AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 18 Sep 2015 - 22:37

Merci j'ai aussi une préférence pour le Séquoia car c'est un très bel hotel. De plus celui-là je le connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 18 Sep 2015 - 23:08

Je dirais aussi le SQL 
balbu64

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 19 Sep 2015 - 10:08

Et bien pour moi ce serait le magic circus... quelqu'un a parlé de la magie disney. Mais je suis désolé, les hotels du parc ne sont pas plus magique que les hotels partenaires depuis qu'il n'y a plus de personnages... La seule chose qui rappelle le parc, c'est les boutiques et bien sûr il y en a dans tous les hotels... Alors si tu es sûre de passer un peu de temps à l'hotel, n'hésites pas, va au magic circus gouté au hamam et jaccusi.
Le seul avantage que je vois pour le sequoia, ce serait le fait de rentrer à pied depuis le parc, mais si tu prends la navette c'est exactement pareil...
Ah oui, je ne connais aucun de ces 2 hotels mais lors de mon précédent séjour j'ai combiné cheyenne et explorers et.... Y'a pas photo...

1er séjour à Disneyland 10,11,12 juin 2015
2 nuits algonquin explorers
1 nuit cheyenne
rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 19 Sep 2015 - 10:20

Merci pour votre aide...mais personne ne connaît le Dream Castle? J'aurais bien voulu avoir l'avis de quelqu'un qui l'a testé récemment.
J'ai aussi déjà été à L'Explorer avec mon fils et on avait bien aimé!
Et c'est vrai que le Cheyenne vieilli mal.
balbu64

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 19 Sep 2015 - 10:44

Tu peux aller sur tripad..sor et poser tes questions à quelqu'un qui y est allé récemment.

1er séjour à Disneyland 10,11,12 juin 2015
2 nuits algonquin explorers
1 nuit cheyenne
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 19 Sep 2015 - 11:46

Voir le sujet de l'hôtel ou regarder dans les TR...
Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Dim 20 Sep 2015 - 14:11

Minnie&co a écrit:
@Snoopiescrap a écrit:
Bonjour,
j'aurai besoin de votre avis :

J'hésite entre le Séquoia ou le Cheyenne (éventuellement le Santa fé mais il me semble avoir lu que c'était le plus loin du parc, des 3 cités, non?).

J'hésite à partir mi décembre ou début janvier (tout en restant dans la période de noel, en basse saison pour mi décembre ou très basse saison pour janvier).

En décembre :
séquoia lodge 468€
cheyenne 416€

En janvier :
sequoia lodge 365€
cheyenne 340€

En janvier, vu la différence (25€) je pense qu'il vaut mieux le sequoia lodge que le cheyenne non?

Par contre en décembre, est-ce que les 50€ de différence (que je pourrai dépenser autrement du coup) valent-ils la peine de gagner 5min de marche (si j'ai bien compris)?

Ou y a t'il vraiment une grosse différence entre les 2 hotels qui ferait que les 50€ de différence valent le coup de passer au sequoia plutôt qu'au cheyenne? (en prenant le lodge au sequoia).

Après entre décembre et janvier, je peux avoir le GFC moins cher (en janvier) que le lodge (en décembre) 449€... J'hésite aussi du coup aussi.

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, 2 filles - 5 & 9 ans (très princesses mais le DLH est hors de prix pour notre porte-feuille).

merci Smile

À ta place, je prendrais le GFC 

C'est ce que j'ai fait Very Happy séquoia gfc cheers en janvier du coup. vivement

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Dim 20 Sep 2015 - 15:16

Sinon ici j'ai choisi un hotel Disney non je as pour la magie (même si pour un premier séjour je suis ravie que ce soit un hotel Disney) mais parce qu'en hotel partenaire ça faisait plus cher avec les billets à part et là je viens de faire une simulation directement sur le site (j'avais oublié qu'on pouvait réserver avec les billets inclus), ça fait 320€ de plus au magic circus...comme quoi, il faut vraiment comparer Very Happy

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Jeu 20 Oct 2016 - 17:33

Bonjour à tous ! J'ai lu les pages précédentes mais j'avoue que je m'y perds un peu alors je vais tenter de poser mes questions ici le plus clairement possible en espérant que quelqu'un puisse me répondre.

