AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr - 20:52

Salut, je part à Disney cet été, mais je ne sais pas quoi choisir entre 3 jours au Disney's Hotel New York, ou 4 jours
au Disney's Newport Bay Club, est-ce que 3 jours valent le coût dans un Hôtel Disney ?
Merci d'avance.


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr - 20:57

Ben oui c'est certain que ca vaut le coup ! Entre le NY et le NPBC, il y a une vraie différence niveau standing... le NY est plus classe, et beaucoup plus près des parcs.
Après, le NPBC a aussi son charme, mais, en général, les gens trouvent cet hôtel assez froid.

Personnellement, je choisirais les 3 jours au NY, mais après c'est à toi de voir !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr - 21:07

Merci pour ta réponse, il est vrai que je penchais moi même plus pour le NY mais j'hésitais quand même, je vais donc prendre le NY, je le trouve plutôt classe et en plus d'avoir une salle de sport, hammam, sauna, piscine, ces 2 terrains de tennis et vu la proximité des parcs, ce serait bête de rater une occasion pareille.


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 7:13

Concernant le Newyork , Grailler , lorsque tu dis qu'il est beaucoup plus prêts des parc , c'est un peu exagérer quand même je dirais 5 minutes en moins ce qui n'est pas exceptionnel !

Pour ma part j'ai déjà séjourné au Newport en été et il était très agréable très frais et beucoup moins sombre que le Newyork . Tout est une question de goût ! En plus , cela dépend de ce que l'on attend aussi des prestations des hotels .

BisoUS bisoUS
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 10:07

Ben le NY est quand même l'hôtel le plus proche de tous, à part le Disneyland Hotel...et puis, niveau Navette aussi, le NPBC est le plus éloigné !

Concernant le standing, on ne peut pas nier qu'il y a quand même une vraie différence entre les 2...après c'est sur que si on vient juste pour les parcs, ca sert pas à grand chose !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 10:27

Quand tu parle de standing tu veux dire quoi par là... ( si tu parle de l'accueil, des bagages, des boutiques... etc, je dirais que le mieux est au NY. J'y suis déjà allé plusieurs fois pour des renseignements et les personnes sont très accueillantes. En revanche je n'ai jamais été jusqu'au NPBC )


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 11:14

Disons que le NY est équivalent à un 4* et que le NPBC correspond à un 3*. Donc oui, accueil, taille des chambres, déco, restauration, tout est un peu mieux au NY.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 11:23

Par contre je ne sais pas si tu es déjà allé dormir ou si tu est déjà rentré dans le Hall du Disneyland Hotel, mais je trouve que les CM ne sont pas aussi accueillantes qu'au NY, je suis peux-être Parano, mais les CM du Disneyland Hotel te regardent avec une certaine manière. Je comprend que c'est l'hôtel le plus chic du Resort, mais ça me fait une sensation étrange quand-même.


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 11:32

Tout est une question de ressenti là aussi .
Concernant le newport bay club je le trouve mille fois plus acceuillant que le newyork ou je n'ai jamais séjourné mais rien que le fait d'être dans le hall d'entrée ça me fiche le bourdon .
Le mieux est que chacun trouve son compte à disney .
Moi personnellement j'ai trouvé le mien au disneyland hotel ( et croyez crois ou excusez moi plutôt =-s , mais j'ai déjà vu des personnes de classe très basse de part leurs paroles et leurs attitudes au disneyland hôtel et ils étaient traités au même titre que les autres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 11:47

Selon les chambres, les prix sont à peu près équivalents.
Le New-York est un 4 étoiles et propose donc quelques services en plus, et il est quand même à l'entrée du Disney Village contraitement au new Port qui est au bout du Lac Disney.

Le choix doit donc selon moi se faire selon le thème que tu préfères.
J'aime beaucoup le NY pour son ambuance classe, feutrée, calme et reposante. Il est plus sobre que le New Port.
Le New Port est selon moi élégant et aussi très beau, dans le style plutôt "marin". Il s'agit aussi d'un très grand hôtel (certain se plaignent des longs couloirs, de l'affluence et l'attente au petit déjeuner). Il plait peut être plus aux enfants.

