Plus sérieusement, tu pourras me trouver des justifications sérieuses pour la suppression de la parade depuis deux ans et la fermeture du Tram Tour et de Jack Sparrow depuis un an alors que rien n'y a été fait ?
Moi, j'en vois pas (à part faire des économies). C'est indigne d'un parc Disney qui fait des bénéfices monstrueux qui plus est...
Après, j'espère que dès septembre, les bulldozers vont enfin se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 16:11

Mickey a écrit:
Le meet'n'greet Mickey a été installé dans l'ancienne file du Backlot Tour, oui, mais rien n'a été détruit, nuance. Idem pour la boutique Frozen, puis Star Wars du côté de l'ancienne boutique et du post-show... Bref on en profite parce que c'est là, mais rien n'a bougé.

J'ai loupé un truc..le Mickey sorcier est maintenant dans l'ancienne file du Backlot? Et qu'en est il des autres que l'on pouvait voir à Art of Animation (Baymax avant que ça ne ferme je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 16:28

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
etait-ce bien utile ?
Si, ça me fait plaisir, donc c'est utile pour moi geek

Plus sérieusement, tu pourras me trouver des justifications sérieuses pour la suppression de la parade depuis deux ans et la fermeture du Tram Tour et de Jack Sparrow depuis un an alors que rien n'y a été fait ?

ca tombe bien, j'en donne pas non plus. Je donne juste mes impressions ... du moins si j'en ai encore le droit ... ?

d'ailleurs, si tu avais lu mon message au lieu de te rejouir de pouvoir me rentrer dedans comme à chaque fois que je poste dans cette section, tu aurais vu que je conseille à sosso de "changer de cremerie" et de reporter les jours DHS sur un autre resort ...
pour toi, conseiller aux gens d'ecourter leur sejour disney etant donné la faiblesse d'un parc et aller voir dans d'autres resorts, c'est defendre WDW et lui trouver des excuses ?
Encore faut il lire les messages des autres, et ne pas profiter qu'ils postent pour regler ses comptes perso.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 20:53

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 21:42

sosso a écrit:
J'ai loupé un truc..le Mickey sorcier est maintenant dans l'ancienne file du Backlot? Et qu'en est il des autres que l'on pouvait voir à Art of Animation (Baymax avant que ça ne ferme je crois) ?

Oui, Mickey est dans la file de Backlot et Minnie sur le "hub" près du Chinese Theater il me semble. Par contre Hiro et Baymax ne sortent plus ( [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 287560 ) et je n'ai pas lu de nouvelles des Indestructibles, ni des sorties aléatoires de characters qui étaient fréquentes à AODA...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 21:55

Reste a voir s'il va encore y avoir le character palooza
Et j'espere qu'il y aura encore la disney junior dance party en octobre


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 22:00

Petite question : character palooza c'est pas les personnages qui sortent sur Street of America ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog1131/7/2015, 22:10

mr Fantasy Toad a écrit:
Petite question : character palooza c'est pas les personnages qui sortent sur Street of America ???
C'est bien au moins t'as Googlé avant de poser la question Langue

La localisation est aleatoire

Parfois'c'est sur streets of america, parfois c'est sur le coté de la ToT ou a d'autres endroits

Mais c'et en effet la sortie de plusieurs personnages plus ou moins rares pour une duree tres limité


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog111/8/2015, 09:13

Pendant ce temps, Disney Parks Blog nous explique "how cool and exciting" est le parc  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 153419

Disney’s Hollywood Studios seems to be getting more and more cool and exciting, thanks in no small part to its starry “Frozen-ality”. All of these are oh-so-very cool :

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/07/coolestsummer-hollywood-cool/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog111/8/2015, 09:51

un autre côté tu t'attendais a ce que disney commu ique en disant ''le parc est pourri ne venez pas s'il vous plait'' lol

Attention aussi au double sens de ''cool''
Cool en anglais ca veut dire froid/frais en sens premier et c'est un jeu de mot par rapport a frozen et au froid

''Coolest summer'' ca veut pas simplement dire l'été le plus top moumoute, ca veut aussi dire l'été le plus frais

Ils sont dans la ligne de com

Cela dit, avant qu'on ne m'accuse de defendre disney, je rajoute par precaution que ca ne change rien au fait que ce parc est, pour le moment, sans reel interet, et que, comme d'hab disney est encore dans le superlatif pour decrire des choses moyennes

Apres tout ca fait aussi partie de la magie que de nous vendre du reve (ou du vent, en ce qui concerne dhs)


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog111/8/2015, 09:56

Vraiment déprimant toutes ces annonces.

Je suis choquée de voir des attractions fermer alors qu'aucun travaux n'a réellement commencé.

La moindre des choses serait de baisser le tarif de ce parc !

Je sais bien que la majorité des Guests ont des pass pour plusieurs jours pour les 4 parcs, mais ce serait un geste apprécié.




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog111/8/2015, 10:25

Il faudra attendre au moins 2016 pour que les travaux commencent !!! Rolling Eyes En revanche, je serais pour un déplacement de Mickey's Philarnagic à la place des Muppets !!! Bref j'attend vraiment les annonces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 Horlog111/8/2015, 11:06

mr Fantasy Toad a écrit:
En revanche, je serais pour un déplacement de Mickey's Philarnagic à la place des Muppets !!!


Euh ... Y'a deux jours tu disais

Citation :
En revanche : ne supprimez pas les Muppets et NYS !!!

Comprend pas tout la ...


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante !
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-