Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 7:41

Stef01, je ne serais pas aussi catégorique..

On déconseille pas 1 hôtel, juste pour qq avis négatifs...

Moi j'y suis allez en séminaire, et tout c'est bien passé... comme j'ai dit plus loin, le parc est accessible par les navettes, gratuites, fréquentes et le trajet est à peine plus long que pour le santa ou le cheyenne.

Les chambres que j'ai vu (la mienne et celle de mes collègues) était très bien, propres, spacieuses.

J'ai personnellement pas eu de problèmes de bruit, mais peut être que l'hôtel n'était pas blindé à ce moment là.

La piscine est vraiment très belle. J'ai fait le restao "library" 3 fois, et on a très bien mangé. Le ptit déj, correspond au type continental classique, et était correct.

Non franchement c'est un hôtel très correct, et surtout accessible pour les nuits séches à très bon tarif...

j'adore les hôtels disney et 99 % de mes séjours sont fait au NY, NPBC ou SL, mais franchement de temps en temps histoire de limiter les coups, je trouve que l'explorer tient ses promesses.

j'y retourne demain... je vous dirais mon nouveau ressenti !


Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 8:53

euh...

à 120 €/la nuit / 2personnes + 2 enfants, le dream castle ou le circus ... c'est difficile de faire mieux...

c'est la bonne place ici de mettre les arguments sur la table.

Explorer : combien la location de serviette à la piscine ?

faut être réaliste... !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 9:13

stef01 a écrit:
euh...

à 120 €/la nuit / 2personnes + 2 enfants, le dream castle ou le circus ...

En plein milieu de semaine hors saison?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:09

stef01 a écrit:
euh...

à 120 €/la nuit / 2personnes + 2 enfants, le dream castle ou le circus ... c'est difficile de faire mieux...

c'est la bonne place ici de mettre les arguments sur la table.

Explorer : combien la location de serviette à la piscine ?

faut être réaliste... !


On a compris tu n'aimes pas l'Explorer, mais si ça ne te gêne pas, il y a des personnes qui l'apprécient. Nous ne sommes pas tous obligés d'avoir eu la même expérience que toi.
Alors tu as raison, mets tes arguments et autorise nous à en avoir d'autres.

En ce qui concerne le prix, selon les dates, un ou l'autre des 4 hôtels partenaires, qui sont situés l'un à côté de l'autre, peut avoir le tarif le plus intéressant.


Un exemple de prix trouvé sur Booking.com:Tarif
Chambre Double - 1-2 Personne(s) € 88.20
Chambre Quadruple - 3-4 Personnes € 90.72
Chambre Familiale - 5-6 Personnes € 131.25

Pour les chambres familiales, hors promo du DCR, je pense que le prix est imbattable. Wink

A oui, le prix de la serviette, et bien c'est le même que dans les hôtels Disney, et rien ne t'empêche de prendre la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:28

Pour l'avoir testé en aout, ma famille et moi avons été très déçus par l'hotel...Chambre très peu insonorisée, petit-déjeuner dégeulasse...
Bref pour le prix, je préfère encore le Kyriad au moins je n'ai pas l'impression de me faire voler, je sais à quoi m'attendre!
A noter que nous avons fait ces remarques par écrit à l'hotel et que nous avons reçu une lettre d'excuses disant que c'était du à la haute saison et au nombre important de personnes présentes... Si on a un hotel de cette capacité, il faut assumer et je n'excuse donc pas cela!
Je recommande donc tres vivement le Magic Circus, au même endroit, dans une gamme de prix raisonnalbe pour le resort et avec un service irréprochable!
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 23:31

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment vous avez trouvé le restaurant buffet à volonté de l'hôtel (La Plantation), pour ceux qui y ont dîné et si vous avez des photos, ce serait vraiment sympa de les poster...

