AccueilGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] VideGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] VideGrand Magic Hotel [Val de France - 2003] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:27

Magic Circus
Hôtel partenaire, 4*


Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Logo1 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Logo2

20 av La Fosse Des Pressoirs
77700 Magny Le Hongre
Autoroute A4, Sortie n° 14
Réception: 01 64 63 37 37
A 8 minutes en voiture ou en navette des Parcs Disney.

Toute la magie du monde du cirque vous entoure! A l'intérieur, des images de grands chapiteaux, de clowns, d'acrobates et de jongleurs. Un délicieux hôtel conçu dans le style des grands manoirs raffinés de la campagne française.

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Hotel

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M001 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M002 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M003 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M004 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M005


Chambres standards
Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, les chambres sont composées d'un lit double et d'un lit simple ou de deux lits superposés et disposent d'un "coin enfants", séparé du reste de la chambre par un rideau. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains, télévision par câble, accès internet en wifi, coffre-fort, sèche-cheveux et climatisation.

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M006 Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M007


Restaurant
- L'Étoile: cuisine traditionnelle et plats internationaux avec vue sur le val du Grand Morin.

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M008Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M009


Bar
- Le Bar des Artistes: boissons, coktails et en-cas dans un cadre raffiné.

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M010Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M011


Pour vous détendre
- Piscine couverte chauffée avec pataugeoire
- Salle de remise en forme et massages
- Tables de billard, babyfoot et table de ping pong

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M012Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] M013


Services
- Accès Wifi
- Bagagerie
- Blanchisserie
- Boutique Disney & Shopping service
- Coffre fort à la réception
- Coin des enfants et aire de jeux intérieur
- Conciergerie
- Navettes gratuites pour les parcs Disney et Disney Village
- Parking gratuit
- Salle de jeux-vidéos


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à [url=https://www.disneycentralplaza.com/corbeille-f2/topic-unique-demande-de-comparatifs-entre-les-hotels-de-Disneyland Resort Paris-t10713.htm?sid=ebc92e2364bafccd18fad8ea19f1f720?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6]ce topic[/url].


Dernière édition par Yao le Sam 1 Mai 2010 - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Vienna International Magic Circus Hotel Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:55

Je reviens d'un séjour au Magic Circus Hotel et je voulais vous faire profiter de ma désagréable expérience.

Parking désert à mon arrivée alors que les parcs étaient blindés. Personne à la guérite, barrière ouverte, on entre et on se gare.

Arrivé à l'accueil, aucun client dans ce grand hall et 3 membres du personnel pour nous recevoir et là attente de plus de 25 minutes pour récupérer la carte de chambre. Heureusement qu'il n'y avait pas foule!

Et là, la décoration plus que moche vous cloue le bec. La chambre digne d'un Kyriad mais propre. Petit déjeuner dans une cantine dégueulasse et ultra bruyante.

J'ai du me battre pour avoir un mini petit pain, il ne restait plus que des tartines dures. Le chocolat chaud à l'eau et le jus d'orange en poudre pas terrible non plus. Autour de vous les murs ont plein de traces de café, les vitres sont recouvertes de traces de doigts. Des cloisons en travaux au cœur du restaurant

Les verres de la veille restés tel quel sur le bar. Le clou du spectacle, la fameuse piscine était fermée pour travaux alors que le mail de confirmation reçu vendredi soir confirmait son ouverture et son accès libre alors que ça fait déjà plusieurs semaines qu'elle est fermée.

Ce qui me choque le plus c'est qu'il affiche un 4 étoiles. Je n'en lui en donnerais même pas deux: pas de service voiturier, pas de bagagiste.
Un petit déjeuner dégueulasse dans une cantine sale et bruyante
Le Santa Fe à coté est 100 fois mieux.


Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 126426228177713273Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 11:39

J'avoue être très surprise de ton avis sur cet hôtel. Nous y avons dormi ce week-end, c'était très agréable. Smile

Notre chambre, d'environ 20 m² avait un grand lit, était propre, aucun soucis. En ce qui concerne l'accueil à la réception, nous n'avons eu aucun problème, le personnel était présent et très sympathique. Le petit déjeuner en lui-même était très bon aussi, avec un large choix (charcuterie, fruits, légumes, plats chauds, céréales).

