Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:21

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, retirer le chapeau n'oblige pas non plus à faire du Chinese Theater le symbole du parc. Ils n'ont qu'à utiliser l'Earfull Tower...
Franchement, détruire une des plus belles perspectives d'un parc Disney pour une question aussi absurde de merchandising me paraît vraiment étrange (et effectivement, que feraient-ild de Carthay Circle qui existe déjà ?)
Tout à fait d'accord!! [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 795199 D'ailleurs, l'Earffel Tower a déjà été utilisée comme symbole du parc dans les années 90 (je me souviens en particulier l'avoir vu stylisée sur la couverture des guidemaps du parc)!


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 16 Sep 2012 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 0:28

En passant, je ne pense pas que ça s'appelle Earffel Tower, le jeu de mot avec la Tour Eiffel a dû être créé pour notre Parc Walt Disney Studios ! Smile


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 11:30

Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World Resort) = Earful Tower

Walt Disney Studios park (Disneyland Paris) = Earffel Tower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 14:08

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 485184 Non, le vrai-faux château d'eau s'appelle bien Earffel Tower à DHS! Il y a une erreur sur wikipedia!! D'ailleurs, Earful Tower ne veut rien dire... Rolling Eyes
Pour référence: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/12/vintage-walt-disney-world-holidays-at-the-earffel-tower-at-disneys-hollywood-studios/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:47

Intéressant! Comme l'info provient du blog officiel de Disney Parks, Earffel Tower serait donc bien le nom officiel des deux (faux) châteaux d'eau malgré qu'un ou deux des nombreux blogs (non-officiels) utilisant le nom de Earful Tower précise que du matériel officiel Disney mentionnait Earful Tower en son temps (plan du parc ? guide des visiteurs ?).

Il serait intéressant, à l'occasion, de poser la question à Dave Smith !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 16:23

Le plan du parc lors de l'ouverture parle bien de "Earffel Tower"

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Mgmmap


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 1:04

Merci pour ces précisions ! Smile


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 15:40

Mais pourtant il y avait une rumeur fondé que j'avais lu je ne sais plus ou que Ima avait déjà fait quelque plans et quelque concepts pour un inverted coaster sur le thème de Monstres & Cie (sur la séquence des portes) au Disney's Hollywood Studio pour compléter le land Pixar et qu'il était à l'étude?? Puis là j'apprends qu'ils vont reprendre l'idée du land Cars ou faire quelque chose encore sur ce thème !!! Je suis déçue Sad


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 John_s11     [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:24

Les rumeurs qui circulent en ce moment sur le net évoquent une refonte de DHS "à la DCA". On parle notamment, en plus de Cars Land, de la venue des Red Car Trolleys, d'une réorganisation et/où agrandissement du parking et du déplacement de l'immense chapeau de sorcier vers une nouvelle entrée du parking... attention, RUMEURS! Wink

Peut être des signes annonciateaurs de travaux à venir: Disney Channel Rocks! et Pixar Pals Countdown to Fun! Parade quittent le parc le 06 avril prochain! Very Happy

http://micechat.com/25024-disney-hollywood-studios/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:52

Le chapeau ca serait pas mal (et surtout pas mal apprecié par ceux qui ont connu DHS sans le chapeau, et surtout pour revoir enfin le chinese theater) mais c'est une rumeur qui courre ... sans doute depuis que le chapeau a ete installé, lol Smile

Je me pose quand meme la question, parce que le planning de "conversion" de WDW est assez chargé.
La fin de new fantasyland, le debut de Disney Springs, la rumeur persistante d'avatarland (si jamais ca arrive un jour) ... ca fait enormement de tres gros chantiers sur le resort, Je me demande si ca ne ferait pas "trop" en terme de nuisance pour les guests que de mener l'ensemble de ces projets de front

cela dit, je crois qu'on ne peut que se rejouir de la perspective d'une evolution constante et importante.
Wait and see Smile


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:12

Citation :
la rumeur persistante d'avatarland
Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit pas d'une rumeur mais d'une info officielle annoncée par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:33

Vu que les travaux de construction d'une nouvelle salle pour Festival of the Lion King ont débuté à AK, je crois qu'il n'y a plus trop de doutes à avoir sur l'arrivée d'Avatar.

Par contre pour les DHS, j'ai plus entendu parler de l'arrivée d'un land sur Star-Wars Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 10:36

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
la rumeur persistante d'avatarland
Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit pas d'une rumeur mais d'une info officielle annoncée par Disney.

Tant que le premier coup de pioche n'a pas ete donné, ca n'est qu'un projet.

Les cartons dans les oubliettes de DisneyParks sont plein de super projets "officiels" qui ont ete abandonnés. Hyperion Wharf par exemple, qui a connu un "abandonment notice" en 2012 et pourtant il etait tres officiel

le propos etant ici de lister les projets qui pourraient etre menés de front et qui pourraient etre trop lourd a gerer de front.
Donc jusqu'a preuve du contraire, il ne s'agit encore que d'un projet qui pourrait etre retardé comme le fut Ratatouille, ou qui pourrait meme etre annulé comme d'autres projets. (et je pense qu'il faudra attendre l'acceuil d'Avatar 2 pour jauger de l'avenir du projet, car faire un land sur un flop, meme peu probable, y'a des chances que le projet soit enterré dans ce cas ... ) mais ce n'est pas le propos ici puisqu'on parle de DHS

M'enfin si tu veux jouer sur la semantique, je t'accorde le point. J'aurais du parler de projet.