Merci. santa


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:11

Rapport qualité prix correct, mais on perd tout de même la magie de Disney. En plus il faut prendre le bus pour se rendre aux parcs et à Disney Village car l'hotel est trop éloigné, donc la petite balade à pieds le soir après le resto pour rentrer à la chambre, ON OUBLIE !
Pas forcément moins cher que les hotels Disney. Je je reviens d'un séjour de 3 jours/2 nuits au Cheyenne, et pour le même prix j'avais 1 nuit en moins pour l'Explorers.


Grand Gathering 2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:14

Fée clochette 62 a écrit:
Rapport qualité prix correct, mais on perd tout de même la magie de Disney. En plus il faut prendre le bus pour se rendre aux parcs et à Disney Village car l'hotel est trop éloigné, donc la petite balade à pieds le soir après le resto pour rentrer à la chambre, ON OUBLIE !
Pas forcément moins cher que les hotels Disney. Je je reviens d'un séjour de 3 jours/2 nuits au Cheyenne, et pour le même prix j'avais 1 nuit en moins pour l'Explorers.

Mais une piscine Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:44

je n'avais pas posté mon avis après mon retour lors de mon séjour en octobre dans cet hotel.

J'y avais déja été en septembre en séminaire professionnel, et je l'avais trouvé agréable, et assez intéressant en terme de prix.

Pour octobre, j'avais réservé directement sur le site, et une nuit sèche m'est revenue à 90 € avec petit déjeuner (pour 2)

Je continue à dire que c'est un hotel avec un bon rapport qualité/prix, possédant une belle piscine, et proposant des alternatives à des familles nombreuses (chambres à grandes capacité) Mais je n'ai pas été vraiment enchantée par mon séjour pour plusieurs raisons :

à l'arrivée, ils ont mis 30 min, à retrouver ma résa... ils avaient inversé mon nom et prénom, rien de grave, mais à l'accueil, avant de me retrouver, on ne m'a pas très bien reçu (du genre vous êtes sûr d'avoir réservé ? est-ce les bonnes dates ?) et moi, j'avais le papier, je répêtais que j'avais bien été prélevé sur mon compte...ils m'ont fait sentir que j'allais devoir payer une nouvelle chambre...ce qui m'a mis hors de moi (bien que je sois d'un naturel assez compréhensif)

bref, après plusieurs aller/retour jusqu'à la direction, la réceptionniste m'a fourni mes cartes de chambre (ils m'avaient finalement retrouvés...)

Arrivée à la chambre, rien de bien neuf, j'avais une chambre d'un lit (normal pas king) avec un canapé lit, une table basse, un écran plat, un bureau et une penderie. La propreté était relativement bonne (hormis la salle de bain, un peu douteuse). Nous avions également à notre disposition une bouilloire avec un assortiment de thé/café/chocolat. Il faut préciser que les savons sont fixes (2 distributeurs fixés au mur) celui de la douche était d'ailleurs cassé...

Comme la chambre n'offrait aucun intérêt visuel majeur, nous sommes reparti en navette directement.

Les navettes : c'est d'ailleurs un problème... effectivement elles sont gratuites. Le matin, cependant, c'est la cohue. Et comme, la navette fait les 4 hotels (magic, kyriad, dream castle et explorers) et bien à 9h, tout le monde ne peut rentrer dans la navette, et elle est pleine, mais continue à faire le tour des autres hotels...dont les résidents tentent également de rentrer dans une navette archipleine... bref c'est vraiment pas magique du tout !!!

ensuite, le soir, les navettes s'arrêtent aux environs de 23h30/45. Sauf que moi, j'y étais pour la fête pas si trouille, et que la parade passait vers ces horaires là... donc impossible de la voir, car le temps d'y aller, on a juste eu le temps de prendre la dernière navette en circulation. Je peux vous dire que j'en avais gros sur la patate, le parc était vide, j'aurais pu profiter à fond des personnages...

