AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1110/8/2015, 10:44

Je dirais le séquoia...  Maintenant il faut aussi ton budget hôtel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1110/8/2015, 12:53

Goldie, entre Cheyenne et NPBC, je dirais le NPBC sans hésiter!
Il a quelques photos de l'hôtel en période de Noël dans un de mes TR, mais il ne ressemble plus du tout à ça depuis les travaux derniers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki69

Yuki69

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Rhône
Inscription : 10/07/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1110/8/2015, 21:50

Bonsoir,


quels sont les avantages des chambres Golden Forest Club par rapport aux Montana, au Sequoia Lodge?

Je me noies dans toutes mes recherches Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1111/8/2015, 05:03

Merci Alice et Minnie!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1111/8/2015, 10:51

balbu64 a écrit:
Bonjour. J’hésite entre ces hôtels pour mon séjour. J'aimerai un hôtel assez proche pour ne pas avoir à subir la navette le soir avec des enfants après dream's...
Voilà les tarifs pour ma période...
New york à 578
New port à 425
sequoia en gfc à 494
sequoia en montana à 453
cheyenne à 440...


Pourrais-tu me dire tes dates de séjours stp? Ces prix là m'interessent Smile (et je vois que tu as 2 filles, donc j'imagine que c'est pour 2 adultes + 2 enfants, ou 1 adulte et 2 enfants donc à peu près comme moi)
merci!

Ce post est génial, je vais prendre le temps de parcourir et je n'hésiterai pas à vous embêter pour poser mes questions Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 153419 Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 937942
c'est un super post, merci d'avance à ceux qui prennent le temps d'y répondre! Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et franchement je le trouve super, il y a beaucoup d'entraide, c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1111/8/2015, 10:54

Yuki69, après mes recherches et les réponses que l'on m'a donné, si je ne me trompe pas, la différence est :

- lodge et montana ce sont les mêmes chambres mais montana tu n'as pas à sortir pour acceder au petit dejeuner alors que lodge ce sont des chambres à l'extérieur du(des?) batiment principal et donc il faut sortir pour le petit dej (ce qui en hiver est moins chouet)

- gfc, tu as une salle autre pour le petit dej (moins blindé), plus de choix au petit dej, fastpass, si j'ai bien lu un petit frigo (pas sûre mais il me semble l'avoir lu sur le site de disneyland), un accueil à part quand tu arrives (pour un check in plus rapide), le gouter, et boissons non alcoolisées illimitées l'après midi jusqu'à 22h je crois et.... je sais plus si y a autre chose en plus^^.

Bon je pense que les plus avérés te répondront mieux, mais d'après mes recherches sur le forum et les réponses dans mon post, c'est ce que j'ai compris.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1111/8/2015, 11:15

Je dirais comme roi snoopiescrap. J'ai réservé en gfc et tous ces avantages m'ont décidés. Il me tarde maintenant de le decouvrir ce fameux gfc...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1114/8/2015, 00:28

J'hésite comme beaucoup, entre le NPBC en Compass et le Séquoîa en GFC, sur l'offre allemande j'ai 4 N/5 J à 1454 €  au NPBC ,et  à 1571€ au GFC  pour 1 adulte et 2 enfants  ( pour ma part j'ai un pass donc je me rajouterais à l'arrivée) .
Comme le NPBC a été rénové je penchais pour celui la mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'avis favorable sur le GFC.Qui a déjà fait le GFC et l'admiral's floor ( l'ancêtre du Compass?)

Pour le Compass j'ai vu ça sur un site anglais :

Sleeping up to 4 people, Disney's Newport Bay Club's Compass Club Rooms are a NEW addition to the hotel, ready for guests to book from the 14th December 2015.

