AccueilGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 VideGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 VideGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:01

Bonjour, Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 892973
il n'y a pas beaucoup d'avis sur cet hôtel alors voici un petit retour sur le Magic Circus où j'ai passé  2 nuits, les 7 et 8 février 2016.
C'est un très bel hôtel, la chambre était très grande et très confortable.
Tous les membres du personnel à qui j'ai eu affaire ont été très gentils. Very Happy

On avait une chambre pour 2. La décoration sur le thème du cirque est discrète : 2 cadres, 2 traversins rouges et un couvre lit rouge.
Cette chambre pour 2 donne plus l'impression d'être destiné à un séjour d'affaire que familial. Les  chambres pour 4 (d'après les photos) sont clairement plus dans un esprit séjour en famille.
Moi j'ai vraiment aimé et mon fils aussi. C'était "classe" selon lui!!
Les employés (propreté, restauration)  sont habillés en "monsieur loyal" et la décoration dans le reste de l'hôtel ne fait pas kitsch du tout.

La chambre était très propre, la salle de bain aussi. Ca ne m'a pas gênée de marcher sur la moquette. Mais je suis pas du genre à regarder sous le matelas et à passer le doigt sur l'armoire. J'ai quand même vu quelques traces de verre sur la table basse.
Bon, il est vrai que le mobilier est un peu usé, ce qui est dû aux nombreux clients qui se sont succédés et pas à de la saleté.
Dans l'armoire, il y avait une couette supplémentaire et 2 oreillers.
Le matelas était très confortable et on a très bien dormi. Sleep
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Dscn5210

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Dscn5211

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Dscn5212


C'est un hôtel 4* donc on a quelques petites attentions :
- plateau de courtoisie : bouilloire, café, thé noir et infusions, lait. Dommage qu'il n'y ait pas de chocolat pour les enfants.
- un catalogue de la chaine Vienna International
- un stylo et un petit carnet
- des produits l'Occitane dans la salle de bain : gel pour les mains, shampoing, et gel douche. (mais pas d'échantillons en chambre standard)
- 2 serviettes de bain, 2 petites serviettes, 1 tapis de bain. Elles sont changées même si on ne le demande pas
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/84/36/dscn5214.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/84/36/dscn5215.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/84/36/dscn5216.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/84/36/dscn5217.jpg

Le lit est immense, plus large que long !! Mon fils mesure 1,20m!
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Dscn5213

La télévision fonctionne bien contrairement à celle que j'avais eue à l'Explorers.

J'ai bénéficié d'une promo : 87,2€/nuit pour 2, petits déjeuners compris. Rapport qualité prix imbattable. Sur la porte, les tarifs affichés pour cette chambre sont 280€/nuit; 20€/ adulte 10€/enfant pour les petits déj.  Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 78713

On était très bien situés, au 3ème étage avec vue sur le petit lac. On voyait aussi la piscine et le restaurant.
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/84/36/dscn5218.jpg

Mes demandes, qui sont toujours les mêmes, c'est d'être placée en étage et loin de la présence de groupes éventuels, au calme. Elles ont été bien respectées.
Les ascenseurs sont rapides et il n'y a pas des kilomètres de couloirs à parcourir.
Je déconseillerais les chambres situés à côté de la piscine car ça sent quand même beaucoup le chlore.

Je ne connais pas le taux de remplissage de l'hôtel ces jours là, mais ça allait, globalement c'était très calme.

J'avais choisi cet hôtel également pour sa piscine. Partant en février, j'avais peur du froid et de la pluie et donc j'avais planifié de profiter de l'hôtel.( Donc j'ai éliminé les hôtels de Bussy Saint Georges que j'apprécie pour leurs prix.)
Les horaires sont  8h-22h. Elle n'est pas surveillée. On entre dans le vestiaire avec sa carte de chambre. Tout le monde prend les serviettes des chambres, il y a un panier à linge à la sortie. Même si dans leur classeur ils disent en louer pour 2€ au spa qui est juste à côté.
On y est allés deux fois. Il y a une pataugeoire et un grand bain (1,65m max de profondeur).
L'eau était chaude, c'était très bien. Peu de monde quand on y est allés.
Il y a une salle de fitness et un spa juste à côté, pas testés. La salle de fitness est accessible avec la carte de la chambre. Il y a peu de machines comparé à ce qui est filmé dans la vidéo de présentation qu'on peut voir sur internet.

