AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Dim 15 Nov 2009 - 21:11

Moi je te conseille le NPBC que je trouve plus romantique que le ny ...

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 16 Nov 2009 - 0:23

je n'ai jamais essayé le New York.. j'ai connu le New Port, le DLH, le Sequoia et j'ai vraiment préféré pour mon séjour en amoureux le Sequoia avec vue lac.. moi qui aime énormement tout ce qui est canadien j'ai trouvé çà magnifique et chaleureux..

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 16 Nov 2009 - 1:33

@moulinettepicsou a écrit:
un sejour romantique au npbc? moi je comparerais plutot le sejour que j'y ai passe a un marche aux charollais. je crois que meme les bestiaux ne trouvent pas ça romantique.
Pourquoi dis tu ca ? Car au vu des photos, l'hotel et les chambres paraissent tres romantiques. Qu'est ce qui t'a tant déplu ? Je préfère savoir

Et merci a chacun de partager son avis
smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 16 Nov 2009 - 6:56

Pour moi ce serait le NY : il n'est pas froid du tout (les chambres, au contraire, sont très chlaleureuses, alors que les couleurs du NPBC sont plutôt froides...). Pour un couple je pense que c'est le mieux car le bar ets vraiment romantique (jazzy), tu as un service (souvent, payant, c'est vrai) tout de même au-dessus, des chambres cosy.
L'aspect extérieur parait froid car représente une ville, mais New-York (je te le promets) est une ville très romantique une fois dedans...
Le Séquoia est chaleureux aussi mais je pense effectivement plus familial, plus cocon, moins luxe et "adulte".
Le NPBC je ne suis pas adepte : trop grand et là, pour le coup, pour moi, trop froid...

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
bri45

Féminin

MessageSujet: quel hôtel choisir : Hôtel New Port ou l'hôtel Nex York Dim 29 Nov 2009 - 20:17

Bonjour,

Je rejoins votre forum car je suis une fan de Disneyland, votre forum est super intéressant, Merci à toutes et à tous pour vos précieuses informations, merci de nous faire partager votre passion.

Je demande votre aide pour prendre ma décision : j'hésite entre l'hôtel New Port et l'hôtel New York pour un séjour prévu du lundi 8 février 2010 au jeudi 11 février, nous sommes 4 avec un garçon de 15ans et ma fille de 9ans.

Dois je prendre l'option Admiral Floors pour le New Port, en sachant que nous y serons en période creuse??

J'attends avec impatience vos réponses.

santa
bri45

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 5 Déc 2009 - 14:35

Je rejoins votre forum car je suis une fan de Disneyland, votre
forum est super intéressant, Merci à toutes et à tous pour vos
précieuses informations, merci de nous faire partager votre passion.

Je
demande votre aide pour prendre ma décision : j'hésite entre l'hôtel
New Port et l'hôtel New York pour un séjour prévu du lundi 8 février
2010 au jeudi 11 février, nous sommes 4 avec un garçon de 15ans et ma
fille de 9ans.

Dois je prendre l'option Admiral Floors pour le New Port, en sachant que nous y serons en période creuse??

J'attends avec impatience vos réponses.

toujours pas de réponse à ma demande SNIFF
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 5 Déc 2009 - 14:48

moi je prefere 1000fois le NY ,plus pres du disney village plus cosy est surtout plus calme et moins grand, mais apres les gouts et les couleurs...
cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Dim 6 Déc 2009 - 22:59

superminnie,
je viens de lire tes messages, et pour avoir ete au newport bay club pour un evenement important avec mon mari car our nous c'etait nos 6 ans de vie commune et notre premier voyage.
Nous avons passée un séjour romantique a soué grace au calme, a la beauté des chambres et de leurs vues sur le lac.
Le restaurant y ai tres sympa ainsi que le bar.
La boutique ai ouverte assez tard et tu peu y recuperer tes effets acheter dans le parc un vrai plus.
le petit déjeuner y ai delicieux.
et autre moment agéable pour se délasser entre amoureux leur piscine ainsi que le hammam et le sauna.
si tu as d'autre question n'hésite pas a me demander , je reste a ton service.
cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Dim 6 Déc 2009 - 22:59

au faite superminnie , ton avatar est magnifique
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Déc 2009 - 13:41

Je reviens du NPBC.

Pas déçue, bien au contraire. 2 chabre contigue au 1er étage, avec accès sur jardin par porte fenêtre.

Les chambres étaient propres et en bon état. à côté de la piscine même si on a pas pu en profiter car elle était fermée (de toute façon on aurait pas eu le temps...)

L'hotel est toujours aussi beau...

