AccueilHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep - 9:13

tu aurais du faire le restaurant.
pour le prix d'un fast food a dlp tu manges tres tres bien.
ils ont un tres bon chef et les produits utilises en cuisine sont de tres bonne qualite.

cet hotel est a conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep - 10:01

Oui, j'avais lu ton avis et j'étais assez tentée (surtout que le menu avait l'air très bon) mais l'amie qui était avec moi a préféré aller au Annette's après avoir vu la déco

La prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct - 22:39

Content d'y être retourné le mois dernier. Le service est le plus impeccable que j'ai vu dans les hôtels associés. Pour le reste, les chambres sont classiques, le petit déjeuner correct, et l'accessibilité aux parcs, honorable.

Je le recommande aux petits budgets qui veulent néanmoins un certain standing.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct - 14:31

petit up pour vous faire parvenir une info reçu par mail:

l'hotel elysée Val d'Europe propose des réductions sur les nuitées de novembre allant jusqu'à -65% (enfin c'est ce qui est dit).

cela fait la chambre à 62 euros, c'est vraiment intéressant.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct - 14:39

on en a profité ^^surtout quand on voit le prix des hotels disney on a préféré faire deux nuits a l'élysée moins cheres qu'une nuit au santa fé quand meme Smile du coup je donnerais mon avis a mon retour le 6 Wink


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct - 15:03

petite cachotière, tu as gardé l'info pour toi...honte à toi!!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct - 0:40

oups j'ai pas réalisé surtout que c'était des promos d'enfer ne connaissant pas le tarif de base de l'élysée.. bon faut dire aussi que ces prix m'ont agréablement surprise ( en comparaison des hotels disney Razz)


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct - 15:26

emeric a écrit:
petit up pour vous faire parvenir une info reçu par mail:

l'hotel elysée Val d'Europe propose des réductions sur les nuitées de novembre allant jusqu'à -65% (enfin c'est ce qui est dit).

cela fait la chambre à 62 euros, c'est vraiment intéressant.

Oui effectivement c'est promo est très intéressante
Nous avons réservé 2 nuits 4 personnes pour seulement 124.4€
Vivement le 26/11/10 et les décos de Noël
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct - 15:36

pareil résa faite pour le 5 novembre pour les bonfire 67,20 euros le TOP
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 15:57

tiens mick on va surement se croiser on y est la nuit du 5 aussi a l'élysée et on fait les bonfire également Razz


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov - 14:38

C'était l'hotel du meeting Halloween :

Nous avions la chambre 216 (communicante avec la 218) : un grand lit, deux lits BZ(?) pliants , écran plat. (Prix sec en HS : 175 euros)

Les plus : La situation, le hall d'entrée, le petit déjeuner(restaurant), la salle de bain, le service, le nombre important de prises et connexions, le wifi gratuit (a demander à la réception)

Les moins :
des (gros) détails qui choquent par rapport au reste:
Les lits d'appoints manquent un peu de lattes ...
Un rideau complètement déchiré
Les fenêtres dégoulinantes de déjections d'hirondelles qui ont élues domicile dans les coins de celles-ci, que l'on laisse les nids mais que l'on nettoie leurs déjections serait sympa.
Pas de stylo dans la chambre, ni de papier ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov - 23:11

je remonte ce post pour vous faire part de mon avis, y ayant dormi la semaine dernière.

le quartier où se trouve l'hotel est très calme en soirée surprenant quand on voit l'animation du quartier en pleine journée.
Le hall d'entrée de l'hotel est très spacieux, et les deux personnes qui nous ont accueilli ont été très courtoises, malgré l'heure tardive.
Nous avons obtenu une chambre au 4e étage, coté rue, et en pleine nuit ce n'est pas vraiment pas genant, car la rue est très calme.
La chambre est très spatieuse, le lit est plutot confortable, avec un grand écran LCD en face.
La salle de bains quant à elle est très lumineuse, très propre (plus que certains hotels disney...) et le nécessaire de toilette est fourni également.

Pour résumer je trouve que cet hotel est vraiment intéressant avec un rapport qualité/prestation/prix tout à fait convenable.

je ne peux que le recommander!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov - 6:54

moi par contre le seul petit defaut serait le petit dej.
pourtant la qualite du resto est top et le prix tres honnete.
sinon l'hotel est a conseiller vivement.
je n'ai pas eu de trucs crads ni degrades. tous les lits etaient de bonne qualite.
nickel.
par contre c'est vrai que le quartier est tres bien mais il ne faut pas trop s'eloigner a pied car il n'y a pas mal de trucs en construction et les trottoirs sont tout defonces. ma fille s'est fait une entorse fin aout et elle a toujours mal.

on a pris l'habitude d'y aller quand on va voir nos chevaux a l'entrainement a chantilly. comme on passe a proximite et que la petite adore dormir a l'hotel.

l'hotel marche tres bien et ils sont pratiquement tout le temps complet.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov - 1:55

bonsoir,
Je suis actuellement dans cet hôtel pour le weekend et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que le parking était payant... 10 euro la nuit!
Nul par il est est écrit dans la réservation ou sur leur site que c'est le cas; d'ailleurs sur le site de dlp, ils est bien indiqué gratuit (http://hotels.disneylandparis.fr/hotels-partenaires/hotel-lelysee-val-deurope/index.xhtml). Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 458193

En plus les horaires des navettes sont tellement pourrie qu'on va prendre la voiture demain pour arriver plus tôt pour les EMH...


