Accueil[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Vide[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Vide[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:20

Voici des photos que j'ai prises au Kyriad:

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Dsc00711

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Dsc00712

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Dsc00713

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Dsc00714


C'est très simple comme déco mais on a adoré (comme je l'ai déjà dit plus haut).
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 16:24

Bonjour !

Je viens de faire ma 1ere Réservation pour Kyriad en Juillet, j'ai deux questions à poser :

= est-ce qu'il existe une consigne comme pour SantaFé/ Cheyenne & Co. ?
= les heures de disponibilité des chambres (15h arrivée, 11h départ comme SantaFé / Cheyenne & co. ? ) ?

Parce ce que comme d'hab. on arrive le matin by Rer avant ouverture du parc, puis consignes Hotel et Retour tard le soir même . . .

Merci d'avance ! !
Co.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 19:23

Oui il y a le même principe de consigne. Appelle les pour être sûre. Pour les dispos des chambre c'est 15h et tu rends les clés a midi. Bon séjour a toi.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 16:13

Merci Alex !

J'ai déjà hâte de découvrir cet Hotel : une nouveauté pour nous - habitués aux hotels Disney -sauf the Big One!-

Vivement Juillet Quoi !

Thanks Again,
Co.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:41

j'adore cet hôtel, j'y suis allée 4 fois et c'est toujours un plaisir ^^


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:52

J'ai eu l'occasion d'y séjourner , trés bon hotel, personnel trés sympa, le restaurant (buffet ) est agréable.
En effet Houria il y a une taxe de séjour, je ne connais par contre pas le montant.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 19:00

wildwestaddict a écrit:
J'ai eu l'occasion d'y séjourner , trés bon hotel, personnel trés sympa, le restaurant (buffet ) est agréable.
En effet Houria il y a une taxe de séjour, je ne connais par contre pas le montant.

En début de post:
lydiedol a écrit:
les taxes varient généralement de 0.75 € à 1 € par personne selon les communes. Bref, c'est pas la mer à boire !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 16:43

je viens de reserver pour le mois de juin. En arrivant le dimanche c est 49€ la nuit ! vraiment interessant pour un hôtel si proche du parc !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: poussette kyriad [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:32

bonjour a tous

j'ai reserve a lhotel kyriad pour juin en sachant qu'ils prètent des poussettes
ils m'ont dit qu'elles peuvent porter des enfants de 6 ans maximum
quelqu'un aurait il a tout hasard une photo de ces poussettes ??
UN GRAND MERCI
severine
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:56

ce sont les mêmes poussettes que sur le parc ( si tu connais )
c est plus une chaise roulante ( je ne veux pas dire fauteuil roulant pour personne ayant un handicap) qu une poussette d ailleurs. quelqu un ici devrait bien avoir une photo


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 22:09

J'ai séjourné dans cette hotel la nuit dernière et c'était vraiment parfait ! La chambre très propre, décoration sobre. La réceptionniste m'a dit que l'hotel était passé 3 étoiles depuis début avril ! Du coup la taxe de séjour est à 1€10 par nuit et par personne.

Nous avions demandé une chambre à l'étage dans le batiment principal et nous avons pu l'obtenir au 2ème étage (n°2028). Très calme étant donné le monde qu'il y avait, par contre il n'y a pas de volets du coup il faisait jour dès 7h30 ^^

Le buffet pour le petit déjeuner était bien copieux, malgré l'affluence à 9h il était bien rempli !

La navette qui amène directement depuis la gare jusqu'à l'hotel en moins de 10min, idéale après une journée à crapahuter dans les parcs !

Bref que du positif pour 76€ la nuit (promo sur leur site internet), à refaire sans hésitation ! Smile


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 13:28

on y a dormi 2 nuits ( 1 avant et 1 après notre séjour au disneyland hôtel ) et rien à redire.
propre, joli, personnel sympa.

on a pas mangé dans leur restaurant, ni le soir ni le matin dc je peux pas donner d'avis là dessus

par contre oui il faisait jour ds la chambre à 6h ... dc mes enfants étaient réveillés à cette heure là, mais bon, dans presque tous les hôtels c'est comme ça.

et puis pour 60€ ( réservation par internet sur leur site ) on va pas se plaindre !!

navette très régulières, c'est super rapide pr arriver au parc.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 14:05

Le disney express est-il dispo pour cet hotel?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 19:09

non le disney express ne marche pas pour cet hotel.

Je ne vous conseil pas de louer la poussette dans cet hotel car se ne sont que des inconvénients, je m'explique:
-il faut verser une grosse caution et si vous perdez la poussette sur le parc... c'est pour vous! sachant que les deux dernieres fois où nous sommes allés a DLRP on nous a gentiment piqué la poussette!(heureusement nous avions conserver le ticket de caisse on nous en a redonné une imédiatement, et au parc aucune caution!)
-c'est la galere de transporter son enfant dans les bus qui font la navette jusqu'aux parcs car elles ne se plient pas! donc bonjour la galère le soir pour rentrer dans le bus bondé!
-meme galere avec votre voiture!!!
a vos risques et périls!!!
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 4:22

Je vois que les avis ici sont plutot positifs alors que sur le site de booking.com, c'est plutot négatif en général.

