AccueilHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:10

tu n'auras pas besoin de ticket, tu imprime ta confirmation de réservation de l'elysée val d'europe, puis le lendemain, tu auras une feuille de l'hotel.

pas besoin de réserver par disney, ça n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:20

ok super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsa453



Messages : 1
Inscription : 01/09/2013

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:16

bonsoir, juste une question de pratique.
pour deux jours a disney. est il possible de bénéficier du parking a partir du matin ( vers 10h ), avant de faire le check in ( qui est a partir de 15 heures )
ça m'embeterais de devoir payer le parking de disney et egalement celui de l'hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 1:33

Je pense que normalement c'est bon, de toute façon ils te feront régler le parking au moment du Check in


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:07

hello tous le monde

une petite question quelqu'un aurait-il déjà sejourné dans une suite de l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 11:04

Bonjour tout le monde

plusieurs questions sur cet hotel...si quelqu'un veut bien m'aider..

merci d'avance

donc nous envisageons de réserver une nuit dans cet hôtel, propose t'il toujours les EMH ( d'ou le choix de cet hôtel)
et si je ne veux utiliser la navette combien coute le parking de disneyland meme ou ou puis je me garer pour déjeuner au DHL et profiter des EMH s'il y a ....

merci a tous


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 V22-12-10-2014-dream-frHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:08

alors, il n'y a plus d'emh avec cet hotel.

le parking des parcs disney sera gratuit sur présentation de ta pochette clé de l'hotel.

si tu parles d'un petit dejeuner au dlh, tu ne pourras pas te garer sur le patking de cet hotel. si tu parles d'un dejeuner ou d'un diner dans l'un des restos de l'hotel, le temps est limité pour le stationnement à 1/2 heures avant l'heure de ta résa et à 3 heures en tout!

voilà, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:42

Merci beaucoup pour ces réponses rapides....y a t il d'autres hôtels partenaires qui proposent des EMH ..????
et c'était pour le petit déjeuner au DHL.....pour y accéder à 8h/8h30 puisque la 1ere navette n'est qu'a 8h44....

suis un perdue....avec tout ça....pour organiser une journée... d'habitude on vient pour un séjour...la on accompagne des amis pour la journée...


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 V22-12-10-2014-dream-frHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:55

plus aucun hotel partenaire ne propose les emh, c'est réservé aux residents des hotels disney et aux detenteurs de pa dream et fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 13:46

merci beaucoup


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 V22-12-10-2014-dream-frHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:07

Nous avons dormi à L'Elysée Val d'Europe de vendredi à samedi. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter leur petit-déjeuner. Par contre la chambre était nikel, très calme, réceptionniste très sympa! Vraiment, pour le prix je recommande.

Gros bémol concernant la navette. Rien n'est indiqué quand on est dedans. Rien n'est annoncé non plus. Il faut deviner où on s'arrête! C'est franchement difficile à voir vu qu'on sort de la zone Disney. De notre côté on n'a rien pu faire au 1er arrêt, au 2ème on a couru de l'arrière du bus à l'avant, par l'extérieur (bus plein) et là on a pu demander les infos au chauffeur qui nous a dit que notre arrêt était le suivant (ouf!).
Franchement, j'ai pensé à tous les étrangers, entre autres, qui doivent se débrouiller pour deviner où est l'arrêt de leur hôtel!
Manque de professionalisme ... Ok c'est une boîte privée, mais je pense que Disney devrait un peu vérifier ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:22

Bonsoir
Que pensez vous de cette hôtel durant les fêtes de fin d'année?
Merci


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 14:19

je me tate à y aller mais le prix du parking... aie!

il y a de la place pour se garer autour?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 15:08

nounette76 a écrit:
je me tate à y aller mais le prix du parking... aie!

il y a de la place pour se garer autour?

Si tu réserves sur internet, le parking est offert Wink


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 15:49

Merci mais j"ai une promo sur ebooker donc je ne vais pas réserver via le site de l' hôtel


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Ant001ne

Ant001ne

Messages : 3
Inscription : 22/02/2015

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:38

Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite information concernant mon séjour dans cet hôtel. Tout d'abord lors de mon arrivé le matin à l’hôtel pourrais-je bénéficier du parking de l’hôtel pour me rendre dans les parcs même si le check in ne se déroule que l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:55

Je souhaite réserver une nuit pour le 1er week end de septembre mais j'hésite car je voudrais connaitre le contenu du petit déj avant de confirmer ma résa.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 23:09

ALOHA a écrit:
Je souhaite réserver une nuit pour le 1er week end de septembre mais j'hésite car je voudrais connaitre le contenu du petit déj avant de confirmer ma résa.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Bonjour, ayant déjà sejour dans cet hotel a mon souvenir le petit déjeuner est composé de pain au chocolat, croissant, pain, pain de mie a grillé, pomme de terre sauter, jambon, œuf dur, salade de fruit, yahourt en pot, compote en pot, brioche, pate a tartiner, confiture, beurre, miel, lait froid, céréales, jus de fruit, boissons chaudes (café, thé, chocolat). Voila de ce dont je me souviens en espérant t'avoir aidé Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 8:42

Merci pour ton aide CENDILLION du coup on va le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:52

Il y a pas de quoi, vous serez pas déçu les chambres sont spacieuses, la salle de bain est grande, c'est propre et franchement on y retourne cet été pour la 3ème fois, on a jamais eu de mauvaise surprise et le plus la navette pour disney devant l'hôtel Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:27

Très agréablement surpris par l'hotel Elysée Val d'Europe ! Personnel très agréable et très pro, chambre confortable, propre et calme, vue lointaine sur les 2 parcs (on voyait la tour de la terreur et space mountain, on apercevait le haut du chateau), petit déjeuner très satisfaisant au niveau du choix et de la qualité (froid, chaud, sucré, salé), bar super agréable avec terrasse et tarifs très abordables (happy hour toutes les fins d'après-midi), navette (bus numéro 50) gratuite pour les parcs juste devant l'entrée de l'hotel.
Bref j'y retournerai sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 16:50

Bonjour,
y -t-il des retours récents sur cet hôtel? Je compte y séjourner une nuit en fin de séjour Disney l'été prochain poyr visiter l'aquarium le matin et revenir sur les parcs l'aprsè-midi.
La navette est-elle toujours la 50? et est-il possible de la prendre le midi ou en début d'après-midi?
merci d'avance de vos réponses


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 11:52

bonjour à tous,

Ayant réservé un séjour fin de ce mois, je souhaiterais avoir les horaires de la navette, quelqu'un peut il me la fournir ?

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 11:58

Je n'ai plus les horaires en tete mais je sais que le matin tu peux dire adieu aux heures de magie si tu attends la navette. On a prit le rer, bien plus rapide et juste en face de l'hotel Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 12:06

Merci pour le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-