AccueilGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 VideGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 VideGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:27

tu vas voir les chambres sont super spacieuse et le personnel est top top


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 281723tictacsignature
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 TiggerGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 GoofybGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:40

ah oui j'ai vu tes photos et ça donne vraiment très envie! je vous donnerai mes impressions en rentrant mais que le temps passe lentement...


Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 18633
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 23:32

On y est allé en couple début juillet.

La navette depuis DV est facile à trouver : c'est la première sur le quai des navettes des hôtels partenaires (à droite dans la gare, quand on vient du hub du resort). La navette fait plusieurs hôtels, commence son tour par l'Explorer, continue par le Kyriad, puis c'est le tour du Magic Circus. (Dans l'autre sens, la navette continue vers le Dream Castle, avant de revenir à la gare de bus.)

L'hôtel est très agréable, le bâtiment est certe un peu ancien et il mériterait un petit coup de ravalement, mais on sent le travail de thématisation. Bien entendu, c'est beaucoup moins poussé que dans le monde Disney, mais le rapport qualité-prix est imbattable : 160 € la nuit, alors que l'hôtel Disney le moins cher était le Santa Fe à 250 € pour la même période, rien à dire !

Le petit déjeuner est copieux et propose un large choix de produit. La qualité n'est pas forcément digne d'un 4*, mais le choix est sûrement meilleur que celui d'un 3*.

Nous n'avons pas testé ni le bar ni le restaurant le soir, l'ambiance générale de ces lieux n'était pas suffisament cozy à notre goût. Ce qui est sûr, c'est que l'hôtel est (hélas ?) fait avant tout pour les enfants : si ce n'est pas l'endroit idéal d'un séminaire, les plus jeunes profiteront de la piscine à bulle, de l'aire de jeux extérieur, des manèges dans le lobby (payants).

La piscine est très grande, c'est LE point positif du séjour ! d'une profondeur allant d'environ 1m à 2,8m, il y a de quoi éliminer les calories prises aux restaurants. ;-) (il y a également une pataugeoire pour les plus petits)

Le seul point noir (lors de notre séjour) : la clim' de l'hôtel. Il faisait un froid de canard. Partout. Mais surtout dans notre première chambre. Vraiment. Heureusement, l'hôtel à bien géré la situation : la première chambre que nous avons eu était plutôt grande et de forme amusante (elle était dans une partie de l'hôtel un peu arrondie, donc la pièce n'était pas rectangulaire). Et il faisait froid. Gla gla. Beaucoup de gla gla. Comme beaucoup d'hôtels radins (je ne vise pas les hôtels partenaires, c'est aussi le cas dans certaines chambres de DLP), la climatisation est bloquée (il n'y avait même pas le bouton pour régler la température). Nous sommes allés deux fois à la réception pour demander une température plus élevée, mais hélas rien n'a été fait. Le soir, ma copine a craqué et a appelé la réception pour demander que quelqu'un vienne en chambre. Une personne de la réception est venue, et elle était adorable : elle a constaté le problème par CB avec son responsable, qui a gentiment proposé de nous donner une autre chambre. Nous sommes alors parti en prendre possession, mais hélas cette chambre était équipée de deux lits simple plutôt qu'un lit double : je suis revenu à la réception, un peu blasé, et le responsable, qui était aussi aimable que son collègue (j'insiste, les deux étaient vraiment très professionnels) nous a alors upgradé dans une chambre triple, en s'excusant platement pour le désagrement.

PS : ça pouvait arriver partout, mais c'est arrivé là ; je me suis chopé une infection assez grave ce WE là, probablement à la piscine. Je n'ai aucune raison de suspecter l'hôtel en particulier, dont l'hygiène m'avait l'air totalement conforme à ce qu'on peut attendre d'un établissement accueillant du public. Néanmoins, si quelqu'un aurait déjà eu une mauvaise expérience dans cet hôtel, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:29

moi quand j y ai dormi en mai dernier avec mon fils de 3 ans , pas d attente a la reception , grande chambre le seul hic l hygiène , il y avait des moutons de poussière un peu partout et mon fils a trouvé sous son lit une poche elle aussi rempli de poussière avec dedans les cache yeux pour dormir dans les avions que un client avait oublié , quand on commence a trouver des moutons c est que le ménage n a pas été fait de longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:35

Le ménage est fait mais il est certain que pas partout, ce qui peut poser des problèmes pour les gens allergiques.

