AccueilDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:17

oui tu as la consigne gratuite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 281723tictacsignature
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 TiggerDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 GoofybDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:19

Ah super!Merci!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 153419
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:38

Bonjour à tous,

J'aurais des petites questions pour ceux qui ont séjourné dans cet hôtel: qui a bénéficié d'une vue sur le jardin? En avez-vous fait la demande au check-in ou avant? Quelle chambre était-ce? (il n'y a pas la possibilité de faire le choix sur leur site, c'est dommage)
Et pour le room-service: Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre avec supplément? Et est-ce qu'il y a vraiment du choix pour les repas ou c'est très limité? Et pour finir comment est le restaurant de l'hôtel? En fait, les commentaires que j'ai pu trouvé sur le net ne sont pas du tout élogieux... ça m'inquiète un peu.

Merci par avance à ceux qui pourront répondre à mes (nombreuses) questions.





Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:26

Le Dream Castle est un très hôtel, de catégorie 4 étoiles, située à proximité des parcs et du Disney Village. Il est desservi par des navettes Pep's, et le trajet est d'approximativement 15 minutes. J'y ai personnellement séjourné à de nombreuses reprises dans des chambres (avec vue sur les jardins ou sur la campagne environnante), ou encore des suites. Pour la vue sur les jardins, celle-ci a un coût supplémentaire. Mais n'ayant jamais réservé que par téléphone, je ne saurai te dire comment faire sur leur site.

Concernant le room service (voir la carte, je n'ai jamais pu en profité compte-tenu des horaires des parcs qui sont ma priorité quand je suis à DLP. Mais il est proposé de 11h à 23h, autrement dit pas de petit-déjeuner en chambre. Je n'ai jamais déjeuner ou dîné à l'hôtel, j'y ai seulement pris mon petit-déjeuner et celui-ci est d'une qualité égale à ce que l'on peut trouver au Sequoia Lodge ou au Newport avec des plats chauds en plus. Mais il n'excède pas la qualité des petits-déjeuners du NY ou du DLH.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:12

Jaq a écrit:
Le Dream Castle est un très hôtel, de catégorie 4 étoiles, située à proximité des parcs et du Disney Village. Il est desservi par des navettes Pep's, et le trajet est d'approximativement 15 minutes. J'y ai personnellement séjourné à de nombreuses reprises dans des chambres (avec vue sur les jardins ou sur la campagne environnante), ou encore des suites. Pour la vue sur les jardins, celle-ci a un coût supplémentaire. Mais n'ayant jamais réservé que par téléphone, je ne saurai te dire comment faire sur leur site.

Concernant le room service (voir la carte, je n'ai jamais pu en profité compte-tenu des horaires des parcs qui sont ma priorité quand je suis à DLP. Mais il est proposé de 11h à 23h, autrement dit pas de petit-déjeuner en chambre. Je n'ai jamais déjeuner ou dîné à l'hôtel, j'y ai seulement pris mon petit-déjeuner et celui-ci est d'une qualité égale à ce que l'on peut trouver au Sequoia Lodge ou au Newport avec des plats chauds en plus. Mais il n'excède pas la qualité des petits-déjeuners du NY ou du DLH.

Bonjour Jaq,
Pas de petit-déj. en chambre, alors. Je crois que si je me décide pour cet hôtel, je vais zapper leur restaurant. Je privilégierai les resto du parc et du Disney Village. Je pense aussi que je réserverai par téléphone pour demander une vue sur le jardin.
En tous les cas, merci beaucoup pour toutes les infos et pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 16:00

J'ai eu vue sur le jardin sans avoir demandé, par contre, le resto buffet est excellent!!! Et pas cher!


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:10

Je fais remonter le topic car je viens de me laisser tenter pour un séjour de deux nuits au Dream Castle... C'est la première fois que nous allons dans un hôtel partenaire et j'avoue que c'est déjà une première appréhension !

En plus, après avoir lu tout et son contraire sur le net, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui y ont été récemment, ou, comme ce sera mon cas au mois d'août, y ont séjourné en pleine saison. J'essaye au vu des dates de séjour mentionnées sur les sites d'avis de voyageurs, de voir s'il y a une différence (personnel plus occupé et donc peut-être moins attentif, ménage laissant à désirer ou autre, etc.) mais je n'y vois plus très clair !

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 9:41

Je suis allé maintes fois au Dream Castle, et j'ai toujours eu une chambre propre.

Le seul problème a été août 2012. La suite qu'ils nous ont attribué n'était pas celle convenue (numéro spécifique demandé). Ce qui, à la rigueur, n'est pas dramatique si la suite reste dans un état convenable. Mais ce n'était pas le cas : meubles bien abîmés, traînées sur les murs (un locataire a du bien s'amuser à cogner dans tout ce qu'ils pouvait avec le trolley), etc.

