AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:46

Il n'y a pas un fastpass au DLH, pour chaque personne, en plus?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:53

Il y a un Fastpass hôtel par jour soit un fastpass par jour et par personne mais pendant certains horaires, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 23:35

Oui marmotte44, c'est ça : le coupon supplémentaire est valable une fois, à n'importe quelle attraction équipée de FP, sauf entre 13 H et 16 H.

Le blog de DLH Fan montre une copie du fameux sésame :
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/article-le-disney-s-hotel-fastpass-77525439.html


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:25

Et il n'y en a pas au NY, je présume????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:27

Tu présume bien. C'est un avantage des résidents du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:33

Il y en à au NY si vous êtes en Empire State club.


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:10

lydiedol a écrit:
Il y en à au NY si vous êtes en Empire State club.

Non , non , on parlait des Disney hotel fast pas ( spécifiques au DLH en chambre standard ) , pas des VIP fast pass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:30

C'est bien ce que je pensais!!!! Merci d'avoir confirmé mes suppositions!!! Mais je n'ai pas la chance d'être en ESC, juste en chambre standard!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 18:46

Désolée, j'ai cru que vous parliez des Vip Wink

Les disney hotel fastpass sont sympa, mais ce n'est pas l'élément "clé" pour réussir un séjour, car comme dit plus haut, il y a des heures de restrictions, et finalement, en se débrouillant bien, on peut s'en passer.

Quand on les a, c'est sûr, c'est bien, autant s'en servir... mais bon, ne pas en avoir, ce n'est pas la plaie non plus Wink


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 19:53

Alors je voulais aussi vous posez une question ou plutot plusieurs ^^
j'ai peur que cela fasse doublons avec des comparatif récent ( j'ai rapidemment parcouru les pages précedentes du topic )

Enfait j'aurais voulu vous demander un comparatif entre le sequoia et le new port.( pour le moment nous n'avons testé que le NY et le DLH, on voulait donc en essayer un nouveau Smile

Une comparaison entre leur localisation ( j'ai du mal a voir combien de temps cela peut prendre )
, leur petit déjeuner ( au niveau des produit proposé ou bien ce sont les mêmes ?), Les services/ le personnel,
la propreté des chambres et leur état ( j'ai pu voir de très mauvaise critiques sur le new port )

Enfin est ce que selon vous le supplement montana ou Admiral floor vale t'il le coup ?
A quoi est ce que cela correspond exactement ? ( j'ai un peu de mal car j'ai l'impression que ça a évolué avec le temps )

Merci d'avance !

EDIT: Bon, pour moi cela ne sera plus utile car on a finalement réservé au ......... New York Laughing
Ceci dit cela m'interesse quand même donc si quelqu'un donne une réponse c'est toujours bon à prendre !




Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Signature_arielandbelleDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:50

je sais que j'ai déjà demander à peu prés le même style de question mais voila pour mon budget j'aimerais savoir si le sequoia lodge en décembre pourrais me couter 650 € comme maintenant sur le site (2 adultes) ou si elle pourrait monter très haut? désoler de ses questions mais je m'en pose tellement Crying or Very sad et surtout j'aimerais fixer mon budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 6:19

tu regardes la brochure hiver de l'an dernier et tu rajoutes 50 euros par nuit pour te donner une idée.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 9:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:15

melmat30, je suis allée au sequoia 2j/1n les 13 et 14 novembre 2010, c'etait samedi et dimanche, (donc avec une arrivée le samedi c'etait le plus gros tarif) j'ai reservé fin septembre avec une offre à moins 40% et j'en ai eu pour 302 euros .
donc je pense que tu auras des offres d'ici la ne t'inquiète pas et patiente avant de reserver des l'ouverture des ventes !
bien sur vu que c'etait il y a deux ans les tarifs ont forcément augmentés mais je suis persuadée qu'il y aura des offres interessantes d'ici la ! ( et que tu n'auras pas à debourser plus de 600 euros pour le sequoia ! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 8:24

merci et tu as eu toutes les dates que tu voulais (car moi c'est pour le 22 et 23 décembre )
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 10:40

Bonjour,

Après avoir fais un choix sur les différents restaurants, nous hésitons toujours sur 2 hôtels le NY et le NBC. Nous comptons partir du 29 au 1 décembre, pour y fêter les 4 ans de notre puce.
Qui de plus tombera dans la période de Noël, lequel me conseillerez-vous ? D'après vous lequel serait le plus féérique niveau déco de Noël et le plus attentif à nos demande, car nous souhaitons demander des petites surprises pour notre arrivée ?