Des chambres que j'ai visité là-bas, le haut des commodes était là où c'était le plus flagrant. Si ça devait m'arriver à nouveau (et que je devais y rester pour dormir), je n'hésiterai pas à demander un petit coup de ménage.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 11:37

Pas mal comme hôtel, certes moins cher que les hôtels Disney, mais pour moi ne vaut pas sa classification en 4 étoiles. Quant à la thématisation, elle est vraiment très limitée. Hôtel un peu vieillissant, pas très propre, petit déjeuner copieux mais pas très soigné au niveau présentation. Encore une fois, correct point de vue rapport qualité prix, mais laisse à désirer pour un 4 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:43

Bonjour. Qui connaît bien l'hotel? Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller un numéro de chambre au calme


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 18240
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:32

est ce que la bagagerie est gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:43

oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 281723tictacsignature
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 TiggerGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 GoofybGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 19:26

bonjour à tous,
nous allons tester cet hôtel la nuit du 10 juin car il y a une promo sur clever-hotels.com à 96 euros la nuit pour deux petit déjeuner inclus.
C'est la première fois qu'on ne résidera pas dans un hôtel Disney, j'espère ne pas être déçue Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 7:37

Réservation faite pour début août. Comme ça j'aurai testé tous les hôtels Disney (sauf le Ranch) et tous les hôtels partenaires Very Happy Mais bon, ce n'était pas le but... c'est mon compte en banque qui a parlé lol!


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 8:10

Personne n'y a séjourné dernièrement? Histoire d'avoir quelques photos avant mon départ Smile j'aurai surtout voulu des photos du buffet du petit déjeuner pour mon ogre Hihi


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 17:46

Après quelques jours au Magic Circus, je viens partager mon avis avec vous !
 
Nous avions profité d’une offre intéressante et donc décidé de quitter, cette fois-ci, l’habituel Kyriad.
 
A l’arrivée, aucune attente, pas de problème pour l’enregistrement, le réceptionniste est sympathique. Le hall est très grand et, comme le disait Cwis, la thématisation est très chouette.
A ce stade, il me faut tout de même mettre en garde les personnes phobiques. Si vous avez la peur des clowns, je présume que cet hôtel ne vous aura pas attiré. Toutefois, si vous avez également un problème avec le dentiste, passez votre chemin ! Le hall a la même odeur qu’un cabinet de dentisterie ; vous savez, ce mélange d’aseptisant et de pâte à empreinte ? Rien à voir avec la forte concentration de chlore en général inhérente aux piscines. Pour ma part, je n’ai aucun souci avec mon dentiste, mais je peux comprendre que ce soit assez anxiogène pour certains. (Tout cela est évidemment à prendre au second degré.)
 
Notre chambre s’est avérée très spacieuse, avec un très grand lit – doté d’une couette trop petite - et un coin salon.
Malheureusement, je rejoins certains : le ménage est très, très mal fait. Dès le premier jour et jusqu’à la fin du séjour, j’ai été contrainte de prendre des antihistaminiques. Moi qui profite toujours de mes passages à Paris et en région parisienne pour faire une pause à ce niveau-là, j’ai été servie ! Bref, je déconseille très fortement cet hôtel à tous les allergiques aux acariens et consort.
Par ailleurs, les poubelles ne sont pas vidées. Lorsque celle de la salle de bain a fini par être pleine, il a fallu que nous la laissions en plein milieu de la pièce pour qu’ils daignent s’en occuper ; j’estime pourtant que c’est le « minimum syndical ». L’aspirateur n’est pas passé au cours du séjour et les gobelets/serviettes en papier/serviettes de bain sont remplacés de manière très aléatoire. Je présume qu’ils tirent à la courte paille pour choisir ce qu’ils vont remettre !
Par contre, le savon pour les mains à la verveine de l’Occitane est top : la douce odeur acidulée tourne rapidement à l’aigre et je me suis retrouvée avec de l’eczéma sur les mains, ce qui ne m’arrive habituellement jamais avec l’eau adoucie des hôtels. Cela étant, il est possible que cela vienne de l’eau recyclée, si toutefois l’hôtel dispose d’une installation de ce type.
 