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov - 7:01

le parking n'est pas payant quand tu dors a l'hotel.
tu as juste a demander ton ticket en rendant la cle ou si tu veux sortir.
c'est juste ecrit sur l'apareil mais ce n'est pas valable pour les residents.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov - 23:49

Bon alors je suis aller me renseigner plus précisément à l'accueil: le parking est bien payant pour les résidents de l'hôtel (c'est indiqué à l'entrée de l'hôtel d'ailleurs) sauf ceux qui ont réservé via le site de disneyland, ce qui ne fut pas mon cas (j'avais réservé sur le site de l'hôtel).

Je trouve quand même que ce n'est pas correct de la part d'un hôtel soit disant "partenaire". Limite de prendre les gens pour des pigeons.

Enfin j'espère que ça renseignera les futurs visiteur du forum de ne pas tomber dans le panneau comme moi.


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov - 0:53

j'avais été surpris comme toi de voir le parking payant, 10 euros de souvenir.
Par conséquant j'ai laissé ma voiture dehors. je savais très bien vu les personnes habitant dans le quartier qu'il n'y aurait aucun risque, ce que ma confirmé une des personnes travaillant dans l'hotel.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov - 14:31

Savez-vous à quelle heure passe la première navette le matin? et est-ce que ça dépend de la saison?
Et combien de temps met-elle pour faire le chemin hôtel-parc?

Car nous y allons un week-end fin janvier, et j'aimerais avoir un maximum d'infos sur cet hôtel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov - 16:50

J'y suis allée en septembre, et les navettes commençaient à 8h43 le matin! C'était pas trop l'idéal pour les EMH =S
Du coup, les deux jours où on y était, on a pris le RER le matin, pour arriver à l'heure, c'est juste à côté de l'hôtel et ça nous coûtait dans les 2 euros le ticket je crois ...

Par contre, il faut bien faire attention aux horaires de la navette le soir! Mes horaires vont jusqu'au 12 septembre 2010, elles ont peut-être changé, mais le soir il n'y en avait pas beaucoup! Des parcs jusqu'à l'hôtel, c'était à 20h55, 21h20, 22h et après 23h35!! Donc faites bien attention si vous voulez aller au Disney Village après, histoire de pas devoir attendre pendant une heure la navette (surtout en janvier, quand il fait super froid)

Il reste toujours le RER, mais ça fait toujours des frais en plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov - 17:38

Bizarre ce que vous dites pour le parking. J'y suis allé en septembre et on a rien payé pour s'y garer.. :/


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov - 18:48

comme masao.
on ne m'a rien demande.
on m'a donne un ticket c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov - 19:03

en fait si je me souviens bien ce que le personnel m'a expliqué, c'est que tout dépend de l'heure d'arrivée.

personnellement quand j'y ai dormi avec ma compagne, on est arrivé sur place vers 23h, et c'est à partir de 22h si je me souviens bien que c'est payant.
En arrivant avant "l"heure de nuit", si je peux appeler cela ainsi, le parking est bien gratuit.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov - 9:25

Bob a écrit:
bonsoir,
Je suis actuellement dans cet hôtel pour le weekend et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que le parking était payant... 10 euro la nuit!
Nul par il est est écrit dans la réservation ou sur leur site que c'est le cas; d'ailleurs sur le site de dlp, ils est bien indiqué gratuit (http://hotels.disneylandparis.fr/hotels-partenaires/hotel-lelysee-val-deurope/index.xhtml). Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 458193

En plus les horaires des navettes sont tellement pourrie qu'on va prendre la voiture demain pour arriver plus tôt pour les EMH...

J'y étais aussi ce WE, il est vrai que le parking est payant (10€) pour ceux qui prennent les nuits sèches sans forfait (je vois que tu as un PA Dream).
Nous nous avons laissé la voiture dans la rue les 2 nuits sans aucun souci.
Bob tu as raison les navettes ne sont pas terribles pour pouvoir profiter des EMH (1° départ 8h43)
Le côté positif c'est que malgré avoir réservé les nuits sèches nous avons pu profiter des EMH les 2 jours avec le pass hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov - 10:40

Je vous mets les horaires des navettes (date valable du 15/11/10 au 17/12/10 inclus)

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Cci2911201000000bmp


-au départ de l'hôtel :
8h43-9h05-9h20-9h45-9h47-10h16-10h36-11h30-11h52-14h56-16h10-17h19-18h24-19h22-19h51-21h35.
-au départ des parcs :
8h53-9h30-10h00-11h40-14h40-15h10-15h52-17h02-18h05-19h05-19h36-20h05-20h55-21h20-23h35.
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 2 Horlog11Mar 28 Déc - 12:44

Merci peter49 pour les horaires! ça donne déjà une bonne idée de la fréquence de la navette! Pour les EMH ce n'est pas très praatique...

Sinon je me posais la question de combien coûte un trajet unique par le RER A entre les 2 stations Marne la vallée et Val d'Europe (qui sont en zone 5 je crois)? Il vaut mieux prendre un ticket t+ ou un billet origine-destination, ou autre chose?
N'étant pas du tout de Paris, je ne comprends pas très bien leur différents tickets! désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
» [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-