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Déc 2009 - 18:07

Bonsoir

je me tates pour un sejour en janvier, mais j'hesite entre le newport bay club et le new york

j'ai deja teste le newport que j'ai adorer tant par sa deco ambiance que par le personnel etc, mais comme je vois que le new york est tres apprecie aussi je me demande s'il vaut le coup (une etoile en plus que pour le newport)

merci bcp bcp
Pocahontas87

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Déc 2009 - 20:35

Et bien je vais au New York le 10 janvier (en amoureux) et je vous ferais part de mes impressions, photos... Mais j'avous que le NPBCme fais aussi envie. Nous prévoyons un séjour en famille (15 personnes) vers fin février début mars à ce dernier hôtel. D'ailleurs je dois contacter le service groupe pour voir sir une tarification plus "sympathique" est possible (on réserve 7 ou 8 chambres). Avez vous des infos a ce sujet?
murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 1 Jan 2010 - 17:32

Bonjour !!! Moi aussi je suis dans les préparatifs d'un prochain séjour qui malheureusement est encore un peu loin !! Je connais très bien le new york (chambre standard) que j'adore, on va peut être essayer un autre hotel cette fois ci et j'ai besoin de votre aide. J'envisage de prendre une chambre standard bénéficiant de l'offre une nuit un jour offert donc pas suite ou cc, mais je cherche un hotel ou comme au NY il n'y a pas d'attente pour le petit dej, et qu'il ne soit pas trop loin à pied du parc car mon mari à horreur de prendre la navette mais j'ai deux enfants donc pas de longue marche (surtout pour le retour car il faut les porter!!) et je n'arrive plus à me rappeler comparativement au NY si le NPBC est beaucoup plus loin ? Et comment se passe les petits dej ? Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 1 Jan 2010 - 17:41

Le NPBC est quasiment deux fois plus loin des Parcs que le NY...
Pour le petit-déjeuner (chambre standard), j'ai souvenir qu'il y avait énormément de monde (dans la file d'attente, comme dans le restaurant). Comme j'étais en chambre AF (et donc, je prenais le petit-déjeuner au Yacht Club, privatisé pour l'AF), je n'ai pas pu savoir si la file avançait vite ou pas...
Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 1 Jan 2010 - 17:58

j'ai eu la chance de bénéficier de 2 surclassements gratuits de chambre offerts par Disney.
La première fois au Séquoïa à l'occasion de notre voyage de noces où notre chambre a été transformée en suite et c'était fantastique et romantique à souhait( petits chocolats dans le lit...)
La seconde c'était pour nos 10 de mariage(eh oui le temps passe)où nous avons une suite magnifique au 8ème étage(je crois le dernier étage)au New Port Bay Club au sommet de la tour qui à droite de l'hôtel du côté du lac.
Pour avoir aussi testé le New York pour nos fiancailles(!!!),je trouve que des trois le New Port est le plus romantique mais c'est aussi parce que j'aime l'architecture "bois" et le style d' ameublement très nouvelle Angleterre.
murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 1 Jan 2010 - 18:15

A pied, quel est l'hotel le plus loin le NPBC ou le sequoia ?
*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 1 Jan 2010 - 18:17

le NPBC a environ 5/10min de plus à pied il me semble

**Un voyage de rêve aux usa en amoureux du 13 au 30 septembre 2012!  NY, les Bahamas et WDW =) **
Dernier séjour à DLP en mai 2013
Projet pour l'avenir : WDW à nouveau d'içi 2/3 ans avec visite plus approfondie de la Floride 
Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 1 Jan 2010 - 21:12

Le NPBC est plus loin puisqu'il faut longer le lac dans sa longueur en entier ,cependant le trajet est très agréable et reposant après une journée dans l'agitation du parc.
Je ne pense pas que cela rajoute énormément de distance car pour le Séquoïa tu démarres au trois quart du lac mais tu dois passer devant le New-York. La dernière fois que j'étais au NPBC
mes enfants avaient 7 et 10 ans donc la distance était gérable.
murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 2 Jan 2010 - 10:20

Merci pour vos renseignements !!!
J'aimerais beaucoup essayer le NPBC, mais est ce que vous avez du faire la queue pour le petit dej ?
true colors

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 2 Jan 2010 - 10:24

Pour ce que je me souvienne de notre séjour au NPBC on devait choisir une tranche horaire pour déjeuner , après je ne pense pas qu'il y ait une queue énorme , mais tout dépend de l'époque à laquelle tu y vas !
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 2 Jan 2010 - 12:25

et de l'heure où tu demandes ton petit déjeuner... 7h30-7h45 il n'y a aucun souci normalement.. après ça commence à être blindé comme un peu de partout..

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Dim 28 Fév 2010 - 9:28

Bonjour j'hésite entre l'ESC du Ny et une standard du DLH j'aimerais savoir niveau qualité et prix (en basse saison) ce qui selon vous il en est....
nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Dim 28 Fév 2010 - 15:30

Personne?
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 1 Mar 2010 - 0:32

@nicosnic a écrit:
Bonjour j'hésite entre l'ESC du Ny et une standard du DLH j'aimerais savoir niveau qualité et prix (en basse saison) ce qui selon vous il en est....

Le DLH reste le plus magique mais je pense que le New York a un meilleur rapport qualité-prix.
the mouse

Masculin

MessageSujet: Quel est le meilleur hotel? New York,Newport,Cheyenne ou Sequoia? Ven 19 Mar 2010 - 17:57

Alors voila j'aimerais vos avis sur ces 4 hotels:
-Quel est le meilleur niveaux rapport qualité/prix
-Lequel est le mieux niveau propreté,accueil et service de l'hotel
-Les meilleurs restos et buffet de l'hotel, etc...

vos avis m'aideront pour le choix de l'hotel pour mes prochain séjours merci.

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant