AccueilHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 1:02

Peut-on prendre la navette le matin de notre arrivée devant Disneyland même si on n'a pas encore checké au comptoir de l'hôtel ?
Sinon je veux bien connaître le prix du RER aussi.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka44



Messages : 5
Inscription : 04/02/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:36

Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je vais à l'hôtel et étant donné qu'il y en a qui sont des habitués, je voulais savoir, doit-on arriver après 15h pour ce faire enregistrer où on peut y aller le matin? Parce que je viens de réserver cet hôtel et ils disent arrivée après 15h mais la réception est ouverte 24h/24?, je sais que c'est bête comme question. Histoire d'être tranquille après pour aller à Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazz



Messages : 7
Inscription : 22/03/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:47

missmaya a écrit:

Sinon je me posais la question de combien coûte un trajet unique par le RER A entre les 2 stations Marne la vallée et Val d'Europe (qui sont en zone 5 je crois)? Il vaut mieux prendre un ticket t+ ou un billet origine-destination, ou autre chose?

En gros pour schématiser car c'est un peu plus complexe, le ticket t+ est réservé aux déplacements intra-muros Paris (zone 1).
Je te conseille de prendre un billet origine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:59

Oui mais drôlement cher (dans les 6€) juste pour une ou deux stations ! 3€ pour les enfants (dixit le site de la RATP). Apparemment qu'on s'arrête 2 stations plus loin ou qu'on aille jusqu'à Paris = même tarif !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 21:21

Hisoka44 a écrit:
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je vais à l'hôtel et étant donné qu'il y en a qui sont des habitués, je voulais savoir, doit-on arriver après 15h pour ce faire enregistrer où on peut y aller le matin? Parce que je viens de réserver cet hôtel et ils disent arrivée après 15h mais la réception est ouverte 24h/24?, je sais que c'est bête comme question. Histoire d'être tranquille après pour aller à Disneyland Smile

tu peux arriver avant , faire ton check-in et laisser tes bagages à la bagagerie mais tu n'auras ta chambre qu'à partir de 15h
voilà on t'a dit arrivée ap 15h


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 281723tictacsignature
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 TiggerHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 GoofybHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 8:19

est ce que, comme pour le dream castel, le parking des parcs est gratuit quand on sejourne dans cet hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka44



Messages : 5
Inscription : 04/02/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 11:37

mariecg a écrit:
Hisoka44 a écrit:
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je vais à l'hôtel et étant donné qu'il y en a qui sont des habitués, je voulais savoir, doit-on arriver après 15h pour ce faire enregistrer où on peut y aller le matin? Parce que je viens de réserver cet hôtel et ils disent arrivée après 15h mais la réception est ouverte 24h/24?, je sais que c'est bête comme question. Histoire d'être tranquille après pour aller à Disneyland Smile

tu peux arriver avant , faire ton check-in et laisser tes bagages à la bagagerie mais tu n'auras ta chambre qu'à partir de 15h
voilà on t'a dit arrivée ap 15h

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:12

gpdloic a écrit:
est ce que, comme pour le dream castel, le parking des parcs est gratuit quand on sejourne dans cet hotel?

Le parking du parc oui.

Pour le parking de l'hôtel:
Si tu réserve sur le site de disneyland (avec les entrées au parcs comprise), le parking sera gratuit.

Si par contre tu réserve sur le site de l'hôtel (sans les entrées donc), tu payera 10€ la nuit.


Voilà ;-)

Edit: mal lu la question, j'ai recentré mon post


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Bannie11


Dernière édition par Bob le Dim 6 Fév 2011 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:14

Oui il l'est


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:33

merci masao et bob.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka44



Messages : 5
Inscription : 04/02/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:07

Salut tout le monde!! J'ai réservé à l’hôtel Élysée. Savez-vous si il faut avoir un passe pour utiliser la navette gratuite qui va de l’hôtel au parc?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:37

je suis pas allee a celui la mais a l'adagio de val deurope pas de pass, je pense que c pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka44



Messages : 5
Inscription : 04/02/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:39

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:12

il y a les navettes gratuite et une simple lecture des pages precedentes t'autait donné la réponse.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka44



Messages : 5
Inscription : 04/02/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:15

lol mais c'est pour être sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:51

Bonjour j'ai déjà passé une nuit dans cette hôtel l'année dernière et j'ai eu du mal à dormir a cause d'un matelas très dur ( j'ai cru dormir sur une planche lol ). Je souhaiterais connaitre votre expérience et avis récent sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:39

impeccable.
hotel et personnel super, aucune fausse note.
tres bon resto, tres bon emplacement.
aucun probleme de literie.

j'y vais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 17:43

aucun problème pour ma part, nous y avons séjourné en octobre et tout était nickel.
Propreté de la chambre, literie, personnel très sympas, le resto est bon , et pour l'emplacement tu as soit le RER à 2mn, soit le bus devant


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 36287
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:59

[quote="peter49"]Je vous mets les horaires des navettes (date valable du 15/11/10 au 17/12/10 inclus)

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Cci2911201000000bmp

Où peut-on trouver ces horaires sur internet, je ne les trouve pas ? Embarassed merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:24

[quote="ludy13"]
peter49 a écrit:
Je vous mets les horaires des navettes (date valable du 15/11/10 au 17/12/10 inclus)

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Cci2911201000000bmp

Où peut-on trouver ces horaires sur internet, je ne les trouve pas ? Embarassed merci d'avance!

Ces horaires je les ai reçu à l'accueil de l'Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:26

Ha ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 12:37

Fait deux fois.

1er fois: la vieille du marathon.
Nous avions réservé pour éviter d'être fatigués pour le jour J.
J'ai cru dormir sur une planche de bois... quoique... j'aurai mieux dormi sur une planche de bois.
La clim., nous étions gelés....
Propreté: les murs un peu jaunis, mais bon... on ne va pas s'en plaindre.
Le petit déj. oui sans plus.

2ème fois: Meeting Halloween
Autre chambre mais j'ai cru qu'ils avaient déplacés les matelas que nous avions déjà eu dans la nouvelle chambre... Et en plus, ça n'a pas arrêté de grincer, grrrrrrrrrr.... Promis, on n'a pas fait de bêtises car on a partagé notre chambre avec d'autres DCPistes.
Propreté: Peu mieux faire... Une autre chambrée de DCPistes ont été réclamés une autre chambre car elle n'était nette du tout (drap sale si je me souviens, peinture qui s'écaillait, déjections d'oiseaux sur le rebord de fenêtre...). L'hotel s'est excusé et leurs a changé la chambre...
Clim. toujours aussi gelée. J'en ai chopé une bonne angine.
Petit déj.! Exceptionne!!!!!!! Même plus de pain, ni viennoiserie à 8h30! Il fallait se battre pour avoir un bout de charcuterie, fromage ou salade de fruit!
nous avons demandé pour avoir des viennoiseries, ils nous nous sorti des petits pains et croissants décongelés venat de hard-discount... Pour ensuite nous ramener des petites, mais vraiment petites viennoiseries...

Je sais que pour ma part personnelle, je ne le referai plus... 2 experiences, 2 fois négatives...

Je ne le conseillerai pas mais je n'irai pas voir une personne pour éviter qu'elle n'y aille, car d'autres personnes ont, peut-être, eu une meilleure expérience que nous....
Et à chacun, ses propres exigeances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:40

J'y ai séjourné une fois avec une amie et on a été ravies toutes les deux!

L'avantage indéniable de cet hôtel est qu'il est très proche de Disneyland Paris: qqes minutes en RER, encore plus rapide pour y arriver que si on était au Newport ou au Santa Fe!
En plus, c'est super de pouvoir profiter des heures de magie en plus! Je pense que c'est le seul hotel "non-disney" qui offre cet avantage, et c'est ça qui m'a convaincue d'y aller la première fois.

La réceptionniste était absolument charmante à notre arrivée. Elle a vu ma lanière avec mon pass et mes pins donc elle nous a posé des questions sur Disney, nous a expliqué qu'elle voyait souvent des habitués de Disney et que ça lui plaisait bien parce que c'étaient tjs des gens de bonne humeur etc.
C'était la même quand on est parties, elle nous a reconnues et a plaisanté avec nous.

Le premier soir en rentrant du parc on est passées au bar chercher deux thés pour nous réchauffer et le barman était charmant aussi. Le prix des consommations était raisonnable.

On a toutes les deux très bien dormi et le petit dej était copieux, rien à redire là dessus.

Seul petit bémol: le personnel du ptit dej.
Ils étaient 3 et ils étaient plantés au milieu de la salle, à causer entre eux sans prêter attention aux clients autour. OK ce sont des êtres humains et ils ont le droit de papoter m'enfin là c'était limite impoli! Ils ont pas jeté un seul regard aux clients pendant les 30 minutes où on était là. 3 personnes et même pas un qui est foutu de dire bonjour, c'est pas génial comme impression...

Enfin soit, à part ce mini point noir sur mon tableau (que je raconte juste pour dire que c'était pas PARFAIT, mais qui n'a en rien terni mon séjour) je dois dire que c'était une expérience très satisfaisante pour moi, le rapport qualité/prix est excellent.
J'y retournerai pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 22:25

Je viens de trouver une "vente privée" wonderbox qui propose une offre dans cet hôtel comprenant :

Nuit chambre double
+ Petit déjeuner
+ Entrées 1j/1p

159€ pour 2 personnes

Je ne sais pas si c'est un prix avantageux, je vous fais partager au cas où ca intéresse quelqu'un Wink


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:18

J'ai lu les 4 pages et je viens de voir que cet hôtel partenaire de DLP a les EMH, en fait j'aurai quelques questions. Pour le petit déjeuner est ce qu'il est possible de le prendre dans le parc comme on peut le faire avec les hôtels Disney??

Si j'ai bien compris pour le parking il est payant si on passe par le site officiel de l'hôtel mais gratuit si on passe par le site Disneyland, alors je présume que si on passe par un site genre booking le parking sera également payant??

Je n'ai jamais dormi dans un hôtel Disney (ou partenaire) car je n'habites pas très loin du parc et je viens donc pour la journée, mais j'aimerai bien profiter de Disney sans avoir a rentrer plus tôt, ou perdre du temps dans les transports en commun, ou dans les embouteillages. Mais les hôtels Disney sont bien trop cher pour moi.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
» [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-