Avec la réduction des 40 jours magiques, les deux hôtels se valent à peu près au niveau prix, donc j'attends vos avis afin de les départager !


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 11:01

Le New York étant un 4 étoiles (NBC 3 étoiles), tu devrais avoir plus facile au niveau des surprises (service payant). De plus il est plus près des parcs ...

Pour les décorations, le New York est relativement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 13:29

MlleH a écrit:
Bonjour,

Après avoir fais un choix sur les différents restaurants, nous hésitons toujours sur 2 hôtels le NY et le NBC. Nous comptons partir du 29 au 1 décembre, pour y fêter les 4 ans de notre puce.
Qui de plus tombera dans la période de Noël, lequel me conseillerez-vous ? D'après vous lequel serait le plus féérique niveau déco de Noël et le plus attentif à nos demande, car nous souhaitons demander des petites surprises pour notre arrivée ?

Avec la réduction des 40 jours magiques, les deux hôtels se valent à peu près au niveau prix, donc j'attends vos avis afin de les départager !

l'AF du NPBC est au même prix qu'une chambre standard au NY. le newport est un hotel immense avec des dédales de couloirs assez pénible en fin de journée, d'où l'intérêt de recourir à l'AF.
Je l'ai fai l'année dernière pour noel, l'architecture intérieure est plutot jolie, se balader dans le hall, la boutique et surtout le bar est très agréable mais ce n'est pas extraorinair niveau déco.
au NY il y a un sapin de chaque coté des entrées, et là aussi la déco est limitée.
Mais pour un gamin en bas âge, je déconseille le NPBC si tu ne prends pas le service AF.

Le newport ne prévoit quasi rien coté surprises, c'est plus facile de mettre ça en place avec le personnel du NY qui est vraiment adorable, j'en ai encore eu la preuve ce matin au téléphone.
Ces prestations sont payantes, le prix étant celui des boutiques pour tout ce qui est cadeau, peluche...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 14:15

Ok merci de vos réponses ! Je crois, que mon choix est pratiquement fait du coup, maintenant ne reste plus qu'à convaincre monsieur !


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:44

bonjours a tous

voilas j ai une questions

je prévois un séjours en 2013 avec un enfants de 4 ans
il est fan de "cars" es-que l hôtel santa fé est entièrement rénové ?

merci de vos réponse


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:49

D'après ce que j'ai pu lire sur le topic il me semble que le santa fe est rénover entièrement après tu peux toujours demander à avoir une chambre rénover Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:09

lilie-shoux

merci de ta réponse
j ai lue aussi le topic mes j en étais pas sur
dès que je ferais la résa je demanderais


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 17:42

Bonjour,

j'aimerais avoir un petit avis. Nous nous sommes des habitués éternels du davy crockett ranch mais ma cousine va pour la première fois chez disney et aimerais un avis.

Elle sera avec son mari et 2 enfants de 7 et 5 ans pendant les vacances de noel. Elle hésite entre l'hotel sequoia et le new port dans des chambres standards.

Qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos avis.



Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 V22-17-1-2015-tot-fr


Dernière édition par edornier1 le Jeu 25 Oct 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 17:45

2 styles différents
le NPBC très grand, très bien (enfin lors de mon séjour en fév 2011)
le SQL plus chaleureux (aux avis de tous) très bien aussi
apprès c'est à elle de voir lequel lui correspond le plus niveau goût et thématique


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 20:52

Je dirais largement le Séquoia, chambre rénové, chaleureuse très bel hôtel, une merveille cet hôtel Smile. Après j'ai eu une mauvaise expérience avec le New Port le mois dernier, donc mon avis n'est peut-être pas très légitime, mais même avant d'être rénové j'avais fait un séjour au séquoia et le séjour était super aussi, et encore mieux maintenant avec les nouvelles chambres.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» demande informations balade autour des hotels disney
» Demande de renseignements concernant les hôtels Santa Fe et Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-