Mais sinon, tous mes autres séjours se sont très bien passé. Il est certain que, comme tous les hôtels, des chambres sont dans un moins bon état, alors n'hésitez pas à demander à en changer (vous pouvez aussi demander à la visiter, pour voir si son état vous convient).

Je vous propose de nouveau ma vidéo d'une suite Baron Von Münchhausen au Dream Castle :


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:59

Nous avons séjourné une nuit en fin de séjour dans cet hotel.J'avoue ne pas avoir trop accroché.Pourtant , la chambre était  propre,mais le style m'a paru trop froid pour un séjour à DLP.De plus,tout ces jeux pour enfants dans le hall ,gache un peu l'entrée de cet hotel et la rendent très bruyante.Bref, nous n'y retournerons plus.
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 19:52

Évidemment en suite, ça doit être autre chose !
Mais c'est vrai qu'à voir la décrépitude de certaines chambres des hôtels Disney, je me dis que ça devrait pas être pire ici... mais demander à changer de chambre ou à visiter etc., je crois que j'oserais pas !
Et je suppose surtout qu'ils vont m'envoyer balader en plein mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:24

Nous y avons séjourné en août 2012. Notre chambre était très propre, calme. La literie était super confortable.
Effectivement, le gros bémol, c'est le hall d'entrée... qui serait nettement mieux sans tous ces jeux vidéos !!!

Sherka, je suis comme toi, même si quelque chose ne va pas, je n'ose pas aller réclamer...Embarassed Mais bon, à part une fois au Kyriad où j'aurais effectivement pu aller réclamer, je dois dire que je suis toujours bien tombée (et puis, je ne suis pas difficile, ça aide...).


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:29

Bah, de toute façon, c'est réservé :-) (enfin, annulation gratuite quand même prévue, on ne sait jamais !)
J'avais déjà hésité en 2010 pour le voyage de noces, mais on avait opté pour le Newport pour finir !
Mais là on va tenter le coup au moins une fois :avec les passeports, à cette période, c'est ce qui reste le plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 23:57

J'y séjourne une nuit, le 20 juillet (un samedi). je ne manquerais pas de venir te donner mon avis.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:56

Ah, merci, c'est vraiment gentil !! :-)
Bon futur séjour à toi alors (même si ce n'est pas pour tout de suite :-))
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:52

J'ai passé une nuit dans cet hôtel début juillet et je n'ai rien eu à redire.

J'ai même été agréablement surprise par quelques détails (la taille de la chambre, les prestations offertes, etc...)

Quand on voit l'état des chambres des hôtels Disney (y compris celles du DLH) ce serait être de mauvaise foi que de dire que le Dream Castle n'est pas mieux.

Et puis, les prix sont incomparables et ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:24

Comme promis je viens faire un petit retour d'expérience de cet hotel.
Vraiment super.
Navettes régulières et pas trop pleines en journée (elles sont comme celles des hôtels Disney, des doubles bus) je l'ai prise à 15h puis vers 22h au départ de la gare.
A ce propos les deux dernières navettes sont aux environs de 00h50 et 1h10 c'est affiché sur la fenètre du bus en entrant.
les fréquences de passages ne sont toutefois pas égales sur toute la journée. elles sont plus longues entres 12h30 et 15h (ttes les 25mins), le reste de la journée c'est toutes les 15-20 min mais dans la réalité souvent c'est plus rapide.
le soir on a pris la navette peu après 22h (on a quasiment pas attendu) et on a croisé l'autre navette qui arrivait à la gare.

L'hotel lui est merveilleux! une belle thématisation. quand mon mari est entré il m'as dit "eh!! tu nous as pris une nuit dans un château!" Check in assez rapide (un peu après 15h pour nous), personnel souriant aimable et professionnel.
Le hall est sympa même avec les jeux pour enfants.

La chambre (standard pour nous) est assez grande quoique un peu plus petite qu'au séquoia par exemple mais spacieuse quand même!
le lit est énorme ou moins un 200*200, très confortable.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle avec des produits de toilettes qui sentent très bon. des serviettes en nombres suffisant.
il y a un grand placard avec un coffre fort à l'entre de la chambre
IL y a aussi un lit superposé qui dans notre cas n'as pas servi, et donc est resté caché derrière son rideau.
IL y a un petit frigo dans la chambre. il est vide avec la possiblité de le remplir de boissons par le room service. donc vous pouvez y mettre vos propres boissons ou samdwichs , c'est très pratique
La chambre était très propre et sous avions une vue sur le coté de l'hôtel .
c'était très calme, on n'as pas entendu de bruit ni dans les couloir ni venant de la chambre voisine.