Pour nos fiançailles mon copain (qui ne connait pas encore DLP) et moi même (qui n'a jamais mis les pieds dans un hôtel Disney) voudrions vivre une belle aventure pour un séjour de 3j/2n début mai.
Les tarifs ne sont pas encore donnés sur le site, et pour le moment (mais je ne sais pas si ce sera le cas pour les résa en semaine en mai) il y a -40% ce qui nous donne une toute petite idée du budget.

Nous hésitons entre 3 hotels : Le DLH / Le New York / Le Newport Bayclub
Sachant que nous pensons peut-être prendre une pension complète qui peut être plus intéressante en terme de prix que de manger à nos frais dans les restaurants mais ça nous étudions encore les prix et je poserai mes questions dans le topic concerné.

Mes questions concernent :
le rapport qualité/prix de ces hôtels : le meilleur selon vous ?
N'est-il pas plus judicieux pour le prix de payer un compass club au Bayclub plutôt qu'un séjour en standard au DLH ?
Si on prend un compass club au Bayclub quels avantages a-t-on exactement ? J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le DLH mais pas sur celui ci.
Les rénovations éventuelles des hôtels en ce moment ?
La plus jolie piscine ?
Le cadre de chacun ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ! Very Happy
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 21 Oct 2016 - 9:51

@Ellie_ a écrit:

Mes questions concernent :
le rapport qualité/prix de ces hôtels : le meilleur selon vous ?
N'est-il pas plus judicieux pour le prix de payer un compass club au Bayclub plutôt qu'un séjour en standard au DLH ?
Si on prend un compass club au Bayclub quels avantages a-t-on exactement ? J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le DLH mais pas sur celui ci.
Les rénovations éventuelles des hôtels en ce moment ?
La plus jolie piscine ?
Le cadre de chacun ?
Voici mon avis qui reste personnel (d'autres pourront certainement avoir des avis et des ressentis différents...) :
Entre les 3 hotels choisis, le meilleur rapport qualité/prix est à mon avis le NPBC en compass
Concernant les rénovations, celle du NPBC est quasi terminée ; celles du NY et du DLH n'ont pas encore débuté.
La piscine du DLH est ridiculement petite, les 2 autres sont équivalentes en hiver...si le climat permet d'avoir accès à la partie extérieure des piscines lors de ton séjour, alors celle du NPBC est plus sympa que celle du NY
Pour le cadre, impossible de répondre car tout dépend des gouts de chacun ! Je te conseille donc de regarder les photos et les TR
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 21 Oct 2016 - 11:13

Je n'ai jamais été au NY, je n'aime pas trop la thématique. En ce qui concerne le rapport qualité prix, le NBC est le plus intéressant et vient d'être rénové comme le dit si bien calvin7.
Le club a comme avantage de pouvoir prendre son petit déjeuner quand on le souhaite, ce qui n'est pas négligeable et d'avoir des boissons à volonté dans l'après-midi et la soirée plus la collation de l'après-midi.
Maintenant le DH à l'avantage d'être juste à l'entrée du parc, c'est un gain de temps et un vrai repos pour les pieds en fin de journée Smile
Ce qui est intéressant pour les uns peut paraître inutile pour d'autre.
Je dirais que si tu aimes avoir accès à ton hôtel rapidement pour aller te changer, récupérer quelques affaires etc, le DH est l'idéal.
Si tu es du style à quitter ton hôtel après le petit déjeuner et n'y revenir que le soir le NBC est le mieux.
Si tu préfère rentrer faire une petite pause bien méritée en milieu d'après-midi et retourner au parc en soirée, le bayclub est alors le mieux.
Pour la piscine, celle du DH est la moins bien... et pour le cadre chacun ses goûts!
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée....
Pour le prix, certains prévoient une hausse en 2017 ou la fin des offres promotionnelles. Il semble que le petit déjeuner ne soit plus compris dans le prix non plus... Tout ça peut avoir des répercutions sur tes choix.

