Accueil[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Vide[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Vide[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Lun 17 Déc - 20:27

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
Hôtel partenaire, 4*

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Hd11086 [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Drpassociecmyk

Allée de la Mare Houleuse
77700 Magny Le Hongre
Autoroute A4, Sortie n° 14
Réception: 01 60 43 64 00
A 10 minutes en voiture ou en navette des parcs Disney.

Situé au Golf Disneyland avec une vue splendide et imprenable sur ce dernier, cet hôtel vous propose un mélange de détente, de sport et de nature. C'est l'endroit idéal pour se régénérer.

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Golfg


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Hotj.th [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée M001u [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée M002k [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée M003c


Chambres standards
Les chambres, spacieuses et confortables, peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. La plupart sont équipées d'un lit double et d'un canapé-lit pour deux personnes. Elles offrent généralement une vue superbe sur le Golf Disneyland. Elles possèdent une salle de bain, le téléphone, Internet, un téléviseur à écran plat avec les chaînes internationales, un minibar, un sèche-cheveux et un coffre-fort. Room service sur demande.

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Mc1v [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Mc2g


Restaurants
- Brasserie Birdie: plats internationaux et atmosphère chaleureuse.
- Restaurant Pamplemousse: cuisine gastronomique dans un cadre moderne et élégant.


Bar
- Le Chardon: coktails, boissons et raffinement.


Pour vous détendre:
- Golf avec équipement et location de voiturette
- Piscine couverte chauffée
- Salle de remise en forme, massages, sauna et hammam.

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Mp1g [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Mp2q


Services
- Accès Wifi
- Coin enfants et aire de jeux intérieur
- Conciergerie
- Navettes gratuites vers les parcs Disney et Disney Village
- Parking gratuit
- Room service

Pour réserver : https://www.radissonhotels.com/fr-fr/hotels/radisson-blu-paris-marne-la-vallee

Postez dans ce sujet vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Juil - 21:53

je trouve cette hotel trés beau


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: TAXI entre DisneylandParis et le RadissonSAS ? [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Dim 13 Sep - 12:01

Bonjour,

du 28 au 30 Septembre prochain, je séjournerai à l'hôtel Radisson SAS du Golf DisneylandParis, et je compte bien profiter de mes soirées dans des restaurants du DisneyVillage, cependant, les navettes entre le parc et l'hôtel ne sont disponibles seulement jusqu'à 20h. [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Icon_cry

D'où ma question, est-ce qu'un réseau de taxi existe à Marne-la-Vallée?
Cela me permettrait de profiter de mes soirées au parc Disneyland et ainsi de pouvoir rentrer à une heure plus tardive que la dernière navette entre le parc et mon hôtel... [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Icon_biggrin

Merci d'avance pour vos réponses! [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Icon_smile


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Dim 13 Sep - 13:54

Bonjour so_mike,

Je te confirme que tu peux te déplacer via des taxis.

C'est mon hôtel préféré hors Disney, j'y vais au minimum 2 fois par an.
N'hésite pas si tu es non fumeur à demander une chambre au 3ème étage avec une vue sur le jardin. (certes il est entouré du golf Disney mais de l'autre côté tu as une vue au premier plan sur le parking)
Tu verras, le petit déjeuner est gargantuesque si tu l'as compris dans le prix c'est tout bénéf... (car sinon 22 euros par personne)

Bon séjour à toi [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Dim 13 Sep - 14:03

Yao a écrit:
- Navettes gratuites vers les parcs Disney et le Disney Village
Wink


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Dim 13 Sep - 17:52

Retlaw a écrit:
Yao a écrit:
- Navettes gratuites vers les parcs Disney et le Disney Village
Wink

so_mike a écrit:
Les navettes entre le parc et l'hôtel ne sont disponibles seulement jusqu'à 20h.

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée 160112...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Dim 13 Sep - 18:08

N'y a-t-il pas moyen de prendre un RER ou un transport en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Jeu 17 Sep - 17:43

j'hesitais aussi pour cet hotel, vous etes sure pour les navettes jusqu'à 20h ? ça m'étonne?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Jeu 17 Sep - 18:05

Je suis aussi une grande fan de cet Hôtel, pour avoir les horaires des navettes, il suffit de passer un coup de fil à la conciergerie ou la réception du Radisson.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Jeu 17 Sep - 18:51

Ca y est je viens de le faire et il m'ont bien confirmé l'horaire des navettes...20h quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Jeu 17 Sep - 18:53

Sinon prends le taxi.....ca ne devrait pas couter trop cher.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
vince1507

vince1507

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Marcinelle (Belgique)
Inscription : 12/11/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Sam 13 Mar - 23:16

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait m'informer
sur le prix d'un repas dans les différents
restaurants du Radisson Blu hôtel?
Le pamplemousse ou le Charbon Bar?
Merci à tous d'avance! sunny


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée V22-19-7-2014-space-fr

Vers l'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mer 6 Oct - 22:49

J'y passe une nuit samedi, je vous donnerai mon avis par la suite.