ON a été à la piscine qui est le seul gros bémol de l'hotel. elle est bine trop petite. Pour un rafraichissement après une journée de grosse chaleur , ça fait du bine quand même , mais il ne faut pas compter y nager. on n'y est aller vers 16h et elle était déjà bine fréquentée mais pas encore bondée donc ça allait. le jacuzzi est bien aussi pour la détente, mais il ne faut pas que ce soit la forte affluence.
IL y a aussi le bar qui à l'air très agréable pour le soir, nous avons juste acheter une glace et nous l'avons mangé dans la chambre.

On a testé que le buffet du petit déjeuner car le soir on a mandé au Disney village.
Le buffet est bien garni je trouve, surtout pour les amateurs de plats chaud.
oeufs brouillés bacon, saucisses , pommes de terre etc
il y a avait aussi un buffet froid avec, jambon, charcuteries, crudités, fruits (melon , pastèque...) œufs dur.
Il y aussi des céréales, des yaourts de la compote, des viennoiseries (mais ce sont des mini viennoiseries, mais très bonnes), de la brioche des taost de pain de mie blanc et complet à mettre au grille-pain, du pain au céralees en tranche.
Les baguette sont effectivement entières et il faut se les couper soi même, mais pour les couper on ne les touche pas avec la main, il y a une serviette pour poser la main sur le bout de la baguette.
tous les gens qui était la au petit déjeuner la coupait sans la toucher, donc niveau hygiène ça vas.
les confitures et le nutella sont effectivement en grand pots mais ils ont chacun leur cuillères dédiées (ce n'est pas sa propre cuillière qu'on mets dedans), et je n'ai vu personne lécher ces cuillières.
les jus de fruits (orange et multivitaminés) sont corrects , c'est la même qualité que dans les hotel séquoia ou santa fé, c'est du concentré reconstitué avec de l'eau, pas du préssé frais mais ça reste bon quand même.
Comme il faisait beau on a pris le petit déjeuner sur la terrasse extérieure du restaurant à l'ombre des arbres , c'était très chouette.

nous avons pris le petit déjeuner aux environ de 8h30 et il n'ay avait pas la queue et le restaurants n'était pas bondé.


POur info il possible de prendre sont petit déjeuner en chambre mais il faut payer 20 euros par petit déjeuner commandé (donc 20 euros par personne).


Vraiment très contente des prestations de cet Hotel! j'ai payé 138 euros la nuit et ça les vaut largement. en Comparaison c'est 21 euros moins cher qu'une nuit sèche que j'ai payé début mars en semaine au séquoia, et c'est carrément un cran au dessus et on était un week end en plein mois de juillet (nuit du samedi au dimanche).

j'aime bien hôtels Disney pour leur proximité et leur "ambiance " Disney, et j'avait du mal à franchir le pas pour les hôtels partenaires, vu que je vis a à 1h15 du parc, je cherche dans un séjour Disney un dépaysement et une impression d'avoir voyager loin. J'avait peur qu'avec les hôtels partenaires ou de proximité je ne retrouve pas ça, et bien j'ai eu tort! le dream castle est aussi magique qu'un hotel Disney (voir même plus!), j'y retourenerais avec plaisir! (ou je testerais le magic circus ou l'explorer)

Nous avons passé avec mon mari un merveilleux week end pour feter nos 6 ans de mariage.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 18:21

Waouh, quelle tartine !! Very Happy 

Merci flop95, je viens de m'empresser de lire ton commentaire tant attendu et ça y est, tu viens juste de me donner méga envie d'être dans deux semaines !!!

Depuis ma réservation, j'hésite toujours, mais là, tu m'as totalement convaincue !!
Le côté dépaysement est aussi exactement ce que nous recherchons et j'avais vraiment peur de pas le trouver.
Et de savoir qu'en plus il est possible de prendre son petit déjeuner en extérieur...
Bon par contre, depuis deux semaines, je vois que l'hôtel est full pour nos dates donc j'ai peur qu'il y ait un peu plus de monde, mais on verra bien, ils ont l'air bien organisés à ce que je vois !

Et pour la piscine, c'est vrai qu'avec cette chaleur, un "plouf" et on est déjà contents Wink 

Merci en tout cas pour ce retour qui nous aura bien fait voyager !! Et vivement le 6 août pour découvrir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 8:50

Merci pour ton avis et ton esprit détective sur les cuillères Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 953922 
Moi je suis comme toi, je n'ai toujours pas franchi le pas pour les partenaires....
Le petit dej est important pour nous, je vois qu il y a vraiment du choix.
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 1:18

minnie1373 a écrit:
Merci pour ton avis et ton esprit détective sur les cuillères Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 953922 
Moi je suis comme toi, je n'ai toujours pas franchi le pas pour les partenaires....
Le petit dej est important pour nous, je vois qu il y a vraiment du choix.
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 329135 

N'hesite vraiment plus.