Le petit déjeuner : comme on ne peut bénéficier des EMH, et bien tout l'hotel se rejoint à 9h/9h30 au resto. Je n'avais plus que 8h45 comme choix (il fait effectivement choisir son horaire), mais quand je suis descendue, la file était déjà incroyablement longue...(environ 30 min d'attente pour être placées) le petit déjeuner était correct (bon c'est vrai que je ne suis pas très difficile) mais surtout bruillant (bien plus qu'aux horaires de fortes affluences dans les hotels disney) et ça faisait vraiment cantine.

Voilà pourquoi, je n'y retournerai probablement pas, et pourquoi, je ne souhaite plus aller dans un hotel partenaire.

Pour moi, un hotel, c'est comme une attraction, je trépine de savoir quelle sera ma chambre, la vue, etc... J'aime comme le dit Fée clochette 62, rentrer tranquillement le soir en marchant à travers le village et près du lac... Pour moi, la magie disney passe par les hotels et là j'ai quitté toute magie avec cet hotel.

Il est tout à fait correct, et malgré quelques désagréments, je n'ai pas grand chose à redire... hormis que je ne m'y suis pas sentie bien. Je préfère un cheyenne, même s'il n'y a pas la piscine.

Je noterais cependant un vrai point positif : le wifi est gratuit, et c'est sympa de pouvoir se connecter le soir pour échanger de sa journée avec ses proches !


Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Ven 17 Déc 2010 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 0:10

Je me retrouve un peu dans l'analyse de lydielol.

Un autre "vrai plus" : la piscine a des horaires vachement plus normaux que les hôtels Disney.

Mais, globalement, je l'ai trouvé cher pour ce que c'est, bruyant, bouffe pas terrible, et "déconnecté" de Disney (à pat la boutique, hein, tout est bon pour faire du pognon).
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 9:39

Je préfère me passer de la piscine et pouvoir aller aux parc et disney village à pied. Après chacun ses critères Wink
En plus niveau petit déj' s'était pas terrible, voir même pas bon pour certains aliments.
Je ne pense pas y retourner.


Grand Gathering 2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:52

hotel pas mal du tout qui vaut largement le newport pour un prix bien plus abordable.
on avait pris la sweet suite. tres jolie et tres agréable pour les enfants.
cadeaux et peignoirs a l'arrivée.

le petit dej contrairement a ce qu'a dit masao est honnete.bon, il n'y a pas les produits chauds mais tout est en quantité suffisante. les yaourts sont de marque et les viennoiseries tres bien cuites.


restos tres bons et pas chers.
voili.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:13

Mes filles ont adoré la piscine !!!
Ensuite la chambre est tres correcte, propre et nette.

Pour le prix, on y retournera ! meme si le p'tit déj c'est pas trop ça, mais par comparaison, dans 2 autres hotels fait, pour le meme prix et sans piscine c'est quasi la meme chose pas top, alors.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 6:27

c'est sur que la piscine, les enfants et les adultes d'ailleurs l'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 1:00

Bon je vais y mettre mon avis, ça va faire réfléchir plus d'un.
ma femme et moi, on a choisi l'hôtel explorer pour son prix, ne nous cachons pas, faut penser au portefeuille. Nous avons pris 3 nuitées, du 7 au 10 de cette année

je vais essayer d'êtres objectif, c'est pas facile vous verrez. Ah une dernière chose, ma femme vois pas du tout, et moi je vois mal, c'est un détail me direz-vous, et je serais d'accord sur ce point.

pour que tout le monde suis, nous avons pris une pensions complète plus, sa veut dire que le midi on peut manger dans trois restaurant du Disney village, planète Hollywood, King Ludwig's Castle et Rainforest Cafe), qu'avait on le droit de prendre, une formule plat dessert et 50cl d'eau ou 33 cl de sodas.