@Polo45 : ouep, on en parle de plus en plus. Mais on en parle aussi pour paris, comme on en parlait pour honk hong.
La rumeur n'enflerait elle pas pour faire un buzz autour des starwars weekend qui arrivent dans quelques semaines ?

rien ne me ferais plus plaisir que de voir plus de Star Wars a DHS, mais Star Wars vs Avatar, de maniere strategique et marketing, j'ai du mal a croire que Disney grillerait deux cartouches de ce calibre en meme temps.

D'un autre coté, l'arrivé du second opus d'Avatar et du 7eme opus de Star Wars, tous les deux dans les cartons, cela fait rever quand aux possibilités pour nous les geeks Smile


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:33

L'idée d'un land Star Wars ne peut être qu'une excellente idée, on pourrait même dans l'absolu faire un parc entier dédié à cet univers tant il est riche.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:20

Pourquoi sont-ils allés coller un chapeau devant le Chinese Theater ?


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:06

C'était pour fêter les 100 ans de la naissance de Walt Disney, en 2001 (100 Years of Magic). Au départ il devait rester peu de temps mais en 2003 il a continué a squatter l'esplanade, alors que tout le reste a ete retiré.

Ce qui renforce la rumeur de sa disparition, c'est qu'on commence a apercevoir des logos de WDW ou la ToT a remplacé le chapeau dans les icones des parcs (Spaceship Earth, le chateau et le tree of life + le chapeau)
Cependant ces logos ne sont en rien officiels (fan art) meme si la rumeur court que la ToT deviendrait l'icone en cas de retrait du sorcerer's hat.
Enfin moi perso je prefererais le retour de la Earful Tower en icone ... bah oui j'suis oldschool, et puis c'est tout ce que j'avais pu voir de MGM(de loin en passant sur la route d'EPCOT) lors de ma visite en 1990 (j'me suis rattrapé l'année suivante Smile ) mais c'est vrai que le chapeau ... j'ai du mal ... le chinese ca avait quand meme plus de gueule au bout du boulevard.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 9:21

Les logos ne sont pas fait que par des fans! Il suffit d'aller sur le site de WDW pour voir que TOT a pris place avec les 3 autres icones des parcs à cet endroit : https://disneyworld.disney.go.com/florida-residents/
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:14

Concernant le Sorcerer's Hat géant, on en a déjà parlé en page 6 de ce sujet, merci de vous y référer! Wink
polo85 a écrit:
Vu que les travaux de construction d'une nouvelle salle pour Festival of the Lion King ont débuté à AK, je crois qu'il n'y a plus trop de doutes à avoir sur l'arrivée d'Avatar.

Par contre pour les DHS, j'ai plus entendu parler de l'arrivée d'un land sur Star-Wars Question
Vu ce qui s'est passé ces dernières années avec des projets comme Hyperion Wharf ou New Fantasyland, je fais partie de ceux qui restent extrêment prudent avec les nouveautés des parcs Disney, même annoncées officiellement...

En ce qui concerne un land Star Wars, il y a du potentiel à proximité de Star Tours. Comme cela a déjà été dit, Jedi Training Academy pourrait emménager dans l'ancien bâtiment de Sounds Dangerous et Backlot Express Restaurant rethématisé en Mos Eisley Cantina. Sans parler de l'énorme terrain (tout proche) qu'occupe actuellement Indiana Jones Epic Stunt Spectacular! qui permettrait facilement d'agrandir ce land...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:51

Je n'aimerais pas que l'on touche au spectacle Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 9:56

yoda a écrit:
Je n'aimerais pas que l'on touche au spectacle Indiana Jones.

moi non plus, car c'est quand meme une des signatures du parc.
Mais en toute franchise, le spectacle commence vraiment a vieiillir.

Et puis indiana jones a quand meme une "actualité" *un peu moins importante* que StarWars ... Smile

Utiliser les emplacements du Backlot et de Indiana Jones, qui representent a eux deux 3 fois la surface de Star Tours (backstage et file d'attente compris) ca permettrait d'avoir quelque chose de tres interessant, un mini land a part entiere.

Cela dit, c'est vrai que perdre Indiana Jones ca ferait mal au coeur. Mais en tant que fan de StarWars, il est des sacrifices auxquels je suis pret a consentir Smile


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 2:18

Disons que j'adore les deux sagas, elles font partie de la culture populaire cinématographique que tout cinéphile connait et effectivement Indiana Jones est pour moi un des symboles de ce parc, qui a d'ailleurs une attraction également à DLC et DLP.
Ce serait pour moi gagner quelque chose de fabuleux tout en perdant un thème mythique et familial, ne peut-on pas vraiment trouver de la place ailleurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:02

Je trouve qu'ils devraient penser à un land Lucasfilm plutôt qu'à seulement un land Star Wars. Ca serait cohérent avec Pixar Place à côté, une autre de leur filiale, et ça permettrait de développer Indy qui, j'en suis sûr finira bien par connaître de nouveaux films sous Disney.