Un gros plus par rapport à d'autres hôtels, c'est qu'il n'y pas d'horaire imposé pour les petits déjeuners. On y va quand on veut entre 7h et 11h.
Le petit déjeuner est très bon :  céréales (corn flakes, muesli, céréales au chocolat pour enfant), mini croissants, mini pains au chocolat, pain (perso je ne trouve pas bon ce type de pain : pain blanc, baguette de base! ), confitures (gelées plutôt)  de fraise, groseille .., miel, beurre. Yaourts danone aromatisés. Et des crêpes faites sur place au fur et à mesure, très bonnes.
Jus d'orange et de pomme en machine sans doute à base de jus concentré mais ça va.
Salade de fruits frais et fruits entiers.
Je ne suis pas "salé"  mais j'ai vu aussi : oeufs brouillés, bacon grillé, pommes de terre, fromage, jambon ....
Nous sommes de lèves-tôt donc arrivés vers 7h15-7h30, pas grand monde, c'était parfait.
J'ai trouvé ce petit-déj beaucoup mieux que ceux de l'Explorers, du Cheyenne et du Séquoia.

On n'a pas testé le bar des artistes ouvert de 11h à minuit avec un service de restauration de 11h à 23h. Pas testé non plus le buffet à volonté ouvert de 19h à 22h.

Il y a un service bagagerie mais ayant des PA dream, j'ai mis nos affaires à la consigne du parc à l'aller comme au retour.

Beaucoup de jeux vidéo payants, ou style manège payants aussi, malheureusement. Une aire de jeux extérieure mais pour enfants très petits <5 ans. Sur ce point l'Explorers est beaucoup mieux.

Le point négatif, commun aux hôtels partenaires, c'est le système de navettes qui, à certaines heures, ne sont pas assez nombreuses.
2 fois pendant notre séjour,  un midi et après Dreams  on est rentrés à pieds au Magic Circus, pour éviter la foule des navettes. A partir du Earl of sandwich il faut compter 30 minutes en passant par le Santa Fé et la balade au bord de la rivière. Je crois que ça serait plus rapide en passant par l'entrée du Séquoia mais ayant testé de jour la première fois par le Santa Fé, on a repris le même chemin la nuit. La balade est très agréable et après la sortie du Santa Fé, il y a un chemin piéton à côté de la route bien aménagé et sûr, (on n'est pas directement à côté du bitume). Il y a un raccourci au niveau du Dream Castle qui évite de faire une partie du chemin que prend le bus. Il est également "en dur" et sûr!
J'adore marcher donc ça ne m'a pas posé problème. et mon fils malgré ses 6 ans est infatigable et pourrait faire des kilomètres de plus!! J'ai de la chance. Je préfère largement cette balade à la promiscuité dans les navettes !

Je serais retournée volontiers à l'Explorers s'il n'avait pas été beaucoup plus cher  pour ce séjour.
Le Magic Circus est un hôtel où je retournerais à coup sûr. Je testerais bien le Dream Castle également.
Il vaut largement les hôtels Disney que j'ai pu tester.  

Je rajouterai des photos de la chambre et de la vue dans l'après-midi ou ce week-end mais faut d'abord que je trouve comment on fait Smile   Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 892973

EDIT: c'est fait!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:36

Tiens, pourquoi certaines photos n'apparaissent pas???
Il faut cliquer sur le lien!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:45

Bonjour, je me rend demain dans cet hotel et j'ai une petite question : est ce que l'acces au sauna est gratuit ?
Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet :/
Merci d'avance à ceux qui me répondront avant demain matin Langue
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 19:17

Bonjour à tous !

J'ai une petite question par rapport à une offre.

J'ai vu qu'il y avait une offre pour un séjour dans cet hôtel sur Weekendesk. Pour le week-end du Semi-Marathon, pour 2 nuits, j'en aurais pour 234€ avec petits-déjeuners pour 3 personnes.
Vu le prix inférieur aux prix des autres hôtels, j'aurais voulu savoir si je peux avoir confiance sur cette offre ou si certains d'entre vous avez déjà utilisés ce site.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 21:10

renseigne toi pour les navettes parce que je crois qu'il y a un binz ce week end là...(je crois en avoir entendu parler sur le post de l'hotel explorer)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 10:58

Bonjour, est-ce que dans les chambres familiales il y a un frigot, merci Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:23

j'en ai pas eu mais si tu as besoin tu peux peut être envoyer un mail à l'hotel (je sais que l'explorer a fourni des frigos dans certains chambres à la demande parce que certains avaient des medicament sà conserver au frigo)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:28

ker mary a écrit:
j'en ai pas eu mais si tu as besoin tu peux peut être envoyer un mail à l'hotel (je sais que l'explorer a fourni des frigos dans certains chambres à la demande parce que certains avaient des medicament sà conserver au frigo)
Merci Ker Mary oui à l'explorer j'ai eu un frigot dans la chambre pour mon sejour d'avril. Je contacterais l'hôtel pour savoir si c'est possible. Encore merci.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:05

Bonjour

Suite à un petit soucis de literie apparemment, nous allons demain être dirigés vers le MAGIC CIRCUS alors que nous devions aller au Dream Castle...

