AccueilDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:09

Merci pour cet avis, nous sommes sur le point de réserver une nuit en pré séjour avant 2 nuits au DLH.Nous hésitons entre le Magic Circus et celui là mais je pense que ce sera le dream castle quand même.
Nous n'irons pas au parc le jour de notre arrivéedonc ce sera Disney village et Val d'Europe.Pour les restaurants je suppose que celui de l'hôtel ne vaut pas le coup si on peut aller plutôt à Disney Village?
Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 5 ans.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 11:59

je viens de réserver via ventes privées un séjour du 08/05 au 10/05, j'espère ne pas avoir trop de monde même si en principe les ponts de mai sont chargés.

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 13:48

On attend vos retours Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 15:41

Nous avons finalement réservé la nuit du 30 avril au 1 mai au Dream Castle ( pour enchainer sur le DLH les nuits du 1 et 2 mai). bounce
Nous n'irons pas au parc le jour de notre arrivée ,donc ce sera Disney village et Val d'Europe.Pour les restaurants je suppose que celui de l'hôtel ne vaut pas le coup si on peut aller plutôt à Disney Village??
Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 5 ans.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 1:38

Bonsoir à tous, est ce qu'il existe une navette partant de l'aéroport Charles de Gaulle qui peut nous amener à l'hôtel , je recherche aussi de mon côté mais pour ceux qui connaissent bien? Comme nous sommes avec 2 jeunes enfants je n'ai pas envie de m'embarquer dans le RER, le taxi ça doit faire chérot? surtout à 4 avec des bagages.

Edit j'ai trouvé, cela nous ferait 56 € la navette à 4 ( un enfant acheté un gratuit 20 € adultes 16 € enfant) .Est ce qu'un taxi reviendrait au même prix ou beaucoup plus cher?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 6:28

Tu as plusieurs solutions: train, vtc, taxi,location de voiture....

Le plus rapide étant le train: TGV=10mn

Bon sejour au Dream castle. Très bel hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:28

Crikee06 a écrit:
Bonsoir à tous, est ce qu'il existe une navette partant de l'aéroport Charles de Gaulle qui peut nous amener à l'hôtel , je recherche aussi de mon côté mais pour ceux qui connaissent bien? Comme nous sommes avec 2 jeunes enfants je n'ai pas envie de m'embarquer dans le RER, le taxi ça doit faire chérot? surtout à 4 avec des bagages.

Edit j'ai trouvé, cela nous ferait 56 € la navette à 4 ( un enfant acheté un gratuit 20 € adultes 16 € enfant) .Est ce qu'un taxi reviendrait au même prix ou beaucoup plus cher?

Non le taxi sera plus cher (entre 80 et 100 euros d'après le site des taxis G7 par exemple). Le prix en taxi n'est pas forfaitaire en plus, donc tu es tributaire de la circulation
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 2:53

Merci pour vos réponses.

La location de voiture ne nous interesse pas car c'est juste pour un trajet , au retour je prends Ouigo à la gare de Chessy .
Pour le TGV le problème c'est qu'il faut prendre le TGV+ une navette à la gare de MarneLaVallée/Chessy et après l'avion et avec 2 jeunes enfants c'est compliqué.Je préfère donc privillégier un mode d'arrivée direct à l'hôtel, plus cher mais plus confortable.

Pour le taxi je m'en doutais , je ne pensais pas plus de 100 € mais c'est vrai qu'avec en plus la circulation et les bagages ( ce n'est pas plus cher si plus de 2 valises?)  donc là ça fait cher quand même .
Merci Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 11:01

Est ce que les serviettes pour la piscine sont fournis comme dans les hôtels Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 11:16

J'y suis ce week-end moi Smile Pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:04

ALOHA a écrit:
Est ce que les serviettes pour la piscine sont fournis comme dans les hôtels Disney ?

il me semble me souvenir qu'elles sont proposées à la location comme dans la plupart des hôtels Disney d'ailleurs (excepté au DLH)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 281723tictacsignature
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 TiggerDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 GoofybDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:06

tu peux prendre celles de ta chambre , je l'ai déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 9:41

Shoop a écrit:
J'y suis ce week-end moi Smile Pour la première fois !

