AccueilHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 19:37

merci a toi so1307!

oui gpdloic le séquoia est plus chaleureux je trouve, je n'aimais pas trop l'Élysée que je trouvais trop sobre a mon gout
je préfère le coté nature du séquoia
et puis on reste dans la magie Disney en fait et voila Langue
je penserai a l'Élysée pour un l'an prochain juste en tête a tête avec mon homme ca peut être sympa
mais la sortie en amis a la cool on est dans le cadre parfait :)et puis la piscine hamam jacuzzi en rentrant d'une première journée chargée en plus un samedi (les files d'attentes!!!!)
on va pouvoir ce détendre pour de bon! ca n'a pas de prix!

en tout cas merci a tous c'est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 11:56

je rentre de mon séjour de 3 jours. Nous avions réservé une suite à l'élysée. Elle était sympathique et spacieuse, avec un bureau, une petite table un canapé lit et un grand lit. Niveau rapport qualité prix, ça va, c'est correct. Le seul point noir que je vais signaler, c'est que dans cet hotel, si t'as faim en pleine nuit, t'es un peu mal, il n'y a absolument rien de prévu pour pallier à ça et c'est dommage.

Mon ressenti sera un peu mieux cette fois ci, la première fois je n'avais pas été vraiment convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:07

Ma question est à la fois semblable et différente des précédentes :
Le fait de résider dans cet hotel (sans pour autant réserver via le site de Disneyland Paris) fait-il sauter les jours de restriction des PA Fantasy et Francilien ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:40

oui, mais avant le 31/12 apres, je ne sais pas car les conventions changent entre l'hotel et dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:42

C'est pour un séjour fin novembre donc ça marche :-)

Ils n'ont pas l'air du tout au courant aux centrales de réservation en tout cas car ils disent que c'est uniquement réservé aux hôtels Disney.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 21:18

Bonjour!

Je compte réserver un séjour 2j/1n à cet hôtel avant la fin de l'année. J'achèterais les billets à part. Pourriez vous me confirmer que j'aurais quand même accès aux EMH?
Pour le 2eme matin, si je rend les clefs de l'appartement tôt le matin (avant les EMH), est ce que je pourrais quand même bénéficier des EMH?
Enfin, est ce que quelqu'un saurait combien de temps je dois réserver à l'avance? Plutôt 1 mois ou 2 avant mon séjour?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 21:45

Oui tu auras bien droit aux EMH tant que ton sejour sera avant 2012; tu as droit aux EMH meme le jour où tu quittes l'hotel, faudra juste montrer le papier qu'on te donnera a la reception a l'arrivée. Par contre la premiere navette pour le parc est a 8h43 donc pas pratique, faudra prendre le RER.

Pour la reservation moi je m'y prends 3 semaines a 1 mois à l'avance et ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 22:11

Merci Kirari de ta réponse! Bon ben ce sera le RER le matin! (du moment que ça m'emmène à Disneyland, RER ou navette, peu importe!). Par contre, j'atteris à Paris le 1er jour vers 8h30, donc je serais à val d'Europe vers 10h je pense. Je pense qu'il vaut mieux laisser en consigne les bagages au parc, plutôt que d'aller à l'hôtel mais j'ai peut être tord?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 22:47

Heu... Je sais pas trop. Toutes les fois où j'ai été dans cet hotel directement le matin à mon arrivée j'ai eu la chambre de suite, elle etait dispo. Mais les mises a disposition etant a 15h, je pense que la bagagerie du parc sera plus appropriée pour toi. Ca te fera perdre moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 8:49

Merci du conseil! Et puis c'est vrai que si j'arrive par la navette Disney à la gare, faut que je fasse demi-tour jusqu'à l'hotel puis que je revienne aux parcs! Ce serait bête de perdre du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:24

Bonjour !

J'ai une petite question pour les habitués de cet hôtel, concernant le transport en RER. Je ne connais pas du tout le RER parisien. Après une courte recherche, j'ai vu qu'il n'y avait que l'hotel et le parc ne sont distant que d'une "inter station".