Même si je reconnais que l’appellation "Lucasfilm" est certainement moins connue que "Pixar" du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:24

dédé a écrit:
Je trouve qu'ils devraient penser à un land Lucasfilm plutôt qu'à seulement un land Star Wars. Ca serait cohérent avec Pixar Place à côté, une autre de leur filiale, et ça permettrait de développer Indy qui, j'en suis sûr finira bien par connaître de nouveaux films sous Disney.
Je suis d'accord, ça donnerait un peu de cohérence à ce parc qui n'en a plus vraiment... pourquoi pas "Lucasfilm Galaxy" pour le nom? Razz Et c'est dans cette optique qu'il faudrait évidemment avoir au moins une attraction basée sur Indiana Jones (ma préférence va à Indiana Jones Adventure plutôt qu'au Stunt Show actuel, clairement). Voir mon petit montage en page 3 de ce sujet! Wink

yoda a écrit:
Disons que j'adore les deux sagas, elles font partie de la culture populaire cinématographique que tout cinéphile connait et effectivement Indiana Jones est pour moi un des symboles de ce parc, qui a d'ailleurs une attraction également à DLC et DLP.
Ce serait pour moi gagner quelque chose de fabuleux tout en perdant un thème mythique et familial, ne peut-on pas vraiment trouver de la place ailleurs? Smile
Il y a toujours la solution de "pousser" les backstages qui se trouvent derrière Backlot Express Restaurant et Indiana Jones Epic Stunt Spectacular! sur le parking visiteurs afin de libérer des espaces, mais je n'y crois pas trop.
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 899304IJADHSSW

dédé a écrit:
Même si je reconnais que l’appellation "Lucasfilm" est certainement moins connue que "Pixar" du grand public.
Je peux me tromper mais je ne pense pas, je dirai même que c'est plutôt l'inverse... En effet, Lucasfilm a été fondé en 1971 et a sorti les énormes succès que sont Star Wars et Indiana Jones. Pixar a été fondé en 1986 (en tant que société indépendante car elle était une filiale de Lucasfilm entre 1979 et 1986) et est associé (aussi bien contractuellement qu'aux yeux du public) à l'univers Disney depuis 1995 avec son premier succès, Toy Story.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 10:20

J. Thaddeus TOAD a écrit:
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 485184 Non, le vrai-faux château d'eau s'appelle bien Earffel Tower à DHS! Il y a une erreur sur wikipedia!! D'ailleurs, Earful Tower ne veut rien dire...
je remonte ca, par rapport a un autre topic que tu as verrouillé, pour reagir, avec retard, sur ce que tu dis ici.

Citation :
D'ailleurs, Earful Tower ne veut rien dire..
Cela a, au contraire, une signification bien plus adaptéee.
le suffixe "-ful" en anglais est un attribut qui signifie "plein de... / qui remplit de ..."

exemple :  
beautiful = plein de beauté = joli
awful = qui remplit de stupeur = affreux/horrible
artful = plein d'art = artistique
shameful = plein de honte = honteux
hateful = plein de haine = haineux
bashful = plein de timidité = timide (tiens d'ailleurs c'est le nom US d'un des nains de blanche neige)

d'ou le jeu de mot : Earful = plein les oreilles, Earful tower = "la tour a z'oreilles"

Ce qui est beaucoup plus "logique" que Earffel qui serait un jeu de mot sur la tour eiffel, dont le chateau d'eau de MGM studios n'a ni la forme ni la vocation, et dont le jeu de mot aurait ete plus adapté a Epcot, puisqu'on y trouve une replique de la tour eiffel qui aurait pu etre surnommée Earffel pour le coup, afin de faire le jeu de mot avec les oreilles (ear)

Le nom original aurait du etre Earful tower, sauf qu'en anglais, "to get an earful", ca veut dire "se prendre une engueulade", donc forcement il aura fallu trouver un nom moins tendancieux

Mais je voulais juste reagir sur le fait que tu dises que "earful tower" ne voulait rien dire, ce qui est pour le moins inexact et en aucun cas une explication rationelle/
on est dans le cadre de noms qui porteraient prejudice.

Ce fut le cas pour le RER parisien, qui, lors de sa conception devait s'appeler : Metro Express Regional Defense Etoile (je te laisse faire l'acronyme en 5 lettres ... ) du coup il s'est appelé RER plutot que MERDE ... heureusement pour nous ... Smile


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 10:34

OK, je ne me souvenais plus de ce post... ni même d'y avoir participé... le grand âge..... Embarassed  désolé.

Ma question néanmoins: quand cette horreur qu'est ce chapeau doit-elle disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante !
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-