Hate de voir ce que ça donne par rapport au Magic Circus.

Si quelqu'un l'a testé entretemps qu'il n'hésite pas à poster ses impressions.

Des avis sur le service? La piscine? Le petit dejeuner?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Lun 11 Oct - 13:04

j'y ai passé une nuit samedi. c'est un tres bel hotel. tres calme (pas d'enfants qui cours et qui crit!) l'accueil est tres agreable, le personnel est souriant et tres aimable. la chambre standart est tres grande. on rentre dans un espace tres agreable, un mobilier simple et classe. la vue depui le 3eme etage est sympatique, on a une vue sur le newport bay club, et la tour. un petit plus pour la salle de bain qui est extraordinaire! voici quelques photos pour juger :

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Dsc02631r


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Dsc02632e

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Dsc02633w

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Dsc02634k

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Dsc02635l


****Hakuna Matatta****

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Lun 11 Oct - 13:10

voici 2 photos de la vue depuis la chambre standart du 3eme etage :

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Dsc02666s

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Dsc02668gt


****Hakuna Matatta****

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Radisson [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 13:40

Dash a écrit:

Le trajet en navette dure 7 minutes. Sachant qu'il y a une navette (gratuite) toutes les 30 minutes de 8h45 à 00h15 ! Smile
J'aime bien ce terme (gratuit) dans la réalité ce n'est pas le cas jèspère que tout le monde à bien compri. L'essence n'est pas gratuite, les chauffeurs ne sont pas bénevoles. tout celà à un coup et est repercuté sur le client , ce qui est normal le terme gratuit n'est que du vent.
le badau dira "ahh cool c'est gratuit !! " est se sentira moin lésé, mais on l'aura déjà plumé avant de quelques euros.

Personnellement, désoler pour la comparaison.
Je pense que les prix des hôtels disneys c'est un peu comme le prix des produits dans les grandes surfaces.
On vous propose un produit très très très chère au début, on vous fait croire à une promotion -20% -40% le client achete voyant la promotion mais le produit est vendu encore dans sa marge de rentabilité fixé sous lequel il ne faut pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 14:21

Dash a écrit:
Gossip Girl a écrit:
J'ai déjournée plusieurs fois au DLH, en CC comme en standard, et je ne garde pas un excellent souvenir de lieux. Certes il est proche du parc, mais en terme de préstation le Radisson est une vraie réussite dont le standing se place entre le NY et le DLH.
Oui, venez tous au Radisson Blu de Disneyland Paris, c'est là où je bosse ! Very Happy


Je sais toujours à la récèption? Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 14:31

Dash a écrit:
Jaq a écrit:
Le Radisson n'est-il pas un peu trop éloigné des parcs Dash ? Le trajet jusqu'à l'Explorers / Kyriad / Magic Circus / Dream Castle a tendance à me faire fuir. Ce qui explique que je n'ai jamais été au Radisson, qui m'a pourtant l'air très bien. Une chose est certaine, le Kyriad, non merci, une fois m'aura suffit.
Le trajet en navette dure 7 minutes. Sachant qu'il y a une navette (gratuite) toutes les 30 minutes de 8h45 à 00h15 ! Smile
Et l'hôtel est en plein cœur du Golf Disneyland, soit finalement bien plus connecté à Disneyland Paris que les hôtels du Val de France.

Et en plus les chambres sont spacieuses, bien isolées (contrairement au DLH), le wifi gratuit, et l'hôtel a une taille humaine.

Depuis sont ouverture en 2005 c'est l'hôtel du coin que je fréquente le plus.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 14:40

Ben entre le Radisson Blue de Dash et le DLH , il y a en fait 45 minutes de trajet en plus (dans chaque sens) car je fais partie de ceux qui quand ils vont dans une file se retrouve dans celle ou l'imprimante tombe a court de papier, ou le lecteur de CB est capricieux , bref dans la file cela avance pas ...
Et donc , par rapport au DLH , je vais mettre quelques minutes pour arriver a l'arret, d'ou la navette viendra juste de partir , je poireauterai donc 30 minutes pour la suivante et mettrai encore 7 minutes pour le trajet ...
Le DLH a quand même le grand , l'énorme avantage d'être la porte du parc, de pouvoir aller aux EMH, et de revenir prendre ton petit dej vers 10h00 ...

Perso , un hotel cela me sert surtout a dormir ... ce we , j'ai dormi au Golf ... de Bussy ... pour 45 euros par nuit , et j'ai été ravi ... (pour info le prix affiché sur la porte de la chambre est de 125 a 150 euros)




Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 14:53

Philippep62, tu es comme moi. Tu pourras demander aux personnes qui m'ont accompagné en août. Je leur disais ceci : "une navette pour le Dream Castle ? ça ne se prend pas, ça se rate !". Et à chaque fois, bingo, on la loupait. C'est ce qui me refroidit avec le Radisson (outre le fait que les chambres ne comportent qu'un seul lit).

