AccueilHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 9:45

franchement, la vallée village,je n'avais pas trouvé terrible.
mais bon, il y a longtemps que je n'y ai pas été.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:22

Je ne passerais pas dans tous les magasins car je pense qu'il y aura à prendre et à laisser ( comme dans tout d'ailleurs ) , juste quelques enseignes où j'ai l'habitude et aussi pour découvrir tout ça ! =)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 18:51

j'ai vu que la formule du resto de l'hotel avait changé.
j'espere qu'ils n'ont pas changé de cuito car avant c'etait tres bien.

j'ai une soirée de prévue, en plus mon repas d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 19:12

une bonne nouvelle!!!!

les chambres de l'elysée val d'europe on éte entierement rehabilitées.
elles sont superbes et literie top qualité.

je ne sais pas mettre les photos, mais, il y a moyen de se rendre compte du resultat sur le site de l'hotel.

vous pouvez reserver sans crainte dans cet hotel, exellent rapport qualité prix et la classe en plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:11

bonne nouvelle moi qui y vais fin juillet!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 281723tictacsignature
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 TiggerHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 GoofybHôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:18

ha? c'est une bonne chose, parce que meme si la prestation m'a vraiment plus pour le rapport qualité prix, je dois dire que les murs à peinture écaillé de partout m'avait un peu déçu.

Et le système de leur salle de bain me perturbe vraiment (voir la lumière s'éteindre en plein pendant que tu prends ta douche, c'est peu joyeux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:35

kirari a écrit:
Et le système de leur salle de bain me perturbe vraiment (voir la lumière s'éteindre en plein pendant que tu prends ta douche, c'est peu joyeux ^^")

+ 100000
Toujours super agréable de devoir passer la jambe par dessus la baignoire pour que la lumière se rallume ou alors faire de grands gestes avec les bras ! mdrrr !
S'il y avait des caméras, je pense que ca vaudrait le coup d'oeil ( je parle bien sur pour les attitudes/gestes des clients Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 153419 )


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 6:43

je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme de lumiere de salle de bain et que j'ai toujours pris mon bain normalement.
c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 21:37

gpdloic a écrit:
je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme de lumiere de salle de bain et que j'ai toujours pris mon bain normalement.
c'est bizarre....

Tu as bien de la chance Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 153419 j'y a eu droit à chaque fois Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 7232


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 22:35

ni personne de ma famille non plus. et je n'ai encore pas vu ça dans toute les critiques que ce soit sur trip advisor ou ailleurs.
enfin, peut etre que personne ne prend de douche a l'elysée val d'europe sauf kirari et chococlems. on prefere tous aller au parcs bien crades a disneyland et ressembler a des clochards au cas ou ça ferait pitié a quequ'un et qu'on paye une chambre d'hotel.

treve de plaisanterie, les chambres avec la nouvelle deco sont tres belles et tres agreables.
l'hotel a un tres bon service et je me suis laissee dire qu'un effort avait aussi été fait pour le petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 22:59

Tu penses ce que tu veux, mais ce que je sais c'est qu'on etait 3 a partager la chambre et tous les 3 on a eu ce soucis de lumiere qui s'eteint au bout d'un moment. On a meme conclu que c'etait peut etre pour amener les gens a economiser l'eau en reduisant le temps de douche.
Apres comme je suis pas du genre a me plaindre au moindre petit truc quand mon séjour m'a globalement plu, je n'ai pas fait de
remarques ni de critiques, mais c'est pas pour autant que tout etait nickel chrome pour moi dans cette chambre.
C'est bien de nous prendre pour des affabulatrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:16

Bonjour Smile

Je tente d'organiser un séjour de deux jours une nuit à Disneyland Paris pour Halloween ! Ce serait pour le lundi 31 octobre et le mardi 1er novembre 2011. J'ai donc quelques questions avant de réserver :

- Je souhaite réserver directement sur le site de l'hôtel Élysée Val d'Europe. J'achèterai donc les billets pour le parc séparément. Est-ce que je pourrai quand même bénéficier des EMH ? S'agit-il d'une heure ou de deux ? C'est uniquement pour le deuxième jour ou si on se présente très tôt le 31 octobre à l'hôtel, on peut également recevoir les EMH pour ce jour-là ?

- Est-il possible de prendre son petit-déjeuner sur le parc, même si nous n'avons pas réserver via le site de Disneyland Paris ?

- Est-ce qu'une navette est prévue pour rejoindre l'hôtel après la soirée Halloween (qui se termine vers 1h du matin apparemment...) ?

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne
I love you


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:41

a quelle heure peut-on prendre le petit déjeuner ?
merci d'avance


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tigroubes

tigroubes

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Marseille
Inscription : 13/07/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 20:29

Sunchild,
j'ai séjourné à l'Hôtel l’Élysée Val d'Europe en novembre 2010 oui tu as droit au EMH ayant moi même un pass annuel fantasy c'est pour ça que j'ai choisie cet hôtel, il te suffit de présenter le carton de l'hôtel que l'on te fournit avec la clé de la chambre. Les EMH c'est deux heures. Alors je pourrais pas te dire si tu arrive tôt le 31 octobre à l'hôtel si tu aura déjà la clé de ta chambre moi j'étais arrivé la veille vers 21h45 donc renseigne toi auprès de l'hôtel.

Pour la navette je pourrais pas te dire si il y aura une navette à cette heure ci.

Normalement le petit déjeuner dans le parc est pour ceux qui résident dans les hôtels disney si je ne me trompe pas.



Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 21:05

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

C'est génial pour les EMH ! Je vais contacter l'hôtel pour savoir à quelle heure on pourrait éventuellement venir déposer les bagages et chercher la preuve qu'on réside bien là !

Concernant le petit-déjeuner, après réflexion, je pense qu'on va économiser les 12€ et manger un pitch Laughing histoire de garder un peu d'argent pour se faire un bon restau le dernier jour, ou quelque chose dans le genre Smile

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la navette du soir. Je n'ai aucune envie d'écourter la soirée Halloween pour prendre le dernier RER... Et à pieds, je me demande si à cette heure-là, c'est fréquentable ?

Encore merci sunny


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
tigroubes

tigroubes

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Marseille
Inscription : 13/07/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:09

De rien c'était avec plaisir.

Pour le soir rentrée à pied je ne l'ai jamais fait donc je pourrais pas te dire.

Pour le petit-déjeuner ta raison 12 euros c'est pas donner puis je l'es pas trouver fameux, j'ai préférer celui de l'hôtel Santa Fé. Il vaut mieux que tu te fasse un bon resto

Wink


Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 12:23

Si je comprends bien, on peut réserver cet hôtel sur son propre site et profiter quand même de la navette gratuite et des EMH ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tigroubes

tigroubes

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Marseille
Inscription : 13/07/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 12:29

Tu peus réserver sur leur site mais essaye aussi sur booking.com ou expédia desfois ta des prix intéressant et le petit déjeuner est compris si tu veu le prendre ou alors tu peus réserver sens prendre le petit déjeuner ce sera beaucoup moin cher.

C'est le seul hôtel partenaire qui a les EMH faut en profiter, puis oui il y a une navette gratuite c'est la 50 elle est rose, elle se trouve juste en face des navettes disney du peu pas la manquer.

Voila en espérant t'avoir aider.


Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 12:42

Je vais allez voir sur booking.com et expedia alors. Merci beaucoup pour tes conseils Very Happy.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:20

maya3083 a écrit:
a quelle heure peut-on prendre le petit déjeuner ?
merci d'avance

personne pour me renseigner ? (ce qui m'intéresse c'est de connaître le créneau horaire du petit déjeuner à l'hôtel car pas précisé sur le site de l'hôtel)

Je confirme que par booking.com il y a des offres très intéressantes avec petit déj compris


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tigroubes

tigroubes

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Marseille
Inscription : 13/07/2011

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:42

Alors ci je me souviens bien tu peus aller au petit déjeuner entre 7h et 11h j'espère ne pas me tromper, tu y va à l'heure que tu veus pendant c'est horaire, si tu as déja le petit déjeuner compris dans ta réservation tu as juste à dire le numéro de ta chambre à l'entrée du restaurant, ci le petit déjeuner n'est pas compris tu le payes à l'entrée du restaurant.

Donc voila en espérant t'avoir aider.


Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:35

tigroubes a écrit:
Alors ci je me souviens bien tu peus aller au petit déjeuner entre 7h et 11h j'espère ne pas me tromper, tu y va à l'heure que tu veus pendant c'est horaire, si tu as déja le petit déjeuner compris dans ta réservation tu as juste à dire le numéro de ta chambre à l'entrée du restaurant, ci le petit déjeuner n'est pas compris tu le payes à l'entrée du restaurant.

Donc voila en espérant t'avoir aider.

merci bcp !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 10:47

Je ne sais pas si certains comme moi l'on remarqué mais dans la nouvelle brochure on peut voir écrit :

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 110717105300369248

Cela veut dire qu'a partir de janvier on ne pourra plus profiter des EMH avec cet hotel ? :/


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 11:32

et oui, tu as bien lu les petites lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire] - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 12:15

Merci pour ton commentaire très pertinent, mais en fait je voulais en savoir plus.
Donc si quelqu'un a des informations à ce sujet. J'aimerais savoir pourquoi il arrete et si c'est vraiment sur.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
» [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-