Tout dépend donc ce que tu préfères comme ambuance, et si tu veux éviter 5 à 10 minutes de marche (si tu es avec des enfants par ex) pour aller jusqu'au New Port.

En terme de qualité, les deux se valent je crois, bien qu'il y ait un petit plus au NW (room service 24h/24, serviettes proposées à la piscine, ...)

Bon choix en tout cas !
Tu ne seras pas déçue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 11:50

*PA/dream a écrit:
Tout est une question de ressenti là aussi .
Concernant le newport bay club je le trouve mille fois plus acceuillant que le newyork ou je n'ai jamais séjourné mais rien que le fait d'être dans le hall d'entrée ça me fiche le bourdon .
Le mieux est que chacun trouve son compte à disney .
Moi personnellement j'ai trouvé le mien au disneyland hotel ( et croyez crois ou excusez moi plutôt =-s , mais j'ai déjà vu des personnes de classe très basse de part leurs paroles et leurs attitudes au disneyland hôtel et ils étaient traités au même titre que les autres ! )

Comme je l'ai dit tout à l'heure je ne suis jamais allé jusqu'au Newport, et je n'ai donc jamais vu à quoi ressemble le Hall d'accueil, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le Hall du NY fiche le bourdon ( même ma mère qui n'a jamais séjourné dans aucun des Hôtels Disney me dit quelle préférerait dormir au NPBC rien qu'à son apparence extérieure, qu'au NY qui est plutôt froid ). Mais il y a un détail qui me chagrine, je trouve les chambres au NY plus chaleureuse qu'au NPBC, qui sont toutes blanches et froides, et comme tu a déjà séjourné au NPBC en été tu pourrais me donner ton avis, en plus que si je choisis le NPBC je reste 4 jours il faudrait donc que je m'y sente bien.
Merci d'avance.


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 12:01

Tomy183 a écrit:
Selon les chambres, les prix sont à peu près équivalents.
Le New-York est un 4 étoiles et propose donc quelques services en plus, et il est quand même à l'entrée du Disney Village contraitement au new Port qui est au bout du Lac Disney.

Le choix doit donc selon moi se faire selon le thème que tu préfères.
J'aime beaucoup le NY pour son ambuance classe, feutrée, calme et reposante. Il est plus sobre que le New Port.
Le New Port est selon moi élégant et aussi très beau, dans le style plutôt "marin". Il s'agit aussi d'un très grand hôtel (certain se plaignent des longs couloirs, de l'affluence et l'attente au petit déjeuner). Il plait peut être plus aux enfants.

Tout dépend donc ce que tu préfères comme ambuance, et si tu veux éviter 5 à 10 minutes de marche (si tu es avec des enfants par ex) pour aller jusqu'au New Port.

En terme de qualité, les deux se valent je crois, bien qu'il y ait un petit plus au NW (room service 24h/24, serviettes proposées à la piscine, ...)

Bon choix en tout cas !
Tu ne seras pas déçue en tout cas.

Merci pour tes conseils, pour ce qui est du thème, j'aime les deux, après c'est vrai qu'à la fin d'une longue journée dans les parcs, marcher jusqu'à l’hôtel n'est pas extra, même si un petit effort de temps en temps ça ne fait de mal à personne. Pour ce qui est des prix j'ai regardé et j'ai vu que pour 3 jours et 2 nuits au NY = 658,80 €, et le NPBC 4 jours et 3 nuits = 788,40 €, les deux prix me semblent corrects, c'est maintenant le choix de l'hôtel qui m'embête. De plus étant mon 4ième séjour à Disney mais le premier dans un Hôtel Disney le choix est difficile.