Cool , j'espère que tu viendras nous raconter Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 18:08

Oh bah oui, je viendrais vous dire ce que j'en pense ^_^ Faut juste pas que je me plante de parking, vu que je suis habituée à l'Explorers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:56

On attend ton TR.
Perso j'ai aimé cet Hotel, mais lors de notre dernier séjour au NYH y'a pas photo . . . Vive le NYH Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:23

Coucou, j'ai enfin pu quitter le parc ! Pfiou, c'était pas facile ^_^ Et bien notre séjour s'est très bien passé ! Arrivé à l’hôtel assez tôt (7h30), il n'y avait personne à l'accueil Smile Donc c'est allé très vite ! Nous avons été très bien accueilli, personnels souriant, très agréable ! Et chambre dispo de suite !

On nous remet les clés et un coupon pour des boissons de bienvenue Smile On fait un saut dans la chambre qui est plutôt agréable Smile J'aime bien la déco (bon j'adore les châteaux et tout et tout), on y dors plutôt bien, enfin ma nuit a été assez reposante, pas de bruit, très calme. Bon j'avais vu sur le parking de l'explorers mais vu le temps qu'on a passé en chambre, ce n'était pas dérangeant. C'était propre Smile Juste dommage que les toilettes ne soit pas séparées de la salle de bains ^^ Gel douche L'occitane qui sent très bon mais que je n'ai pas utilisé car je ne supporte pas ces produits (donc je trimballe mon gel douche)

Nous avons prit notre soft offert au bar l'Exalibur Smile Très bien servis, très agréable et nous y retournerons surement pour tester un cocktail ! Nous avont mangé ensuite au buffet ! Notre serveur était tout simplement adorable ! Au petit soins tout le long du repas. J'ai beaucoup aimé le buffet, mon mari trouvait qu'il n'y avait pas assez de choix dans les plats chauds et pas assez de viandes ^_^ Moi qui n'en mange pas, je m'en suis donnée à coeur joie ! C'était très bon, les entrées fraîches et les dessert miam ! (ouuu la fontaine de chocolat !) La salle était calme, agréable, la déco est vraiment chouette, j'y retournerais ! Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 795199

Le petit dèj était très correct, voir même bon, j'ai beaucoup aimé les pain au chocolat, les oeufs brouillée, c'était meilleur qu'à l'Explorers Smile

Bon ça sera jamais aussi bien que mon voyage de noce au CC mais franchement j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé l’hôtel, son personnel, sa déco, son calme.
Pas testé la piscine, sauna, jaccuzzi, j'avais oublié les maillots de bain Sad

Mais j'y retournerais sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:03

mariecg a écrit:
ALOHA a écrit:
Est ce que les serviettes pour la piscine sont fournis comme dans les hôtels Disney ?

il me semble me souvenir qu'elles sont proposées à la location comme dans la plupart des hôtels Disney d'ailleurs (excepté au DLH)

Oups je n'avais pas vu ta réponse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:00

Shoop a écrit:
Coucou, j'ai enfin pu quitter le parc ! Pfiou, c'était pas facile ^_^ Et bien notre séjour s'est très bien passé ! Arrivé à l’hôtel assez tôt (7h30), il n'y avait personne à l'accueil Smile Donc c'est allé très vite ! Nous avons été très bien accueilli, personnels souriant, très agréable ! Et chambre dispo de suite !