La salle ne fait pas du tout "cantine", je l'ai trouvé semblable à celle de l'Explorer ou autre. Tout était propre et en ordre, les petits pains et viennoiseries étaient frais. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir, surtout que nous avons payé 73€ la nuit avec 2 petits déjeuners. Rapport qualité prix très bon!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 18:30

J'était dans l'hotel ce week-end mon séjour c'est bien passer mais aurait pu encore mieux se passé !
J'arrive a 14h pour récupérer ma chambre une attente de 15 min à la réception alors que jétais le seul dans la file d'atente. Une des réceptioniste n'arrivai pas a faire une deuxième clé à un client et l'autre avait un problème de billets d'entrée avec d'autre client tout sa pour nous dire que notre chambre n'est pas prête pas grave, il est bien dit sur les papiers que laes chambres ne sont prêtes qu'a partir de 15h
On revient a 15h30 désolé monsieur votre chambre n'est pas encore prete alors on a un peu ralé. Finalement elle apellera le manager pour nous mettre dans une chambre avec vue sur le jardin.
Arriver à la chambre, moquette pas très nette et chambre très poussièrieuse, pas super.
Sinon la chambre en elle même est belle assez petite et la déco réussi. Les lits sont confortables.
Encore une surprise le resto est en travaux sa n'a été marquer nulle part et aucune info à l'arrivé.
La piscine de son côté est belle, assez grande mais l'eau était hyper froide dans tout les bassins, il y a 2 pateaugeoires et 1 grand bassin ( ou je ne sais quelle sortes de cochonneries reposaient au fond, je ne suis pas rester lontemps ), les douches n'étaient pas super propre mais il y avait une dame qui les nettoyais.
Petit déj le matin très bon diversifié et même si tout les plats genre saucisse, bacon, oeuf, etc était froid et les crudité pas toujours super propre faute des clients. Il y avait un clown qui allait voir les enfants pas très motivé même si on ve voyait pas sa tête on deviner très largement qu'il était pas en forme.
Après s'être renseigner un peu : L'hotel est en train d'être racheter, en ce moment l'organisation n'est pas au point, il ne traverse pas une bonne période.

Je vous le déconseille pour le moment allez plutôt au dream castle juste à coté, il est super, j'y avais passer un exellent séjour sans aucune fausse note.


Dernière édition par william°O° le Sam 9 Jan 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 4:36

ça sent la faillite votre histoire, j'ai souvent lu les topics sur les hotels disney, j'ai déjà lu quelques plaintes sur des petits détails, mais là en 2 posts c'est visiblement la Cata complet pour un hotel censé être au niveau du Newyork. Quand je lis réception déserte 3 personnes qui mettent 20 minutes pour me donner la chambre, au secour!! y'à un gros problème et visiblement cela se retrouve dans la tenue des chambres.

Bon bref, je suis pas pret d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 12:30

je connais pas du tout l'hotel, mais ce qui m'étonne c'est la taille des chambre, ca me parrait un peu petit quand je lis 20m² à coté des 34m² du New-york ou disneyland hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 16:09

Vu le tarif je trouve normal que les chambres soient plus grandes...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 16:53

Moi aussi j'ai eu une désagréable surprise avec la réservation de cette hôtel.
Il y a un an j'avais réserve un séjour de 2 nuits dans cette hôtel. Lors de mon arrivée on m'a annoncé qu'il n'y avait aucune réservation a mon nom, et qu'il n'y avait plus de place disponible. Il m'ont quand même dit de repassé vers 15h pour voire si il y avait un désistement. En revenant du parc a 15h aucun désistement. Ils ont quand même trouvé une chambre beaucoup plus petite, avec seulement un lit double et un lit d'appoint (nous étions 3 adultes). Mais aucune compensation pour le problème que nous avions eu. Même a notre retour après de nombreuse lettres de réclamation qui nous disait qu'ils étaient désolé, on a eu aucun remboursement, aucune compensation. Pour rien au monde je n'y retournerai, et je le déconseille a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 13:45

quelqu'un est il retourné depuis au magic circus? J'aimerai des avis!
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 14:44

Si tu souhaites avoir divers avis, je te conseille le site www.tripadvisor.fr, tu auras même des photos prises par les voyageurs qui permettent de te forger ta propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 11:45

Nous y avons dormi la veille de notre séjour à disney. On a beaucoup aimé l'hotel, belle théma, le petit déjeuner est très varié, le hall est impressionnant, les chambres bien insonorisées (on était en face de l'ascenseur et on a entendu personne). Le matelas pour le lit 2 personnes était mou, mais celui du lit superposé était bon. Le personnel est très aimable. L'hotel n'était pas très rempli, la navette disney n'était pas bondée et passait toutes les 20 min.