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 12:22

Oui c'est pour ça qu'il y a différents hôtels .
Et concernant mon avis sur le Newport Bay club alors .... =-)

Déjà , tu as un bon acceuil par le gardien de parking , il te dit où aller te garer . Le parking est très grand , comme c'est le plus grand hôtel de disney , il faut bien caser tout le monde !!
Ensuite , si tu as une chambre en admiral , tu prends tes bagages pour te diriger vers l'acceuil où ils prendront tes valises et te les mettront dans la chambre . Sinon tu les emmènes à la bagagerie qui se situe à l'extérieur de l'hôtel sur la droite et ce sera à toi de les récupérer pour les mettre dans ta chambre .

L'acceuil est assez grande et ils ont une bonne organisation donc cela va assez vite . Le personnel est très aimable je n'ai jamais eut aucun problème , ils sont très arrageant ( pour la petite anecdote , un séjour en plein mois de juillet quand j'étais plus jeune , l'hôtel plein à craquer , et moi qui me paye un malaise vers 10h donc peu de temps après mon arrivée , malgré le monde , ils nous ont donné une chambre de suite ) .
Concernant la boutique elle se situe sur la gauche lorsque l'on rentre dans l'hôtel : pas très grande mais qui propose pas mal de choix .
Concernant les bars je ne les ai jamais testé . Pour les restaurants , ils situent au sous sol , il suffit de descendre les escaliers qui se trouvent devant toi lorsque tu rentres dans l'hôtel . Le restaurant buffet est très agréable , l'été tu peux manger dehors avec la vue sur le lac c'est très jolie et apaisant ! Par contre il faut manger tôt car il est très demandé et le monde arrive vite ! Il faut réserver obligatoirement .
Le restaurant à la carte je dirais la même chose et pour le petit déjeuner il se fait dans les deux restaurants et il est varié et complet . Il y en a pour tous les goûts .
c'est aussi par ce sous sol que l'on accède donc au lac et donc qu'on prend le chemin pour aller au parc .
C'est très agréable , il est bien évident qu'au soir pour moi ça l'était moins lol mais bon ....

concernant les chambres j'ai pratiquement toujours été surclassée ! elles sont grandes spacieuses , la décoration froide oui si on veut je dirai que comparer au newyork c'est moins austère en fait ...

la piscine est très sympa , l'année passée on y allait vers 15h-16h et nous étions une dizaine environ ce qui était agréable pour un mois d'août !! Après que dire d'autre ... les vestiraires sont bof comparé au disney , ici cela fait un peu plus piscine municipal !
Si tu es en admiral , la personne à l'acceuil de la piscine te donnera une serviette par personne .

je me permets de t'envoyer des photos par msn , je me suis permise de prendre ton adresse .

si tu as d'autres questions n'hésites pas ! et ne t'inquiète je ne suis le gourou d'aucune secte pro-newport bay club !! mdr

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 12:35

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part de me donner toutes ces informations. Je vais vite aller chercher les photos que tu m'a envoyées. Que tu aies pris mon adresse pas de soucis, au contraire. Wink


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 13:42

you welcome ! =-)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 15:13

*PA/dream,

RE : j'ai vu les photos et je suis conquit par cet hôtel, et vais donc réserver celui-ci, sur une des photo on voit un immense escalier, ne serait-ce pas celui dont tu me parlait qui ce trouve devant toi quand tu rentre dans l'hotel, et qui mène aussi au sous-sol ( restaurants ) et au Lac...? Sans aucune conviction j'en suis sûr moi-même.

J'ai vu les photos des chambres Admiral's Floor ( avec les lits rouges... non...? ) je ne prendrais pas une Admiral's Floor mais une Standard ( nous ne sommes que 2 ), et le budget serait dépassé de toute manière.

Au fait y a t-il des chambres Standard dans le bâtiment principal, à la vue de ce que certaines personnes disent, les couloirs sont plutôt long et il y a des fois des surprises dans les chambres, une personnes a dit qu'elle s'était retrouvée devant les poubelles et là où les cuisiniers viennent fumer. Au pire si ça m'arrivait je pourrait aller me plaindre à l'accueil, mais je ne préfère pas que ça m'arrive, je n'aime pas me plaindre, surtout à Disney/chez Mickey.

