Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 23:10

DLRP Pages, tu trouveras des photos du CC en page 1 de de topic.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 10:14

je suis un peu perdue avec toutes ces suites,c'est possible que quelqu'un puisse me rapeller toutes les suites qu'il y a dans les hotels?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 11:54

C'est pourtant très bien expliqué en première page de ce topic (le tout premier post).
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 15:14

oui dsl j'ai regardé après,j'ai oublié de supp mon message
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 21:24

hello tout le monde... existe t'il des suites pouvant accueillir 8 personnes????

je sais qu'au newport, les suites peuvent accueillir 6 personnes (une chambre de deux personnes + 2 divans-lits de 2 personnes) avec possibilité de louer la chambre attenante si besoin de plus de place...

mais y aurait-il des suites de 8 personnes??? (avec par exemple deux chambres de 2 personnes et 2 divans lits)

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: suites du new-york [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 18:10

Je suis à la recherche de renseignements sur les suites de l'emipire state club du new-york hôtel...
J'ai beaucoup de mal à connaître le prix dans le cadre d'un forfait (par ex trois nuits quatre jours), et si possible avec vue lac...
Certains d'entre vous ont-ils essayé ? les services de l'empire state club valent-ils le coup ? et surtout les suites ont-elles été refaites ou ce sont des anciennes ?
question subsidiaire: a-t on droit automatiquement à une petite attention à l'arrivée en chambre ?
Je suis vraiment preneur de toutes vos infos et photos !cheers
Plese, help me, car je ne trouve rien sur le site de très explicite ni sur les brochures...
Je peux quant à moi répondre à vos questions sur le castle club où j'ai dejà séjourné en chambre vue parc...pour ceux que ça intérresse !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 18:50

bluelagoon a écrit:

Plese, help me, car je ne trouve rien sur le site de très explicite ni sur les brochures...
Je peux quant à moi répondre à vos questions sur le castle club où j'ai dejà séjourné en chambre vue parc...pour ceux que ça intérresse !


Les tarifs sont dans la brochure, pourtant...
(quoique en général le tarif change constament mais ça donne une idée)
Alors suite au NY en chambre Empire State Club:
3 nuits 4 jours
Par personne (basé sur 2 adultes dans la chambre)
En jour vert: 669 En jour Mauve 830 et en jour bleu 1026
(Pour connaitre la couleur, regarde le calendrier en haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 18:56

ce sont les tarifs des chambres empire state club pas des suites
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 19:00

mick73 a écrit:
ce sont les tarifs des chambres empire state club pas des suites

Ah ok...
Donc je vois plus que le téléphone (mais je sais pas quel service il faut apeller...!)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 19:01

01 60 30 60 90
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: qui a testé une suite de l'empire state club du new-york hôtel ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 0:17

Merci pour vos infos...mais en fait je souhaiterais avoir l'avis personnel de ceux d'entre vous qui ont testé une des suites de l'empire state club et si possible des photos... ainsi qu'une idée des prix ! je voudrais savoir si cela revient moins cher ou non qu'une chambre castleclub avec vue parc.
Franchement, j'ai beau parcourir les forums sur le sujet, je ne trouve que tres peu d'infos sur ces suites...je desespere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 9:11

Pour les prix, le service suites et VIP Castle Club te renseignera mieux que ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 12:48

Oui, j'ai bien compris !Shocked
Mais je voudrais avoir des avis persos et si possible des photos des suites qui ont été refaites à l'empire state club...
Or, je ne trouve aucun témoignage de guest qui auraient testés ce type de prestations...
Mais je ne desespère pas !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 13:02

Sur la première page de ce post il y a les photos des suites et tu trouveras les tarifs ici:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/hotel-disney-disney-s-hotel-new-york-t10559-160.htm
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 14:45

Salut,

J'ai été surclassé dans une suite en juin suite à des problèmes divers rencontrés à notre arrivée et j'ai eu la chance d'y loger durant 4 jours.