Decorated in nautical white and blue, your room will have either one large double bed or two double beds, a bathroom, telephone, television with International channels, free WiFi connection, radio, air conditioning, minibar* and safe, as with all the standard rooms, but with these additional benefits:

•Higher standard of quality and comfort
•Private reception with sit down check-in
•Private Compass Club lounge with relaxing area including newspapers, magazines and soft drinks (served between 12-10.30pm) and free snacks (served 4-5.30pm)
•In-room coffee and tea making facilities
•Iron and Ironing board
•Upgraded bed linen and bathroom amenities
•Mini-fridge
•American Breakfast in private breakfast lounge
•Bathrobes and slippers for adults
•Bell Service with luggage delivery (pick-up on request)



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1114/8/2015, 05:51

Coucou Crikee06,

dans le détail des avantages du Compass Club, il ne figure pas le Fast pass Hôtel ???  
c'est un détail et le goûter est de 16h à 17h30 et plus jusqu'à 18h??

Personnellement si le Compass Club du NPBC apporte les mêmes avantages que le GFC Séquoia, je choisirai le NPBC, (en plus il est moins cher)  il vient d'être rénové, la piscine est carrément géniale avec des surprises dans l'eau, je ne t'en dit pas plus pour que tu ai la surprise, si tu y vas.
Nous y étions à notre dernier séjour au mois de mai de cette année et nous avons été enchanté (une bouteille d'eau à notre arrivée et tous les soirs les pièces en chocolat). J'y serai bien retourné pour notre séjour au mois de décembre mais malheureusement pas de disponibilité au Compass Club à mes dates No

Si je peux me permettre les prix me semble excessifs, en effet j'ai fait une simulation sur le site Ireland, pour tes dates du 18 au 21 décembre en GFC du Séquoia pour 1 adulte et 2 enfants j'ai obtenu 1269€ (1 jour et 1 nuit gratuits), mais ce qui est fou, c'est que si tu rajoutes une journée, du 18 au 22 décembre, tu paieras moins cher 1212€ (2 jours et 2 nuits gratuits). Pour le Compass Club du NPBC le prix est de 1133€ (1 jour et 1 nuit gratuits) du 18 au 21 décembre et 1414€ du 18 au 22 décembre (juste 1 nuit et 1 jour gratuits)

J'espère t'avoir donné des infos qui sont susceptibles de t'interesser,
Je te souhaite une très bonne journée malgré cette chaleur  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1114/8/2015, 07:28

Je pense que c'est parce qu'avec l'offre allemande elle a la DP offerte ce qui ne fait pas si cher au final quand on voit le prix "à l'unité"

Moi je pourrai pas t'aider vu que je n'ai jamais dormi dans un hotel Disney.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1115/8/2015, 16:49

Effectivement les hotels Fastpass ne sont pas précisés au Compass club Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 458193 , étaient ils en vigueur à l'Admiral's floor? Parce que sur le GFC ils ne sont pas notés non plus en fait .Du coup j'hésite parce que les hôtels fastpass c'est quand même un gros plus .

Merci Bri, je n'avais pas regardé le site Ireland.Effectivement il n'y a pas la DP du coup la différence vient peut être de là, mais comme perso j'ai un pass Dream je n'aurais pas la DP de toutes façons et comme c'est une demi pension dans des restaurants obligatoires c'est peut être pas super non plus car l'Agrabah les enfants ne sont pas fans, les restaux des hotels Cheyenne et Santa Fe ça fait loin du coup il faut que je fasse mes calculs.Merci pour les infos.
Moi je suis à Auron il fait 20 la journée et 15 la nuit le bonheur après la chaleur infernale de Nice sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog113/9/2015, 07:38

Bonjour,
j'aurai besoin de votre avis :

J'hésite entre le Séquoia ou le Cheyenne (éventuellement le Santa fé mais il me semble avoir lu que c'était le plus loin du parc, des 3 cités, non?).

J'hésite à partir mi décembre ou début janvier (tout en restant dans la période de noel, en basse saison pour mi décembre ou très basse saison pour janvier).

En décembre :
séquoia lodge 468€
cheyenne 416€

En janvier :
sequoia lodge 365€
cheyenne 340€

En janvier, vu la différence (25€) je pense qu'il vaut mieux le sequoia lodge que le cheyenne non?

Par contre en décembre, est-ce que les 50€ de différence (que je pourrai dépenser autrement du coup) valent-ils la peine de gagner 5min de marche (si j'ai bien compris)?