On nous remet les clés et un coupon pour des boissons de bienvenue Smile On fait un saut dans la chambre qui est plutôt agréable Smile J'aime bien la déco (bon j'adore les châteaux et tout et tout), on y dors plutôt bien, enfin ma nuit a été assez reposante, pas de bruit, très calme. Bon j'avais vu sur le parking de l'explorers mais vu le temps qu'on a passé en chambre, ce n'était pas dérangeant. C'était propre Smile Juste dommage que les toilettes ne soit pas séparées de la salle de bains ^^ Gel douche L'occitane qui sent très bon mais que je n'ai pas utilisé car je ne supporte pas ces produits (donc je trimballe mon gel douche)

Nous avons prit notre soft offert au bar l'Exalibur Smile Très bien servis, très agréable et nous y retournerons surement pour tester un cocktail ! Nous avont mangé ensuite au buffet ! Notre serveur était tout simplement adorable ! Au petit soins tout le long du repas. J'ai beaucoup aimé le buffet, mon mari trouvait qu'il n'y avait pas assez de choix dans les plats chauds et pas assez de viandes ^_^ Moi qui n'en mange pas, je m'en suis donnée à coeur joie ! C'était très bon, les entrées fraîches et les dessert miam ! (ouuu la fontaine de chocolat !) La salle était calme, agréable, la déco est vraiment chouette, j'y retournerais ! Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 795199

Le petit dèj était très correct, voir même bon, j'ai beaucoup aimé les pain au chocolat, les oeufs brouillée, c'était meilleur qu'à l'Explorers Smile

Bon ça sera jamais aussi bien que mon voyage de noce au CC mais franchement j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé l’hôtel, son personnel, sa déco, son calme.
Pas testé la piscine, sauna, jaccuzzi, j'avais oublié les maillots de bain Sad

Mais j'y retournerais sans hésitation !

Merci pour ce petit TR


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 9:31

De rien Smile J'avais fait des photos... Que j'ai effacé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 23:58

qu'as tu pensé des navettes pour le parc? Fréquence, fréquentation, heures "de pointe"?Nous n'irons pas au parc la journée et la nuit ou nous dormons à l'hôtel mais certainement a Disney village et à la gare RER de Marne La Vallée plusieurs fois si 'on rentre se reposer ( on arrive à 10 h)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 0:11

A l'heure où nous les avons pris, ça allait. Le matin de notre arrivée on en a eu une vers 8h, on ne l'a pas attendu. Retour le soir vers 20h (donc pas assisté au Disney Dreams) on est arrivé, la navette se garait. Pas trop de monde Smile.

Le lendemain matin, on est allé mettre la valise dans la voiture et y a eu 2 navettes qui sont passée, on a chopé la 3ème, on a attendu 10 minutes. Avec un peu plus de monde. Et l'aprem on a attendu 10minute pour rejoindre l'hôtel avec pas trop de monde Smile

Donc dans l'ensemble ca a été franchement mais on tombait toujours quand la navette se pointait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 0:56

Ok super, merci pour les précisions.
En fait on la prendra peut etre 4/5 fois dans la journée, pour y aller le matin ,puis un aller retour pour le repas de midi et en fin d'aprem/soirée.On rentrera avant Dream puisque nous serons au Disney village et pas dans le parc.Dreams doit être à 10 h j'imagine le soir du 30 avril donc fin vers 22h30 , on se débrouillera pour rentrer avant Very Happy , de toutes façons on devra se lever tôt le lendemain pour le début de notre séjour au Disneyland hôtel drunken .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 1:55

Connaissez vous les horaires d'ouverture de la piscine au Dream Castle svp? Car nous y allons pour une nuit avant le DLH et ma soeur souhaite profiter de la piscine l'aprem ou en soirée?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:58

voici quelques photos de l'hôtel lors de mon séjour Very Happy

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney10
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney11
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney12
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney13
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney14
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney15
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney16

le couloir

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney17
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney18

la chambre

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney19
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney20
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney21
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney22
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney23

le lit est SUPER GRAND affraid

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney24

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney25
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney26
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney27
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney28

et la vue

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney29
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Disney30


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 12 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 3:54

Merci pour les photos.Nous y serons dans 26 jours bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Dream Castle Hotel at DisneyLand Paris
» séjour au disney hôtel castle dream
» [Offre] Dream Castle
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-