C'était une suite avec salon de 55 m2, vue lac au 8ème étage. Peuvent loger 4 adultes et un enfant.

Nous n'avons rien eu de spécial étant donné que ce n'était pas prévue mais pour tout l'Empire State Club, tu as des cadeaux que ce soit pour les adultes et les enfants. Et une rose qui est changé chaque jour dans la salle-de-bain.

Tu as une cafetière Nespresso, une bouilloire avec une boîte de thé de qualité.(et non du lipton comme tu as souvent à Disney).

Tu as des peignoirs qui t'attendent dans la salle-de-bain, 2 téléviseurs dont un à écran plat au salon.

Le lounge est très agréable, tu es au calme et les personnages sont très disponibles car peu sollicités.
Le goûter compris dans le prix est sympathique et tu as des boissons non alcoolisé à volonté toute la journée. Sans oublier les VIP fast past.

Pour ce qui est du prix cela va de 650 à 850 euros la nuit pour la suite que nous avions avec petit déjeuner, le prix varie en fonction de la période jusqu'à 2500 euros pour les suites duplex (Roosevelt par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 22:03

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux joindre la reception de l'empire state avant mon arrivée.j'ai epluché les brochures,les sites et le forum et je ne trouve pas leurs coordonées.pouvez vous me donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 22:12

Appelle la réception de l'hôtel New York ; ils transfèreront ton appel à l'Empire State Club ou pourront peut être répondre à ta demande.
Voici le numéro : 01 60 45 75 92.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 22:19

merci je vais vais appeller des demain.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 12:18

Bonjour, une petite question concernant le Castle club.
Pour le goûter l'après-midi, est ce juste limité aux occupants ou je peux venir avec des amis qui seront juste dans les parcs pour la journée?
En fait, ils demandent les pass "Easy Hotel" comme dans tous les hôtels ou le simple fait que tu sois à l'étage Castle club fait que tu ne dois plus rien présenter?
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 13:18

Bonjour, je voulais savoir si le walt's appatment avait vue sur le parc ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 13:26

miss hollywood tower a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si le walt's appatment avait vue sur le parc ?
Merci pour vos réponses.

il y a 4 walt's an appartment dont 2 avec vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 14:05

pour crush.
c'est reserve aux occupants du castel club.
tu imagines si tout le monde faisait comme toi et amenait ses amis. ça serait une sacre foire.lol.
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 15:37

Merci mick 73. je ne savais pas qu'il y avait 4 Walt's apartment.

J'ai réservé pour le 1er novembre une chambre au castle club avec vue sur le parc pour faire une surprise à mon amoureux.
J'ai appelé la réception du castle club pour voir avec eux s'il était possible de prévoir quelques petites surprises dans la chambre pour notre arrivée. Je dois dire qu'ils font le maximum pour vous satisfaire et je remercie en particulier Christophe qui c'est occupé de répondre à ma demande.
Je vous raconterai mon séjour pour ceux que ça intéresse [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 18:28

moulinettepicsou a écrit:
pour crush.
c'est reserve aux occupants du castel club.
tu imagines si tout le monde faisait comme toi et amenait ses amis. ça serait une sacre foire.lol.

Ben j'aurai tenté[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Icon_razz
merci de ta réponse sinon tu sais, s'ils demandent l'Hotel Easy Pass ou si le simple fait d'être à l'étage suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 18:41

crush a écrit:
Bonjour, une petite question concernant le Castle club.
Pour le goûter l'après-midi, est ce juste limité aux occupants ou je peux venir avec des amis qui seront juste dans les parcs pour la journée?
En fait, ils demandent les pass "Easy Hotel" comme dans tous les hôtels ou le simple fait que tu sois à l'étage Castle club fait que tu ne dois plus rien présenter?


Il ne faudrait pas confondre une collation de milieu d'après midi, et un open bar....

Décidément certains ne reculent devant rien pour économiser quelques euros.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-