AccueilDirection Disneyland et Disney California Adventure! VideDirection Disneyland et Disney California Adventure! VideDirection Disneyland et Disney California Adventure! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Direction Disneyland et Disney California Adventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Direction Disneyland et Disney California Adventure! Empty
MessageSujet: Direction Disneyland et Disney California Adventure! Direction Disneyland et Disney California Adventure! Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 11:34

Suite à un autre projet qui tombe à l'eau pour mai, mon copain et moi on casse nos tirerlires, et on a réservé cette nuit (merci lastminute.com Very Happy) nos billets pour Los Angeles!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

On va visiter LA et San Francisco, et avant de partir (je veux garder le meilleur pour la fin Wink) nous allons passer deux jours à Disneyland.

J'aurai surement des questions au fur et à mesure de l'organisation, voilà les premières:

A priori on sera sur LA Dimanche 17, Lundi 18, Mardi 19. Vaut-il mieux:
- Faire les parcs Dimanche et Lundi, et garder mardi pour LA (mauvais côté: grosse affluence le dimanche?)
- Faire les parcs Lundi et Mardi (mauvais côté: Mardi notre avion décolle à 21h30).

On compte réserver nos billets 2 jours 2 parcs directement sur le site de Disneyland. Pas de meilleure solution?

On ne va pas prendre d'hôtel Disney (la tirelire est déjà explosée en 1000 morceaux à cause des billets réservés cette nuit Razz), mais un hôtel "partenaire" sur Annaheim. On a repéré des Holiday Inn. Un conseil de ce côté là? Un bon plan? Des hôtels à éviter à tout prix?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et, évidemment, le moment venu, vous aurez bien-sûr droit à un joli TR en images!!!

Je vais réaliser un des rêves de ma vie, j'arrive même pas à y croire!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Direction Disneyland et Disney California Adventure! Empty
MessageSujet: Re: Direction Disneyland et Disney California Adventure! Direction Disneyland et Disney California Adventure! Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 13:37

En ce qui concerne les hôtels aux alentours de Disneyland, j'aime beaucoup le Howard Johnson Maingate qui propose un très bon rapport qualité / prix et qui est situé à très courte distance de marche.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Direction Disneyland et Disney California Adventure! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Direction Disneyland et Disney California Adventure! Empty
MessageSujet: Re: Direction Disneyland et Disney California Adventure! Direction Disneyland et Disney California Adventure! Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 19:33

Angeline a écrit:
A priori on sera sur LA Dimanche 17, Lundi 18, Mardi 19. Vaut-il mieux:
- Faire les parcs Dimanche et Lundi, et garder mardi pour LA (mauvais côté: grosse affluence le dimanche?)
- Faire les parcs Lundi et Mardi (mauvais côté: Mardi notre avion décolle à 21h30).
Je te conseille d'attendre encore quelques jours que les horaires des parcs sortent pour faire ton choix : http://disneyland.disney.go.com/disneyland/en_US/calendar/monthly/monthly?name=CalendarMonthlyPage&date=20090505
Tu sauras quelles sont les attractions fermées et ce qui est programmé pour ces 3 jours Wink
Le gros avantage du dimanche c'est que les parcs sont ouverts plus tard et qu'il y a, en principe, le feu d'artifice au Disneyland Park (Fantasmic étant en réhab jusqu'en juin d'après ce que j'ai pu lire sur les forums américains).
L'inconvénient comme tu l'as souligné, c'est le monde qu'il risque d'y avoir!
D'un autre côté si ton avion est le mardi soir (sachant qu'il faut arriver 3h avant l'heure de décollage) ça te raccourcirait pas mal ta dernière journée Direction Disneyland et Disney California Adventure! 458193

Angeline a écrit:
On compte réserver nos billets 2 jours 2 parcs directement sur le site de Disneyland. Pas de meilleure solution?
L'an dernier (j'y étais allée en mai aussi Very Happy ) j'avais pris mes billets sur le site Ares Travel. Ca ne fait que quelques $ de différence (141$/personne sur Ares pour 2 jours contre 143 sur le site de Disneyland sans compter les frais éventuels) donc ce n'est pas l'affaire du siècle surtout si vous n'avez que vos billets pour Disneyland à prendre Laughing

Angeline a écrit:
On ne va pas prendre d'hôtel Disney (la tirelire est déjà explosée en 1000 morceaux à cause des billets réservés cette nuit Razz), mais un hôtel "partenaire" sur Annaheim. On a repéré des Holiday Inn. Un conseil de ce côté là? Un bon plan? Des hôtels à éviter à tout prix?
Il y a plein d'hôtels autour des parcs donc tu n'auras que l'embarras du choix! (à toi de voir quels sont vos priorités pour choisir l'hôtel : prix, emplacement, etc...)
Je te conseille le site Trip Advisor où tu trouveras des tonnes d'avis sur tous les hôtels Wink
Notre hôtel l'an dernier était à côté d'un Holiday Inn (celui qui est sur Katella Avenue) qui n'avait pas l'air mal (vue de l'extérieur en tout cas) et qui est à 15mn à pieds des parcs mais je crois que ce n'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Disneyland et Disney California Adventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Prk, Disney's California Adventure...
» Disneyland Park OU Disney's california adventure OU les deux ?
» Disneyland Park + Disney California Adventure - plannification
» 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage
» Handicap aux studios universels Hollywood et à Disneyland et disney'california adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-