Ou y a t'il vraiment une grosse différence entre les 2 hotels qui ferait que les 50€ de différence valent le coup de passer au sequoia plutôt qu'au cheyenne? (en prenant le lodge au sequoia).

Après entre décembre et janvier, je peux avoir le GFC moins cher (en janvier) que le lodge (en décembre) 449€... J'hésite aussi du coup aussi.

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, 2 filles - 5 & 9 ans (très princesses mais le DLH est hors de prix pour notre porte-feuille).

merci Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
davcoralie

davcoralie

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Drôme
Inscription : 03/09/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog113/9/2015, 21:21

Bonsoir, à mon tour je viens solliciter vos lumières...

Après avoir parcouru le forum en long en large et en travers, je suis un peu embrouillée  😕

J'ai réservé un séjour d'une nuit au npbc pour le 12 et septembre en chambre admiral's, mais après avoir parcouru le forum, les vip fastpass me font plutôt voir très envie...
Donc  1er question les suites au npbc sont-elles disponible ou toujours en travaux ? Me donnerons t'elle droit au vip fastpass ?  Et pour combien sachant que la resa par tél m'à coûter environ 650 ?

Sinon serait il possible de upgrade vers le sequoia en suite ?

Et dernière question mais pas la moindre  les vip vous paraissent ils indispensable sachant que nous ne feront pas beaucoup de "grands frissons " puisque la petite dernière n'a que 3 ans ?

Merci de votre aide 😥


Newport bay club : il y a très très longtemps...
Sequoia lodge en Noël 2009
Sequoia lodge en février 2012

Prochain séjour le 12 et 13 septembre 2015 mais où... ???
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog113/9/2015, 23:31

Tous les upgrades sont possibles même entres hôtels, du moment qu'il y a de la place.

Les suites donnent toutes accès aux VIP FP, dans tous les hôtels, mais elles sont assez chères, demande un devis au services Suites ils te diront les prix.

Les VIP servent pour Peter Pan, Ratatouille déjà, après pour le reste il faut voir si tu penses en avoir l'utilité pour le coût, moi je trouve que c'est un gros plus mais je viens souvent en période  de vacances scolaires donc affluence ++


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog114/9/2015, 07:09

davcoralie a écrit:
Bonsoir, à mon tour je viens solliciter vos lumières...

Après avoir parcouru le forum en long en large et en travers, je suis un peu embrouillée  😕

J'ai réservé un séjour d'une nuit au npbc pour le 12 et septembre en chambre admiral's, mais après avoir parcouru le forum, les vip fastpass me font plutôt voir très envie...
Donc  1er question les suites au npbc sont-elles disponible ou toujours en travaux ? Me donnerons t'elle droit au vip fastpass ?  Et pour combien sachant que la resa par tél m'à coûter environ 650 ?

Sinon serait il possible de upgrade vers le sequoia en suite ?

Et dernière question mais pas la moindre  les vip vous paraissent ils indispensable sachant que nous ne feront pas beaucoup de "grands frissons " puisque la petite dernière n'a que 3 ans ?

Merci de votre aide 😥

A mon avis pour les attractions que tu feras avec un enfant de 3 ans, cela n'en vaut pas la peine (rapport coût / utilité pas terrible).


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 20220413
Revenir en haut Aller en bas
davcoralie

davcoralie

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Drôme
Inscription : 03/09/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog114/9/2015, 07:55

Merci c'est bien mon avis , pour pas grand chose au final... donc je reste au npbc en admiral's !!! On testera les suites plus tard 😜


Newport bay club : il y a très très longtemps...
Sequoia lodge en Noël 2009
Sequoia lodge en février 2012

Prochain séjour le 12 et 13 septembre 2015 mais où... ???
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog114/9/2015, 08:58

Côté tarifs je ne comprends pas trop la Centrale PA . . .

Hier devis = 601€.
Ce jour = 1021.60€.

La personne ne savait pas non plus.
Pour le NY Chambre double standard du 13/10 au 16/10.

