Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 19:09

Vous me rassurez pas beaucoup à 10 jours de mon séjour... j'ose espérer que tout se passera bien surtout que j'emmène mes parents et mon frère...


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 10/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 0:31

mouai, bon courage. enfin, je reconnais avoir voulu tester l'hotel, ma famme aussi, bon je crois que le truc qui clochait, c'est qu'on avait pas de gamin. ils auraien pu le dire, que "c'était obligatoir". lol
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 5:41

si ça peut rassurer d'éventuels futurs clients, j'ai déja passé des séjours merveilleux dans cet hotel.(mieux que dans les hotels disney)
or, cet été, surprise, c'est un vrai champ de bataille.
j'ai par contre été a l'origine d'un grand tour du propriétaire par le directeur.

mais est ce que les mises au point auront été effectives avant la fin de l'été?




Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 10/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 8:45

bon bah ok, si tout va mieux, on dis merci qui, allez ensemble "merci gpdloic !!"

lol.

plus sérieusement, il est fort dommage que sa craint à se point là, parceque potentiellement parlant, il peut le faire, il à le prix, il à euhhhhh le prix, et encor le prix. Ah aussi la piscine, les navettes disney. ce qui est bête, c'est qu'il faut réfléchir pour se rendre compte des autres aventages.

comme quoi, n'est pas hotelier qui veux, en tout cas moi, je ne me risque pas dans ce genre d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:32

Bon ben pour notre 2è séjour dans cet hotel, nous avons encore une fois été complètement conquis !!!!!!!!!!

La chambre tres propre et tres agréable.

Les jeux pour enfants nickel.

et la piscine, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuh c'est le must !

Voilà, je crois que pour le prochain séjour ce sera encore cet hotel, car on a fait 4 jours/3 nuits pour 404 E. Moi j'ai trouvé parfait !

bon le petit déj faut cibler. mais à part ça, rien à redire. en plus le personnel hyper dispo.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:05

lou-léa a écrit:
Bon ben pour notre 2è séjour dans cet hotel, nous avons encore une fois été complètement conquis !!!!!!!!!!

La chambre tres propre et tres agréable.

Les jeux pour enfants nickel.

et la piscine, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuh c'est le must !

Voilà, je crois que pour le prochain séjour ce sera encore cet hotel, car on a fait 4 jours/3 nuits pour 404 E. Moi j'ai trouvé parfait !

bon le petit déj faut cibler. mais à part ça, rien à redire. en plus le personnel hyper dispo.

j'ai connu ça et j'ai aussi connu la débandade totale dans cet hotel.

ravie de voir que ça c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:14

On a eu un séjour de 3 nuits très sympas également.. ma famille a été très contente... ayant un peu plus l'oeil par contre, le ménage est pas forcement fait à 200% (un maillot pour petite fille avec antivol dessus trouvé après la 3eme nuit sous le lit >> au moins 4 jours de ménage pas fait sous le lit, un peu de rouille à la salle de bains).. Le petit déj est sympa avec une petite vue jolie sur le dreamcastle si je dis pas de bêtises.. personnel accueillant et pas embêtant du tout (surtout quand on récupère une chambre à 1h du mat)...


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:07

Nous revenons d'un séjour (une nuit). Nous sommes arrivés le samedi vers 16h - quasi personne à la réception, donc on s'est occupé de nous rapidement. L'hotel étant complet, nous avons eu une suite à la place d'une chambre "normale" (réservée sur voyages-sncf - la moins chère des chambres).

La suite : première pièce avec la penderie et un bureau sur la droite, sur la gauche accès à la salle de bain, derrière le bureau une cloison qui "coupe" la pièce en deux et de l'autre côté le lit (pour deux personnes). Ensuite une seconde pièce tout en longueur, sur la droite un petit bureau (avec un tiroir cassé, merci les vandales passés avant nous :-( ), sur la gauche, meubles à tiroirs et bureau avec miroir et sèche cheveux, au fond un canapé (que je pense être convertible en lit) et seconde télévision. Troisième pièce : une petite penderie, les lits superposés + une salle de bain et un wc séparé. De nouveau une télévision. Je peux dire qu'avec un enfant c'est assez pratique car on peut le mettre au lit ds "sa" chambre (en prenant le soin d'emporter la télécommande :-) ) et nous pouvions regarder la télévision ds "notre" chambre. Donc assez content de la suite :-)

Nous étions au bout du couloir donc très calme.

La piscine, chouette. Bon, l'arrivée du toboggan en plein centre de la piscine me semble un peu dangereux mais sinon rien à redire. Notre petit garçon ayant peur nous sommes restés dans notre coin a essayé de s'occuper de lui :-) Pas mal de monde (il devait être 17H) J'y ai d'ailleurs croisé un petit groupe de membres de ce forum .... Les "jeux" aquatiques fonctionnent à 18H.

