AccueilDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 22:33

Dash , merci pour ton retour et tes photos qui sont rassurantes. En effet je le trouvre particulièrement beau, j’ai eu la chance d’y passer une nuit la dernière fois en 2017 donc ça remonte un peu et j’avais adoré l’ambiance , le petit dej …c’est bien pour ça que j’ai sauté sur la vente Veepee pour ensuite être très surprise de lire des avis négatifs sur tripdvisor . Je ferai un retour aussi après mon séjour en octobre .


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 20820

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 14:46

Bonjour,
Je connaissais très bien cet hôtel où j'allais régulièrement il y a quelques années et décidai d'y retourner il y a 15 jours et découvrir la nouvelle version depuis sa reprise.
Je suis enchanté. L'hôtel est très propre et a pris un gros coup de jeune en décoration. Parties communes, restaurant et chambres. La salle de bains n'a pas été rénovée et présente des petits coups de vieux mais est très propre.
Comme le dit Dash, la piscine extérieure et superbe. Le cadre est très beau.
Le personnel est très accueillant, aimable chaleureux et très à l'écoute.
La chambre est propre, fonctionnelle et sobrement décorée. C'est très bien. Petit regret, il y a un petit réfrigérateur et une bouteille d'eau par personne aurait été la bien venue pas ces temps de grosse chaleur.
Par contre la clim était assez bruyante, trop froide et difficile à régler.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Tarif 32€ lorsqu'on réserve le restaurant sur le site au moment de la réservation de la nuit.
Décor sympa. personnel charmant et à l'écoute.
Que dire du buffet : somptueux. Fruits de mer : grosses langoustines, crevettes de super qualité (rien à voir avec celles de Disney). Entrées en nombre important pour tous les gouts et d'une fraicheur extrême. Quand aux plats chauds : rôtisserie avec tout ce qu'il est possible d'imaginer : poulet fermier, cotes d'agneau, saucisses....excellente qualité. Fromages... Desserts .....incomparable par rapport à Disney!
Tout oui presque semble être cuisiné maison dans les cuisines de l'hôtel.
Le petit déjeuner : royal, tout est là.
J'y retournerai les yeux fermés.
J'ai eu un tarif très raisonnable.
MP si vous voulez savoir.
Bref, un excellent hôtel que j'avais déjà apprécié il y a quelques années et que je recommande fortement encore plus depuis l'appartenance à la nouvelle chaine d'hôtel.
De plus navettes hôtel parc Disney toutes les 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 19:32

Merci beaucoup pour ton avis très détaillé, je suis ravie de voir que le dreamcastle est fidèle à mes souvenirs, comme toi je l’ai connu il y’a quelques années et j’ai hâte de voir la nouvelle thema .


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 7:59

Bonjour, comme promis je vous fais un petit retour sur hôtel . Tout y est parfait selon moi , accueil simple dans un lobby magnifique, chambre agréable, literie de qualité , petit dej au top , plein de choix sale sucré, seul bémol ce sont les navettes qui étaient bien pleines alors que nous étions hors WE et vacances scolaires. Je pense que ça doit être parfois compliqué en période de rush …
Mais le trajet est court donc on peut prendre son mal en patience…
Je n’ai pas utilisé la piscine , celle d’extérieur est magnifique d’ailleurs , ni la bagagerie .


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 20820

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 10:15

Bonjour à tous. Petite question, je vois sur le site de l'hôtel que le parking est payant. (et pareil pour le grand magic hotel). Connaissez vous le tarif du parking? (j'ai l'impression que tous les parkings vont devenir payant partout...).

merci!


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 11:04

Bonjour, si vous séjournez à l'hôtel vous pouvez demander un pass qui vous permettra de sortir gratuitement du parking. C'est ce que j'ai fait la dernière fois.
cette mesure a été mise en œuvre pour limiter le nombre de voitures ventouses de non-résidents qui les utilisaient en conjonction avec les navettes pour aller prendre le train ou ne pas payer le parking Disney
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 18:03

Jluctor a écrit:
Bonjour, si vous séjournez à l'hôtel vous pouvez demander un pass qui vous permettra de sortir gratuitement du parking. C'est ce que j'ai fait la dernière fois.
cette mesure a été mise en œuvre pour limiter le nombre de voitures ventouses de non-résidents qui les utilisaient en conjonction avec les navettes pour aller prendre le train ou ne pas payer le parking Disney

Super Merci!


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 19 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» dream castle ou explorers
» séjour au disney hôtel castle dream
» A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012
» [Offre] Dream Castle
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-