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 21 Oct 2016 - 11:24

Merci énormément Calvin7 et Nicnouc ! Je pense que pour y rester 3 jours mais ne venant pas du tout fréquemment on ne va pas vraiment passer de grosses aprèm' à l'hotel, l'idée ce sera de profiter une fois de la piscine, c'est sûr, mais c'est tout, et effectivement je commençais à regarder les prix, j'imagine que début mai pour les 25 ans du parc, alors que quasiment toutes les attractions seront rénovées les prix vont augmenter, donc j'hésite encore à prendre directement une offre en compass club au NPBC via leur site quand elle sera dispo ou attendre une éventuelle vente via ventes privées mais je pense que là pour le coup ce ne sont que des chambres standards si j'attends. La petite collation l'aprèm' ou les boissons non alcoolisées gratuites si elles se font effectivement bien au NPBC en chambre Compass Club je pense que ça peut être très intéressant, d'autant que les prix pour la fin mars ont l'air d'être à 650 en gros, ce qui est moins cher d'au moins 200 euros pour un standard au DLH, et tout ce qui ne sera pas mis dans l’hôtel pourra être mis dans une éventuelle demi pension ou pension complète et ça c'est pas négligeable non plus. Et puis dernier point, mon copain n'a jamais été nourri aux Disney, je ne voudrais pas que le parc et l'ambiance le gave au bout du deuxième jour, donc je pense que ça peut être bien aussi d'avoir un hôtel à peine plus loin pour "décompresser" un peu !

Je vous avoue que je préférais demander directement des renseignements car cela fait une semaine que je me documente sur les offres, les chambres, les prix, les repas, les pensions et il y a encore des choses que je ne comprends pas forcément donc c'est très compliqué et il faut s'y prendre bien à l'avance si on veut un truc bien et pas trop cher alors merci encore à vous ! I love you
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 21 Oct 2016 - 11:53

Si tu prends la pension ou demi-pension... pense qu'il y a une pause gourmande offerte pour le goûter. Parfois, pour certain, cela peut suffire et donc le club est alors moins "utile"...

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 21 Oct 2016 - 12:51

Je vais voir car je n'ai encore rien compris aux histoires de coupons et de valeur faciale. La pause gourmande/goûter offert quand on est en compass c'est juste une collation ou tu peux prendre plusieurs trucs ? Car j'ai cru comprendre que les boissons non alcoolisées il n'y avait pas de limitation mais je confonds peut être.
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 21 Oct 2016 - 22:05

Donc en club tu as un petit salon qui est réservé aux résidents et dans lequel tu peux aller prendre un verre de midi à 22h (si je ne me trompe pas), des softs uniquement et à volonté. Tu as également un petit buffet (salé et sucré) pour le goûter.
La pause gourmande c'est un coupon qui t'es donné avec les DP et PC qui est valable dans certains resto du parc et qui te donne une boisson soft ou chaude et une pâtisserie...

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Oct 2016 - 16:19

Hello

A tarif équivalent, me conseilleriez-vous le BB Disney ou le Santa Fé ? juste pour une nuit sèche ?

J'ai testé le premier cet été. Bon, c'est pas hyper confort (matelas dur, pas de sèche-cheveux, PDJ cantine) ... mais neuf et propre. Je ne sais pas trop quoi m'attendre avec le SF...

Sachant que le lendemain matin, je file au SQL avec mes bagages ? (je pensais que le SF était plus pratique mais je crois que ce n'est pas la même navette)

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc) et le trajet en ouigo
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Oct 2016 - 17:22

Si tu peux avoir un hotel Disney au prix d'un hôtel non Disney, alors prends l'hôtel Disney Very Happy

La thématisation du Santa Fe est sympa (bon, moins à l'extérieur qu'à l'interieur), la rénovation récente donc les chambres sont également neuves et propres. Bon le petit dej est aussi un peu " cantine" (grande salle et beaucoup de monde) mais de qualité correcte

Et à moins que tu en aies vraiment beaucoup, tu peux aller du SF au SQL à pied avec tes bagages, c'est à moins de 5 minutes (en passant le long de la rivière Rio Grande).
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Oct 2016 - 17:24

sans hésiter le santa fé aussi.comme ça tu n'as pas besoin de navettes.et effectivement tu peux aller à pied jusqu'au sequoia
miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Oct 2016 - 17:32

Non pas beaucoup de valise mais au mois de janvier donc faudra voir avec la météo. Si c'est qu'à 5 minutes, c'est sympa.

Niveau literie, les 2 se valent ?

En fait ce qui va faire la différence c'est la qualité de la literie et la facilité d'accessibilité.

Oui je suis dans la tranche 90-100 sur les 2.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc) et le trajet en ouigo
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23