Le repas du soir, nous ne l'avons pas pris à l'hotel car le restaurant buffet ne nous avait pas particulièrement plu lors de notre séjour précédent (qualité moyenne).

Le petit déjeuner, choix varié, rien à redire. On ne peut pas reprocher le monde, un we c'est assez prévisible donc je ne vais pas critiquer ce point.

C'est notre troisième séjour et nous y retournerons certainement!

Voilà voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 22:21

Tout d abord je remercie les personnes qui m'ont donné leurs avis sur cet hôtel.
Et je vais pouvoir vous laisser mon impression après un séjour fin août de 6 nuits.

Les +
La thématisation est tres réussi, le hall de réception nous plonge directement dans l'ambiance pirates aventuriers, meme la salle de petit déjeuner ne fait pas aussi cantine que je le redoutais.
L'accueil a été rapide, professionnel et avec un grand sourire.
La chambre est fonctionnelle et suffisamment spacieuse, les wc séparer sont un +, sans oublier la bouilloire qui nous permet de boire une petit café ou chocolat chaud a toutes heures (une kit nous a été donner tous les jours) .
Les espaces jeux pour enfants sont formidables, il y a un galion qui sert d'univers de jeux a des tas de mini Jack Sparrow et ma fille pouvait jouait dans l'aire de jeux pendent que nous mangions sous les palmiers Very Happy .
La piscine est bien chaude, apres avoir lu que cette dernière était froide j'étais un peu inquiète car je suis frileuse, mais la température varié entre 26° et 28°,mes filles ont adoré les toboggans et le galion qui arrose bruyamment les enfants qui attendent que ça.
La pizza 3 fromages est délicieuse.
Les navettes sont nombreuses et le trajet ne dure que quelque minutes.

Les _

Il y a de gros efforts a faire sur l'hygiène bien que l'ensemble ne semble pas vraiment sale ce n'est pas non plus franchement propre!
Le petit déjeuner est basic et le café est carrément mauvais.
Le bruit incessant dans l'hôtel, limite insupportable a la piscine.
La piscine devrait avoir des transats.
Les toboggans qui se font face dans l'eau doit etre responsable de quelques belles bosses!

Nous avons passé un belle semaine et nous y retournerions certainement si il n'y avait pas cette envie de découvrir les autres hôtels...

Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 6:40

Je pense à reserver cet hotel, je le trouvais pas mal car il y a une grande piscine et une aire de jeu interieur , sur le site d'expedia il est indiqué que l'acces à l'aire de jeux ( piscine à balle ect ..) est payante, quelqu'un saurait me dire le prix ?


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 7:42

rien de tout ça n'est payant.
seules les serviettes sont a louer .
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:11

Nous y avons logé une nuit en juillet et notre avis est plutôt mitigé.
L'hôtel est très bien thématisé, la chambre était propre et ma fille a apprécié l'aire de jeu (non payante pour répondre à la question de maelisa).

Par contre, la chambre est assez spacieuse quand on y loge qu'à deux car une fois que le divan-lit est déplié, il reste tout juste la place pour passer entre le mur et le lit. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre avec des lits superposés mais apparemment il n'en restait plus...
La literie n'est pas des plus confortable... personnellement, je n'ai pas très bien dormi.

Nous avons testé le buffet le soir et franchement, pas terrible.
Le petit-déjeuner est correct, sans plus.
Le pire, c'est le bruit : cet hôtel est hyper bruyant que ce soit au niveau du restaurant, que des aires de jeux et de la piscine (que nous n'avons pas testée).

Bref, je n'y retournerai pas...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:12

Ok merci. Il n'en parlait pas sur leur site (explorer hotel) je voulais etre bien sur. Wink


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:15

Ton avis Gweny ne me rassure pas, j'hésitais encore avec le Magic Circus Hotel, mais le plus que je pouvais trouver pour l'Explorer était qu'il y avait une aire de jeux en interieur en cas de mauvais temps ou si les enfants avaient trop froid et la piscine avait l'air pas mal.


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:21

C'est vrai que c'est un plus quand on a des enfants... Ma fille a adoré par contre.



1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:26

cet été c'était super bordélique dans l'hotel. une honte meme.
chambres vandalisées, personnels dépassé, ménage non fait, chambres non préparées, binz total au petit dej.

j'y ai par contre passé des séjours super!!!
je pense que l'été est a éviter.

le buffet du soir est de tres bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:27

Oui, je pense que les enfants aimeront j'emmene ma soeur (7) et mon filleul (9) pour l' anniversaire de celui ci, c'est un long week end surprise. Donc je pense en priorité à eux. Je vais quand meme rester sur mon choix je pense, l'Explorer en espérant ne pas trop avoir de mauvaise surprise.

