AccueilDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 VideDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 VideDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 11:04

super TR miss j'adore tu raconte super bien on s'y croirais presque!!!!

En tout cas ca a du vraiment etre genial pour les enfants de ce dire "on ne ces pas lever pour rien"!!!

Les yeux qu'ils avait resterons graver je pense cette journnee a du vraiment etre magique pour eux!!!


Allez vivement ta suite presser de savoir ce que vous avez fait cette deuxieme journee!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 11:41

Calamity jessy a écrit:
super TR miss j'adore tu raconte super bien on s'y croirais presque!!!!

En tout cas ca a du vraiment etre genial pour les enfants de ce dire "on ne ces pas lever pour rien"!!!

Les yeux qu'ils avait resterons graver je pense cette journnee a du vraiment etre magique pour eux!!!


Allez vivement ta suite presser de savoir ce que vous avez fait cette deuxieme journee!!! ^^

Merci Calamity Jessy, ça fait plaisir!
Pour la suite du TR, je m'y mettrais ce WE car là je suis pas mal débordée.

Ouais tu as tout fait raison. J'ai même eu leur maman au téléphone hier, qui me disait que les enfants, depuis leur retour, n'ont pas passer un jour sans regarder toutes les photos qu'on a pu prendre pendant notre voyage. Mes amis sont déjà entrain de parler d'un futur voyage mais cette fois-ci de trois jours... Affaire à suivre!


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 13:45

a c'est claire apres ca sera un voyage d'une semaine ^^

en tout cas vivement ce week end alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Inscription : 18/04/2009

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 9:19

Merci ptitenanie pour ce joli TR....!
La première fois ça ne s'oublie pas comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux jours à Disneyland Paris - Halloween 2014
» TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted
» TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!
» [Disneyland Paris] Mon dernier voyage
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-