Nous avions demandé une barrière de lit par 2 fois et on ne l'a jamais reçue par contre.

Quelques photos
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 032mb.th Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 033qd.th Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 008mx.th
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 010db.th Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 012ofv.th
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: renseignements hotel magiccircus Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 21:09

voila au mois de mars, je vais passer 2 jours a Disney et je v dormir a l'hotel Magic Circus donc je voudrais quelques renseignements sur cet hotel? est -il bien? la piscine?
et pour les enfants?

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 8:34

Nous on y étais une nuit en novembre, et on a adoré. Les enfants aussi. Le thème est très bien pour eux. Sinon, le petit déjeuner est très varié. La piscine était fermée donc là je peux pas t'aider. Le hall est très grand, il est magnifique.

Juste un bémol : le matelas du lit 2 personnes avait besoin d'être changé. Mais bon, ce n'était que pour une nuit. Par contre les produits de toilette, le top : L'Occitane.

Si on peut, on y retournera. On avait bénéficié d'une promo, la nuit à 4 nous a couté 81 €. A ce prix là, c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 8:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 8:45

Hello, d'après mon expérience, malheureusement le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité.
Pour la propreté des chambres, on ne peut pas donner une bonne note.

Pour les hôtels conseillés et associés, le Dream Castel est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
daysinette



Messages : 25
Inscription : 29/10/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:39

je reviens d'un sejour d'une semaine ou je suis justement allée a cet hotel.

les moins : pour un hotel de ce prix l'accueil est tres décevant, les matelas des chambres sont a changer, les televisions aussi (on avait meme pas de telecommande! au bout de 3 jours de demande on nous en a enfin trouvé une!) le diner, tres cher, trop cher, bcp trop cher, 29€ pour un buffet ou se cotoient des plats de mauvais gout et un choix absent (3 plats principaux : poisson, porc ou porc) je vous ferais grace du gout du porc Rolling Eyes nous avions prevenu que nous venions pour deux anniversaires (les 4 et 5 janvier les anniv) au telephone on nous a dit qu'une petite attention nous attendrais (enfin surtout pour mes filles) et là à l'arrivée rien, meme pas un ballon, et à la reception on nous a repondu qu'il n'en n'avais jamais été question (malgré le mail le confirmant que j'avais recu) decus, tres decus

les plus : la thema cirque assez sympa, les produits l'occitane pour les douches, la piscine petite mais sympa mais voilà c'est tout.

d'ailleurs nous avons ecourté le sejour , nous devions rester 6 jours et ne sommes restés que 4, les deux nuits nous sommes allés a l'explorer et là belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 11:20

Voila le 26 et 27 mars nous allons dormir au magic circus (on n'a pas choisit on part via le CE de mon homme) je voulais savoir cet hôtel fournit les serviettes pour voir si je dois prendre les miennes ou pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:25

Personne pour me répondre je pense que oui mais je voudrais avoir confirmation et éviter un supplément de bagages merci


Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 20747
Revenir en haut Aller en bas
neverland81



Féminin
Messages : 5
Localisation : dans les montagnes
Inscription : 17/01/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 20:02

Oui, les serviettes sont fournies et changées tous les jours mais comme dans tous les hotels je pense
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 20:17

Merci de m'avoir répondu neverland81


Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 20747
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:48

Pour ma part étant habitué des hotels Disney , j'y ai passé une nuit pour la premiére fois il y a 2 semaines, et je n'ai pas était déçu. Les chambres sont jolies, et quelques petits plus appréciables (seche cheveux, gel douche l'occitane).


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 19:23

bonjour j'ai passé ce week labas
-l'hotel tres beau , le theme aussi, le personnel agreable
-la chambre bien sauf la temperature, il faisait trop chaud la nuit et les matelats trop ferme dc pa beaucoup dormi
-le restaurant rien a dire c'etait un buffet
sejour tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 10:29

Lol moi aussi j'y étais ce week-end

Moi j'ai rien a redire sur l'hôtel tout était très bien

Le buffet trop bon avec du choix

Pourquoi tu n'as pas baissé le chauffage dans ta chambre tu pouvais régler toi même la température?

Je retournerais bien dans cet hôtel


Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] 20747
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 16:07

lol on c pe etre croisé
on a essaysé mais sans succes on na pa reussi il se remettait a 23degres
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel partenaire: magic circus
» Hotel Magic Circus Disneyland
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)
» Hotel Magic Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-