Du coup on part demain à 5H30 et je connais rien à cet hôtel...
J'imagine que c'est la même gamme que le Dream castle.
Par contre au niveau des navettes comment cela se passe t il ?
Comment savoir jusqu'à quelle heure il y en a ?
Ou la prendre? En face de celles des hotels disney?

Bref bcp de questionnements de dernière minute donc si vous pouvez me rassurer je prends ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:18

même navette que pour le dreamcastle...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:27

ah d'accord.
C'est apparemment a 10min du parc en navette mais je ne trouve pas la fréquence des passages.
Ni même le dernier passage le soir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:29

je dirais toutes les 10-15 min


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:35

ok je te remercie!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:02

merci bcp


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 8:06

J'étais hier au magic circus. Et franchement : génial.

On avait une suite magnifique, produits de bain L'Occitane, et le petit déjeuner royal ( il y a même de vraies crêpes préparée à la demande et de la soupe chinoise à agrémenter selon gout en plus de toutes les victuailles froid/chaud classiques.)

Bref, je recommande chaleureusement cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 15:13

C'est marrant car nous on y était pour la nuit du 5 mai et j'ai vraiment pas accroché.

Le petit dej était bon mais j'ai pas trouvé que c'était bien fait pour circuler fallait attendre assez longtemps pour arriver à avoir qqch, donc on a laissé tombé les crêpes où il y avait la queue avec toute une équipe de basket je crois...

La propreté c'était pas du 4 étoiles du tout selon moi.
On a eu une grande chambre, car y'a eu un problème avec les chambres donc je me suis retrouvée avec une autre partie de ma famille ( à la base on devait être au Dream castle mais y'a eu un pb)... lit bébé demandé , redemandé ... et en arrivant a minuit dans la chambre y'avait pas de lit bébé...

Je sais pas si c'est ce qu'on appelle une suite cette chambre.
Ou une familiale ...

On a du mal tomber mais pour moi ça vendait franchement pas de rêve...
J'ai pas forcément envie de retenter l'expérience


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:43

Je suis d'ailleurs à la recherche de leur adresse mail pour les contacter, si quelqu'un est en mesure de m'aider je suis preneuse. Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:57

Nuit du 5 mai aussi. Et juste une personne devant moi aux crêpes. Pas grand monde au buffet ni dans la salle non plus.

On n'y a pas été en même temps que tout le monde, c'est tout.

À savoir, il y avait un stage de basket , tous les meilleurs club de France. Donc, peut être fallait t'il effectivement essayer de ne pas se trouver en même temps qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 22:02

Les suites tu as 2 chambres, les chambres famille une seule, tous les lits sont dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 0:21

Bah nous on devait y être pour 8h je pense.
On a même fait la queue pour pouvoir entrer.

On a du avoir une suite alors.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 6:40

Tous les hôtels partenaires et Disney étaient complets pour cette nuit là. Donc aux heures de pointes, dans n'importe quel hôtel , c'était certainement la cohue au petit déjeuner aux heures de pointe.

Bien souvent, les déceptions pour les hôtels arrivent les jours de forte affluence.

J'espère que tu auras l'occasion de séjourner à nouveau dans l'un des 2 hôtels de la marque et que tu auras plus de chance. J'y vais assez souvent et une seule déception : un 31 DEC/1er JAN, ou c'était blindé . on avait été déjeuner tard et mauvaise pioche, tout le monde avait fait la java le soir et avait aussi été déjeuner tard.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 6:52

Et ceci dit, c'est bien de faire remonter ce qui t'a déplu. Ça leur permet de connaître leurs points faibles et de s'améliorer.

En général ils sont très sérieux et répondent toujours.

Est ce que c'est abuser de me dire ce qu'ils t'auront répondu? (Même en MP si tu veux).

Enfin j'espère de tout cœur que tu pourra retenter une expérience plus réussie chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:38

J'ai envoyé un mail.
J'ai pas dit que le négatif non plus mais y'a des choses pas normales selon moi donc je dois le dire.
J'attends de voir si j'ai une réponse et je vous en parlerai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 12:39

Oui, ils répondent toujours. Par contre, ça prend parfois plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel partenaire: magic circus
» Hotel Magic Circus Disneyland
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)
» Hotel Magic Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-