AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 2:16

ou regarder du coté de ce site : http://www.booking.com en tapant Marne la vallée et tu auras tous les hotels dispos avec pas mal de promos hors disney Smile


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
baby66



Messages : 4
Inscription : 01/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 11:29

Merci a vous deux. Autre question en général durant le mois de septembre Disney pratique des promos sur ses hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 13:42

smam a écrit:
Je viens de me rendre compte d'une chose sur le site officiel : pour tous ceux qui veulent gagner du temps il y a la possibilité de télécharger et remplir à l'avance sa feuille d'enregistrement à l'hôtel, voici le lien :

http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/regcard.pdf

En espérant que ça intéressera certains et que ça n'a pas déjà été mis quelque part ailleurs...

Merci smam, c'est vrai que c'est interressant et ca réduit le temps à l'enregistrement.
Quelqu'un la testé? (le fait d'arriver avec la fiche d'enregistrement déja remplie)
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:04

féetati a écrit:
smam a écrit:
Je viens de me rendre compte d'une chose sur le site officiel : pour tous ceux qui veulent gagner du temps il y a la possibilité de télécharger et remplir à l'avance sa feuille d'enregistrement à l'hôtel, voici le lien :

http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/regcard.pdf

En espérant que ça intéressera certains et que ça n'a pas déjà été mis quelque part ailleurs...

Merci smam, c'est vrai que c'est interressant et ca réduit le temps à l'enregistrement.
Quelqu'un la testé? (le fait d'arriver avec la fiche d'enregistrement déja remplie)

oui moi le 24 juin ca marche nickel Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Icon_biggrin


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:07

ok merci lune44, comme ont est deux couple à aller ce sera plus simple et rapide
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 19:47

je vais essayer alors si ça marche.
par contre dans CARTE D'IDENTITE DISNEYLAND ils demandent n°reference nous on peut pas le mettre je pense comme pr en haut compte et chambre.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 21/06/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 17:10

Si j ai bien compris, la réception est ouverte tout le temps donc cela veut dire que nous pouvons arriver demain vers 8h sans soucis?
Par contre, nous savons que l accès à la chambre se fait à partir de 15h mais si nous rentrons à l hôtel après le feu d artifice (vers minuit), pourra-t-on récupérer la clef de la chambre à ce moment là?

(D habitude on retourne à l hôtel vers 16h donc on se pose pas la question mais là comme il sera tard)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 17:54

Oui tu pourras récupérer ta clé à minuit sans problème...mais en fonction de l'hotel où tu séjournes, tu risques de faire la queue à cette heure là (tout le monde débarque après le feu d'artifice !)
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 14:09

Coucou à tous, j'ai un mini prob...
J'ai expérimenté deux hotels disney. Le santa fe (3fois) et le sl l'an dernier à noël (que j'ai adoré) Mais là, pour cette fois ci, j'ai envie d'aller soit au NB soit au NY... pour changer, découvrir. et franchement, j'arrive pas à me décider car les deux ont l'air bien.D'après ce que j'ai vu sur le forum. Avez - vous des petits conseils sympas ? merci d'avance. Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 14:13

Véra a écrit:
Coucou à tous, j'ai un mini prob...
J'ai expérimenté deux hotels disney. Le santa fe (3fois) et le sl l'an dernier à noël (que j'ai adoré) Mais là, pour cette fois ci, j'ai envie d'aller soit au NB soit au NY... pour changer, découvrir. et franchement, j'arrive pas à me décider car les deux ont l'air bien.D'après ce que j'ai vu sur le forum. Avez - vous des petits conseils sympas ? merci d'avance. Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

Pour ma part je préfére largement le NY qui est lui plus cosy , plus luxe, moin grand , pas de long couloire interminable affraid , et la chambre du ny est beaucoup plus colorée et décorée contrairement au npbc qui est assée froide je trouve


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 28/06/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 15:46

Les 2 hotels sont très bien!

Au newport je te conseille une chambre Admiral pour être dans le batiment central avec réception 'privée'
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:41

Merci pour les conseils
Je crois que je vais effectivement me laisser tenter par le NY. Apparement le NB est immense et j'ai aucun sens de l'orientation... alors. Et puis vive les couleurs. Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 425715Merci encore. je verrai tout ceci à noël.Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:13

J ai une question ...
Y a t il des coffre fort dans les chambres d hotel ?

Merci


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:41

entre2mondes a écrit:
J ai une question ...
Y a t il des coffre fort dans les chambres d hotel ?

Merci

ça dépend de ton hotel
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:09

Je séjourne au Cheyenne


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:17

Au cheyenne il n'y a pas de coffre dans la chambre mais il y en a à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:18

Et ça se passe comment pour en avoir un à la réception?


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 0:15

Bonsoir,
J'aimerais avoir des détails sur la piscine, le sauna et le hammam au Newport. Est-ce que l'eau est bien chaude ? Est-ce qu'il y a un toboggan pour les enfants ? Est-ce qu'il y a des casiers, des cabines pour se déshabiller ? Peut-on prendre nos propres serviettes de bain ?...
Merci de me donner vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:21

Pas de toboggan au NPBC ; il y a bien des casiers, un vestiaire et tu peux amener tes sereviettes
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:37

Merci Calvin. J'ai lu aussi que l'eau de la piscine était à 29°. J'ai bien l'intention d'en profiter. J'espère que j'aurai une jolie vue de ma chambre, j'ai demandé la vue sur le lac et si possible d'être à l'étage.
Bon séjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 0:53

Bonsoir , j ai réserver un séjour au DLh pour fin janvier et j aurais voulu savoir si pendant cette période il n'y a pas trop de monde car mon dernier séjour au séquoia a halloween dernier ma déçu car je n'ai pu profiter de rien .merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 30/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 1:03

Bonsoir, je voudrais avoir quelques conseils sur les hôtels DLP. Smile

Bien que je suis déjà aller plusieurs fois à Disney je n'ai pas encore pris de suite et j'aimerai avoir quelques conseils de personne qui ont déjà fait l'expérience des suites.

Quelques petites question s'impose :

Es-ce si différent d'une chambre standard ?
Le confort est-il à la hauteur du prix ?
Qu'elle hôtel propose les meilleurs prix pour une suite ?

Si vous avez des remarques ou conseils à rajouter hors de mes questions n’hésiter pas toutes remarques seront les bienvenues. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 1:38

il y a un sujet sur les suites dans les hotels sur ce forum cherche sur le forum tu trouveras les réponses à tes questions.
Dans ce sujet, tu as des remarques et commentaires sur toutes les suites des hotels disney: les honeymoon, celles du NY et du DLH.

Les tarifs pour ces suites sont très élevés, et deviennent carrément démentiels quand on vise une suite au DLH (peu importe la suite que tu choisis).

Evidemment aucune réduction PA ou offre spéciale n'est applicable pour ces suites.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 30/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 1:41

Merci pour ta réponse emeric je vais aller y jetée un coup d'oeil


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 30/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 12:33

Et sinon quelqu'un pourrait-il me dire quel hôtel serait le mieux pour un séjour en amoureux ?

Point de vue des chambres, des surprises possibles etc... N’hésiter pas à me donner quelque conseils.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-