La question que je me pose est la suivante : combien coûterait ce trajet ? Sur le site officiel, on nous explique les billets t+ et origine/destination, qui ne sont pas vraiment ce que je recherche ; existe-t-il des tarifs plus bas pour ce genre de petit trajet ?

Merci d'avance pour vos réponses
Andro'
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:28

Le seul ticket pour faire marne-val d'europe en rer est un ticket origine-destination et il coute 1,60€ de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:54

D'accord, merci beaucoup ! A priori, il faut les acheter sur place en précisant l'itinéraire si j'ai bien tout compris =)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:03

oui tu dis que c'est pour Disneyland
sinon tu auras un billet qui ne sera rejeter dans les bornes d'arrivée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 281723tictacsignature
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 TiggerHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 GoofybHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 16:56

Androfiel a écrit:
Bonjour !

J'ai une petite question pour les habitués de cet hôtel, concernant le transport en RER. Je ne connais pas du tout le RER parisien. Après une courte recherche, j'ai vu qu'il n'y avait que l'hotel et le parc ne sont distant que d'une "inter station".

La question que je me pose est la suivante : combien coûterait ce trajet ? Sur le site officiel, on nous explique les billets t+ et origine/destination, qui ne sont pas vraiment ce que je recherche ; existe-t-il des tarifs plus bas pour ce genre de petit trajet ?

Merci d'avance pour vos réponses
Andro'


Sinon il y a une navette gratuite entre le Parc et l'hotel, on l'a utilisée vendredi et samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:12

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent les nouvelles chambres, un petit tour sur le site officiel de l'hôtel permet de trouver ceci.

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Photo%20chambre%20Twin
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Salle%20de%20bain

J'ai été agréablement surpris. Autant avant, je trouvais les chambres particulièrement hideuses, autant là je trouve cela classe.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:31

pour y avoir séjourné je peux dire que les lits font au moins 2 m de large , écran plat, prise ordinateur,
tout confort!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 281723tictacsignature
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 TiggerHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 GoofybHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:41

Tu peux le dire marie. On a dormi a 4 adultes dans l'un des lits x) et on a bien dormi, va comprendre.
J'ai des photos de la suite si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:44

pour ma part j'ai dormi vraiment à l'aise avec mes 2 enfants!!!!
j'avais mis des photos quelques pages plus hauts!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 281723tictacsignature
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 TiggerHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 GoofybHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 8:15

chrissie67 a écrit:


Sinon il y a une navette gratuite entre le Parc et l'hotel, on l'a utilisée vendredi et samedi dernier...

Oui, mais les horaires "tôt" et "tard" absents peuvent être palliés par le RER (notamment pour les EMH !)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:12

effectivement la première navette n'étant qu'à 8h53...
j'avais pris le RER à 7h50 et nous étions dur le parc à 7h55
pour un prix de 2€ il me semble!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 281723tictacsignature
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 TiggerHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 GoofybHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:19

kirari a écrit:
Tu peux le dire marie. On a dormi a 4 adultes dans l'un des lits x) et on a bien dormi, va comprendre.
J'ai des photos de la suite si ca vous interesse.
tu peux mettre les photos de la suite.
je trouve que les posts sur les hotels partenaires manquent cruellement d'illustrations par rapport aux autres hotels.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:11

voici les photos que j'ai (désolé j'ai pas pu les poster avant, n'ayant pas mon PC sur moi à la fac).

l'entrée avec le coin pour accrocher les vestes
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 110927091301555178806798

le coin du canapé-lit, qui se trouve juste en face d'un long bureau caché ici par l'armoire blanche
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 110829120121555178659008

le lit, bien a part, qui est face à la télé accrochée en hauteur. Il y a également une autre table avec un autre fauteuil en plus de celle de la photo.
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 110829120211555178659012

et la salle de bain
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 110927091321555178806801
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 110927091339555178806803
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:24

Les navettes entre cet hôtel et les parcs Disney sont elles fréquentes (aussi fréquentes que pour les hôtels Disney) ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 7 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:43

non, il n'y en a pas beaucoup par rapport aux hotels du val de france.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
» [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-