Bien je reprends
Arrivé le 7 aout à 14 h 30 on attend un peu pour prendre la chambre, mais rien de bien méchant, on finit par avoir un réceptionniste qui nous aident à remplir les formalités d'usage, on règle n'autres chambre, on lui demande bien si il faut des coupons pour le midi, il hésite et nous dis qu'effectivement il fallait des coupons de déjeuner, 20 minute d'attente, bon, on se dit qu'y a pire dans la vie, on dit rien. il nous informe ensuite qu'il faut réserver l'heure de son petit déjeuner, BA qu'a cela ne tienne on le réserve, on va dans notre chambre et comme l'avait signaler une personne de ce topique, la télé était allumé, mais dans l'ensemble la chambre paraissait propre. Nous nous rendons au parc, pas de souci majeur, c'est le parc. Nous revenons le soir on teste la piscine, et effectivement c'est plutôt dangereux, entre le versement toute les deux minutes de cascade d'eau et les toboggans. On va diner ensuite, au buffet, c'est dans formule avec un ver de vine par personne et de bouteille d'eau et les sodas a volonté, enfin ça les sodas tout le monde y a droit. Le diner correcte, sans plus, on décide de prendre un verre au barre à côté du restau, là les chose commence vraiment, le serveur pas aimable, mais soyons indulgent, comment peut-on travaillé avec un boucan pareille, je le plein plus qu'autres chose. De plus toutes les deux mineutes une cloche retentit pour signaler le versement de cascade dans la piscine et ceus jusqu’à la fermeture de celle-ci. Donc on n’en a pas fait une histoire.
8 aout
le lendemain, on va pour le petit déjeuner et la ma femme me fait remarquer que la cloche ne sonne pas, on croit à un problème on se dis qu’on va en profiter un peu, effectivement y a moins de monde et la, on apprends par le garçon de piscine, enfin le surveillant, si on peut dire ça, nous informe que la cloche et tout ce qui suis c’est à 18 h, moralité, vous voulez profitez de la piscine, c’est la journée jusqu’à 18 H. bref on se prépare le petit déj, sans grande prétention, mais on fera avec, puis au parc. Le soir on revient, on va pour diner mais avant on réserve le petit-déj, pour demain, on demande 8 h 30, a « non monsieur, y a plus mais tenez le ticket de 7 h 30 à 7 h 45, vous pouvez aller manger à l’heure que vous voulez » bon on se questionne, on part vers notre chambre et première question, pourquoi demander au personne de réserver des horraire si c’est pour dire que l’on peu manger quand on veux, bref on retourne dans notre chambre.

9 aout
On va faire court le ticket qu’on à eu indiquant 7 h 30 a peu êtres utiliser pour 8 h 30, tan mieux, sa peut aider d’autres, le reste r a s.
10 aout,
Toujours le même ticket, il sert à rien de toute façon, on est passé sans le présenter on a mangé, et basta. On fait non bagage on s’en va et c’est fini. Impression, hôtel bruyant, seul la chambre est un vrai havre de paix, le ventilo, sur le plafond grince, la baignoire ne s’écoule pas bien du tout la télé, étant donné qu’il mette en avant leur service de vod, autant dire que pour une personne ayant quelque problème de vision, celle-ci et pas exploitable facilement. Etant donné que notre formule s’arrétait à 11 H nous somme allé au parc, puis nous sommes allé le soir à l’hôtel pour récupérer non bagages, nous en avons profiter pour tester le service à table de l’hôtel, bon soyons sincère l’entré est sympa, le plat, c’est tout juste mangeable, bref c’est salé l’addition, pour ça.

Mais gardons le meilleur, pour la fin, hier vendredi 12 aout, on a eu un paiement par carte de 45€ sachant qu’on a ni consomme de surplus, la boisson de dimanche soir fu payer en liquide, rien acheter en boutique, mais le plus étonnant c’est quand on téléphone et qu'on demande à quoi correspond ce paiement, un graaaaaannnnnnnd silence radio. Pas mal. c'est simple on attends toujours leurs réponse.