Concernant le petit déjeuner, nous avions lu des avis très positifs, évoquant le très grand choix, la qualité des produits…
Effectivement, si vous êtes adepte des petits déjeuners salés, vous trouverez probablement votre bonheur parmi les quantités de pommes de terre sautées, bacon baignant dans son gras, œufs durs, œufs brouillés, camembert, cheddar, roquefort, emmental, saucisses, saucisson à l’ail (merci de penser aux personnes qui vont devoir subir votre haleine toute la journée), haricots et j’en oublie sûrement.
En revanche, pour ce qui est du sucré, il vous faudra vous contenter de « « « viennoiseries » » » (oui, l’excès de guillemets est justifié) sans goût, trop ou pas assez cuites et suffisamment dures pour provoquer des commotions cérébrales – je vous déconseille donc les batailles de nourriture, qui en plus de gâcher, pourraient vous coûter la vie -, des petits pains pas assez cuits et d’une pâleur à rendre les habitants de Phantom Manor jaloux, de la « « « baguette » » » (les guillemets, toujours) d’une mollesse incomparable et de banales tranches de pain de mie – c’est le grand luxe, il y a aussi du complet – à passer au grille pain (une véritable attraction, ce grille pain, d’ailleurs). Pour agrémenter tout cela et tenter de donner un peu de goût, si vous en avez le courage, vous pourrez toujours vous tourner vers les saladiers remplis de confitures et autres pâtes à tartiner qui, étant donné la chaleur des lieux, ont plus l’aspect du brouet de sorcière que d’une alléchante tartinade.
Niveau boissons, le chocolat et le café au lait étaient corrects. Pour ce qui est des jus de fruits, le jus de pommes sera à proscrire si vous avez des cas de diabète dans votre famille – un coup à déclencher le votre prématurément – et le jus d’oranges sera parfait si vous avez un évier à déboucher !
 
Passons à présent aux navettes : il faut savoir que toutes les navettes 54 (les fameuses navettes des hôtels partenaires) ne s’arrêtent pas au Magic Circus et au Dream Castel. Il nous a parfois fallu attendre plus d’une demi heure pour en avoir une ; autant dire que l’on ne vient pas à Disney pour contempler l’arrêt de bus. Qui plus est, compte tenu de leur fréquence plus rare qu’au Kyriad et à l’Explorer, c’est rapidement la cohue.
 
Pour finir, une petite précision concernant la bagagerie : elle est commune et non surveillée. Vous disposez d’une clef magnétique pour récupérer vos biens, mais toutes les autres personnes possédant cette clef peuvent avoir accès à vos affaires. Nous avons bien évidemment une confiance aveugle en l’humain et son honnêteté et… Non, je plaisante, il n’était pas question de laisser nos affaires dans ce truc.
 
 
Voilà pour mon avis. Un séjour mitigé, donc. Lit confortable, mais couette trop petite que nous nous sommes bagarrée, ménage absent, petit déjeuner de très piètre qualité, navettes trop rares… Oh, le personnel est exagérément poli, presque mielleux, mais cela ne fait pas tout, malheureusement. Je ne déconseillerai pas le Magic Circus aux personnes non allergiques, donc, mais je n’en ferai certainement pas la promotion. Qui plus est, ce n’est clairement pas à la hauteur d’un quatre étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:26

Bonsoir,

personnellement je reviens d'un sejour au Magic Circus (du 10 au 12 juin) et j'ai été enchantée !!!!!
Je suis allergique, et trèèèèès allergique + asthmatique mais le ménage était impeccable, même avec la moquette je n'ai pas été dérangée!!
Nous avons été surclassés, dans la chambre 3321, en plein milieu du batiment, vue sur les jardins, un lit monstrueusement grand et un coin salon avec sieges en cuir et bureau très classe.
La chambre, bien que communiquante était très calme et bien entretenue.Le ménage était très bien fait.
Le personnel était aux petits soins, prêt à nous aider à tout moment. Le petit déjeuner était très varié, quoique plus fournit en salé qu'en sucré. Le décor est superbe, j'avais peur de tomber sur du "kitch", trop "clownesque" mais les 4 étoiles se font vraiment ressentir.
Nous n'avons pas testé les navettes car en voiture, le parc est à seulement 5 minutes et très facile d'accès.
la piscine était par contre très froide mais nous n'étions que 2 dedans (vers 16h un mardi).