Quand je rate la navette pour le Dream Castle, je peste parce qu'on est parti pour attendre 10/20 minutes sous la chaleur ou dans le froid. Alors le Radisson, 30 minutes... Certes c'est que 10 minutes de plus, mais quand même.

Mais bon, je pense le tester un jour, histoire d'aller saluer Dash. Wink
Par contre, ce qui est un peu flou, c'est cette histoire de réservation nécessaire pour les navettes au départ de l'hôtel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 14:56

Gldsun a écrit:
Dash a écrit:

Le trajet en navette dure 7 minutes. Sachant qu'il y a une navette (gratuite) toutes les 30 minutes de 8h45 à 00h15 ! Smile
J'aime bien ce terme (gratuit) dans la réalité ce n'est pas le cas jèspère que tout le monde à bien compri. L'essence n'est pas gratuite, les chauffeurs ne sont pas bénevoles. tout celà à un coup et est repercuté sur le client , ce qui est normal le terme gratuit n'est que du vent.
le badau dira "ahh cool c'est gratuit !! " est se sentira moin lésé, mais on l'aura déjà plumé avant de quelques euros.
Cette navette n'était pas en place lors de l'ouverture de l'hôtel et les prix n'ont pas augmenté lorsqu'elle l'a été. Par ailleurs, l'hôtel n'est pas rentable, on ne peut pas leur reprocher de se faire trop d'argent sur le dos des clients.
Qui plus est, le Marriott situé juste à côté, toujours au Golf Disneyland, propose une navette payante !

Enfin, même si la navette est plus ou moins payante et que le prix des chambres se retrouve augmenter de, disons 50 centimes par nuit, ça revient toujours largement moins cher que les Hôtels Disney pour un service supérieur.

Bon après, moi-même je suis fan de Disney et je ne loge que dans des Hôtels Disney quand je vais dans un Resort Disney à l'étranger mais c'est mon choix. Les hôtels tels que le Radisson Blu ont leur intérêt et répondent à des attentes différentes, comme le montre Gossip Girl.


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Banniere-chronique-disney [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 15:00

Jaq a écrit:
Philippep62, tu es comme moi. Tu pourras demander aux personnes qui m'ont accompagné en août. Je leur disais ceci : "une navette pour le Dream Castle ? ça ne se prend pas, ça se rate !". Et à chaque fois, bingo, on la loupait. C'est ce qui me refroidit avec le Radisson (outre le fait que les chambres ne comportent qu'un seul lit).

Quand je rate la navette pour le Dream Castle, je peste parce qu'on est parti pour attendre 10/20 minutes sous la chaleur ou dans le froid. Alors le Radisson, 30 minutes... Certes c'est que 10 minutes de plus, mais quand même.
Sauf que la navette du Radisson Blu a des horaires fixes donc vous savez exactement quand elle passe, à l'inverse du bus 54 qui va aux hôtels du Val de France.

Jaq a écrit:
Par contre, ce qui est un peu flou, c'est cette histoire de réservation nécessaire pour les navettes au départ de l'hôtel.
Le matin, de 9h à 12h, uniquement, pour éviter que les navettes soient blindées (comme c'est souvent le cas avec celles des autres hôtels). Mais ça reste très flexible.


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Banniere-chronique-disney [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 15:05

Dash, justement si ces horaires sont fixes, peux-tu me dire où puis-je les trouver ? S'agit-il de la même compagnie que le bus 54 du Val de France ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mar 21 Aoû - 15:08

Non car ce n'est pas un bus, c'est une navette Radisson Blu qui appartient à l'hôtel.
Pour les horaires, on les donne à la réception mais si tu en as besoin avant, tu peux bien sûr les demander par téléphone.

En ce moment, c'est plutôt simple :

Depuis la gare routière :
Toutes les 30 minutes, de 8h45 à 16h15 inclus puis de 18h15 à 00h15 inclus.
C'est donc à 15 et à 45 de chaque heure.

Depuis le Radisson Blu :
Toutes les 30 minutes, de 9h00 à 16h00 inclus puis de 18h00 à 00h00 inclus.
C'est donc à l'heure pile et à 30 de chaque heure.


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Banniere-chronique-disney [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Horlog11Mer 19 Sep - 11:19

Je lorgne sur le calme et le luxe du Radison depuis un petit bout de temps et mon anniversaire sera l'occasion de l'essayer !
J'espère pouvoir bien profiter de l'espace détente et du cadre "champêtre" le 04/11 PM ainsi que d'une bonne nuit de repos avant de fêter les ans qui passent sur le parc le 05...
Promis, je vous posterai mes commentaires car cet hôtel semble encore peu connu des DCPistes.
Stéphane


Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée
» Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-