J'y ai déjà séjourné et j'y retournerai volontiers.

Après le seul bémol reste la piscine bien trop petite.

Par contre la salle de fitness est pas mal pour se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 17:43

Ok, je ferais peut être a halloween... Ça changera!
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:38

Quelle mauvaise expérience ce week-end au Dream Castle. C'est le dernier hôtel partenaire du val de France que nous n'avions pas encore testé et si le check-in laissait présager du meilleur, qu'elle ne fût pas notre surprise de se rendre compte qu'au moment d'aller se coucher, une trace d'urine encore humide infestait le matelas...il était 23h25. Nous allons nous plaindre à la réception et tout ce que l'on fait, c'est de nous donner la clé de la chambre d'a côté! aucune compensation, rien...
En plus dans la chambre d'a côté, pas moyen de fermer le bouchon de la baignoire, le système de fermeture étant cassé.

Je trouve cela littéralement honteux. Voilà, je tenais à vous faire partager cette mauvaise expérience.
Plus jamais de Dream Castle en ce qui me concerne. le Kyriad que j'ai fait deux fois par exemple et qui est sensé être de classe inférieure mérite bien plus mon attention que cette parodie de service hôtelier qu'est ce soit-disant "château de rêve".

un gros zéro pointé au dream castle!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:09

Oh mince! Nous avons déjà séjourné au Dream Castle et il n'y a eu aucun soucis, acceuil parfait, propreté impeccable, aucun bruit, lits confortables.
Par contre, quite à votre réclammation, le but étant d'avoir une chambre propre, il me semble correct de vous avoir proposé une autre chambre...de là à demander une "compensation".Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:14

maripe a écrit:
Oh mince! Nous avons déjà séjourné au Dream Castle et il n'y a eu aucun soucis, acceuil parfait, propreté impeccable, aucun bruit, lits confortables.
Par contre, quite à votre réclammation, le but étant d'avoir une chambre propre, il me semble correct de vous avoir proposé une autre chambre...de là à demander une "compensation".Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 892973
la compensation me semblerait logique car ce genre de chose ne doit JAMAIS arriver et encore moins dans un soit-disant 4 étoiles. On parle quand même d'urine encore humide sur le matelas!! pas d'une minuscule toile d'araignée au plafond de la salle de bain! Ma femme enceinte s'était couchée dans le lit quand elle a remarqué cela. De plus, la chambre suivante elle aussi avait un souci puisque la baignoire avait un problème...alors coup sur coup à cette heure avancée de la soirée, ça fait beaucoup!  Mais bon, facile de s'en foutre ds visiteurs qui pour la majorité ne mettront jamais qu'une fois les pieds dans cet hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:30

ouh là...ne m'agressez pas Shocked ....
Je trouvais personnellement que le fait de vous changer de chambre était une évidence et que le "réparation" fut faite...j'avais omis le soucis de la baignoire.
Je ne pense pas que "facile de s'en foutre ds visiteurs qui pour la majorité ne mettront jamais qu'une fois les pieds dans cet hôtel..." soit leur mode de fonctionnement. Peut-être que si vous étiez restés un jour de plus, vous auriez eu la compensation souhaitée ?
Je comprends tout à fait votre désolation et votre déception surtout à cette heure tardive...
En général c'est un hôtel apprécié, dommage que ce ne fut pas de même pour votre séjour.Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:42

maripe a écrit:
ouh là...ne m'agressez pas Shocked ....
Je trouvais personnellement que le fait de vous changer de chambre était une évidence et que le "réparation" fut faite...j'avais omis le soucis de la baignoire.
Je ne pense pas que "facile de s'en foutre ds visiteurs qui pour la majorité ne mettront jamais qu'une fois les pieds dans cet hôtel..." soit leur mode de fonctionnement. Peut-être que si vous étiez restés un jour de plus, vous auriez eu la compensation souhaitée ?
Je comprends tout à fait votre désolation et votre déception surtout à cette heure tardive...
En général c'est un hôtel apprécié, dommage que ce ne fut pas de même pour votre séjour.Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 9 892973

désolé si vous pensez que je vous ai agressé...ce n'était pas le cas Embarassed 
Je sais que c'est un hôtel apprécié, d'ailleurs je l'ai choisi aussi un peu pour cela à la base et je sais que ce qui fût une mauvaise expérience pour moi ne l'est pas forcément pour un autre mais je tenais juste à faire part de mon immense déception. Et oui, tout n'est pas toujours rose à Disneyland...mais bon ce n'est que ma première expérience hôteliaire négative à Disney sur une vingtaine de séjours...fallait bien que cela arrive un jour même si je ne pardonne pas au Dream Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
 
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Dream Castle Hotel at DisneyLand Paris
» séjour au disney hôtel castle dream
» [Offre] Dream Castle
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-