AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:19

J'ai eu le mème soucis que toi, pas de mail de conf' quand j'ai soldé mon séjour. J'ai entré ma réservation dans mon compte My Disneyland, et j'y ai bien trouvé mon séjour intégralement payé, et ma résa confirmée.

Au niveau du contrôle, tu dois présenter le mail de confirmation, avec tes dates de séjour. Si tu peux l'afficher en pdf sur ton téléphone, pas besoin de l'imprimer.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:26

OK merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 13:05

Où peut on trouver les grilles tarifaires pour décembre à Janvier des Hôtels :
- Sequoia
- Newport
- New York
- DLH
En vue de calculer pour un séjour avec PA ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:41

Petite question, je vais pour un séjour du 26 au 29 novembre j'ai payé 10% du séjour mais un mois avant ils devraient me prélever le reste hors ça bouge pas, est-ce normal ou je dois les appeler?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 0:28

Te prélever ? tu es sure ? A ta place, je demanderai confirmation à la centrale de résa.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 0:51

Frayeur finie ils viennent de le faire dans les minutes passées, je surveillais mon compte CB et la somme a disparue Smile

Pearly Rose : Oui quand j'ai réservé en Juillet j'ai payé 10% à la réservation et les 90% sont à payer un mois avant la date d'arrivée Wink La dame m'a dit que par contre si le moment venu on a pas la somme sur sa CB la réservation est annulée ^^ Enfin tout est rentré dans l'ordre Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Fixette



Messages : 16
Inscription : 15/06/2015

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 16:47

Je vais souvent sur les parcs, depuis pas mal d'années, mais voilà, en février je passerais ma première nuit dans un hôtel (partenaire). Et, du coup, je me sens un peu perdu Laughing J'ai quelques petites questions, si quelqu'un peu éclairer ma lanterne..

Tout d'abord j'ai réservé une nuit du 9 au 10 février ( vacances scolaire zone A ) au Circus ( plus de place au Castel Sad ) pour 107 euro ( j'ai trouvé un code promo qui me permettait de pouvoir annuler sans payer en plus ). Pensez vous que je puisse trouver mieux au même prix ou même moins cher dans un autre hotel ?
J'ai vu que le Santa Fe n'était pas très cher en nuit sèche, mais est ce que ça vaut vraiment le coup juste parce que c'est un hôtel Disney ?

Ensuite, des questions d'organisations. J'ai vu que l'enregistrement se faisait à partir de 15h. Ça m’ennuie d'interrompre ma journée ( c'est pas comme si je restais une semaine ). Et ce que je peux déposer ma valise ( voir même un sac à dos ) dans une consigne à la gare et arriver à l’hôtel après la fermeture du parc ? Ou faut-il impérativement s'enregistrer à 15h ?
Les consignes des parcs et de la gare tgv fonctionnent-elles encore ? ( Je pensais au plan vigipirate renforcé )
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 11:59

Bonjour il y a des offres pour les hôtels partenaire sur showroomprivé il me semble. Il y avait une vente privée au kyriad à des prix imbattable mais je ne sais pas si c'est d'actualité.
Pour moi la nuit en hôtel Disney a le seul avantage que le séjour complet hôtel et entrées coûtait peu cher. Si tu dois prendre des nuits sèche c est cher.
Pour les bagages et le chek in ca dépend de l'hôtel mais je ne connais pas celui que tu as mentionné


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 12:46

Comment je peut trouver les prix des hotels sans avoir les tickets des parcs?
J'ai un passeport annuel, donc je n'en ai pas vraiment besoins.

PS: si cette questions est dans ce topic, desolée de me répèter.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 13:54

hello tu vas dans le forum dans les hotels y tu y trouveras un topic dédié Smile bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 14:54

Ok merci!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 17:49

bonjour quelqu'un aurait des numeros de chambres au Sequoia Lodge 2 lits doubles au 3e ou 4e étage où l on apercoit le disney village ou la Tot?et personne a les plans des differents etages?


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 0:35

Existe-t-il des chambres sans moquette dans certains hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 16:50

Bonjour,

Il y a quelques années, il était possible de réserver 1 nuit supplémentaire dans un forfait, cela se pratique-t-il encore?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 19:23

Concernant les piscines, quels types de maillots sont acceptés ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 20:04

steflaet a écrit:
Concernant les piscines, quels types de maillots sont acceptés ?
les shorts de bain sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 20:08

Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 9:52

hello,
question capacité chambre
je sais que les chambres c'est pour 4 personnes mais qd il y a un enfant de - de 3 ans et qu'il dort dans un lit bébé est ce qu'on le compte aussi ?
car nous sommes 2 adultes 1 enfant de 7 ans et un enfant de 2 ans
je voudrais y rajouter ma maman
j'ai déja reserve pour le 1er octobre.
Si je ne peux pas rajouter ma maman pensez vous que je puisse modifier sous reserve de dispo bien sur l'hotel pour me diriger vers le ranch?
j'espere etre claire Wink
merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 10:12

Les enfants de moins de 3 ans ne compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 10:34

ah oki super en voila une bonne nouvelle


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 0:40

Bonsoir,
Quels hôtels proches de Disney sont les mieux au niveau hôtel/navette ?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:38

Bonjour, comme beaucoup j'hésite beaucoup entre prendre une nuit au Golden forest club au sequoia en mars ou une chambre newport bay club standard en sachant que cette année je vais au sequoia en golden et puis au cheyenne ça me dirait bien d'essayer depuis sa rénovation le newport bay mais bon j'ai peur d'être déçue par rapport au golden forest bien sûr j'aurais les sous j'irais en courant au disneyland hôtel


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:13

J'aurai une petite question concernant le Santa Fe et le Cheyenne:
Je suis sur le site et je tente une simulation de réservation, mais qu'importe la date, ça me met à chaque fois sur ces deux hôtels:
"L'offre correspondant exactement à vos critères n'est plus disponible." et ce à n'importe quelle date. Alors est-ce que c'est plein sur une très longue période (alors que c'est pas les vacances scolaires...) ou est-ce qu'il y a un souci au niveau du site?
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:28

Bonjour à tous,

Petite question sur les piscines des hôtels disney.
Est-il possible de s'y rendre même si on est pas résident des hôtels ? S'il est possible d'acheter un ticket.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:37

Bonjour à toi,

Ta seule possibilité de faire trempette dans une piscine d'un hôtel Disney sans y séjourner, c'est de posséder un Pass Infinity et de réserver un créneau pour toi et un accompagnant maximum.
Il n'y a pas de ticket à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-