AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 23:18

laflame007 a écrit:
Moi je te conseille le ranch tu est plus tranquille , tu es seules ^^ avec ka nature , en plus tu sais te faire à manger , et pour la navettes je trouve que les poussettes s'est juste --' je te conseille vivement le ranch en plus ton enfant de 3 ans poura gambadé dans le chalet s'est tres sympa

Si tu as d'autre questions n'ésite pas


merci pour la réponse !Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 23:44

MaryPoppins a écrit:
Merci à tous pour vos avis sur les hotels partenaires ma réservation n'est pas faite j'hésite encore entre l'Elysée et le dream!

L'Elysée a selon divers avis sur le net un problème de parking : paiement de 10€ et pas sûr d'avoir une place!! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Icon_eek

Le Dream un peu plus cher mais je pense opter pour celui ci

Le Kiriad pas cher mais très bruyant. Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Icon_rolleyes

tu as regardé du coté du radisson ? pas forcement hyper cher, parking gratuit; déjeuner dantesques et surtout coin magnifique et super calme vers le golf disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 0:08

Merci Sevrynn, pour le Radisson se sera pas pour nous car nous sommes un couple + 1 ado + 1 enfant.
Les chambres familiales sont pour des enfants de moins de 12 ans.
Donc pour nous 4 c'est suite familiale à 300€ la nuit (hors budget), on a déjà pris 3 nuits au NYork on voulait ajouter 2 nuits avant pour prolonger le séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 0:10

effectivement a 4 ca fait exploser le budget (mauvaise habitude de raisonner sur le tarif "couples")


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 8:27

Mary Poppins, tu peux essayer l'Hotel du Golf à Bussy St georges, il est sobre mais calme et les chambres sont grandes et confortables. Le personnel est très aimable.
Le petit déjeuner buffet est bon, il y a une piscine extérieure et les prix sont très raisonnables (en ce moment, par exemple, c'est environ 100 euros la nuit avec petit dej').
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:42

Bonjour à tous,
j'ai le même souci que *PA/dream je vais avec une amie à Disney en Avril ( c'est un peu tôt mais bon... Wink )
Nous hésitons entre 3 jours/2 nuits au NY en chambre standard ou 2 jours/1 nuit au DLH en Castle Club ( au fait nous sommes mineurs peut-on rester sans un adulte, j'aurais 16 ans et mon amie 14 )
Les deux sont très tentant mais les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, par exemple le VIP Fastpass n'est accessible qu'en Empire State Club au NY, et vu que ce serait en standard... qu'au DLH une chambre CC suffit. Autre exemple la chambre en CC si nous ne choisissons pas la vue parc nous aurons une vue sur les Fantasia Gardens je crois... ( je préfère 100 fois la vue parc, à moins d'être surclassé, mais j'en doute fort ). Et pour la durée, 2 jours c'est bien mais 3 jours c'est mieux...
Le plus gros problème : le prix... 3 jours/2 nuits au NY ( si les tarifs avril sont les mêmes que l'année 2010... ) total : 389 euros par personne SANS les repas... Shocked, alors que en CC : 504 euros c'est plus cher on reste moins longtemps mais le VIP Fastpass, le Castle Lounge c'est très tentant... Aidez-moi please... Merci à tous


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:48

Non, il faut être majeur.
Choisir entre les 2 ? CC pour moi sans même réfléchir longtemps...mais je me permets de te suggérer 1 chmabre standard au DLH qui reste un beau compromis entre le CC et le NY...a des prix mieux abordables.
(je ne te dis même pas que je suis une fan de DLH...ça se voit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:15

maripe a écrit:
Non, il faut être majeur.
Choisir entre les 2 ? CC pour moi sans même réfléchir longtemps...mais je me permets de te suggérer 1 chmabre standard au DLH qui reste un beau compromis entre le CC et le NY...a des prix mieux abordables.
(je ne te dis même pas que je suis une fan de DLH...ça se voit!!!)

Merci, c'est dommage pour l'âge. N'y a t'il pas un moyen pour être deux mineurs nos parents ne voulant pas venir, et on préfère sans les parents comme ça nous allons plus vite dans les parcs. Pour le choix j'avais pensé à la chambre standard et en plus si j'ai un passeport d'ici là, par exemple le Dream -35% c'est génial est ce que la réduction s'applique sur les chambres Castle Club...?


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:19

je n'ose m'avancer mais je ne crois qu'aucune offre de réduc. ne s'applique au CC...
Quand à la question de la majorité, c'est un problème légal et je ne crois pas qu'une dérogation soit possible.
Tout ça est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:35

maripe a écrit:
je n'ose m'avancer mais je ne crois qu'aucune offre de réduc. ne s'applique au CC...
Quand à la question de la majorité, c'est un problème légal et je ne crois pas qu'une dérogation soit possible.
Tout ça est à confirmer.