Je voulais juste savoir si le petit déj valait le coup car c'est 15€/personne. Comme on est 2 et que l'on reste 2 nuits, ça va nous couter 60€ de plus sur notre séjour. a ce prix, je préfère me ramener une bouteille de jus d'orange, des brioches, ...

pour le petit déj, est ce qu'on peut venir quand on veut ? Y-a-t-il bcp d'attente ?
Pouvez-vous me dire s'il y a une bouilloire électrique dans la chambre avec au moins 1 ou 2 tasse ?

Avez-vous trouvé les chambres propres ? Car sur le site de booking.com, c'est un inconvénient qui revient souvent.

J'imagine qu'on ne peut pas bénéficier de réduction grâce au PA ?

Je vais devoir réserver ce samedi donc c'est un peu urgent please Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 8:04

je crois que tu peux te fier aux avis du forum.
j'avais lu le meme type d'aneries sur l'elysee val d'europe et apres j'ai demande ici et c'etait dcp qui etait dans le vrai. c'est un tres tres bon hotel.
je pense que ce sera pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 13:29

Merci.

Quelqu'un sait s'il y a des bouilloires électriques dans les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 14:05

Oui il y a une bouilloire avec thé, café et biscuits. Je ne sais plus s'il y à des tasses, mais il y a au moins des gobelets.
Depuis quand le petit-déjeuner est-il à 15 euros ? Il était encore à 9 ou 9,90 il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 15:42

Bah sur l'offre que j'ai vu, j'avais le choix entre 140€ (sans petit dej) et 200€ (avec petit dej) pour 2 nuits. Donc si je sais calculer ca fait 15€ le petit dej par personne, soit 60€ pour 2 nuits et 2 personnes.

Petite leçon de mathématique du jour Smile

Finalement, ma mère vient de me dire qu'elle me prête sa voiture pour y aller donc on ne sera pas à pied et on ne sera pas obligé de rester dans le resort. Donc on préfère s'écarter du parc pour prendre une chambre d'hotes bien plus romantique qu'un hotel kyriad et surtout bien moins cher.
J'étais déjà allé ds une superbe maison d'hotes à seulement 5 min du parc mais ils sont complet pour la nuit de lundi. Du coup, j'en ai trouvé une autre à 60€ la nuit pour 2 petit dej inclus (qui doit être meilleur que celui du kyriad). C'est pas la classe ça ? Et a seulement 10 min du parc. Au moins, je suis sure de ne pas dormir dans un couvre lit douteux ou d'avoir une douche qui fonctionne mal ou d'avoir du bruit Smile En plus, il y a une baignoire donc on pourra prendre un bon bain le soir. Je sens qu'on va passer un bon we en amoureux. J'adore disneyland !!!

Merci quand même à ceux qui m'ont répondu.

D'ailleurs, pour tout ceux qui ont une voiture, pensez que, parfois, les chambres d'hotes valent le coup et sont bien moins chères. Il y en a bcp autour de DLRP et la plupart proposent des chambres familiales. Les prix sont bien moins élevés, les petits déj souvent inclus dans le prix, c'est aussi bcp plus calme et l'accueil est bien plus chaleureux que dans un hotel kyriad ou holiday inn.
Pour info, on en trouve énormément autour de disneyland entre 5 et 20km. A méditer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 19:04

Pour le Kyriad il y a toujours beaucoup d'offres promos, avec ou sans petit-déjeuner. Mais la différence entre 2 offres de ce genre ne correspond pas au prix du petit-déjeuner seul.
En décembre 2009 le prix du petit-déjeuner était de 9 euros. Il n'a pas du (beaucoup) augmenter depuis.

Je vais assez souvent au Kyriad DLRP et j'ai toujours eu des chambres très propres, y compris la salle de bain, qui bénéficie d'une baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 17:23

à quelle heure sont les dernières navettes le soir?


MEETING avec les copines °o°
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 21:26

idem j'aurai aimé avoir les horaires des navettes pour le 20octobre
ou s'il y a un mail de l'hotel où je pourrais poser la question? merci
c'est pour la 1ère nuit de notre séjour, avant que l'on passe a l'hotel New York Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 8:20

les navettes sont jusqu'a minuit en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 13:32

ah ok merci enchantée


MEETING avec les copines °o°
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:39

Les horaires des navettes sont disponibles sur ici :
http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH54_PA.pdf

Et bien sûr elles sont gratuites pour les résidents des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Hotel partenaire kyriad
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-