Edit: Je m'y rend en novembre (11 au 13), j'espere ne pas y avoir trop de monde.

Je vais prendre le risque de réserver, je verrais bien. Les avis sont mitigés sur le forum, je ne suis pas trop difficile j'espere juste avoir pour mon argent. Je ne pense pas manger au restaurant de l'hotel le soir, juste prendre le petit dej le matin. Et, la piscine et l'air de jeux, je ne sais meme pas si nous allons vraiment en profiter, cela est juste au cas ou en cas de vraiment mauvais temps. J'espere que l'hotel plaira aux enfants en tout cas.

Merci pour vos avis Smile


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 10:15

gpdloic a écrit:
cet été c'était super bordélique dans l'hotel. une honte meme.
chambres vandalisées, personnels dépassé, ménage non fait, chambres non préparées, binz total au petit dej.

j'y ai par contre passé des séjours super!!!
je pense que l'été est a éviter.

le buffet du soir est de tres bonne qualité.

salut

pour y avoir sejournée en aout,c'est vrai qu'au niveau de la chambre c'etait pas terrible Suspect

mais au niveau de la deco de l'hotel(pirate),de l'acceuil et du service rien a dire nickel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 904185 .

pour le bruit ,comme dans tout les hotels (meme pour les hotel disney), du momment qu'il y a des jeux et un piscine avec des enfants c'est le "bord...." [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 153419
mon fils, lui, il nous en parle tout les jours (l'hotel splorer comme il dit [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 53119 )
il a aimer plus cette hotel que le NY [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 213516
pour nous avec le recul,pourquoi pas le refaire pirat
si les chambres sont reparer [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 904185
car dans l'ensemble ça va geek


Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
fredtsi



Messages : 24
Inscription : 16/11/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 10:22

Si vous voulez un super prix sur cette hôtel moi j'ai réserver via BENOTEL la nuit de dimanche a lundi est a 80€ alors que partout il faut compter dans les 100€ si sa peu intéressé.

http://www.benotel.com/explorers-hotel-disneyland-paris-en_fr_ho_129.htm
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 15:03

Pour le vendredi soir le parc ferme a 19h,comme nous sommes avec des enfants, je pensais donc soit manger au Disney Village ou a l'hotel ce qui serait l'idéale si nous les emmenons a la piscine. Savez vous me dire le prix du buffet à l'hotel ? J'ai lu aussi que l'on peux manger des pizzas sur place au bar ou a emporter donc nous pouvons manger dans la chambre ?


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:33

Le must de cet hotel c'est quand meme bel et bien sa piscine !!! J'en entend parler tous les jours !!! Y'a 2 toboggans un pour les petits un pour les plus grands, et c'est l'extase, surtout le matin avant d'aller sur le parc !

La chambre que nous avons eu cet été était tres bien, pareil à celle de cet hiver. Propre, tout bien arrangée.

le repas du soir c'était bon.
le matin j'étais contente y'avait des pancakes, bon le reste plus que moyen, mais ça va.

Oui y'a du bruit, mais moi ça ne me dérange pas. La litterie, en effet moins bonne qu'au Séquoia, mais j'ai quand meme bien dormi.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 5:51

Quelqu'un a t il deja eu une petite attention ou surclassement en allant dans cet hotel ?


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 7:07

maelisa a écrit:
Quelqu'un a t il deja eu une petite attention ou surclassement en allant dans cet hotel ?
oui, une suite vandalisée, dégueulasse et pas nétoyée pour 456 euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:11

Gpdloic tu me fais de plus en plus peur Embarassed Deja que j'ai une appréhension sur cet hotel, sa ne me rassure pas Wink Surtout que j'y vais à l'occasion d'un anniversaire surprise, alors si c'est la pagaille Shocked


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 5:31

Voilà je vous donne les premières impressions de l hôtel. Je n étais pas très emballée a notre arrivée dans le hall, mais l hôtel est vraiment bien, mis a par quelques petites choses.

+

Le restaurant la plantation bon buffet, niveau prix correct. Nous sommes allé vers 19h, il n y avait casiment personne.
L aire de jeu intérieur
L hôtel est vraiment fait pour les enfants.
Malgré le monde dans l hôtel nous n avons été déranger par aucun bruit.

+/- la piscine est un peu "sale" je trouve dans le fond nous avons retrouver des pansements ...
Mais les enfants on adore les toboggans.
la chambre un peu petite pour 4, mais ce qui est bien le toilette et la salle de bain
Séparer.
- nous avons une vue sur le toit de la piscine, nous entendons un bruit sourd, qui ne nous a pas empêcher de dormir mais qui est pas très agréable.


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-