En bref, pour deux nuits et deux adultes j'ai payé 196 euros et je compte bien retourner dans cet hôtel qui propose de très bonnes prestations, digne de ses 4 étoiles avec des chambres superbes et un personnel plus que disponible. je vous le recommande fortement!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:48

bonjour

lesliemadeline

comment est la piscine, ya  t'il nu toboggan ... un air de jeux pour enfant, ast tu des photos

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:50

bonjour!
je n'ai pas de photos de la piscine. elle est assez grande, du moins à deux lol
il y a une pataugeoire pour enfant avec un mini (très mini) toboggan dans cette pataugeoire ainsi qu'une otarie qui lance de l'eau. il y a quelques transat également


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:59

Ce sont des vestiaires communs ?


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:12

Oui il y a peu de casiers et de vestiaires


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:40

voici quelques photos du magic circus, j'en aurai plus plus tard Smile

[img]Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 60054510[/img] la vue de notre chambre
[img]Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 97124510[/img] notre lit
[img]Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 99351610[/img] un bout de la chambre
[img]Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 10005310[/img] la salle du petit dejeuner


je n'ai pas encore mis les photos de l'appareil sur le pc, celles-ci sont celles de mon téléphone, d'où la maigre qualité désolée Smile je vous en publierai plus lorsque j'aurai mis les photos de l'appareil sur le pc !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:30

Pour faire plaisir à la famille, et en guise de cadeau pour mon neveu qui fêtait ses 9 ans en juin, nous sommes allé au Magic Circus cet été, en suite. J'ai posté mon retour sur l'hôtel sur Trip Advisor, mais je vous propose de le reprendre ici.



Après un séjour médiocre à l'été 2012 au Dream Castle, hôtel voisin et géré par la même équipe, nous espérions que la marque se rattrape sur ce séjour. Mais hélas, ils ont fait encore pire... Evil or Very Mad

Déjà sur la réservation en elle-même. Nous souhaitions une Tower Suite, une suite équipée de deux lits doubles en fait. Le directeur de l'hôtel a catégoriquement refusé de nous attribuer cette suite, et nous a mis, sans notre accord, une Kids Suite avec un lit double et deux lits superposés (alors que nous avions justement indiqué que nous refusions les lits superposés, adaptés aux familles parents/enfants, pas à notre groupe). Le directeur m'a fait passer le message suivant : il fallait m'estimer heureux d'avoir une suite à ce prix, et ne demander rien d'autre. Joli état d'esprit.

(Surtout qu'il se permettait de faire des comparaisons, hasardeuses, entre ses suites et des voitures de luxe, type Rolls Royce : désillusion, leurs suites ne dépassent pas le niveau d'une Twingo, enfin bref.)

Malgré ce désaccord, nous n'avons eu pas eu d'autre choix que de maintenir le séjour dans cet hôtel car à J-5 les concurrents étaient maintenant bien plus chers (il aura tout de même fallu près de deux mois pour que le directeur daigne m'appeler, l'aurait-il fait exprès ?).

Concernant notre arrivée, l’hôtel est agréable à regarder, les couleurs sont vives et non ternies. Le parking dispose de nombreuses places disponibles, nous avons pu nous garer sans encombre. Le check-in s’est déroulé correctement et dans un temps raisonnable. Mais l’attente a été un peu longue car bon nombre de clients arrivaient en même temps et le personnel était vite débordé.

La suite qui nous a été attribuée, la 1223, était disponible tout de suite, élément très positif car nous avons pu transférer nos bagages de notre véhicule à la suite, sans avoir recours à la bagagerie (en libre accès à tous les clients, et sans surveillance, c'est indigne d'un hôtel de ce standing).

Concernant le petit-déjeuner, il était meilleur que ce que nous avions eu au Dream Castle en 2012, mais j’imagine qu’il s’agit là d’une amélioration globale du petit-déjeuner dans les hôtels français de la marque.

Ce seront là les seuls points positifs... Sad

Nous allons dans notre suite, et là, c’est une déception. Elle ne ressemble pas au produit qui m'a été vendu. Certes il y a bien un lit double, et deux lits superposés dans une pièce séparée par un rideau, mais pour le reste... cela ressemble énormément à une chambre familiale ?! Pas de siège au pied du lit, oreillers en moins (et qui disparaissent au fur et à mesure des nuits passées), pas de pouf aux couleurs du cirque, une salle de bain très petite, un agencement global peu pratique, etc.