Qui aurait les grilles tarifaires ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami


Dernière édition par steflaet le 4/9/2015, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog114/9/2015, 10:24

Pour mon histoire,
J'ai rappelé : 1021€.
Je me dis bizarre . . .
Je rappelle plus tard : mêmes conditions, hotel, etc : 667€.

A n'y rien comprendre . . .
Réservation effectuée, c'est là l'essentiel Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami


Dernière édition par steflaet le 4/9/2015, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog114/9/2015, 10:27

Qui saurait me dire si les petits déjeuner du sequoia, sont de qualité égale ou supérieur a ceux du santa fé ?


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog114/9/2015, 12:39

Snoopiescrap a écrit:
Bonjour,
j'aurai besoin de votre avis :

J'hésite entre le Séquoia ou le Cheyenne (éventuellement le Santa fé mais il me semble avoir lu que c'était le plus loin du parc, des 3 cités, non?).

J'hésite à partir mi décembre ou début janvier (tout en restant dans la période de noel, en basse saison pour mi décembre ou très basse saison pour janvier).

En décembre :
séquoia lodge 468€
cheyenne 416€

En janvier :
sequoia lodge 365€
cheyenne 340€

En janvier, vu la différence (25€) je pense qu'il vaut mieux le sequoia lodge que le cheyenne non?

Par contre en décembre, est-ce que les 50€ de différence (que je pourrai dépenser autrement du coup) valent-ils la peine de gagner 5min de marche (si j'ai bien compris)?

Ou y a t'il vraiment une grosse différence entre les 2 hotels qui ferait que les 50€ de différence valent le coup de passer au sequoia plutôt qu'au cheyenne? (en prenant le lodge au sequoia).

Après entre décembre et janvier, je peux avoir le GFC moins cher (en janvier) que le lodge (en décembre) 449€... J'hésite aussi du coup aussi.

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, 2 filles - 5 & 9 ans (très princesses mais le DLH est hors de prix pour notre porte-feuille).

merci Smile

À ta place, je prendrais le GFC Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog114/9/2015, 14:13

Coxymel les petits déjeuners du séquoia il y a quelques trucs en plus par rapport au santa fé mais perso rien d'exceptionnel.


1ère fois juillet 2000  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
1 journée 11 décembre 2011  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 425715



                          Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog114/9/2015, 14:27

Merci disneylandlulu, je voulais savoir si par exemple les viennoiseries sont de meilleurs qualités, et j ai déjà lu qu'il n'y avait pas d'omelette par exemple.


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1118/9/2015, 08:57

Bonjour!
J'ai besoin d'un petit conseil... J'aimerai faire une petite surprise à mon mari et l'emmener à Disney pour notre anniversaire de mariage.Il n'est pas fan des Parcs (il n'est plus venu depuis l'ouverture du Disney Studio c'est vous dire!).Un petit we en amoureux sans enfant et par la même occasion lui faire re-découvrir ce monde magique dont je suis super fan,moi. Mais voilà j'hésite entre 2 hôtels:
-Le Séquoia en chambre Montana qui avec la remise 60% du passeport Dream me reviendrait à 408 euros pour 3 nuits(du 08/10 au 11/10)
-le Dream Castle à 380 euros pour les mêmes dates(je n'y suis jamais allée).
Vu le peu de différence de prix j'hésite vraiment surtout pour les piscines et services Spa(sauna, hammam)De plus je ne pense pas qu'il va vouloir rester toute la journée dans les parcs donc autant profiter de l'hotel pour prendre du bon temps!
J'ai aussi demandé le prix en GFC mais c'est 100 euros plus cher(je l'ai déjà testé).
Je voudrait tant que ce Week end soit parfait!
Qu'en pensez-vous?


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1118/9/2015, 19:49

Personne pour m'aider? Sad


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 22 Horlog1118/9/2015, 20:14

Moi je prendrai le sequoia.au moins tu restes dans la magie disney et tu peux rentrer à l'hôtel à pied.apres je ne connais pas le magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» demande informations balade autour des hotels disney
» Demande de renseignements concernant les hôtels Santa Fe et Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-