La dérogation n'est pas possible même si ma mère et moi réservons directement à l'hôtel...? Et pour la réduction ça m'aurais étonné... Encore merci...


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 8:37

Bonjour !

Pour le CC , c'est sur et certain il n'y a aucune réduction !!!
Et il me semble qu'une lettre des parents est possible pour les personnes mineurs ....
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 11:16

*PA/dream a écrit:
Bonjour !

Pour le CC , c'est sur et certain il n'y a aucune réduction !!!
Et il me semble qu'une lettre des parents est possible pour les personnes mineurs ....

Ce serait trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 11:20

Je ne sais où j'avais vu ça ... mais après tout si les parents sont d'accord et qu'il y a quelques choses d'officiel pourquoi pas !

Téléphones directement à l'hôtel ou à la centrale pour demander !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 11:23

*PA/dream a écrit:
Je ne sais où j'avais vu ça ... mais après tout si les parents sont d'accord et qu'il y a quelques choses d'officiel pourquoi pas !

Téléphones directement à l'hôtel ou à la centrale pour demander !

Je pense quand même que l'accord des parents suffit ( quand j'ai eu un PA Découverte ma mère n'était pas présente et elle a juste envoyer un fax... ) Et la centrale j'ai pas le numéro... Razz


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:10

d'un point de vue légal un mineur n'a pas le droit de séjourner dans un hôtel s'il n'y a pas un majeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:13

Ah oui ??
J'aurais cru le contraire ...

On verra ce que volt51 nous diras par rapport à son séjour !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:16

Lorsque tu reserves une chambre d'hôtel, c'est toujours stipulé "dont au moins une personne majeure/chambre".
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 16:10

Ah oui ça c'est vrai , ça m'était complétement sorti de l'esprit ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:30

Ce n'est pas grave ma mère et moi nous sommes décidé. Ce sera toujours en Avril, mais sans mon amie.


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:34

Tu as bien raison !!!!
Tu vas pas être déçu du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 14:50

Voltdu51 je viens de recevoir ma réservation pour Noël et il est stipulé :
article 1-3 du contrat : "dans le cas de mineurs non accompagnés d'une personne majeure, une attestation d'autorisation du représentant légal devra être envoyé à DLP BP 105 F-777777 Marne-la-Vallée Cedex."
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 14:58

Ahhh donc j'avais raison il peut y aller si il envoie un courrier XD
Revenir en haut Aller en bas
bouh34

bouh34

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : hérault
Inscription : 23/07/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 15:41

famille patate a écrit:
bonjour !

* Nous serons 4 (2 adultes, enfant 3 ans, bébé 11 mois) : j'ai peur que ce soit beaucoup + confiné que le ranch, surtout pour plusieurs nuits/ soirées. et il faut un lit bébé en +


* J'ai peur que ce soit chaud dans la navette une poussette double : c'est possible ?

* si on fait le trajet hôtel - parc à pied, pouvez vous me dire si ça fait beaucoup + loin que le trajet parc - parking (sachant qu'en arrivant du ranch on était garé au + proche).

Pour ma propre expérience avec 3 enfants de (18MOIS, 3ANS et 4 ans et demi) nous avions prix le newport bay, on se rendait au parc à pied, j'avoue ca se fait sans probleme mais un ptit peu long quand meme sinon un peu plus prés à des prix encore correct tu as le sequoia, et sinon le new york un peu plus cher.
Pour ce qui est du lit bébé tu le demandes à ta réservation c'est gratuit toujours ça de moins à emmener Wink
Pour la poussette j'en ai loué une tout le séjour mais je conseille pas, à choisir j'aurais mieux fait de prendre ma poussette canne.
Pour ta poussette double, je ne sais quoi te dire car perso, j'ai déjà trouvé ça galère à me déplacer à certain endroit avec la poussette simple de location alors j'imagine même pas si j'aurais du prendre la double.

Donc en résumé je te conseillerais perso de prendre un des hôtels les plus proche ou tu peux te rendre à pied sans problème, de demander un lit bébé à l'hôtel, et de prendre ta propre poussette canne si tu en as une
voilà les réponses que je peux t'apporter


Notre toute 1 ere visite c'était en février 2010 en famille avec nos 3 ptits bouts au new port bay
Séjour en amoureux : du 13 au 15 aout 2010 au Séquoia
Sejour 12 au 14 Décembre 2011 : au Newport bay avec les loulous
Séjour du 22 au 25 janvier 2014 avec les 3 loulous qui ont grandis (5ans, 7 ans et 8 ans) et qui profiteront mieux du séjour Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:39

oui *PA/dream tu avais raison...méa culpa!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 17:28

Tkt c'était plus personnel ... j'aime bien avoir raison mdr
*nul* ... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney
» Demande de renseignements concernant les hôtels Santa Fe et Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-