Ajoutons à cela le mobilier abîmé, la tapisserie déchirée par endroits, des traces suspectes sur le rideau, les caches des prises absents et des câbles apparents et désordonnés, peignoirs et chaussons absents (demandés, puis déposés comme de la m**** sur le lit !), produits d’hygiène non réapprovisionnés, présence de toiles d’araignée, etc. Tout ceci est loin, très loin, de ce que l’on est en droit d’attendre dans un 4 étoiles, qui plus est dans une suite. Crying or Very sad 

D’un côté la communication de l'hôtel montre une suite lumineuse et spacieuse. D’un autre côté, nous avons eu une suite sombre (une seule fenêtre, donnant sur le toit, alors que j’avais demandé une vue sur les jardins) et étriquée.

Concernant le service du soir, le lit du petit n’a jamais été fait ! Certes ils retiraient la couette remettaient le lit plat, mais c’était à nous faire le lit quotidiennement. On arrive à un niveau de service équivalent à un B&B ou Campanile...

Concernant la connexion en Wi-Fi, elle est limité à 512k et en bas débit pour être gratuite. Sinon elle coûte 9€ par jour pour être en illimité et en haut débit. Ceci est risible quand on sait que ce service est gratuit dans des hôtels de chaînes comme B&B, Campanile, etc. On est cette fois-ci en-dessous du niveau de service fourni par ces chaînes. Alors quand en plus on est en suite… Il m’a même fallu demander (ou me déplacer) à la réception pour obtenir les codes d’accès quotidiennement. Les identifiants habituels (nom de famille et numéro de chambre) n’ont effectivement jamais fonctionné pour moi.

Concernant la piscine, celle-ci est meilleure que celle du Dream Castle, mais on regrette l’absence de sauna, hammam ou jacuzzi. Il y a certes un spa, mais celui-ci demeure payant. Les murs orangés de la piscine mériteraient d’être repeints (on a constaté que certaines parties de ces murs avaient été repeintes en blanc, faisant ainsi des « tâches » façon robe de Minnie, d'un goût douteux).

Nous sommes encore une fois repartis extrêmement déçus. La différence entre le produit vendu et la réalité est si grande, et le niveau de service très en-dessous de ce que nous attendions, qu'on avait plus l'impression d'être dans une chambre familiale.

Cette suite ne vaut absolument pas les 400€ affichés par nuit (on a payé 150€ par nuit, et c'était cher payé pour ce que c'était !).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:05

Ce sujet a l'air un peu abandonné...
J'ai réservé une chambre aujourd'hui pour la nuit du 18 au 19 janvier prochains, grâce à l'offre 24h d'hotels.com (également disponible sur expedia) je n'ai payé que 95€ pour 3 personnes avec petits-dej', parking et annulation gratuite jusqu'à la veille du départ, si jamais cette info peut servir à quelqu'un Smile

C'est la première fois que je vais tester un hôtel partenaire, généralement je vais en hôtel Disney ou "de base" (F1, première classe, balladins...) entre deux (bah oui, on ne peut pas aller en hôtel Disney tous les deux mois ^^ 2 à 3 fois par an c'est déjà pas mal).
J'ai lu beaucoup de personnes conseillant l'hôtel Magic Circus parmi les partenaires, avez-vous des conseils à me donner avant notre séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:04

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:23

On a fait la nuit du réveillon du jour de l'an au Circus et franchement convaincue. Hotel propre, chambre à la literie juste géniale (jamais aussi bien dormi en partenaire), personnel sympa et thématique pas trop "kitch".
Après on a sauté le petit déj' (trop de monde qui attendait à 10h on s'est rabattu sur les parcs).
Nous y retournerons avec plaisir ^^


Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:55

Merci pour ton expérience Very Happy ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:38

Alors Kendra comment as tu trouvé ton séjour.
j'ai réservé aussi via la promo "24 h" d'hôtels. Com. Le prix était super intéressant -28% par la promo et -10% en plus avec un code. Du coup 155 euros pour 2 nuits (en week end Vendredi soir et samedi soir) c'est super.
C'était ce week end et on a passé un super séjour! Vraiment tout était au top. Les enfants ont adoré la chambre et la piscine surtout. Maintenant leur hôtel préféré c'est celui la. Donc j'ai rereservé avec la même promo pour 3 nuits e mars. J'ai hâte d'y être. ! C'est vraiment un super hôtel.
Il depasse l'explorer que j'adorais déjà!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel Magic Circus Disneyland
» Hôtel partenaire: magic circus
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)
» Hotel Magic Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-