Moralité je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 8:31

Nous aussi on a été déçus Rolling Eyes ,le carrelage de la salle de bain étaient decollé Mad (plusieur carreaux) les prises électriques décrochées du mur confused . Vu le prix de la chambre ( 170€) la nuit .... Mad


Dernière édition par philoumousse le Mar 16 Aoû 2011 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 9:52

cet hotel est a eviter en été.
il est blindé et les responsables sont en vacances. le personnel ne suit pas.

les plus belles chambres ont été vandalisées.

alors, autant il est agreable et calme en hiver, autant il peut ressembler a une jungle de sauvages qui ne respectent rien en été.


il va y avoir des travaux prochainement et une piscine unique en europe.(je n'en dirai pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 15:24

non, n'en dis pas plus, je ne sais pas mais changer le personnel serait de bon gout, un gestion un peu plus soigné, un entretient qui serait facil à relever, quand je vois ce qui est écrit au-dessus, je pense qu'au disneyland hotel, il y avait eu le même résultat dans la salle de bain, avec le prix qu'il demande ça ferait très mauvais gout. mettre une nouvelle piscine, pourquoi pas, mais si c'est le même gugusse qui s'occupe de ça, y a pas a dire, va falloire peut-êtres y regarder à deux fois, son prix.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 17:48

beaucoup ont eu le meme genre de probleme ces temps ci avec les hotels disney. que ce soit npbc, ny ou dlh.

je ne peux pas démolir completement la réputation de cet hotel ou j'ai passé des séjours absolument merveilleux dans les suites a theme avec des attentions et un acceuil formidable.

en été, avec la faune qu'il y a la dedans, c'est intenable et il faut qu'ils fassent quelque chose.
je le repete, l'hotel est réguliérement vandalisé par une certaine clientèle que je ne citerai pas . sur 3 suites à thème, une seule est servable. je passerai ce qui est arrivé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 23:24

bah heureusement que tout le monde n'a pas que des problèmes, mais franchement, c'est pire qu'un repousse insecte ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 19:35

nous avons reçu une lettre de l'hotel explorers,
ils sont sincérement desolé du desagrement recontré
ils s'excuse et que grace a nos commentaires constructifs ,ils vons améliorer leur service .
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 19:37

philoumousse a écrit:
nous avons reçu une lettre de l'hotel explorers,
ils sont sincérement desolé du desagrement recontré
ils s'excuse et que grace a nos commentaires constructifs ,ils vons améliorer leur service .
c'est tout?
car vu le joyeux binz de cet été dans cet hotel,je pense que tu aurais mérité mieux que des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 19:46

c'est clair Very Happy , quand on a commence a lire la lettre on c'est dit que peut etre il allait nous dire " vu les probleme rencontrer on vous offre une reduc a votre prochain sejour chez nous". rien [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 224944
juste : votre prochain séjour dans notre etablissement sera a la hauteur de vos attentes.
bin je crois qu'ils vons attendre longtemp [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 20:02

philoumousse a écrit:
c'est clair Very Happy , quand on a commence a lire la lettre on c'est dit que peut etre il allait nous dire " vu les probleme rencontrer on vous offre une reduc a votre prochain sejour chez nous". rien [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 224944
juste : votre prochain séjour dans notre etablissement sera a la hauteur de vos attentes.
bin je crois qu'ils vons attendre longtemp [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 153419

je crois que tout ça mérite une petite réponse de ta part en leur expliquant bien que des séjours comme ça, tu préferes rester chez toi et que tu n'as aucune envie de retourner chez eux.
mp.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 21:03

J'ai pas passé non plus un super séjour l'année dernière à l'explorer's.

Ils ont mis 3 plombes à trouver notre résa, le lit était à moitié déglingué, la salle de bain n'en parlons pas, etc...

J'ai écrit tout cela sur l'enquête de satisfaction dispo dans la chambre.

J'ai eu un retour très très basique : nous sommes désolés blah blah bla, nous donnons le meilleur à notre clientèle, blah blah blah, nous prenons en compte vos remarques, blah blah blah, nous espérons vous revoir bientôt...

Qu'ils comptent là dessus... pour moi, c'est fini...

Notons quand même qu'ils ont répondu, je n'attendais pas de réponse.


Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-