Voilà, c'est tout, encore merci pour toutes ces précieuses informations, et j’espère passer un séjour inoubliable...


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 15:56

Oui en fait dès que tu rentres , il y a un escalier qui se divise en deux et c'est celui là !

Concernant l'admiral floor , je l'avais pris mais à aprt le fait que l'on monte tes bagages il n 'y a rien de plus !
Mais après tu seras peut-être surclassé qui sait ?

Et si jamais tu n'aimes pas ma vue tu téléphones à l'acceuil il te dise de resdescendre ( avec tes bagages malheureusement ... ) et ils t'en redonnent une autre !

J'ai toujours été très capricieuse étant jeune et j'ai gardé ce vilain défaut et à chaque fois que je prenais mes clefs je glissais un petit mot concernant mes attentes ! Et je n'ai jamais été déçue ! Et dès que je reviens dans l'hôtel newport ( j'y retourne exclusivement l'été avec ma cousine ) dans ma chambre il y a une lettre qui m'attend avec mon nom etc ...

Sinon tu verras il n'y a aucun soucis tu t'y sentiras bien ! Le seul conseil que je peux te donner , si tu y vas 4 jours prend bien le temps de profiter !

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 16:31

Ok, comme je sais pas quoi dire, vu qu'on a fait le tour de toutes mes questions, encore merci et A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 16:48

Pour le dlh, c'est un cast qui conduit les guests à leur chambre ou ils doivent se débrouiller tous seuls?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 16:56

Tu dois te débrouiller tout seul (pour les chambres standards)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 17:27

On se débrouille ? J'avoue n'y avoir jamais séjourné, mais tout ce que je peux déjà dire, c'est que chambre standard ou pas, dans la grosse majorité des hôtels qui se veulent et son 4 étoiles, un employé escorte les nouveaux arrivés jusqu'à leur chambre Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Icon_neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 17:41

Coeurs Oranges a écrit:
On se débrouille ? J'avoue n'y avoir jamais séjourné, mais tout ce que je peux déjà dire, c'est que chambre standard ou pas, dans la grosse majorité des hôtels qui se veulent et son 4 étoiles, un employé escorte les nouveaux arrivés jusqu'à leur chambre Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Icon_neutral .

Les étoiles Disney (ou les clés) si on veut, ne sont pas les mêmes qu'au guide Michelin

Bah, autant continuer à aller au Cheyenne, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 17:47

Par contre au castle club et à l'empire state club on bien est escorté jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 17:47

Fredd a écrit:
Pour le dlh, c'est un cast qui conduit les guests à leur chambre ou ils doivent se débrouiller tous seuls?

Non, on doit se débrouiller tout seul, le plan à la main (mais l'hôtel n'est pas immense non plus, les chambres sont assez faciles à trouver et le réceptionniste explique normalement où se trouve la chambre et comment s'y rendre quand il remet les clefs aux clients).
Par contre au Castle Club, on est amené à sa chambre et le cast nous accompagnant nous montre brièvement la chambre et passe rapidement en revue les services proposés dedans (lecteur DVD, machine à café, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr - 17:57

Fredd a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
On se débrouille ? J'avoue n'y avoir jamais séjourné, mais tout ce que je peux déjà dire, c'est que chambre standard ou pas, dans la grosse majorité des hôtels qui se veulent et son 4 étoiles, un employé escorte les nouveaux arrivés jusqu'à leur chambre Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 11 Icon_neutral .

Les étoiles Disney (ou les clés) si on veut, ne sont pas les mêmes qu'au guide Michelin

Bah, autant continuer à aller au Cheyenne, alors!

Ad, d'accord, merci pour la précision Fredd Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney
» Demande de renseignements concernant les hôtels Santa Fe et Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-